Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui commence aujourd'hui 02 mai 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:54

dite moi qui est une grosse amoureuse du chocolat...ceux qui on deja réalisé des petit gateau avec de larome chocolat cest commen ??sincèrement ....moi cest le chocolat qui risque de beaucoup me manqué lol

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:11

Moi aussi, j'appréhende le le manque de chocolat ! dès que je reçois mes arômes et que je peux me faire une pâte à tartiner Dukan, donc normalement samedi, je commence à cuisiner des douceurs.J'ai déjà fait la pâte à tartiner avant hier et j'avoue, j'en ai gouté mais, très peu genre, sur le bout de la lame d'un couteau, et c'était délicieux. Ca a pas le gout du nutella mais, c'est super bon.J'ai commandé l'arôme pâte à tartiner, je vais éssayer avec ça, j'ai vraiment hate de les recevoir. Sinon, Lulu, comment se passe tes journées ? Tu te lasses pas ?

Utilisateur48956

Posté le 05/05/2011 à 19:37

coucou tout le monde

pas trop le temp d'écrire mais je vous lis entre deux préparation pour la communion de mon grand et le baptême de ma petite lol

je voit que tout se passe bien pour vous.moi perso pas d'envie spécial alors que mon homme fait mini pizza et mauricette maison pour ces deux fêtes lol .mais je suis étonné de ne pas avoir envie de craqué je pense que c'est mon image qui me fait tenir surtout que sur mon congélo j'ai mit une foto de moi avant les grossesses lol .

bonne soirée je vais me préparer des quiches au thon pour accompagné des moules poélés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:50

Yes Touky, c'est vrai que l'image avant les grossesses, ça motive,perso, j'étais vice championne de france d'Aérobic (en 1997) et de voir comme je suis devenue, ça me dégoute.Je sais que je ne retrouverai pas la silhouette que j'avais il y a 13 ans mais, je veux au moins rentrer dans du 38 ! Allez, on se motive, les filles, on va y arriver.

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 19:59

touky félicitation et bon appétit

SWEETHONEY je comprend ce que tu ressent j'ai arreté de fumer il y a 12 ou 13 ans et depuis j'ai pris 2,5 kg par ans

alors qu'avant je n'avait pas de bide pas de bourrelets pas de gras partout j’étais vraiment bien !!

je ne vais plus retrouver ce poids mais je vais tout faire pour m'en rapprocher et surtout y rester

allez courage avec du soutiens on y arrivera !

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 20:49

pareil se qui me motive beaucoup cest de voir les photo avan mes deux grossesse quand je me regarde maintenan je mon dieu : MON DIEU MA GROSSESSE TU TES BIEN LAISSER ALLER !!!!TA DU GRAS DE PARTOU!!!!! je peu plu supporter mon image aujourdhui et dailleur depui mes grossesse je me sui jamai faite a se 'nouveau corp' !!!!

le plus gros déclic piur moi cest quand jai commencer dukan mardi et que je me sui prise en photo en maillot de bain la je me sui di : NON CEST PLUS POSSIBLE DE VIVRE COMME SA !!!!FAU QUE JE FACE BOUGER LES CHOSES!!!!

jai envi de reprendre gout au shopping sa me manque !!et je feré tou pour y arriver maintenan !!!

courage les filles on y arrivera moi aussi jaimerai rerentré ds du 38 jai encore des pantalon davan lol et jsp bien un jour pouvoir dire a chéri regardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cété mon pantalon en 38 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAA

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 20:53

coucou lucy pourquoi as tu mis une ancienne photo de toi et non pas une récente? tu sais dans la vie il ne sert a rien de se cacher derrière un masque ,tu sais ici on est la pour t'aider et il serait plus honnête que tu mette une photo de toi prise aujourd'hui

a plus

thierry

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:03

je me regarde aujourdhui tous les jours je marrete devant mon grand miroir mais je sai pa je peux pas jaime pas limage que je donen de moi limage que jai de moi meme ne passe pas ....mais je ne me cache pas je sai commen je sui le travail que jai a faire sur moi .... etc apres la photo de moi avan si juste histoire de me motiver encore plus

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 21:08

ok pas de soucis et desolé je ne voulais pas te mettre mal a l'aise je suis la pour te motiver et t'aider mais en aucuns cas pour te juger

allez courage tu y arrivera

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:58

non ne t'inquiète pas tu ne ma pas mise mal a l'aise

cest moi qui est du mal avec mon corps cest tous mais je conte bien vous mettre des photo de mon AVAN/APRES 

merci pour ton encouragement sa fait plaisir bon courage a toi aussi tu a deja bien décoller cest super !!!!

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:34

@Lucy, c'est marrant, j'ai l'impréssion de me 'entendre quand je te lis ! A priori, on fait la même taille, à peu près le même poids, c'est motivant tout ça.Faut pas se lâcher, on y verra plus clair cet été, je pense qu'on se sentira mieux déjà.Puis ce forum est vraiment bien car, on se sent vraiment à l'aise alors que sur les autres, les groupes sont déjà formés et c'est pas évident d'arriver au milieu (même si tout le monde est très sympa !). Sinon, vous venez d'ou ? Vous avez quel âge ? Vous faites quoi dans la vie ? Bref, faisons connaissance, quoi.

@Thierry, ah oui, donc a priori, j'arrêterai de fumer par méthode aussi car tout faire en même temps, ce serait du suicide pour moi et je tiens pas à grossir d'avantage (déjà que j'ai jamais été aussi grosse !!!)

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:11

Thierry, j'ai refait les "quiches" ce soir mais avec des crevettes et c'est très bon, a refaire

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:42

SWEETHONEY  : jai 23ans je sui originaire de Metz mais sa fait un peu plus de 2ans maintenan que je vie en Allemagne (a 1h30/2h de strasbourg,colmar et mulhouse)

et bien entendu je suis maman au foyer ne parlant pas l'allemand je ne suis pas prete de trouver du travail hihihii et toi?^^

raconte moi aussi ????

(au faire si je suis en Allemagne cest parce que jai suivi chiri qui est militaire français basé en Allemagn)

oui on va pouvoir bien se suivre pour se régime cest super sa

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:47

Salut Lucie, alors moi, j'ai 30 ans, 2 filles, j'ai repris mes études l'an dernier, d'ailleurs, je passe mon exam lundi. Là, je suis à Bayonne mais, je démenage à la fin du mois prochain pour aller à Toulouse ou je vais suivre mes études de droit. Sinon, t'es montée sur la balance ce matin ? Moi, ça a été mon 1er reflexe et j'ai rien perdu !!! Par contre, j'ai été obligée de prendre un laxatif parce que rien depuis mardi ... Ca a ait effet ce matin mais sans perte de poids (en même temps, c'est pas fait pour ça non plus) mais, ou va tout ce que je mange ???

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:38

je sui monter aussi sur la balance se matin mais rien perdu mais rin pris non plus jai pa bouger quoi ...moi aussi jai pris un laxatif jai pa été au toilette hier toute la journé mais depuis mardi moi si quand meme ...

Après on di que ne perds pas non plus tou les jours moi je pense arreter de me peser tous les jours je vais le faire une fois tous les 2jours je pense ....si sa se trouve demain matin on ra perdu un peu plus  qui cest...

Utilisateur47361

Posté le 06/05/2011 à 09:00

bonjour les filles

avec notre nouvelle façon de nous alimenter les premiers temps c'est presque normal d'avoir des soucis de transit mais ça devrait passer au fil des jours si vous prenez régulièrement votre dose de son d'avoine et de son de blé et si vous buvez régulièrement

il va aussi arriver que pendant une semaine votre balance ne bouge pas !!! c'est normal aussi !!

pas d’inquiétudes laissez faire le temps et ça va redescendre !!

respectez bien la phase de pp et bientot vous pourrez vous eclater avec des legumes et vous verrez les problemes de transit devraient disparaitre ou au moins s'attenuer

bon courage

bonne journée

a+

Utilisateur48956

Posté le 06/05/2011 à 09:40

kikou tout le monde

donc pour la petite présentation

je m'appel nadine ,

j'ai 35 ans

trois enfants (10,7, et la dernière bientôt trois mois )

je suis marié depuis 10 ans

je suis en congé parentale .

donc moi ma balance est resté fixe hier et a baissé de 100 gr aujourd'hui (mais pareil que vous problême de transit )

encore aujourd'hui en PP car je suis le plan DUKAN que j'ai fait sur leur site donc 6 jour de PP (moin 2K300 a ce qu'il disent et j'en suis pas loin ) et ensuite PL .

je vais quand même compter le nombre de gramme de protéine que je mange aujourd'hui pour me rassuré que je fait bien lol .je vous souhaites une bonne journée ensoleillé et dukanisé lol

Utilisateur52794

Posté le 06/05/2011 à 16:44

coucou tous

pour la pt histoire je m'appelle christine j'ai 1 fille et 2 garçons j'habite a 20km sud de strasbourg

nous avons un elevage et transformation de volaille en vente sur les marches et oui je suis a la source et je vous garantie

que j'en mange beaucoup, aujourd'hui j'ai la rage de maigrir un peu decu car depuis lundi pas de perte mais je crois que je vais

me pesé seulement 1 a 2 fois par semaine + VITAMINE c

@ THIERRY et des poivrons rouge et vert merci

on ne lache rien a bientot

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:03

Bienvenue TOUKY, et bonsoir tout le monde. Je me suis pas pesé aujourd'hui, je me sens lourde, puis j'ai pas arrêté de bouger toute la journée, je suis épuisée. Mais, j'ai quand même pris le temps de venir chercher ma recette du soir et j'ai trouvé un petit bijou que j'ai refait à ma façon et j'ai vécu un pur moment de plaisir à la dégustation. C'était à la base un tiramisu café, je l'ai revisité avec du sirop Teisseire 0% façon pêche melba et ça passe vraiment très bien.Comme je peux pas mettre de recette ici, je vous laisse aller voir la prépa avec le café qu'il est possible de décliner avec plein d'arômes. Sinon, petite astuce pour celles qui font pas d'exercices la journée: pour les blancs en neige, n'utilisez pas de batteurs, au bout de 3 jours à ce rythme, vous aurez l'impréssion d'avoir les bras de Popeye !!!

doudounedu67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:58

Forum Dukan : coucou je me presente je m appelle aimee je suis mariee depuis 10 ans cette annee et j ai eu 4 enfants et moi aussi j ai commence dukan le 02 05 2011e

coucou,

Je me présente, je m'appelle Aimée, je suis mariée depuis 10 ans cette année et j'ai eu 4 enfants, et moi aussi j'ai commencé Dukan le 02/05/2011et mes résultats sont fabuleux jusqu'à présent : -3 kilos depuis les debut, je suis fière de moi car je ne pensais vraiment pas y arriver...  J'aimerai perdre environ 11 kilos, j'aurai aimé plus mais on me le déconseille vu que je suis grande on me dis que ça ferait trop (je mesure 180 cms et j'ai actuellement 76 kilos) il me reste 8 kilos a perdre...je suis venue sur le site pour trouver quelques recettes sympa, car je n'ai vraiment pas d'imagination et la cuisine n'est vraiment pas mon truc ^^ !!! Je vous remercie d'avance pour tout vos conseils, et vos recettes !!!!

@bientôt

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:13

Alors, en fait, je m'aperçois à peine ce matin que ce forum est un forum pour la région Alsace ... j'ai parfois un cerveau de poulpe !!! Donc, ben tanpis, je m'y sens bien, j'y reste et puis un peu de sud ouest dans le nord est, ça peut faire un bon mix. Sinon, bienvenue à notre amie Aimée. Petite recette bien sympa: la quiche au thon de thierry qui est en 1ère ou 2ème page, c'est facile à faire et très bon.

Utilisateur48956

Posté le 07/05/2011 à 11:41

sweethoney64 pas de soucies c le post aussi et surtout de celle qui veulent perdre lol

moi la balance ma annoncé - 300 gr de moin ce qui fait que la simulation du site dukan est bonne lol moin 2K3 en 6 jours de phases d'attaques .demain je passe en phase croisière et je commence par une journée PP que j'alternerai avec une journée PL c'est le plan que conseille dukan dans son livre .

bon week end a toutes et tous .

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:15

Moi, j'ai peur de passer en croisière et de reprendre ce que j'ai perdu en intégrant des légumes. Vous avez les mêmes impressions ou c'est moi qui devient psychopathe ???

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:13

Coucou tout le monde, bon ben j'ai pas reçu mes arômes donc, je passe mon week end 100% Teisseire ! pour moi, tout se passe bien, je m'éclate en cuisine, c'est génial, malgré le fait que nous ayons peu d'élements pour élaborer des recettes, on peut laisser libre court à notre créativité et je trouve ça très ludique.J'espère que pour vous, tout se passe bien aussi.aites signe, je me sens seule sur le forum. Ah oui, j'oubliais, je passe en croisière demain, et vous ???

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/sweethoney64/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/SWEETHONEY64.png[/img][/url]

Utilisateur52794

Posté le 08/05/2011 à 10:18

@sweethoney64

les legumes super meme si le 1 jour tu ne perd pas il faut voir sur une semaine mais quel bonheur des asperge avec un oeuf mollet flan de courgette pt radis poivron ect !!!!!!!!!

il faut variée les plaisir le chemin est long

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.