Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
jess025 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 21:48 je suis toute nouvelle, n'ai pas lu le livre et ai commancer il y a une semaine a ne manger que des la viande des oeuf et du poisson sans rien d'autre rien rien rien!!!
mais la je tombe sur ce site et vois pleins de super recettes de gateau qui sont autorisés au debut du regime.
ok mais si je fais un gateau j'ai peur d'etre tanter de me l'envoyer en entier. combien a t ton le droit de part dans la journée? |
Utilisateur55672 |
Posté le 29/05/2011 à 21:55 euh. en restant poli... serait-tu inconsciente ? j'espere deja que le fait que tu sois encore en attaque est une erreur. ensuite des demain cours achetez le livre et lis le ! et tu auras donc toutes les réponses a tes questions. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2011 à 22:05 apres on se demande pourquoi on est "agressive" allez je fait un effort
tu ne doit pas manger que viande ouef poisson tu a 100 aliment autorisé a volonté ( voir liste a gauche du site)
ensuite tu doit obligatoirement prendre 2 cuilliere a soupe de son d'avoine ( du son hein pas des flocons ) par jours et ni plus ni moins
donc exemple si dans un gateau tu a 6 cuilliere a soupe tu doit le manger en trois jours
ensuite pitier dit moi que tu n'est plus en attaque ???????????
sinon tu alterne autant de jour avec proteines pure et de jour avec proteines + légumes
et tu a droit a deux toléré / jour ( toujours liste des aliments ) |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2011 à 22:05 oublie pas les produits laitiers et boit mini 2l/jours pour eviter la dialise a vie |
Utilisateur46551 |
Posté le 29/05/2011 à 22:08 Je vais aussi essayer de rester gentille, mais il faut vraiment vraiment vraiment que tu lise le livre. Sinon tu risque clairement de mettre ta santé en danger. Il coûte pas cher et il est "facile" à lire et super bien expliquer. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61131 |
Posté le 29/05/2011 à 22:25 Je comprend Lauravend maintenant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/05/2011 à 22:28 lol oui tu vois ! merci |
cenunsix 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 22:37 bien venu a toi jesso25 . tu peu mange + de chose que sa je te conseil d achete le livre . si tu a des questions hesite pas bon courage a toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25230 |
Posté le 29/05/2011 à 22:53 http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html Mais un conseil, lis le livre "je ne sais pas maigrir" !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2011 à 06:27 Il f aut absolument lire le bouquin!!!!!!!!! tu peux aussi faire la simulation de perte de poids sur ce site.......;;et tu dois passer en croisiere illico |
Utilisateur25230 |
Posté le 30/05/2011 à 07:48 http://www.proteinaute.com/forum/lisez-le-livre-avant-de-commencer-le-regime-(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45249 |
Posté le 30/05/2011 à 08:16 heyyy ça ne s'arrange pas à lire"jess"....après on s'étonnera que le régime DUKAN ait mauvaise réputation !!!
Ce matin encore on s'est attaqué à lui à cause de ces nénettes qui font le régime n'importe comment ..
Bref ..achète le livre ..étudie le et ensuite "commence" ton régime à vie !!!! car on ne doit pas l'abandonner une fois ton poids atteint !! C'est à VIE !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2011 à 08:50 et c'est le genre de personne qui ne post qu'un message et s'en va ...... |
Utilisateur55672 |
Posté le 30/05/2011 à 09:07 ouais on a le choix entre les boycottes et mettre leur vie en danger et passer notre temps a rabacher les meme messages... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lauravend 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/05/2011 à 09:10 dilemme ! lol
moi je répond au cas ou des nouvelles tombes sur ce genre de message .... sauvons des vies !! lol |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.