Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calinette70
Posté le 08/05/2011 à 09:05
cc les nenettes
le temps est bizarre je ne vois pas le soleil tt comme babar encore un kidnapping a du avoir lieu mdrrr.....aujourd'hui 32 ans et sniffff pas un grammes de perdue j'avais pourtant eu une lueur d'espoir hier mdrrrrr pas grave je suis 3 jours en PP cela devrait repartir ....je suis légèrement dégouter j'ai acheter la mauvaise cartouche pour le filtrage de la piscine reste plus qu'as attendre demain pour aller acheter le bon ggggrrrrr je m'en veux de ne pas avoir regarder avant de partir bon tant pis elle serviras bien pour une autre piscine dans mon entourage...bon sinon ça vas être opération cuisine pour moi il faut que je me confectionne de bon petit truc pour ma semaine...sur ce je vs bizzz a plus tard mes belles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2011 à 09:47
Oui tu as raison ce matin ciel nuageux mais températures restent très agréables !
Belle courbe cali, encore 10/12 kg à perdre et c'est la quille ! après repas de galas deux fois pas semaine !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 13:23
coucou les filles alors moi je suis repasser en pp car en pl sa fesait 2 jours que je stagnais et meme repris 300gr la deche donc je suis repasser en pp et la miracle -1kg100 en 48heure jpense que mon corps perd plus en pp alors sa fais un peu près -6kilo500 en 16 jours jespere atteindre - 8 ou 9 kilo en un mois ce serais le top!!!!!!!!!!sinon heureusement ma fille va mieu jai pu me reposer un peu ouf!!!!!gros bisou les filles a plus tard
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2011 à 13:33
bonjour a toutes
et ben voilà ,cérémonie terminée ,on va pouvoir souffler, très grosse fatigue aujourd'hui, malade toute la nuit ,je me suis vidé jusqu'à 5 heures du mat, et là un mal de crâne d'enfer;;;; et sur la balance -500gr , mais je pense qu'ils vont revenir très vite dès que j'irais mieux ,en principe ca se passe comme ça ,après une crise d'intestins, on verra bien...de toute façon je préfère perdre doucement ,et ne pas reprendre ,plutôt que vite et mal.....
chez nous grand soleil et grosse chaleur.... achat des tuyaux de la piscine et remise en eau ,filtrage ,chlorage et y a plus qu'a attendre que l'eau soit belle!!!!!!
allez gros bisous a vous toutes..
calinette70
Posté le 08/05/2011 à 21:40
cc les filles
week end ensoleiller finie et c'est partis pour une nouvelle semaine avec pour vs je l'espere une meilleur forme pour certaines et pas mal de perte pour ns toutes....j'ai feter mon annive dignement avec ma galette 2 oeufs cuits durs et 1 tranche de jambon ainsi qu'un morceaux de gateau au choco dudu ...et ce soir 4 biscottes pas biennnnn mdrr et 2 carré frais et une glace dudu ....sur ce je vs fais de gros big poutoux et vs dis a demain en pleine forme...pour info pour mon néné je prend du voltarene et ca commence a allez mieux je n'ai pas fait de trops gros mouvement etant donné que j'ai fais journée pygama terrasse tv et pc mdrrrrrrr...bizz bizzz mes poulettes
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/05/2011 à 05:45
bonjour les filles,
Le beau temps à l'air de plus vouloir nous quitter, quelle joie ! Hier sur la balancelle un pur bonheur !
Merveilleux dimanche, personne à la maison, juste mon mari et moi, et le chien, c'était beau, nous avons pu nous aimer, manger en amoureux. J'aime ces journées où nous retrouvons, elles sont si belles !
Nous sommes en période PP tous les deux, soit je me cale sur lui en enlevant un jour PP, soit je ne bouge pas et je serai décalé par rapport à lui. Il a fini ses 7 jours de PP. Malgré le fait qu'il aie beaucoup de poids à perdre, 10 jours de PP me font peur ! Et puis il a hâte de réintégrer les crudités ! j'aviserai au repas de midi.
Miracle au beau miracle, j'ai dépassé les 7 kg perdu, et je suis descendue sous les 91 par la même occasion, 700 g de perdu pour la journée d'hier. Que du bonheur, j''aimerais que vous m'annonciez de si bonnes nouvelles !
Les petits loups sont rentrés ça ne va pas être la même aujourd'hui !
Allez bizzzz les filles,
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49741
Posté le 09/05/2011 à 07:28
Coucou les filles!!
Quel temps magnifique moi j'adore !!!!
ce weekend on a installé pergola et panneaux en bois !!!! çà fait trop bien !!! Mon homme a bien bossé ....
Moi j'ai fait jardinage et fleur !!!
Pixelle je suis contente pour toi plus que kk grammes et changement de dizaine !!!
Calinette je sais pas comment tu fais pour en faire autant dans une journée quel courage !!!
sinon ce weekend barbecue avec salade sauf hier soir gros abus avec de la terrine d'asperge et de campagne !!!!
alors j'espere que dimanche à la pesée j'aurai pas repris !!!!! je crois que mon objectif 85kg pour dimanche c'st mort !!!!!
Bonne journée à toutes bisous
calinette70
Posté le 09/05/2011 à 08:55
cc les poulettes
pas de reprise ni de perte on verras demain....les gosses sont a l’école et je viens de finir d'installer mes moustiquaires car ici c'est la chasse aux mouches .....bestiole très chiante je l'avoue...ce midi ca vas etre steak galette et ce soir oeufs et thon ...il va encore faire chaud mmmhh temps agréable on se sent revivre...j'espere que vs allez toute bien sur ce je vs bizz a + tard bisousss
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 09:30
kikou les filles,
je passe rapidement avant que mon homme se leve... il est toujours en vaances et en ce moment on arrête pas de courir à droite et à gauche. pareil que kelt, je vous lis quand même tous les jours sans avoir le temps de poster malheureusement.
en tout cas bravo pour vos résultats, je vois que le poids de tout le monde descends : on va finir par les avoir ces kilos !!!!
moi après des jours où la perte était très mince, c'est reparti dans un rythme qui me convient un peu mieux : -1,4 kg cette semaine, et -11,7 kg en 2 mois tout pile !!! je suis donc satisfaite et me fixe l'objectif de 73kg pour le 1er juin !!
je devrais etre plus présente à partir de mercredi quand mon homme aura repris le travail
bizzzzz à vous toutes
PS : calinette ta nouvelle photo est trop belle !!! quel changement par rapport au premieres photos !!!!
calinette70
Posté le 09/05/2011 à 11:17
cc les filles
contente de te revoir parmi ns mystie on n'avais cru a un enlèvement de burger géant mdrrrr ta courbe baisse aussi c'est cool ..ne désespère pas on les vaincras doucement mais surement ...ls loulous ne vont pas tarder a rentrer manger je pense qu'n va diner dehors il fait bon autant en profiter ...a plus tard mes fillottes
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 12:12
bon anniversaire calinette!!!
moi un petit 100g de moins. je pense etre dans un pallier. mais bon, je garde le cap
bisous les nenettes
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 12:57
coucou les filles pour moi -400gr ce matin trés contente il fait super beau jai perdu un peu de poids alors tous roule a plus
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2011 à 16:49
j'ai pas perdu beau coup de pods ma en mensuration oui.
104 ( - 9 cm)
85 ( -10)
104 (-9)
60 (-5)
voilà ma recap de 11 semaines
suis contente tout de meme
calinette70
Posté le 10/05/2011 à 06:55
cc les poulettes
ca arrive pimpi de perdre plus en mensuration tu as deja une belle perte sur 11 semaine....ce degonfle c'est deja ca lollll...pour moi petite perte de 200 gr pas grand chose pourtant je me suis remise au thé bref pas grave on verras ca demain pour la fin des 3 jours PP...il va encore faire chaud cet aprem j'emmene les 2 louloutes a l'ortho et je vais aller acheter mes filtres de piscine et demain on la monte .....j'ai mal dormie il fait chaud ds les chambres mm avec le volet ouvert c'est atroce loll...je reviens ta l'heure bizzzz
calinette70
Posté le 10/05/2011 à 12:17
ben alors vs etes ou panne de réseau mdrrrrrr
Utilisateur49741
Posté le 10/05/2011 à 12:48
salut les filles,
Pimpi t'as bien perdu !!! félicitations
Bon, je crois que je vais aller me racheter une balance, j'ai l'impression d'être énorme depuis quelques jours !!! Trop long d'attendre jusqu a dimanche pour me peser !!! Le risque c'est que je pese de nouveau 15 fois par jour !!! mdr
je pars faire mes courses à cette heure là y a quasi personne !!!
bon apres midi les filles bisous
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 14:11
t'inquiète duc25, je me pèse aussi 15 fois par jour, lol
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2011 à 14:12
non, suis la calinette, plus pour longtemps, car je pars voir gregoire avec ma fille à geneve
Utilisateur49741
Posté le 10/05/2011 à 16:12
bon la balance est achetée !!! et le résultat est catastrophique je n'ai pas perdu 1gramme depuis ma dernière pesée !!!!
on verra demain matin au réveil !!!
calinette70
Posté le 10/05/2011 à 20:08
cc les filles
dessolé que ta nouvelle balance t'annonce pareil que l'ancienne duc j'ai fais pareil et au final mm résultat sauf que ma fille la exploser mdrrrr...bon sinon moi je suis déçue pour ne pas faire 50000 magasins ns sommes aller a cora le plus proche de l'ortho mais j n'ai pas trouver mon filtre de piscine donc obliger d'aller a Leclerc samedi gggrrr...ce midi je me suis fais un croque monsieur c'est sympa comme recette et ce soir omelette jambon aujourd'hui dernier jour de PP j'enchaine de nouveau avec 3 PL...les radis du jardin de maman seront donc les bienvenue, mdrrrrr...bonne nouvelle ma fille passe au CE1 je suis contente mais il va falloir la faire bosser pendant les vacances et surtout en lecture des sons ce qui je lui accorde n'est pas facile car la langue française est un nid a piège...tiens tiens je n'ai pas vue ma pixelle ou est -elle donc passé et ma babar me manque aussi j’espère qu'elle va bien et que ces soucis conjugaux ce sont apaiser et surtout qu'elle tienne le coup ...bon su rce je vs bizz toutes mes poulettes a demain pour une pesée bien fraiche mdrrrr
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/05/2011 à 20:53
juste un petit coucou, journée trop chargée, je ne peux pas vous écrire le mardi. Voici notre emploi du temps : nous nous levons à 1 heure du matin et nous partons pour Runigs, faire les achats, prospecter, gouter, négocier, charger le camion et faire les palettes, retour vers 11h30, arrivée à Besac vers 15h30, déballage camion, prépare les palettes pour le magasin de mon mari, et on recharge le camion pour le vider devant mon magasin. ET demain matin j'ai deux énormes palettes qui arrivent de Runigs par un transporteur. C'est pour cela que le mardi je ne suis jamais là ! vers 20 h nous sommes à la maison.
Et demain levée à 3 h du matin pour faire toutes les étales. Le reste de la semaine est plus cool !
biz les filles je vais au lit, mes yeux ne tiennent plus
Pixelle
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2011 à 05:59
bonjour les filles,
Colère contre ma fille qui ne sort pas son chien, résultat bazar une partie de la nuit. ARF je n'ai jamais pu me lever tôt. Pas grave, je mettrai un coup d'accélérateur tout à leur. Quelle chaude journée hier, les parisiens avaient un ciel très chargé au levé du soleil, pour laisser place au soleil.
Hier j'ai vu un cerisier sur Besançon tout rouge, année à cerises.
Tu sais Duc25, moi aussi je me pèse souvent*. Et ça permet de réagir, d'agir vite quand un poids ne bouge plus, ou remonte. Rien qu'au départ j'ai fait pas mal d'erreur, ce qui m'a permis de cibler. Dukan, le recommande de faire une pesée par jour ! Je te souhaite beaucoup de courage pour faire réagir ta balance .
Merci Calinette de remarquer mon absence, ça me touche énormément.
Pimpi, c'est qui Grégoire à Genève ?
Alors Kelt tu es bien partie pour tes 10 kg en un mois ! Accroche toi !
Coucou Mistie, heureuse de savoir que tu nous lis tous les jours, et que tout va bien pour toi.
Sarabole tu es trop occupée pour faire une ti coucou ?
Je vais écrire un petit mot juste après sous le pseudo de mon mari, juste pour que vous voyez sa belle courbe ! J'ai mis une photo de lui tout jeune !
Bises les filles
Pixou25
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 06:05
coucou c'est moi pixelle, voici mon mari, qui ma fois fait une bonne descente, et il le suit bien son régime. Hier avant de partir à rungis, il se pèse et affolement, il avait repris, O désespoir, comment est-ce possible. Destop est entrée en action résultat ce matin pfft perdu le poids.
Utilisateur49741
Posté le 11/05/2011 à 07:37
Coucou les filles !!!
Bon ce matin j'ai le moral car mon homme a fait le bilan de mes 2 mois et 4 jours de régime :
Mon coeur t'as perdu 11.5 kg !!! t'as perdu vachement des cuisses et ^de ventre et de partout !!! je suis fière de toi je suis sûre que tu vas y arriver !!!!!!
Donc avec mon homme qui me soutient je peux que y arriver, donc c'est reparti pour trois jours d'attaque !!!!
Pixelle c'est clair que ton homme perd bien !!! passes quand tu veux à la maison, çà ferait plaisir de rencontrer une dudu !!!
Calinette je ne casserai pas ma nouvelle balance mdr .... malgré que j'en ai eu très envie !!! lol
Bonne journée bisous
calinette70
Posté le 11/05/2011 à 07:42
bonjour a toute mes poulettes
et un bienvenue s'impose a notre pixouuuu25loll..tu ns disais qu'il avait du poids a perdre en effet ...il devrait y arriver j'en n'ai 48 en tout il en a 50 dis lui que c'est faisable et qu'il se sentiras mieux apres et mm au milieu de dudu je suis de tt coeur derriere vs 2....ce matin des saletés de corneille ont décider de prendre leurs pieds sur la toiture de mon garage ma fenêtre de chambre donnant sur cet endroit je n'ai fais que de les entendre croasser je les maudits pour une fois que je voulais rester au lit pppfuuuu donc levé 7h je suis dégouté mais bon faut bien que la nature se fasse...en tt cas la femelle en n'as pris pour son grade mdrrrrrrr je ne croasse pas autant quand je prend mon pied enfin j’espère mdrrrrrrr....bref sinon ce matin c'est pluie a l'horizon mais je suis contente quand mm cela permet de rafraichir nos sols bien sec....j'ai mis ma réglette a jour en 1 semaine j'ai perdue 1KG 400 avec ça j'ai de quoi garder la patate j’espère être ds la dizaine du dessous pour le 4 juin prochain ...dis moi pxelle c'est la course a l'échalote le mardi chez toi quel train de vie je me demande comment tu fais pour tenir...je n'ai pas vue sarabole non plus le burger géant a encore frappé mdrrrrr....j'envisage de me faire des pains au lait dudu pour demain le ptit dej il faut absolument que j'apprenne a déjeuner j'ai beaucoup de mal avec ça ....mm ne serais qu'un petit bout de quelques choses cela m’éviterais les gargouillis a 10h alors moi je vs explique on mange ts les jours a 11h30 et 18h30 c'est un rythme que l'on n'as pris manger tot pour ne pas être ballonner la nuit le week end par contre c'est la fete du slip je n'ai aucune horaire ainsi que pendant les congés d'elie au mois d'aout pas d'horaire...je trouve ca bien d'etre fixer mm pour les gamins car apres comme pour des journées comme hier ils peuvent retourner jouer dehors jusque 20h et apres c'est douche et hop au lit masis ca reste quand mm assez zen....bon sur ce je vais m'atteler car j'ai deja une puce de reveiller je vs dis a ta l'heure gros bisous a toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.