Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 18:37
KATIA mort de rire ce truc de fou !!!!
SOURIETTE PFFF je c'est pas je me tate ...
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 18:37
Elles vont avoir les oreilles qui sifflent (les balances) demain elles vont nous coller un kilo de plus pour se venger mouarffffffffffffff
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 18:41
m'en fiche je ne me peserai pas avant la semaine prochaine ,elle aura le temps de se calmer d'ici là
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 18:42
Rooh je trouve quand même que Jacqueline, ma balance, n'a pas à se plaindre!! Je lui ai pas trouvé un nom trop pourri!! Alors si elle veut se venger demain, elle va s'en vouloir, parce que je vais lui changer son petit prénom mimi, pour un truc immonde!!! Etant donné que je ne veux vexer personne, car peut être certaines personnes sur ce forum auront la malchance de porter ce prénom, je ne le dévoilerai pas!
Sinon Ktia: j'imagine le grand moment de solitude!!! MDR
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 20:02
ben au pire tu peut l'apeler ... poukave !!!
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 20:32
Qu'est ce c'est ça?? Moi pas bien comprendre?!!! Inculte que je suis!!! Grrr!!!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 20:39
trop fort la poukave !!! ça y est tu l'as trouvé le nom parfait
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 20:42
je pense que c'est comme ca que je vais l'apeler ,et vous pouvez en faire de meme
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 20:43
je suis assez fiere de moi je dois dire mdr !!!!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2011 à 21:03
on prendra des nouvelles de dame poukave régulièrement
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 21:44
OUIINNNNN!! Tout le monde sait ce que c'est, mais personne ne veut me dire!!! :-(
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2011 à 22:56
mais si je vais te dire ca veut dire balance dans le sens ta balancer ta soeur a tes parents alors qu'elle t'avais dit de pas leur dire qu'elle etait sortie en douce
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2011 à 23:40
C'est une expression de chez toi ça?! Ou alors je vieillis...je suis complètement has been!!! OUINNN!! La honte à 25 ans!! Je m'en vais retourner à mon tricot, ensuite je ferai mes mots croisés, j'enlèverai ma gaine et mon dentier, et je vais me coucher!!
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 09:31
SOURIETTE mdr !!! heu non ce n'est pas une expression de chez moi et oui je pense que pour le coup tu est has been par ce que meme ma mère elle connais :-S lol ca fait parti du language du "QUARTIER " ;-D
didoune22
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 09:54
Alors gros coup de blues ce matin, mais encore une fois grace à ce post j'ai bien ri, et mes collègues (toutes minces....les gar.. m'ont dévisagées.....
ptitedouceur, et souriette, je vous dis bienvenue au club des poissardes.
Toujours pas trouvé de surnom mais on y pense très fort....
bonne journée les filles
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 10:13
ca yest c'est officiel j'ai baptiser ma balance
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 10:14
Bon je viens de finir ma mise en plis!! Et là je vois qu'effectivement je ne comprends plus rien au langage des djeun's!! Et pourtant moi aussi j'ai été élevée dans un quartier, dans un immeuble tout pourri d'ailleurs...ah oui mais en fait c'était au beau milieu d'un quartier de petits bourgeois...bon ben voilà...tout s'explique... M'enfin je me suis couchée moins bête hier soir!!!
Didoune22, une autre poissarde!! YOUHOU!!! On se sent moins seule d'un coup!
Pour le coup, je vous raconte une autre anecdote, quand j'étais encore un peu gamine!!! J'avais vu dans une émission, que quand on écrivait au citron sur une feuille, après avec la chaleur d'une flamme, on pouvais voir ce qu'on avait écrit s'afficher en marron!! Ni une ni deux, je cours chercher une bougie, une feuille de papier et du citron!! Je sais plus ce que j'ai écrit, toute fière de moi, je mets la feuille de papier au dessus de la flamme de la bougie, j'attends...rien..je rapproche un peu la feuille...j'attentds...rien...ah si crotte, zut, vlà qu'elle prend feu, paniquée, je lâche la feuille, qui tombe sur la nappe en plastique qui prend feu à son tour!!! Ma mère qui était au téléphone pendant que je faisais cette bêtise a tout lâché pour se jeter sur les flammes!! Bon je me suis bien faite eng..... mais maintenant on en rigole!^^ (un peu pyromane sur les bords la fille vous remarquerez)!
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 10:19
SOURIETTE mdr !!! déja petite ???? ben alors ta pas perdu de temps et je vois que tu as garder de bonnes habitudes de poissardises lol
didoune22
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 10:51
Euh souriette, arrête avec le feu c'est mieux...
Oui je suis assez poissarde, souvent quand je prend l'avion c'est toujours ma valise qui est oubliée ou perdue, mais maintenant je prévois, c'est toujours moi qui fait la queue à la caisse, et qui ferme quand c'est à moi, c'est toujours moi qui choisi un plat qui a plus, comme les glaces avant jamais le parfum que j'aime...enfin voila c'est mon lot de tous les jours....mais ça me fait rire.....j'ai aussi mis le feu à la nappe de ma mère petite, jme suis bien fait eng...moi aussi....le pire c'est quand les gens te disent que t'es poissarde, c'est vrai pour le coup jme sens moins seule.
T'inquiète pas souriette on doit être deux has been, je connais pas poukave, je trouve ça plutot pas mal effectivement...pourtant j'ai été monitrice de colo, j'ai pas mal d'ado avec moi, mais bon jsuis une vieille pour eux alors ils le disent pas devant moi, RESPECTm'dame....mdr....
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 10:54
Si ca vous du j'ai créer un fan club des dudu poissardes dans les rubrique le coin des potins .
je sens qu'on va bien rire ...
didoune22
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 11:16
J'irais voir...
dis ptitedouceur t'as vmt bien perdu c cool, mais tu passes pas encore en phase croisière ou c encore la réglette qui deconne....?
Jme pose des questions quelque fois quand je vois les pertes de poids si fulgurantes et la mienne qui est bien attention jsuis super contente, mais qui est plus longue que les votre....
jdois encore ^^etre poissarde sur ce coup la mdr
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 11:35
Mais non c'est normal que tu perdes un peu moins vite! Tout le monde est différent et donc le régime ne marche pas chez tout le monde de la même manière, ensuite tu as un petit peu moins de poids que nous à perdre, ils seront donc peut être un peu plus compliqués à perdre, mais au final il partiront quand même!!!sois patiente et tout ira bien!!! Moi pour le poids que j'ai à perdre, ça ne vas très vite non plus, mais je me dis que le principal c'est que ça descende quand même!^^
ptitedouceur26
199 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2011 à 11:44
DIDOUNE je suis passer en croisiere ce liundi .pour info en phase d'attaque j'ai perdu 3 kg et je ne me pese que le lundi donc tu saura tout lundi prochain SUSPENCE .... LOL
Pour ta perte de poids souriette a raison plus t'es gros plus tu perd vite (au debut en tout cas ) et ca depend aussi de ton métabolisme mais ne t'inquiete pas tout vient a point a qui c'est attendre ne te decourage pas on est la !!!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2011 à 11:51
sympa le relookage
super donc moi la veiille de bientôt 39 balais pour le coup je prends un coup de djeuns, poucave c'est avec un c au fait.... ça y est tu n'as plus qu'à sortir le typex ou à penser à moi quand tu vas dessus !
bon j'ai sauté sur Ginette ce matin elle n'a pas couiné -500g elle est trop mignone quand elle veut
hier soir c'était steak et glace au petit suisse arôme réglisse une tuerie même si j'ai dû attendre car je ne l'avais pas remué donc c'était un bloc
Souriette
800 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2011 à 12:35
Moi aussi elle a été sympa aussi ce matin la Jacqueline:-300g, et hier me suis fait de très bon bonbons (ça fait pas mal de "bon" tout ça) au goût de caramel et de fraise!! miam!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.