Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 22:01

non j'ai pas de vacances! mes vacances c'était mes périodes d'exams lol!!!

tu as raisn les vacances restent les vacances!! sois raisnnable évites trop les excès et tout ira bien si tu te stabilises bien à ce poids c'est que c'est le poids que ton corps accepte bref ton poids de forme. logiquement pour connaitre le poids qui te convient c'est simple c'est le poids que tu maintiens sans effort particulier avec une alimentation équilibrée!

bizoux les filles et bonne soirée!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 23:34

bonne nuit les filles

dur dur Meyriem tout l'été sans vacances et les résultats c'est quand?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 07:18

quand ils aurnt décidé!! ils ne snt pas toujurs pressés la preuve!!

allez bonne journée les filles

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 11:36

c'est bizarre que tu n'aies pas de date!!!

bonne journée

biz

Utilisateur70069

Posté le 07/07/2012 à 07:36

salut les filles

hier aïe aïe aïe!!!! méchant craquage bête!!!!!!!! bonbons, multiples petites viennoiseries à l'heure du café à l'école! décidément, je ne sais pas si le travail sans élève me convient! en plus j'ai mal mangé à midi....... fromage et dessert en plus....

j'étais pourtant décidée!!!!

bref, je me ressaisis dès ce matin avec un petit déj correct, je ferai ma journée PP lundi seulement car aujourd'hui j'ai des invités.

finalement, c'est pas si facile qd on ouvre une porte!

projet vacances après ma semaine à venir de rangement et préparatifs: ce sera cartons et emballage pour le déménagement! peut être qq jours d'aération à Cassis... à voir.

je te souhaite Meryem beaucoup de courage pour le travail dans cette période d'été, je croise les doigts pour toi pour tes résultats!

très bonnes vacances à toi Lna, bon séjour en Espagne sûrement?

bisous à toutes les 2, je reviendrai sur le post dès lundi, bon wkd!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 09:04

coucou les filles

je ne sais plus si je vous avais dit mais pour ma stab je fais ww et franchement je suis super contente car je stabilise très bien et perds même encore quelques grammes!!! ca permet de nous cadrer un peu car moi la stab me faisait peur sans ses règles en fait après les phases de croisière et de conso où il y avait certaines règles à suivre! bref voilà j'ai trouvé mon bonheur et même si des fois j'ai des envies ben je les assouvis sans complexes et surtout j'ai aucun effet rebond ni même de yoyo sur la semaine (ex: hier 50g de pizza 4fromage mais comme journée bien équilibrée ben -300g sur la balance ce matin!)

enfin tout ca pour dire que j'ai trouvé la solution qui me convient pour ma stab et j'en suis ravie!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 16:56

coucou les filles:

@ Kachia: tu déménages loin de chez toi ? tu vas dans une maison ? un appart? quelle curieuse cette Lna!!!! non ma belle je ne pars pas en Espagne mais en Tunisie, moi homme est de là bas et en été il a besoin de rentrer, lui il part une semaine avant moi et rentre une semaine après moi comme ça il les passe avec famille et amis et les trois semaines que nous passons ensemble, nous allons à l'hotel et il est tout à moi!!!!!! Far Ni ente!!!

@ Meyriem: bon courage, pas evident de travailler pendant l'été quand tout le monde part !!!, Dis nous ce n'est ps trop compliqué le WW, avec le systeme de point, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais je crois qu'il faut tout compter. Tu ne fais plus ton jeudi PP ni ne prends tes sons?

dis nous

biz les gazelles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 11:52

coucou les filles

alors hier franchement pas bien je mériterais une fessée car le barbec ben c'était pas raisonnable de chez pas raisonnable gateau apéro, cocktails sucrés... bref du grand n'importe quoi!! mais balance clémente ce matin +300g!

pour répondre à ta question lna si je prends toujours mes sons mais je les compte en points et pour le jeudi PP non je ne le fais plus pour le moment je verrai si jamais je reprends du poids mais pour le moment c'est plutôt dans le sens inverse donc c'est cool!!

et en plus le ramadan approche donc je pense pas que ca s'inverse et que ca remonte avant l'Aid!!

hier j'ai fait une balade à cheval ben je suis rentrée trempée comme une soupe!!! et logiquement on remet ca aujourd'hui! sauf que je suis HS!!! enfin on verra bien!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:43

et ben si tu as trouvé la méthode qui te convient c'est l'essentiel. Mon homme aussi fait le Ramadan 3 semaines en Tunisie et la dernière de retour en France , il prend le bateau demain et moi je le rejoins en avion lundi prochain!!!

bises les gazelles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:02

pfffiou en Tunisie pas évident avec la chaleur!! c'est bien qu'il arrive avant pour s'habituer aux variations de température car avec ce temps en france on peut pas dire qu'il est préparé!!

bizoux bizoux les filles

je reviens de balade c'était génial on a fait les folles, on les a fait pataugé dans l'eau, des descentes et des montées au trot et au galop, on est revenu rincé nous comme nos loulous!! une bonne douche et au lit (pour eux comme pour nous je pense

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 19:45

meyriem: quel âge à ton fils? (tu as bien un petit? où j'ai rêvé??)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:01

non non tu as rêvé!! mdr le pauvre si j'en avais un!! je ne serais jamais avec lui vu les jourénes que j'ai!!!! je serai une mère indigne!!

non pour les bébés on attend la fin de mes études et ensuite on avisera incha allah!

Utilisateur70069

Posté le 08/07/2012 à 20:38

salut les filles

je reviens de balade, marche soutenue avec bâtons pour brûler les excès! ça fait du bien!

ta balade Meryem devait être autrement sportive mais moi je préfère avoir les pieds posés à terre, je crois que sur un cheval, j'aurai le vertige....

Lna, quand pars tu en Tunisie? tu rejoins la famille de ton mari si j'ai bien compris.

moi, encore une semaine, et basta l'école, pour info j'ai une classe maternelle, je me régale toujours autant mais mine de rien, même sans corrections, les préparations sont là, mais elles ont à mon goût! A + de 50 ans, j'apprécie toujours!

bises à vous, bonne soirée et très bon début de semaine avec le soleil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:17

oh une classe de maternelle, moi je ne pourrai pas je serai tout le temps en train de leur faire des bisous!!!!

non pas dans la famille, il part justement une semaine avant et rentre une semaine après pour voir famille et amis quand j'arrive on part trois semaines à l'hotel et on reste tous les deux!!!

moi aussi Kachia j'ai encore des cours cette semaine à la CCI où je donne des cours aux adultes et après VIVE LES VACANCES.

biz à ma conscrite et à Meyriem qui pourrait être notre fille !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:41

ca fait plaisir de voir autant de passion!!! ma maman aussi était enseignante (directrice) et elle a fait ses 20 dernières années en maternelle!! oui beaucoup de prépas en effet!! elle était contente par contre d'être en retraite car avec les nouvelles exigences elle trouvait que c'était dur de mettre déjà des gamins de 3-4ans dans des cases et de les évaluer de la manière dont ils le demandent actuellement!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:46

au fait les filles comme promis des photos par contre désolé mais difficile d'avoir des photos de moi entières (c'était pas moi la reine de la journée hein!!)

la première je la supprimerai quand vous l'aurez vu car je ne suis pas seule dessus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:47

Forum Dukan : voila pour the first

voilà pour the first

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:48

Forum Dukan : et la seconde

et la seconde

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:49

je suis dég j'ai pas pris ma coiffure mais elle était trop belle avec des roses coupées dedans (c'était un grand chignon pleins de boucles: l'avantage des cheveux très longs!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:38

ah ben super!!! je mets des photos et vous, vous passez pas lol

allez les filles bonne soirée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 18:52

MA GNI FI QUE Meyriem, on ne voit que tes beaux yeux et un regard mystérieux!!!

tu as raison j'ai du rêvé pour le petit, c'est vrai qu'avec la vie que tu mènes tu ne pourrais pas être beaucoup avec lui

bizzzzzzzzzz

bizzzz Kachia

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 19:15

lol oui et merci pour ce compliment!!

j'ai les yeux de mon papa kabyle! heureusement j'ai pas hérité de son nez car les kabyles ont des nez grands comme les montagnes lol!!

bizoux kachia

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 21:08

tu as pris que le meilleur, t'inquiete

biz

biz Kachia

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:56

coucou les filles un tit bizou à toutes les deux!

et merci pour ce compliment

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:29

coucou les filles

ça va

demain je rencontre ms copines dudu de l'Isère (ma région) on n'a pas pu toutes se reunir mais nous serons déjà quatre. Ca me fait super plaisir de rencontrer mes copines virtuelles!!!

portez vous bien les filles

bizzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.