Lamiss50760
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 20:33
Oui c'est dommage mais au moins je sais que j'ai une motivation d'enfer =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Krykry56
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 21:52
Morah, je n'ai pas toujours été en surpoids, je n'étais pas super mince, j'étais ronde puis j'en ai eu assez alors j'ai perdu du poids et j'ai pesé 55 kg le rêve et j'ai tenu ce poids pendant des années, mais à l'époque je faisais attention et surtout je bougeais énormément et j'avais un boulot très physique, je travaillais dans un petit hôtel et je m'occupais des chambres ,du linge, du petit déjeuné le matin, de la réception et du bar le soir (à l'époque ma vie c'est mon boulot) puis j'ai rencontré mon compagnon et là la lente ascension c'est faite, j'ai d'abord plaqué mon boulot, pour en trouver un autre par la suite mais quand même un peu moins physique (factrice:ce que je suis actuellement) et puis on a fait beaucoup la fête sans vraiment faire d'exercice derrière du coup les kilos se sont installés de plus en plus pour en arrivé là, mais là je dis stop, je me supporte plus et encore moins le regard des gens sur moi donc j'ai hâte comme tu dis d'avoir des vêtements trop grand.....
|
Utilisateur60768
|
Posté le 24/05/2011 à 07:21
cc je nai pas tenu les 10JS alors jai commence le PL hier sa va je fait 1PL/1PP/
je lavait deja fait 7js d'attaque mes jai craque le weekend alors jai jai recommence 5js attaque apres mon cracage tout sa pour un diner de familie pas facile sa enfin je suis plus que motive pour perdre tout mes kilos en trop
courage a tout on les aura nos kilos en trop
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Krykry56
|
Posté le 24/05/2011 à 10:23
C'est bien Alimay, tu as bien réagi, c'est vrai que les repas famille c'est pas facile à gérer mais 7 jours d'attaque c'est déjà beaucoup alors n'est aucun regret !
|
morah37
345 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2011 à 18:20
coucou =) allez plus que deux jours et a toi la croisière
|
Krykry56
|
Posté le 24/05/2011 à 19:54
Oui, plus que deux jours mais ça va, j'en suis étonnée !!!! J'espère que tu as passée une bonne journée Morah !
|
morah37
|
Posté le 24/05/2011 à 20:06
rooh uiui ca ete je suis en examen demain donc maxi stresse pfiou vivement demain soir un poid en moins
et toi?
ten mieux si ca se passe bien =)
|
Krykry56
|
Posté le 24/05/2011 à 21:17
Je te dis m...... pour demain ! et là maintenant tu vas te mettre en position du lotus : tu inspires et tu souffles dix fois et tu ne penses plus à rien ! Et c'est sur ça ne peu que bien se passer. Et surtout au lit de bonne heure !
|
|
morah37
|
Posté le 25/05/2011 à 16:27
coucou sayé c'est passé et reussi je viens de faire de la corde a sauter ms lexamen ma pompé toute mon energie pfiou du coup jen ai fait que 1/4h ms bon c'est toujours ca de fait !
allez courage plus que demain et a toi les legumes! =)
|
Krykry56
|
Posté le 25/05/2011 à 20:48
Je suis contente si tu as réussi ton examen ! Je veux bien croire que tu sois fatigué, ça use moralement et nerveusement les examens, du coup quand on relâche la pression......mais c'est quand même bien d'avoir fait de la corde à sauter, c'est physique comme sport moi la dernière fois que j'en ai fait, je devais avoir 10 ans !!!!!!!! J'ai hâte d'être à demain....J'ai reçu aujourd'hui les arômes que j'avais commandé, et j'ai acheté du profitar aussi. Tu utilises ces aides culinaires ?
|
Krykry56
|
Posté le 27/05/2011 à 11:11
Salut Morah, j'espère que tu vas bien et que ta croisière se passe bien !
|
natatouille
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2011 à 17:06
voila 10 J PP fini mais perte minime snif
|
lamouette
462 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2011 à 17:25
natatouille: normal, ton corps n'est pas assez stupide pour se faire "surprendre" pendant dix jours lol
tu aurais surement perdu un peu plus en passant en croisière plus tôt
ça devrait aller mieux maintenant
bonne croisière
|
morah37
|
Posté le 28/05/2011 à 18:56
@coucou oui oui tout va bien je suis en révision! et toi comment ce passe la croisière? presque 7kilo waouhouu félicitations!
oui j'utilise beaucoup les arômes dans mes yaourts crèmes fromages blancs dans les gâteaux!
@natatouille! c'est super déjà tout ce que tu as perdus a toi la croisière
|
Krykry56
|
Posté le 29/05/2011 à 18:31
Salut, Tout se passe bien actuellement ! J'espère que tu as pu mettre le nez un peu dehors malgré tes révisions !
Bravo Natanouille, je ne trouve pas que 4,5kg soit négligeable, je pense au contraire que c'est un bon démarrage pour la suite !!!
|
morah37
|
Posté le 30/05/2011 à 10:15
j'ai révisé tout en bronzant le plaisir ton petit œuf n'a pas changé tu es toujours en attaque sur ta courbe!
|
|
Krykry56
|
Posté le 30/05/2011 à 10:54
T'as raison d'en profiter, nous par chez le temps n'est pas top, il ne pleut pas mais le soleil joue à cache cache et l'air est frais.
J'ai oublié de changer mon oeuf, je le ferais après !!! Ma perte de poids et bizarre en dents de scie, je ne dois pas faire ce qu'il faut,avant hier moins 1 kg aujourd'hui 700g de repris et c'est tout le temps comme ça! Dis moi, ça te faisais pareil ou tu stagnais et tu perdais ensuite ?
|
morah37
|
Posté le 30/05/2011 à 12:54
rooh ui ça fait ça^^ on fait de la rétention d'eau avec les légumes c'est pour cela qu'il faut que tu te pèses le moins souvent car le poids et tellement fluctuant car suivant si tu as été a la selle si tu a bien uriné tout varie^^ j'essaye de me peser tout les deux jours en espaçant le plus possible et quand tu remonte sur la balance hup une surprise quel bonheur après^^
moi la semaine dernière ça oscillait entre 86-87 et hup depuis deux jours c'est passé sous 85^^
|