Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Quelqu'un en Espagne?

Nehefertiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 01:01

Bonjour à toutes les francophones vivant en Espagne !

Je vois que depuis septembre 2012 plus personne n'a écrit mais je me lance à tout hasard...

Je vie près d'Alicante et j'ai (re)commencé Dukan le 19/04/2013. Je perds très peu de poids contrairement à la fois précédente mais cette fois c'est pour la vie alors je me dis que de toutes façons j'atteindrais mon objectif et... viva la playita !

Ce serait génial de trouver quelqu'un qui vive pas très loin d'ici et de pouvoir se soutenir mais je serais très contente de pouvoir échanger avec vous pour se donner les bons tuyaux des produits à trouver ou à élaborer soit même et surtout s'épauler.

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maunikita

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 01/10/2013 à 14:51

Coucou les filles,

Bonjour Nehefertiti,

Je passais par là et j'y ai vu un message datant du moi de mai 2013 !!!!

Comment vas tu, et ce régime, tu est bientôt en conso 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nehefertiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:09

Forum Dukan : coucou les guerrieres bonjour pajupete je suis contente que tu m aies repondu he ben quel parcours du combattant tu as fait t es une vraie guerriere h

Coucou les Guerrières !

Bonjour Pajupete,

Je suis contente que tu m'aies répondu. Hé ben quel parcours du combattant tu as fait ! T'es une vraie Guerrière !

Hé oui, je suis passé en conso le 30/09/2013 avec 63 kg (Conso 1 jusqu'au 23/12, chouette ! et Conso 2 jusqu'au 18/03/2013). Malgré qu'il me restait 4 kg à perdre pour atteindre mon objectif (je m'étais trompée sur mon objectif car je ne m'était pas mesurée et au lieu de 1.65, je mesure 1.62 alors mon poids devrait être 58.9 au lieu de 61.3 selon le juste poids Dukan) mais mon entourage m'a fait remarquer ma peau du cou qui pendait et je préfère consolider ce poids acquis quitte à reprendre une petite croisière avant la stabilisation définitive.

En plus, je suis en Suisse depuis début septembre et les produits aptes Dukan sont encore plus difficiles à trouver qu'en Espagne, surtout les laitages... (les yaourts de la marque "Léger" ont 5% de MG et la crème minimum 7% MG, pas de Petits Suisses 0% lol, ni de Carrés Frais, juste le "serré maigre" en guise de fromage frais, même le "Tomme" est demi-gras) c'est bizarre pour un pays aussi grand producteur de produits laitiers... Enfin, une guerrière doit s'adapter au terrain, lol

Sur la photo c'est mon premier repas de Gala et j'ai choisi un petit déjeuné dans un grand salon de té qui me faisait baver chaque fois que je passait devant, héhéhéééé !!!

En tout cas j'ai envie de crier MERCI DR. DUKAN ! et MERCI à vous toutes qui me donnez du courage !

Je vous embrasse toutes très fort !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nehefertiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 13:12

Forum Dukan : voici la preuve de mon delit controle heheheheeee

Voici la preuve de mon "délit contrôlé" héhéhéhéééé

Utilisateur73801

Posté le 12/10/2013 à 10:16

Bonjour Nehefertiti, tu es magnifique 

Whaou ton petit déjeuner ma donne faim.

Je ne sais pas pour toi, mais moi je dis que la consolidation est plus difficile que la croisière, je m'explique, en croisière je savais que je n'avais le droit à RIEN si je peux dire, donc pas de tentation, même si c'était quand même dur car en effet j'ai un mari et un ado à la maison, et les bonbons, gâteaux, fromages, charcuteries et compagnie étaient quand même dans les placards et le réfrigérateur.

En conso c'est quand même la porte ouverte au tentation, car lors de mes galas je me suis rendue compte que mon appétit s'ouvrait durant les 2 jours qui le suivait !!!! Une horreur pour moi.

Enfin bref, cet été j'ai repris quelques kilos, alors je me suis remise en croisière depuis le 1er septembre, et je le gère super bien, plus aucune tentation, des envies oui, des odeusr que me ferais défaillir, mais je tiens le coup.

Et toi raconte ????

Bises

Au fait tu travailles dans quel secteur pour déménager aussi souvent ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.