Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:45

Forum Dukan : bonjour a toutes j ai repris le regime apres une phase difficile dans ma vie perte d etre cher et annonce d un cancer pour mon pere alors dur dur de t

bonjour à toutes,

j'ai repris le régime après une phase difficile dans ma vie ,perte d'être cher, et annonce d'un cancer pour mon père ,alors dur dur de tout faire en même temps, mais là je suis motivée ,régime repris depuis le 21/04 et déjà 2.8 kg de perdu ,en phase d'attaque et bizarre ca fait deux jours que je n'ai pas bougé, peut-être que je ne bois pas assez....mais peu importe,seul compte ma volonté et cette fois les kilos seront délogés et sans pitié.

merci de votre soutien,et de vos conseils pour que le poids ne soit plus une fatalité.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 13:59

Bonjour Sarabole,

Bienvenue parmi nous !

Longevelle sur le Doubs, attends un peu que je regarde....d'accord entre colombier et l'isle sur le doubs...oki.

Tu nous explique un peu ta situation famille age travail, que l'on puisse faire connaissance. Pour ma part deux filles 19 et 22 ans, deux chats, trois chiens (pas les miens) et un mari.....si ce n'est pas de l'humour ça ! J'ai 47 ans et mon mari et moi tenons deux magasins sur Besançon, et nous habitons une modeste maison près de Roulans.

C'est l'approche du quintal qui te fait réagir pour tes kilos en trop ?

Ceci dit, je ne les ai jamais dépassé, car je m'arrêtais avant, quoique j'ai failli une fois.

Nous avons Calinette la haute-saônoise qui fait l''appel tous les jours ou presque, et elle remarque la moindre absence, ho elle finira bien par te parler de son hamburger Géant. (humour calinette)

biz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 27/04/2011 à 17:09

cc les poulettes

viii viiii c'est moi bon un peu tardive soit mais je sui sla ben hein je me suis levée a 5h30 avec les 3 filles gggrrr c'est elles qui faisaient le bordel ds mon lit donc on c'est levée et ces morues ce sont rendormie ds les canapés sur les coups de 6h15 donc comme j'etais debout avec 6 cafés ds le nez ben pas moyen de me rendormir du coup un exces de folie m'est passé ds la tete alors suis monter et j'ai fais un p+++++ de rangement ds les armoires linges jouets bibelots tt y est passé en gros 2 sacs de 150 litre de linge et compagnie a la dechetterie pour les emaus ....eh ouais je stocker du linge depuis plus de 8 ans pour les gosses moi et mon homme mdrrrrrr le truc de fou donc comme j'ai bien bosser et fais un vide j'en n'ai profiter pour alléger les chambres en garde robe donc j'en n'ai démonter 2 plus des commodes et tt est ranger ds le garage...quand je vs le dis que je suis cinglé de ménage mon homme est rentré et a halluciner hihihi....bon voila sur ce ma matinée et ma demi journée a etais bouffer ds cette histoire ...je vois que ns avons une nouvelle coupine c'est coooollll...bienvenue a toi sarabole...alors moi c'ets ingrid 4 gosses 1 chien et 6 chats et 1 gorille mdrrrrrr oh oh oh quel humour j'ai.....ptdrrrrr....bon demain mes poupinettes c'est jour de course enfinnnnn j'ai cru devoir débrancher le frigo pour faire des économies d'elec tellement il étais vide.....té ou babar toi aussi t'as eu droit au kidnappage du hamburger....eh vi je vois que duc25 n'est pas non plus presente lolll elle aussi alors c'est fais kidnapager mdrrrrr...bon allez mes poupettes chuis morte a cette heure ci vivement 8h ce soir que je sois ds mon lit devant ma tv les doigt de pied en evantail et un gros roupillon s'impose sur ce bisous tt doux a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 05:00

Bonjour,

J'ai écrit un long message, et devinez quoi ? Mises à jour, donc redémarrage de l'ordinateur, j'étais très très énervée. Bon pour faire court, il fait encore beau, les oiseaux chantent et mon poids stagne, mais j'ai la patate.

Dis-moi calinette, journée impressionnante, bvoo pour ton ménage !

Biz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 28/04/2011 à 08:35

cc les filles

un peu frais ce matin le soleil a du mal a percer tant pis on prend ce qui viens lolll ....encore 1 semaine d'attente pour la pesé que c'est longggggg...mais bon patience est mere de sureté ....stap ces les courses enfin....dis moi pixelle vue les heures ou tu te connectes le matin t'arrives t-il de dormir mdrrrrr tu es une léve tot je me doute que c'est pour ton taf mais tu dosi etere crevé quand mm....ce soir je vais a la marche j'espere faire bonne impréssion car ici les gens te juge a l'oeil donc si je ne suis pas satisfaite ben je laisserais tomber et me trouverais d'autre compagne de marche.....que dire de plus j'espere que pimpie ne fais pas trop de connerie que les choses s'arrangent pour notre babar et mystie ou est t-elle donc passé???encore une attaque du hamburger geant ....j'espere que sarabole et duc25 trouveront leurs places parmis ns ....bon sur ce mes choupinettes je vs fais de gros bisous au faite dis moi pixelle je monte de temps a autres a besancon chez mon grand frere on passe par vesoul dis moi ou se situe ton mag que je puisse venir te faire une tite visite un de ces jours allez bizzz bizzz

je vais etendre mon linge a la buanderie car dehors j'ai un peu peur du temps....

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 09:48

bon réveil Calinette,

Oui il m'arrive de dormir mais très tôt le soir. Et il est vrai que ce matin, j'ai fait fort, mais le chien étant dans la salle à manger m'a empêché de me rendormir sur le canapé.

Mon magasin se situe au milieu de la rue Bersot, face à la rue Proudhon, et mon mari est au marché des beaux arts. Quand tu veux, et c'est avec plaisir. Seulement, il faut que je te donne mon numéro de tel, car le dimanche lundi et mardi déjà on oublie car je ne suis pas là ! Et parfois je m'absente lorsqu'une employée peut me remplacer. Ecris-moi sur patcar25@hotmail.fr et je te donnerai mon tel.

Dis moi tu ne nous avais pas dit que tu étais passée sous la barre des 80 kg ?

bizzz

Pixelle

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:43

coucou, je suis revenue . me suis pas encore pesée.j'attends demain matin à jeun. je m'attend au pire avec tous les ecarts, mais je repars du bon pied

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 12:23

Heureuse de te revoir Pimpi, alors tu as revu toute ta famille et tes amis ?

Dis moi, un si long voyage pour quelques jours !

Ha oui...tu vois Calinette, elle a été gobé par un maroilles géant !hihihi!

En tout cas bon retour parmi nous !

biz Les filles

Pixelle

calinette70

Posté le 28/04/2011 à 13:02

cc les filles

ben j'espère vraiment être en dessous des 80 cette fois car sinon ca va être long et il faut absolument que je sois en conso pour début aout donc va falloir que je m'active mais normalement ca devrait être bon enfin si j'ai une bonne étoile mdrrrr...cc pimpie alors cet escapade chez les chtis pas trop mortel retiens ns au courant des demain ...bon sur ce je vs bizzz je pars en course a plus tard mes poulettes j'ai pris note de ton msn pixelle bizzz

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:55

bonjour à toutes,

merci pour votre acceuil, alors moi j'ai 38 ans ,trois enfants un mari et oui ,j'occupe un poste à responsabilité ,très stressant, je gère une équipe de "filles" de 36 personnes, j'ai une chienne ,deux chats, et je pratique le tir à l'arc. et pour tout vous dire ,les kilos neme gène pas trop ,c'est plus la gène respiratoire qui me fais avoir envie de perdre du poids, et j'avoue que lorsque je monte les escaliers et ben c'est dur. De plus je pratique la moto et le fait d'être en surpoids ne facilite pas l'achat de vêtement fait pour des brindilles.... Mais bon ,de temps en temps ,il faut bien regarder la réalité en face ,notre société n'est fas faite pour les "grosses" , je fais de la marche tous les jours et j'aime bien me retrouver dans mon jardin, je ne suis pas du genre a rencontrer des gens ,donc je fais un gros effort en vous parlant ,mais je crois que ca en vaut la peine, faire un régime seul ,c'est trop dur d'autant que mon mari l'a fait avec moi en juillet 2010 et qu'il a perdu presque 17 kg ,et moi seulement 7kg, c'est pas juste et il n'a rien repris, et il ne comprends pas que je n'ai pas réussi a en perdre plus, mais bon cette fois c'est reparti ,enfin j'espère car depuis trois jours pas un gramme de perdu ,je ne comprends pas?????? ha petite info, je ne suis pas tous les jours sur le net ,donc pas d'inquiétude si je ne réponds pas de suite a vos commentaires, en tout cas merci a toutes de me soutenir dans ma guère contre les kilos. bises a toutes .

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 18:52

Parler à l'ordinateur, à quelques copines virtuelles, ça peut paraitre bizarre mais ça fait du bien. Car autour de nous, il n'y a pas forcément des personnes réceptives à nos soucis de régime. Je pense que c'est un bouillon de culture pour le régime Dukan. Toutes les expériences bonnes ou mauvaises ne peuvent que nous servir.

Alors on y est, on y reste !

C'est une période difficile pour tous les Proteinautes, dire non à un monde où nourriture rime avec abondance.

J'aimerais, en faisant ce régime trouver une certaine sérénité que je n'ai plus avec la nourriture. Pour le moment, je me sens bien en PP, lorsque je suis en PL, je n'ai plus l'impression de contrôler. Bon nous verrons bien avec le temps.

J'ai choisi, ce régime, pour sa structure, sa rapidité, et son efficacité sur le long terme. Manger équilibré, je pense que nous ne savons pas faire, puisque nous sommes là.

biz lesfilles

Pixelle

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:31

bon j'ai craqué, moins grave que ce je croyais....

biz les nenettes

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:55

salut

pour ma part ,mangé a toujours était une perte de temps ,je n'aime pas mangé,et de toute façon ,je ne mange pas grand chose, et surement pas bien. Alors en effet le régime dukan me force a me mettre a table et a jouer avec les ingrédients et réflechir a ce que je mange.Pourtant je cuisine très bien, et j'aime cuisiner. Faire ce régime me permet en effet de me sentir mieux dans mon corps,et oui dans ces moments là, on ne trouve pas beaucoup de soutien ,mais bon la communauté est là ,profitons en.

bisous a toutes

PS: ce soir c'était pizza aux crevettes et saumon.

Utilisateur49741

Posté le 28/04/2011 à 21:05

coucou les filles,

Bon pour les présentations, j'ai 31 ans pas d'enfants mais en projet et un homme que j'aime à la folie et qui me le rend bien !!!

J'ai trois chats et un chien et je vis à Vercel et je suis nounou ...

Je me suis mis au régime car le gynéco me l'a conseillé , probleme pour tomber enceinte ...

Le premier mois a été assez facile, mais le deuxième assez dure !!! Faud que je m'y remette sérieusement .

Pour moi ce soir c'était des oeufs et blanc de dinde au four , j'adore ..

bibi et bonne soirée

calinette70

Posté le 28/04/2011 à 21:10

cc mes pepettes

vite fais de passage je vais vite au lit j'ai l'impression d'avoir pécho une gastro si je c'est qui c'est le con qui me la filer je lui botte le derche ...a 2 jours de feter nos annives pas top ...donc je sui sgaver de spasfon de motilium et immodium a l'aide je sui sune bombe quand je p**** mdrrrrrrr esperons que je ne crepisses pas mon mur il a etait retapissé y'as 2 mois lollll demain ca devrais aller enfin j'espere et vive les oeufs pourrissss hihihi mm malade je garde le moral pas normale ca mdrrrrrr je suis décaléééééééé allez bizzz mes cocottes vais mettre un bouchon et hop au lit mdrrrrrrr bizzzzzzz bonne nuit

heuuuu sarabole ta pizza a l'air mmmmhhhhh trop bonne mais pas pour moi ce soir .....  

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 05:11

Bonjour, bonjour,

Ma fois malgré les promesses de m'dame Météo, un temps géniale pour hier. Si nous regardons la météo, ils ne savent pas trop puisqu'au programme soleil, pluie, nuage et vent. Et pis au magasin, au moins 10 personnes râlant de ce beau temps, arf le français ne sait vraiment pas ce qu'il veut, suite à trois années de printemps pourris... hé bien oui les jardins sont secs, ils n'avaient cas remplir leur citerne durant l'hiver.

Bon ma balance, ne veut rien savoir, et j'ai pris 200g bon bon bon, aujourd'hui est rempli d'espoir.

Hé ben Ma Calinette que t'arrive-t-il ? Te voilà malade, ce n'est pas la saison d'être malade, tu nous fais tout à l'envers ! J'espère que la nuit fut bonne malgré tes douleurs gastriques et intestinales.

Alors Duc25 habite Vercel, toutes les semaines j'emmène ma fille à Vercel Villedieu le Camp à la Maison Familiale et Rurale pour son stage d'agent de sécurité maitre chien. Très très joli village, je connais bien le docteur Droz et son épouse. J'ai joué au tennis par le passé avec eux !

Alors si c'est difficile ce deuxième mois, en période PP, mange plus que d'habitude, à être écœurée de toute nourriture, astuce qui fonctionne chez moi, et qui m'aide à perdre, et il me faut deux jours pour caler mon esprit et les quantités reviennent normales. Manger jusqu'à un kilo de fromage blanc par jour, ou jusqu'à 500g de viande voir plus si tu en a envie, et avec ça tu passes devant une pâtisserie sans même la moindre envie. Dès que je commence à avoir des envies suite à une odeur ou la vue, je me sais fragile et j'augmente quantité. Dimanche, nous allons au restaurant manger la friture, je sais qu'avant de partir, mon petit déjeuné sera très très copieux afin de ne pas torturer mon esprit.

Dis moi Pimpi, est-ce que tu as parlé de ton régime lors de ton séjour, est-ce que tes amis, familles t'ont aidé ? D'ailleurs, as-tu reçu des compliments pour ton amaigrissement ?

Dites-moi Sarabol et Duc25, je suis de nature curieuse, alors dites-moi l'étymologie de vos pseudos ?

Bizz les filles

Pixelle

calinette70

Posté le 29/04/2011 à 07:19

cc mes poulettes

ma nuit a etais on va dire calme ce matin je me sens un peu mieux mais encore toute bidonnée j'ai l'impression d'avoir picolé hier pourtant c'est vraiment pas le cas....sinon les courses ont etait faite et le frigo remplie lolll pour 15 jours seulement on verras ds 15 jours les moyens du bord...il a plut toute la nuit ca a fais un bien fou au jardin...mais j'espere quand mm que demain il feras beau car ca crains pour mon barbecue ...ne perd pas espoir pour concevoir un enfant duc25 des fois ca viens tt seul sans y penser la preuve j'en n'ai 4 mdrrrr...allez je vais attaquer mon menage et me faire un peu d'avance pour demain bisous bisous mes poulettes a ta l'heure

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:40

bonjour tous le monde je suis nouvelle sur ce poste je viens de montbéliard et commencer le régime depuis le 23 avril juske ici je perdais bien mais ce matin la cata que moins 100gr aprés 6j d'attaque kpensez vous que si je passe en pl je perdrais un peu plus a l'aide?!!!!!!!!!!!!!!!!GROS POUTOU A TOUTE

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 12:17

Bonjour Kelt, bienvenue à toi. Une petite monbéliardaise, hé bien dites-moi la carte de la Franche-Comté se rempli ! Tu nous racontes un peu ta vie ? J'ai habité Mandeure pendant mon enfance et mon mari est de Dampierre-les bois.

Dis-moi Kelt, c'est la grosse panique là, tu as vu beaucoup de courbe où les Proteinaute perdaient presqu'1 kilo par jour. Ton corps te parle, il fait de la résistance,c'est pour cela qu'il faut repasser en PL, pour le contrer.

En PL, trois cas de figure :

1 tu continues à perdre plus doucement à raison de 100 à 400gr,

2 tu stagnes,

3 tu reprends du poids (enfin surtout de l'eau). Tout dépendra de la résistance de ton corps. Mon corps réagit à un ou deux jours d"'écart. C'est a dire, je me mets en PL et je continue à maigrir mais au bout de deux jours, je stagne ou je reprends un peu. A contrario quand je me mets en PP.

Bon courage.

Une ÉVIDENCE aie confiance en se régime, le Dr Dukan le met au point depuis plus de 20 ans. Sache qu'une femme une vitesse de croisière de 1 kg par semaine si tu étudies un peu les courbes des proteinautes.

Bises les filles

Pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 12:21

Hé Pimpi, tu as fini de nous mettre en haleine, tu as craqué ...ça ok. Moins grave que tu ne pensais....aussi ok.

Mais explique, tu as repris combien ? tu as fait des écarts tous les jours ? Tu es restée au régime avec un apéro de temps à autre....

Rhooo celle-ci faut lui tirer les vers du nez....hihihi!

calinette70

Posté le 29/04/2011 à 12:31

cc kelt

j'ai lu un peu ton ancien post dis moi il y avais une ambiance de foudre mdrrrrr...soit la bienvenue parmi ns...tu sauras que ns on ne juge personne on se raconte nos vie et on se tape de bon délire...je pense que tu as bien démarré et mm sur les chapeaux de roue donc ne t'affoles pas des paliers tu vas en avoir tu as eu une excellente perte... ton corps fais donc de la résistance moi je suis en 1 pp 1 pl mais je ne mange que des légumes le midi pour éviter de faire trop de rétention d'eau...j'ai démarré dudu avec 10 jours de PA sur suivie de mon doc puis j'ai entamé la croisière et j'y suis encore un bon moment mdrrrr..je perds environ entre 900grammes et 1 kg par semaine mais ce n'est que fictif des fois je vais perdre 2 kg en une semaine puis plus rien les 2 semaines suivantes...je me pèse maintenant 1 fois par mois car je n'ai plus de balance c'est dur de ne pas savoir mais la semaine prochaine se seras une extase une jouissance mm de savoir combien je fais ...alors un petit conseil pèse toi tous les deux voir trois jours ..c'est la que tu verras ta performance lolllll et c'est très encourageant ...ah oui la con je m'appelle ingrid j'ai bientot 32 ans 4 enfants un mari 6 chats et un chien....bon ma ptite pimpi ca vas bien ce matin on n'attend les news de ta balance mdrrrrrr tu te caches crevette...notre mystie a du se faire engloutir par ce fameux hamburger ....j'espère que la situation de babar vas mieux ...et je fais de gros bisous a duc25 et sarabole....c'est cool notre famille s'agrandit sur le fofo et j'en suis contente .....allez bisous bisous mes poulettes a ta l'heure

Utilisateur49741

Posté le 29/04/2011 à 13:48

coucou les filles et bienvenue à toi Kelt

Calinette contente de voir qu aujourd hui tu te sens mieux !!!

Pixelle oui t'es curieuse lol duc25 c'est le debut de mon nom et le doubs ....

Bon cette semaine j'ai vraiment aucune volonté .... faud que je me bouge ... mdr

Kelt tu as déjà bien perdu ne soit pas trop exigeante avec ton corp ...

gros bibi à vous toutes a plus

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:51

salut les filles,

alors Pixelle ,le sens de sarabole ,c'est que le prénon me plaisait beaucoup et que j'aime les rondeurs donc sara bole et en plus ca sonne bien. Aujourd'hui - 200g ,c'est pas mal ,mais mon corps résiste et je pense que dès demain je repasse en pl ,de plus les vacances sont finies et retour au boulot et à la cantine du lycée, et là gare ,je pense que je vais emmener mes repas où sinon adieu les efforts.

Dommage que Calinette soit malade, mais bon rétablissement a elle.

bienvennue a kelt et courage ,le plus dur reste a faire. je travaille sur montbéliard ,alors si tu a s besoin d'aide !!!

demain grosse journée ,portes ouvertes a la caserne de pompiers et ma fille est de service en tant que JSP ,donc beaucoup d'allers et retours ,mais c'est pour les pompiers.

bisous a toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.