Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 14:22 Bonjour les filles, ce matin, j ai fait 2steaks pour midi, mais je l ai mangé ce matin trop envie, donc ce midi ce sera le gâteau yaourt qui était pour ce matin, et un yaourt, pour ce soir ca sera une crêpe jambon/fromage ,idée du site, comme hier soir, j ai bien aimé.
Sinon bonne journée. |
tatoo972 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 14:28 Coucou les filles ! de mon côté le W-E c'était très sympa.Samedi j'ai joué au foot comme d'hab ça fait du bien ces petits moment ça m'évite de penser à la nourriture Par contre hier midi, invitation chez mes parents : riz+haricots rouges+lambis OoOoupsSsS. Du coup hier soir pas d'apétit juste un petit yaourt nature avec mes 2 cuillères de sons
Ce matin : 2 yaourts natures+édulcorant+sons Ce midi : maquereaux au vin blanc Goûter : biscuits croustimous+fromage bridélight Ce soir : Boeuf grillé |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 17:42 Les filles , je me pose une question, je prend Activia arome vanille 0%, mais je réalise que c est écrit 0 sucre ajouté, mais pas sans sucre. Dites c est bon ou à éliminé. Merci. Je compense le FB fruit avec. |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 17:49 il y a quoi d'inscrit dans la liste d'ingrédients? C'est pas O% de matière grasse alors? |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 18:17 Oui sans matière grasse, mais le sucre je ne suis pas sur. Je met la photo. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 18:17 0 sucre ajouté qui me gêne |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 18:20 2ème photo. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 18:25 Je le trouve sucré, si vous l avez déjà goûté dites moi. |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2013 à 18:37 non il n'y a pas de sucre t'inquiète! C'est l'édulcorant |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 19:00 Ok merci, effectivement ! |
pepyx 832 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/04/2013 à 22:42 salut les miss bravo pour celle qui n'on pas fait d'eccart moi la semaine dernière on peut carrément l'appeler semaine grand eccart lol bon je vous passe les details
Sinon les crousti mou ils sont bon??j'ai essayé une fois mais pas aimé c'était bizarre
et je veux bien la recette du gateau au yaourt
et pardon si je met pas les prénoms je retiens rien sinon aujourd'hui nickel matin céréales dukan + lait écrémé midi poisson grillé + coca zero soir je sais pas je vais essayer des recettes ou manger du konjac avec poisson peut etre
a++ j'aattend les réponses pour les recettes |
Mary972 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 04:58 J 'ai pris la recette sur le site. J'ai fais avec un yaourt vanilles 0%.
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 13:59 Bonjour les filles,
Merci Mary pour la recette c'est rapide à faire?
Vous vous souvenez que je vous avais proposé qu'on se rejoigne toutes sur un même post? Si vous êtes toujours d'accord vous êtes les bienvenues :
http://www.proteinaute.com/forum/madinina972-40149,2.html
Il y a steph, nina et vous allez retrouver Tatoo, elles sont supers sympas, tout comme ici. Moi je dis plus n est de folles plus on rigoleuh!!!! |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 14:11 Hey les filles cuisinières et autre j'ai trouvé ce site :
http://www.***.fr/category/recettes-par-phase/phase-croisi(...)
on y trouve aussi d'excellents conseils. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 14:40 Merci, j aime bien, merci pour l invite, je me joint. |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 14:55 Alors ce matin, lait pépites, comme je n avais pas envie de cuisiné donc j ai pris le reste du gâteau yaourt, avec des yaourts, en espérant que je tienne toute la journée avec si peu. Ce soir, pas encor d idée. |
tatoo972 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 14:55 Coucou tt le monde ! petit moral aujourd'hui j'ai envie de chocolat :(
Ptartine je n'arrive pas à ouvrir le lien suivant : http://www.***.fr/category/recettes-par-phase/phase-croisi(...)
Pepyx je n'aime pas les biscuits crousti mous ils ont un goût bizarre et en + j'ai mis trop d'éduclorant mais bon je termine pcke je n'ai pas envie de les jeter
Today PL :
Ce matin : 1 thé minceur+yaourt nature Ce midi : betteraves + boeuf grillé Goûter : biscuits à la noix de coco dudu Soir : Quiche + haricots verts
Je vais en salle cet aprem |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 15:48 http://www.***.fr/dukan-et-constipation/
Bon là c'est sur les astuces contre la constipation faut zieuter ailleurs dans les menus |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 15:50 je ne sais pas pourquoi ça met des astérisques
www.***.fr |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 15:51 AAAAAAAHHHHHHH!!!!!! "proteines gourmandes" tout collé |
ptartine 343 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 15:52 N'importe quoi ! Il y a un "-" entre les deux mots |
pepyx 832 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 16:22 coucou alors merci mary pour la recette j'ai déjà essayé 2 fosi en fait mais je n'aime pas trop
pegguy merci pr le site je vais regarder sinon moi ok pr l autre site mais il faut qu'on se synchronise lol
tatoo courage pr ta journée
moi ce matin -700gr cooll pd pepites fruits rouges et lait écrémé midi je vais voir ce que mon pere a fait lol
a ++ bizzz |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 16:34 Pepyx, je ne suis pas fan, mais comme je l'ai fais donc il faut ça passe. Mais moi, c'est le son de blé que je n'aime pas. |
pepyx 832 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 16:49 moi j'ai trouvé trop humide en fait |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.