Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 17:48

Forum Dukan : non pas possible la tu me fais marcher ce n est pas la meme personne punaise quelle transformation j y crois pas grand merci a dudu et bravo a toi et

Non pas possible là tu me fais marcher, ce n'est pas la même personne, punaise quelle transformation.... j'y crois pas  ! Grand merci à DUDU et bravo à toi ! Et en plus tu dois te sentir de mieux en mieux !

Sinon pour ma photo du haut : j'explique, c'était ëntre deux arrêts du tabac (2008) je devais faire 85 kg. Mon ordi a buggé ce matin, et les explications ne sont jamais apparues. J'ai voulu mettre une photo juste avant le démarrage de dudu à 98.5 kg, du coup je la mets là !

C'était l'année dernière au maroc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 17:58

Forum Dukan : tu as vu la belle memere que je suis devenue aussi je n ai rein a t envier en voici une ou j etais en 2002 juste avant l arret de la cigarette 65 kg

Tu as vu la belle mémère que je suis devenue aussi, je n'ai rein à t'envier ! En voici une ou j'étais en 2002 juste avant l'arrêt de la cigarette.65 kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:10

Forum Dukan : voici moi en 2010

voici moi en 2010

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:11

ça y est j'ai perdu 10 kg tout rond.

calinette70

Posté le 17/04/2011 à 19:11

felicitation ma pimpi c'est super mmmdrrrrr pixellle roohh les boudins mmmmsdddddrrrrrr j'ai honte de ce que j'etais hihihi allez bizzz mes nenettes a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 19:19

Ha vi, pimpi, comme nous tu avais besoin d'un bon régime. Une fois que l'on grossi on a des formes généreuses... tout dans le popotin et les lolos. Bon ça ce sont des photos qu'il faut garder uniquement en souvenir.

Ton petit bout pimpi qu'est-ce qu'il est adorable, un petit ange passait par là.

Dites-moi les filles que signifie vos pseudos ?

Pixelle, c'était tout au début du net, j'ai appelé un chat Pixel et depuis j'ai pris ce pseudo sur le net. C'est un peu comme un deuxième prénom. Je varie entre pixelle25 pixelle25000. C'est mieux pour la mémoire.

Biz à demain,

Pixelle

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:19

Forum Dukan : aujourd hui moins 10 kg je me trouve toujours aussi grasse

aujourd'hui moins 10 kg, je me trouve toujours aussi grasse

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:21

pour l'histoire de pimpi, il ya 12 ans j'étais avecun garçon qui s'appelait Nicolas et mes amis m'ont appelé pimprenelle. avecles années , ils ont refait un diminutif de pimprenelle, Pimpi

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 20:25

Forum Dukan : moi et mon conjoint avant dukan mdr

moi et mon conjoint avant dukan, mdr

calinette70

Posté le 17/04/2011 à 21:07

mdrrrr pimpi j'adore ton humour

calinette70

Posté le 17/04/2011 à 21:14

ben moi en faite c'est mon contraire je ne suis pas du tt caline donc j'ai decide de m'appeler calinette mdrrrrr ds la vie quotidienne je gueule tt le temps je suis une raleuse interminable jamais contente je voulais pas m'appeler la gentillesse mdrrrrr c'est mon temperament et calinette faus dire que c'est assez calme donc tt mon contraire c'est ca qui m'eclate

mm avec mes loustics les calins ca dure 5 min j'aime pas qu'on me tripote sans arret mm mon homme me le dis mdrrrrr avec lui c'est kiffe kiffe...lui est tres calin tres tactile moi je le suis que quand j'ai 15 grammes ds chaque noeil hihihi comme ca m'arrive tres rarement donc voilou

calinette70

Posté le 17/04/2011 à 21:16

dis donc mystie c'est fais a son tour kidnappé ptdrrrr par un hamburger geant ou alors par le clown de chez mac do ptdrrrr nan je plaisante j'espere qu'lle va bien et qu'elle garde le moral tt comme notre babar roohhh son ptit loulou me faisait deliré en photo allez bizzz

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:23

ça fait du soucis quand meme de pas avoir de news, meme si on se connait pas vraiment.

t'inquiète calinette avecmon conjoint , c'est comme chez toi. lui super collant et moi pas tellement. je suis devenue comme ça avec tous les kilos qui ont augmenté.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:26

en tous les cas, j'aime bien la franchise de pixelle et de calinette. pas de cadeaux!!! mais c'est tellement bon pour avancer.

t'as raison calinette, des vrais boudins. on met un maillot de bains noir et blanc, on s'allonge sur la plage et voilà 3 cachalots échoués sur la plage..... lol

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 06:24

Bonjour,

Aujourd'hui, nous allons encore avoir soleil et qui dit soleil, dit bonne humeur chez Calinette. Encore plus chez moi car c'est mon jour de congé. Sauf que j'ai mes filles à la maison, j'adore mes filles, mais voyez-vous j'ai l'impression d'avoir plus de travail que lorsqu'elles étaient petites. Elles m'ont fait comprendre de laisser tomber le rôle de maman et d'endosser le rôle de femme de ménage. Avec mon caractère ce n'est pas pour me plaire. Non mais ! Voyez-vous le soir, j'astique le plan de travail, évier, plaque... le matin je le retrouve plein de vaisselles, miettes et autres ingrédients non identifiés, je m'y colle en bougonnant. Et le soir en rentrant du travail, rebelotte cuisine sale. J'ai du arrêter de faire les lessives et repassages pour ce demoiselles. Bon maintenant, elles ont comprises. Maintenant je mets de post-it un peu partout ou est inscrit « propre » ! Quand j'avais votre âge je pétais d'orgueil en disant « moi jamais ! » Mes filles elles ne me feront jamais ça !» Pfft la personne à qui déjà dit cela, m'avait répondu qui vivra verra ! Hé oui je vois que j'avais bien tord !

Bon les filles j'ai encore stagné aujourd'hui sur la balance. O rage ! O désespoir ! J'attaque mes cinq jours de protéine PP.

Pimpi, j'ai aimé ton humour ! Et puis normal que tu aies encore quelques bourlets disgracieux, mais vois-tu sur la photo, tu n'apparais plus en sur poids, et ces petits bourlets toi seules les vois et c'est déjà une belle avancée.

Tiens ce matin au levé j'ai fait 3 mn d'ABC (à l'avenir je dirai ABC pour ABCircle Pro). Car j'espère vous en parler souvent de cet instrument de gym.

Biz les filles à plus dans la journée !

Par contre demain je ne serai pas là = journée Rungis

Pixelle

calinette70

Posté le 18/04/2011 à 09:14

cc les filles

bon ben pour moi aussi ce seras 5 pp mdrrrr car mes week end ressemble a des labyrinthes semer d'embuche donc j'essaie d'assurer au moins la semaine et dur dur sans balance je verrais pour m'en acheter une quand mm a la fin du mois car c'est galère de se suivre ...journée ensolleiller je vais en profiter pour faire le terrassement de la piscine ben vi faut bien que quelqu'un le fasse ...cheri n'as pas de courage pour 2 sous hihihi ....sur ce bonne mat a plus tard mes pepettes

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:17

il faudrait me confisquer la mienne, je me pèse trop.....

aujourd'hui pp.

recap de 2 mois: - 10.1 kg

- 8 cm de tour de poitrine

- 10 cm de tour de taille

- 9 cm de tour de hanche

- 3cm de tour de cuisse

il nefaut plus que mon cerveau enregistre ma nouvelle image, lol

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 18:49

Tu as encore perdu 100g génial, tu as perdu deux tailles non ?

Biz les filles je vais me coucher demain matin je me lève à 1 heure

Pixelle

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:57

non , une taille, suis encore entre les 2

Utilisateur39798

Posté le 18/04/2011 à 22:17

salut les filles,

me revoila aprés de longues conneries de bouf et se week hend s"etait bol d'or , l"anarchie!!!!!!!!!

donc moi j'ai repris 2 kg et la j'ai decider de reprendre du bon pied , je recommence en pp o moin 1O jours, puis 1 jour pp et 1 pl . J ai lu vos étape je vous felicite, et bonjours a la petite nouvellesj'espère que je vais tenir car mon parcour n'et pas fini ,, encorre au moin 10 kg a perdre

toujours pas de nouvelle pour mon congée parental, donc toujours pas un rond ,,,mais bon!!!!!!!

avec se soleil plein de boulot a faire dehort

aller ben boncourage a toutes et je reste avec vous promis a demain

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:38

ahhh enfin ,babar!!! on était en soucis avec calinette

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:02

kikou les filles,

désolée pour l'absence ces derniers jours...

dur dur en ce moment pour moi, je stagne, je remonte, je stagne, je descend, je remonte ! ça me rend folle et je ne comprend pas pourquoi !!!! résultat, je n'ai perdu que 500g la semaine dernière : je m'étais bien habituée à ma moyenne de 1,2kg par semaine, mais cette saleté de balance ne veux rien savoir, elle essaies de me décourager mais elle ne m'aura pas...

je ne me suis pas fait kidnappé par le clown du mac do, hihihihi, et même s'il m'appelle toutes les nuits pour me faire succomber, il ne m'aura pas non plus ! loooool

babar contente de te revoir parmi nous pleine de courage et de volonté !

et pixelle, pimpi et calinette : bravo pour votre détermination... et petite félicitation spéciale pour toi pimpi qui à passer la barre des -10kg, ça doit faire un bien au moral pas possible !!!

bizzzzzz

calinette70

Posté le 19/04/2011 à 10:09

cc les nenettes

j'ai encore bien bossé hier et je devrais finir aujourd'hui mon emplacement pour la piscine...moi aussi je galére grave avec les tunes cela me fou mm le moral a zéro ...d'autant plus que ns on n'est a la banque de France donc pas de chéquier ni carte bleu ni découvert donc vs voyez le tableau ....mais bon c'est la vie lolll...j'ai hate de retourner chez le doc le mois prochain et de faire le point sur mon poids...j'ai une envie grave d'entrer en conso mais je voudrais perdre tt ces kg malgré tt et si je m'arrête ben pas d'opération... alors je sais pas de quel cote trancher la dessus j'avoue faire pas mal la girouette...contente de retrouver notre amie babar revoir le photo de ton loulou me fais sourire tt le temps allez sur ce mes pepettes bossé bien pas d'ecart faut se reprendre en main ....a plus tard bizz bizzz bizzzz

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:59

tu dois te faire opérer de quoi Calinette?

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 12:40

j'avoue que j'ai jubilé mystie. contente de te revoir.

t'inquiète j'ai eu cette periode yoyo, il faut juste lutter!!! courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.