Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
moi c etait des spaghettis bolognaise la semaine derniere ! ca faisait longtemps et trop bon )
Utilisateur91407
Posté le 28/04/2012 à 07:12
moi c'etait steak frite et en dessert mousse au chocolat !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
alexo21
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 07:34
et ben moi je ne dois pas être normale quand je vous lit, pour l'instant je n'ai pas de désir bien spéciale et je ne ressent aucune envie particulière sauf peut etre à la rigueur un morceau de pain frais du boulanger
tweetynel
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 07:39
Moi ca serai un couscous
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 08:06
J'hésite entre :
- un vrai petit dej : tartines de vraie baguette bien croustillante, beurrée ... croissant, jus d'orange
et
- un plateau de fromages assortis avec une salade verte et du bon vrai pain blanc - baguette au hasard (ouhhhh qu'il est pas beau mais arfffff qu'il est bon !!!!) et un verre de Bourgogne
En tout cas, du VRAI PAIN .....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
RebNina
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 08:49
Bonjour les filles,
Merci pour vos réponses.
J ai une question car j ai aussi envie d un bon petit dej pour le repas gala suivant alors pour vous qu'elle est la quantité raisonnable de tout car il est dit de ne pas se resservir.
Entre viennoiseries, bonne baguette bien croustillante mais combien de chaque et combien de gr de pain ?
Bon week-end les filles et à bientôt.
funkylenna
1082 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2012 à 09:34
1 journée gala je croyais que c'était une journée ou l'on mange ce que l'on veut ? lol
icamille
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 10:05
non qu'un repas et tu ne dois pas te reservir
funkylenna
1082 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/04/2012 à 10:37
genre une part de pizza c'est un gala ?
haloa
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 11:23
des lasagnes ! j'ai même rêvé que je les préparaient .... ca sentait drolement bon ..lol
Utilisateur92366
Posté le 28/04/2012 à 12:53
Très bonne question Rebnina !!! c'est vrai que pour un repas , les quantités doivent se gérer mieux .... alors qu un méga p'tit déj , moi aussi ça m'intérresse les rations à pas dépasser .... une demi baguette, un croissant et une orange , ça devrai aller non ???
alexo21
41 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 13:10
vu qu'il ne faut pas se re-servir 2 fois, j'ai une proposition vous allez chez le boulanger et juste un et un seul exemplaire de toute les viennoiseries et pâtisserie disponible comme ça vous êtes sur de pas en reprendre 2 fois, au moins la même chose lol...
Utilisateur99801
Posté le 28/04/2012 à 13:39
Je commence juste la phase croisiére et je pense déjà a mon premier gala c'est clair un bon petit déj avec pain au chocolat et pain grillé hum!!!
Je pense que pour le pain une demi baguette suffit mais concernant les vieinnoiseries une voir deux suffit car apres sa te ferais un trop grand apport!! Car les vieinnoiseries sont connus pour leur excés en beurre!!!
Pour répondre à la question de ce post moi je pense que ce serait une raclette car le fromage fondu me manque!!! J'adore sa!!!
Bon courage à toutes et bon régime
Pompok
2364 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 13:41
Je sais que c'pas un vrai gala mais j'ai envie de rien x)
Utilisateur82039
Posté le 29/04/2012 à 06:32
Ben si c est repas libre on peut se faire un petit déjeuner tablette chocolat mdr je plaisante mais si dessert libre in peut manger du chocolat sans manger la tablette me semble.
Moi ça sera brasserie française le vrai gala j ai fait calories une semaine et la je repars en vacance 10 jours de nouveau calories donc j ai remange des trucs mais mon premier vrai gala ce sera vraiment la brasserie .
Me semble que j avais manger des moules la dernière fois ptet une grillade , donc ça serait vraiment les frites , le dessert et le vin qui seront galas ptet de la charcuterie aussi ..
Je me ferai une crêperie aussi.
Et en dessert une boulangerie à Tokyo ou j ai été hier ou un gâteau laduree
Utilisateur82039
Posté le 29/04/2012 à 06:33
Lol je disserte bref au coaching ils disent que resto sushi ça peut faire féculent si on mange 6 sushi . Et y'a le yakiniku aussi au Japon donc même si j y vais c est pas gala .
J essaierai de balancer comme ça gala ça sera sur français miam!
gardelapeche
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2012 à 18:42
Je suis encore trés loin de la conso,mais jy pense ya plein de recette qui donne envie donc mon premiere repas de gala je pense sera:
Entrée : Petit pais farci a la berbere un délice
Plat: Un vrai bon tajine façon maman
Dessert : Une bonne tarte au choco miam .
Ou alors un resto rapide
filoute10
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/05/2012 à 14:44
je suis passée en conso vendredi je n'ai toujours pas fait mon gala mais samedi des pates completes avec de la viande hachée 5% j'avais l'impression d'etre en gala lol
je pense faire mon gala soit mercredi soir ou alors comme j'ai un week end a toulouse de samedi soir a mardi pour le travailje pense garder mon gala pour ces jours ci mais si je le fais mercredi soir, je peux le faire lundi midi celui de la semaine d'apres ou il faut que ce soit régulier? (j'espere que je suis claire lol)
je mangerais bien une paella en terasse avec une verre de rosé huuuuum et une bonne glace en dessert poire belle hélène ou du genre....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.