Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calinette70
Posté le 03/05/2011 à 15:19
rohhh duc25 c'etais pas notre but bouhouhouuuu suis triste que tu le prennes ainsi viens vais te faire un calinou car vraiment tu la mal interpreter...ce qu ej evoulais dire c'ets que mon j'ai un cul normal mais des hanches larges donc pour moi mm a mon poids de ce jour je ne pourrai spas rentrer ds un 44 c'est mes os qui ne veulent pas que sa ferme snifff snifff..normal que tu sois sur la defensive mais je peux te jurer que ce n'etais pas mon but de te mettre ainsi...et ce que tu portes mm a 88 kg cela est normal tt depend de ta morphologie ...c'est ce que j'ai bravement esayer de t'expliquer avec bon un exemple un peu pourrie je l'admet sans dire que tu avez un cul de mamouth j'ai pris référence a l'ancienne locataire car je pouvais pas la blerer mdrrrrrr...je ne juge pas je donne des exemples moi c'est ton jean que je voudrais porter mdrrrr...allez ma belle soi pas rancuniere ce n'etait vraiment pas mon but je te fais mille bisous et dis toi qu etu as bien de la chance de rentrer ds du 38 moi je met encore du 46 gggrrrr si tu veux on n'echange mdrrrr allez bisous et je t'envoie encore mes plus plates excuses bisous je file a l amairie et me promener avec ma poucinette bye
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur49741
Posté le 03/05/2011 à 18:18
calinette c'est moi qui m'excuse !!!!
en plus t'es un exemple pour moi et pour nous toutes !!!!
et je rentre dans un 44 pas un 38 !!! mdr si seulement hihihi
je vous souhaite une bonne sorée pleins de bibi et désolée
calinette70
Posté le 03/05/2011 à 19:35
y'as pas de mal ma poulette mais je t'envie quan dmm de rentre ds un 44 mdrrr et oui je sui sune insatisfaite jamais contente mdrrr bizz a plus tard et t'inkiete s y'as pas de mal
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2011 à 20:04
ce n'etait pas contre toi duc25, mais plutot contre moi. je suis contente pour toi et comme dit calinette on n'est pas toute foutue pareil. moi aussi gros néné et grosses hanches. je dois encore perdre, c'est tout .
calinette70
Posté le 04/05/2011 à 07:41
cc les poulettes
ca y es jour de pesé...je suis a 82.6 si ca c'est pas génial...donc mon objectif pour le mois prochain seras d'être a 78 j'espère y arriver ...hier inscription de la nenette a la mairie pour l'école et aujourd'hui visite au doc pour son vaccin ...le soleil a l'air de revenir mais il ne fait pas très chaud...j'ai perdu 4 cm en tour de fesses et 1 cm en cuisses mais rien au niveau des nénés dommage....
ma rècape:
poitrine 114 cm
fesses 106 cm
cuisses 53cm
pantalon 46
sur ce je vs biz je vais bientot y aller a tt a l'heure
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2011 à 08:02
bonjour les files,
je vois que vous avez beaucoup parlé pendant mon absence d'hier, je vous ai lues sur mon portable, par moment d'ailleurs je riais en lisant calinette.
Hé ben chaque fois que je vais à Paris ils me demandent si il y a de la neige chez moi, ils restent persuader que j'habite au pôle nord. Ceci dit hier matin quand je suis arrivée à Rungis mon mari et moi n'étions pas assez habillés. J'ai du mettre mes gants pour travailler. Il y avait un vent glacial, que je pensais retrouver ce matin bennnn non ! je n'ai pas manqué de les mettre devant le fait accompli.
Bon ce matin, grosse déception la balance m'annonce plus 800g, arf désolant, mais moral non atteint, je pense à l'après friture, je vous l'avais dit que mon corps réagissait un ou deux jours après.
Duc 25 moi aussi je suis comme toi à presque 100 kg, je n'ai jamais mis de 48, toujours 46 et là les 44 me vont bien sauf un pantacourt, mais alors celui-là c'est un pantalon que j'adore et que je n'ai jamais mis, car je ne le monte pas au dessus de la culotte de cheval et c'est du 46. Il a de la chance que je l'aime bien celui-là sinon Emaüs. Il ne faudra pas qu'il me tienne tête longtemps. La morphologie en forme de "poire"(gynoÏde), avec des rondeurs localisées dans la partie inférieure du corps , sur les hanches , fesses et cuisses . Les autres c'est pomme (androïde). Alors les filles je vais vous traiter de pomme ou de poire ?
Merci Calinette pour le bouquet de compliments que tu nous as offert. Ca m'a fait chaud au cœur une telle générosité de gentillesse. Merci à toi d'être avec nous ! Moi aussi je suis bien tombée, avec vous purement génial.
Oups ce matin je suis en retard un trou dans la nuit fait que réveil à 6h30 au lieu de 5h. Et mon gentil mari me laisse dormir, bon ceci dit pas d'affolement nous avons trois employés cette semaine, ça va être coooool au niveau de la manutention.
Bonne nouvelle mon mari a commencé dudu lundi, il m'a annoncé son poids de départ. N'espérez pas le voir ici, pas causeur et assez pudique. Mais bon, je lui ai fait sa jolie courbe et son pseudo c'est pixou25.
Sarabole je cours aussi, et quand mon moral en souffre, j'ai une pensée "quand je serai morte, alors je me reposerai !".
Pimpi, bravoooo tu en as bavé pour voir le chiffre 7, mais il est bien là, je suis en admiration.
Bon calinette c'est fini de nous faire des cachoteries...que toi pour nous faire ça !
biz les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
calinette70
Posté le 04/05/2011 à 08:24
bon ben désolée ma réglette ne veux pas se mettre a jour ...m*rd* !!!!
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2011 à 12:29
sisi, calinette , ta courbe est à jour!!! bravo à toi ma belle
pour moi prochain objectif 76kg d'ici la fin mai
merci pixelle pour tes encouragement.
allez les filles, on lache pas l'affaire!!!! on continue
calinette70
Posté le 04/05/2011 à 21:07
cc mes choupinettes
demain c'est PL pendant 3 jours arrff je redoute ce moment donc pas de pesée avant dimanche les nenettes et oui les PL c'est super mais en grimpette aussi mdrrrrr ce midi j'ai mangé ma galette dudu avec 1 carré frais et 2 steak et ce soir c'était crêpes sans son ni tolérés héhéhé j'ai magouiller avec du protifar ....demain je pense que ca va être chou fleur ou chou de Bruxelles avec 1 steak ben vi pas d'autres viandes trop chère pour mon ptit budget mdrrrr...et demain ce seras certainement 2 ou 3 œufs cuits durs...bon sinon j'ai pas fait faire le vaccin a célénia mdrr je suis partie sans la bête chez le doc donc j'ai fait passer david a sa place et je doi slui prendre un rendez vs chez le dermatologue il a 3 petites verrues le pov moi qui croyais que c'était des cloques quelle conne j'aurais du l'emmener plus tôt mais bon on peux pas tt savoir...et pour la nenette j'y retourne vendredi matin puis je vais au labo faire une prise de sang pour moi puis j'emmène David et eline a l'ortho la matinée va être chargée ...mon doc ma certifié que ca balance fonctionne nikel car il la fait réviser t les mois donc sur la sienne j'étais a 79 a n'y rien comprendre je vs dis bref je reste basé sur la mienne quand mm je voudrais pas devenir cinglé pour 3 ou 4 kilos s'ils sont en moins c'est mieux mais si ma balance dis vrai alors tant pis a savoir que la mienne c'est une digital et la sienne a aiguille bref qu'en pensez vs????hihihi je m'en fou j'ai malgré tt une pêche d'enfer....mdrrrr....aujourd hui j'ai fais mes comptes banque de france et j'ai réussie a réduire le temps de 3 ans en faite on devais payer jusqu'en dec 2018 et en doublant quelques mensualités j'ai réussie a gagner 3 ans on finirais de payer en dec 2015 c'est pas mal je pense et je commencerais d'ici un petit 8 mois a doubler cela me laisse le temps de me remettre un peu a plat avec mes petites factures en retard a savoir qu'en juin elie va avoir le 13eme mois donc ca vas bien aider...roohh et voila que je vs re raconte ma vie mais ca me fais du bien d'en discuter et je pense avoir une entière confiance en vs donc parler je garantie ca aide mdrrrr....bon sur ce mes bichettes je dois vs laisser ce coup ci je vs tt remettre au propre ...je vs fais de tendres bisous mes princesses et a demain je vs aimeuuuhhhhh
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 05:15
bonjour,
Encore une belle journée qui s'annonce, mais un peu fraiche pour ce matin...NON ? Le peignoir au levé tient ça faisait longtemps.
Je vois que Calinette est toujours aussi active, avec 4 mômes ça ne doit pas être simple tous les jours. Mais c'est bien de ne pas t'oublier au milieu de toute cette jolie famille.
Comme toi Calinette, je trouve un certain équilibre, ou peu être une certaine sérénité à tripoter mon clavier afin de libérer tous mes chacras Dudu : le Manipura est le chacra du plexus solaire. Il est relié à l’énergie, ainsi qu’à la digestion et à l’assimilation des nutriments. Il est censé correspondre au pancréas qui joue un rôle prépondérant dans la conversion de la nourriture en énergie. Mdr, ma culture me permet de connaitre le chacra Manipura, et sa signification est juste un copier coller.
Babar a de nouveau disparue ! Babar ou es tu ?????
Biz les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49741
Posté le 05/05/2011 à 07:59
bonjour
pixelle tu as raison c'est une belle journée qui s'annonce !!! j'ai déjà sorti la petite jupette !!
calinette je suis toujours aussi admirative de cette volonté que tu as !!! j'aimerais seulement avoir la moitié de la tienne !!!
pimpi je suis persuadé que tu vas atteindre ton objectif et je te le souhaite !!!
pur ma part j'espère qu à ma prochaine pesée, prévue le 15 mai, atteindre les 85 voir un peu moins !!! mais faud que je me recentre car j'arrive pas trop à manger sans tolérés, j'ai besoin de concoillotte c'est vital pour moi !!!! ptdr ...........
je vous souhaite à toutes une excellente journée gros bisous
calinette70
Posté le 05/05/2011 à 08:20
cc les filles
encore une perte de 700 gr pour aujourd hui si ca c'est pas du bonheur yesssss!!!!!pendant 3 jours c'est PL mais comme je vs l'ai deja dis les légumes pour moi ce n'est que le midi donc je vais vite sortir mon chou fleur et le faire cuire a la vapeur le reste iras en gamelle pour elie au boulot avec une bonne béchamel mdrrrr...les enfants sont a l'école et ont bien profité de leur mercredi ....c'est vrai qu'il fait grand soleil mes les températures ont un peu de mal a chauffer bon on n'est pas loin de l'été cette fois ci ca deviens bon...je vs bizz mes poulettes je vais m'atteler a la bouffe bizz bizzz
Utilisateur49741
Posté le 05/05/2011 à 12:08
Calinette c'est géniale je suis très heureuse pour toi !!! ton but est droit devant !!! et courage pour ces trois jours PL, çà va le faire !!!
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 13:18
alors aujourd'hui je vais tester la recette des muffins
calinette70
Posté le 05/05/2011 à 18:05
cc les choupettes
merci pour vos mess ca fait plaisir....je viens de commander sur fée régime du vermicelle de konjac je vs direz ce que j'en pense d'ici la semaine prochaine quand je les aurais reçue et gouter surtout...déja 18h pppffuuu l'heure passe a une vitesse bordel c'est affolant aujourd hui tite promenade avec ma youyoute demain j'aurais pas le temps pour ma prise de sang a moins que je ne fasse flash mac queen mdrrrr bon j'ai encore du temps je ne retourne voir le doc pour moi pas avant le mois prochain ...sinon j evais allez aussi faire quelques petites courses pppfuu ca ca me deprime par contre mdrrrrrrien que de passer a la caisse j'ai des migraines lolllll....bon ben voilou va falloir faire a manger faire les douches reviser les devoirs un peu de tv et hop au lit quel vie courir courir courir je comprend pas qu'avec tt ce que je marche je devrais perdre 1 kg par jour mdrrrrrrr allez zou je vs bizz bien fort mes princesses a ce soir pit'etre bizzzzzzzzzzzzzzz
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 18:52
bonne suprise pour moi les filles, j'ai encore 200g de moins. faut dire que je sais pas pkoi je me suis vidée aux wc.
lol, resultat encore 200g de moins.
calinette tu m'epates!!!! tu as une force de caractère!!!! continue tu tiens le bon bout. on serra toute bientot des sirênes
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/05/2011 à 19:11
bonsoir les filles,
Hého Ma pimpi, le destop ça ne se boit pas !
Et Calinette ça roule, elle perd ses kilos à la queue leu leu..... je vous félicite dans tous les cas. Bravo à toutes les deux. Aujourd'hui Marlène (ma grande fille) m'a monté une embuscade avec son père pour une balancelle.... résultat dans le jardin nous avons une balancelle. Trois ans que je m'y oppose ! Pfft trop gâté ces gosses. Je m'en fiche, moi j'avais vu un meuble à maison du monde qui me plaisait, je l'ai acheté, trop trop trop heureuse.
J'ai pris mon après-midi, et j'ai fait un peu de jardinage, planté quelques fleurs.... magnifique temps n'est ce pas, j'espère qu'avec vos emplois du temps de ministre vous avez pu l'apprécier !
Je suis de nouveau en période PP, j'espère décollé un peu, car ces derniers temps je stagne.
Je vous bise les filles
Pixelle
calinette70
Posté le 05/05/2011 à 19:24
recoucou
pour mon repas de ce soir 3 oeufs cuits durs et 1 yaourts nature avec aspartam et café....il me reste un tit peu de chou fleur pour demain avec 1 steack ca vas faire l'affaire....en faite mon homme bosse demain en volontariat ca vas faire un peu de sou en plus c'est cool...ou sont donc passé nos nenettes manquantes lollll encore un kidnapping du burgeur geant mdrrrr....allez cette fois ci je vais mettre les morpions a la douche bisous a demain mes pepettes
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 23:32
mdrrr, pixelle.
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2011 à 00:59
coucou les fillles j'espere que vous allez bien bravo calinette pour ta perte de poids tu tiens le bon bout ma belle et tinquiete pas je me sui pas fai kidnaper j'étais prise par mes bébé mais je vous lit tous les jours un petit coup pour moi le régime on va dire que sa va presque 6 kilo en 12 jours il men reste encore 13 a perdre!!!!!!!!la dèche quoi en tous cas la motivation est la elle bougera pas pour linstant jai pas craqué et rien ne matire pour linstant ni chocolat ni rien......au contraire jai pas du tout d'appétit je mange rien de la journé on pourrait me poser du chocolat devant moi ji toucherai mème pas alors qu en temps normal je l'aurais dévorer bizarre ce manque d'appétit depuis 1 semaine la nourriture ne m'attire plus du tou.je pense que c'est qu'une petite passade mais sa mdérange pas non plus de ne pas tro manger sa me fera que du bien sur ce les filles je vous ait un peu souler avec ma vie a demain GROS BISOUS
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.