Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Question pour un ptit écart :)

Ce sujet est clos.

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 22:36

Non... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 22:37

PTDR !!! moi aussi j'en ai une :

A quoi ressemble les crottes de lapins crétins ?

Utilisateur47914

Posté le 08/05/2011 à 22:39

langue au chat.....

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:39

merci nanacool tu as pris des tolérés pendant tout ce tps ou pas ?

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:40

ils font pas caca les lapins cretins ^^^^^^

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 22:41

A rien, puisqu'ils font un régime sans selles !

Utilisateur47914

Posté le 08/05/2011 à 22:43

pas mal....celle " qui fait moins caca en ce moment" doit faire le même....

allez bisous, vais manger suis en hypo.

à demain les loulous.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:44

Je suis une incomprise! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!

C'est la faute des Kinder et de Itzen!

Pourquoi qu'il m'a troublée Itzen aussi?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 22:49

Attention Duluck...l'est pas loin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 23:05

shanis, pour les tolérés seulement depuis que je suis passée en dessous des 70 et encore pas tous les jours, environ une fois par semaine je me fais une patisserie dudu avec lait écrémé en poudre, maizena, et cacao dégraissé.

Le sirop tesseire 0% je m'en sers pour faire des confitures dudu histoire de changer les ptit dej

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:16

ok ok merci nanacool quel courage j'ai pas la patience de me fabriquer de quoi tartiner donc je prend mon mal en patience et j'attend d'avoir a nouveau le droit de consomer de la vrai confiture ou du nuttela oups , sinon depuis le debut je fais les crepes ts les matins a la maizena ds ma preparation je met 4 cs de maizena et je me fais 3 ptites crepes ts les matins la preparation me fais 4 jrs a peu pres donc c correct et je prend rien d'autre de toléré il me semble.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 00:36

alycia detend toi je t assure c est super sympas les boutique avec itzen il mas trouvé un string léopard et je vais être au top cet été grâce a lui et a mon corps de rêve que j ai obtenus sans écart

moi j ai juste une questions ça vous apporte quoi de dire que vous avez craquer on s en fou on va ni vous féliciter ni vous pleurer alors reprenez vous en main et continuer ne perdez pas de vu votre objectif et comment le réaliser au plus vite

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 07:19

pinpin 1photo, avec le string léopard.

allez les non craqueuses on veut 1 photo de pinpin

fanyhb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:06

purée, vous n'êtes vraiùment pas tres sympas!...quel soutien!!!!....les écarts ça peut arriver à tout le monde, je pense que certaines personnes ont besoin de soutien, pas de se sentir dénigrées....

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:18

Fany fais gaffe a ce que tu dis car il vont te tomber dessus à toi aussi vu que tu n'asz "QUE" 14 jours à ton actif!! lol! en tous cas nous avons a peu pres le meme objectif fanny tu as bien perdu, bravo, j'espere suivre ton exemple... Bref! pinpin tu as raison ton message m'encourage a ne pas lacher prise.

fanyhb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:56

salut alicia

oui je n'ai que 15 jours à mon actif:!!!....mais j'ai déjà fait DUKAN il y a 4 ans....9 kg perdus et 11 repris!ahahahahaha!!!!!!! je suis au régime depuis l'age de 6 mois....alors, je suis assez au fait des différentes méthodes d'amaigrissement!!!!!......moi mes écarts c'est un ptit verre de vin de temps à autre, cela évite la frustration, que ces dames un jour connaitront!!!!!

bon courage à toi!!!!! ....si si; on sera en maillot cet été!!!!

alicia13

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:05

merci pour ton soutient, je vais essayer d'areter les ecarts quand meme... en te souhaitant bon courage aussi et bonne continuation!!

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:29

@fanyhb, sans aucune agressivité : personne n'essaye de "dénigrer" les écarnautes ,mais juste de les prévenir. D'ailleurs, tu dis avoir de l'expérience mais c'est l'expérience de l'échec puisque tu as repris ces kilos de ton 1er dukan avec un bonus à la clé. Alors pourquoi recommencer? :S

La meilleure solution pour y arriver, c'est de suivre strictement la méthode et de trouver un aliment "leurre": si le vin te fais envie, cuisine des plats en rajoutant en cuisson un peu de vin pour en avoir le goût sans les calories, par exemple. Essaye, ça ne coûte rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 09:30

Bonjour !

Bon je comprends que tu aies les nerfs en lisant ce thread mais ne deviens pas aigrie pour autant, ce forum est plutôt acceuillant dans l'ensemble (la preuve même une tarée comme moi y est acceptée) et si tu ne t'y sentais vraiment pas bien, tu ne serais déjà plus là, n'est-ce pas ?

Allez zou on met un peu de légèreté dans tout ça et on respire un grand coup Alicia !

Car après tout c'est bien de cela dont il s'agit : gagner en légèreté.

;o)

Juliette

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 10:17

Tiens encore une qui ne sait pas lire lol...

Utilisateur31367

Posté le 09/05/2011 à 11:34

Mdr Estrella . Ralala mesdames, quels moments je peux passez avec vous... inimaginables !

quant à mes deux nouvelles copines -à savoir alicia et fany-, je ne peux que vous faire un grand sourire et vous dire : bon courage, il va vous en falloir...

J'espère juste que votre méthode vous conduira à de vrais résultats durables. Je suis convaincu que la notre est plus radicale (c'est le cas de le dire), mais surtout a plus de chance de réussir... chacun son point de vue.

Itzen.

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:56

itzen, ta parole a du poids

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/05/2011 à 01:04

Bilan : pas d'écart, avant après ou pendant.

Faut arrêter de vous plaindre d'etre trop grosse, de faire des régimes et que les régimes marchent pas parce que vous faites n'importe quoi.

Point barre.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.