Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur49741
|
Posté le 18/05/2011 à 07:53
bonjour les filles
Kelt t'es toute mimi !!!
Calinette tu as bien fait de te faire plaisir !!!!
Pixelle trop de la chance d'avoir pu gouter du moulon c'est mon rêve en ce momment !! hihi
Sinon ce weekend c'était l'anni de ma filleulle !!! je n'ai pas fait trop d'écart, juste sur l'alcool !!! mdr je kiff trop un bon petit verre avec la famille et les amis !!!!! La balance est donc remontée de 500 g !!!! apres presque 3 semaines sans rien perdre voilà que je remonte , c'est pas grave je reste motivée !!! la balance va finir par descendre !!!!
En tout cas vos témoignages sont importants ils nous aident toutes à garder le cap et à ne pas baisser les bras !!!
Bisous les dudu bonne journée à plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
calinette70
|
Posté le 18/05/2011 à 08:15
cc mes ptites cailles
encore une remontée de 100 gr ma balance n'as pas compris qu'elle dois descendre au lieu de remontée bon c'est pas grave je suis a 80.7 elle ne veut pas que je passe ds les 7 mdrrrr...aujourd'hui je me met en PL j'ai envie de tomate donc je vais me faire plaisir...merci kelt pour la photo tu es très jolie beau visage....mon petit frère a étais admis aux urgences hier midi pour des maux de ventre important rien a l’écho on n'attend les résultat du scanner...en attendant le doc lui as conseiller de freiner l'alcool car d'ici 10 ans il feras une cirrhose ...hé oui l'alcool est le fruit de la tuerie depuis des descennies ds ma famille que ce soit du coté de ma mère ou celui de mon père ...les ravages que ça procure c’est infernal mais bon je ne peux pas juger je fume comme un pompier donc moi c'est pas l'alcool qui va m’emporter c'est les clopes ....en attend cela reste un fléau....bref je vs retiendrais au courant ds la journée...sur ce je vs bizz et je vs poste les photos du gateau d'anniversaire que j'ai fait pour mon fils qui va avoir 9 ans demain
|
calinette70
|
Posté le 18/05/2011 à 08:17
et voici la deuxieme il a fait fureur a l'ecole mdrr
|
Utilisateur49741
|
Posté le 18/05/2011 à 09:05
Calinette tes gâteaux sont magnifiques !!! et ils ont l'air vraiment trop bons !!!! bon anniversaire à ton fils !!!!
|
calinette70
|
Posté le 18/05/2011 à 09:57
MERCI ma poulette
j'ai eu des news de mon ptit frere il se fait operer en debut d'aprem de l'appendicite il ne sortira pas avant samedi ou lundi d'apres le doc j'espere juste que ma belle soeur ne vas pas accoucher d'ici la lollll sur ce je me suis cuisiné une tte salade de tomate avec 1 boite de thonc et 4 oeufs cuits durs mmmmhhh ca pue l'oeuf ds mon frigo mdrrrrr bisous mes poulettes je dosi surveiller ma piscine qui se remplis d'eau a plus tard
|
kelt
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 11:07
ton gateau calinette magnifique et toute mes penseé vont pout ton petit frere tous se passeras bien tu verras sinon les filles mersi pour vos compliment et pour la foto pixelle elle date d'1 an environ donc pas trop vieille jai pas tro de foto jaime pas mprendre en foto par contre quen jorai maigri aie aie aie je ferais que sa lol!!!!!!!!
|
kelt
|
Posté le 18/05/2011 à 11:32
o fait pour moi ce matin un tou petit -200gr snif
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/05/2011 à 14:58
Magnifique gâteau, ma chère tu as du bien t'amuser. bon courage pour ton frère !
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pixelle
|
Posté le 18/05/2011 à 14:58
Magnifique gâteau, ma chère tu as du bien t'amuser. bon courage pour ton frère !
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
calinette70
|
Posté le 18/05/2011 à 18:53
merci mes poulettes
aujourd'hui journée farniente j'ai ressortis un vieux canapé 3 places sur la terrasse avec l'aide de mon beau père les gosses ont étaient a la piscine toute la journée et la c’était a prévoir ils sont crevé et fin énerver mdrrrrr....j'ai remanger ma salade ce soir demain je reste en PL et samedi retour PP ...on va voir la grd mère de mon homme samedi et dimanche c'est les 30 ans de ma belle sœur et les 4 ans de mon filleul....j’espère que votre journée a était profitable a toutes sur ce je vs fais de gros poutoux et félicitation pour vos pertes a demain
|
pixelle
|
Posté le 19/05/2011 à 04:35
Bonjour, bonjour,
Je délecte mon café, pendant que je vous écris, la maisonnée est calme, c'est un moment rien qu'à moi ! Nous avons un temps magnifique, l'année dernière a été tellement pourrie, j'en profite un max !
Que dire aujourd'hui, sinon que la balance m'a surprise, après un weekend de PL,où mon mari et moi, nous sommes gavés de légumes, j'avais repris un peu (1.5 kg) pour apprécier ce matin 2.6 kg de perdu. Message pour Kelt spécialement, comme quoi reprendre en PL, n'est pas du tout dramatique. En fait, je donne illusion à mon corps, en lui disant tu vois je ne suis pas au régime, heureux contant il reprend ses kilos, et la période de PP intervient pour le surprendre hé hop, les quelques kilos repris : envolés voir plus. Hier soir, je savais que j'allais perdre et je l'ai senti tout au fil de la journée. Mon mari pareil bien perdu, il s'en réjouit d'ailleurs. Hier soir, je lui ai fais un gros poutou, pour le féliciter de son parcours.
Comme quoi l'impatience est l'ennemi des régimes, Sarabole, ta phrase faut qu'elle fasse son chemin, car elle est motivante.
Quant à la stévia, je ne dois pas avoir la même que toi, sarabole, du fait que tu en mettes une cuillère à café. Moi j'ai acheté un pot de 15g moins gros qu'un paquet de chewing-gum, et ça équivaut à 4.5kg de sucre. Et quand j'en mets dans mes préparations, quelques poudres suffisent. D'ailleurs quand je secoue le flacon pour verser, un nuage de stévia s'échappe dans l'air et ça me prend les narines, c'est fou quoi comme c'est concentrée. Je l'ai acheté à la vie claire.
Ma colinette comment va ton frère ?
Je demande des nouvelles de :
Pimpi????????????????????
Babar???????????????????
Duc25 c'est sympa d'être venue nous faire un coucou, tes nouvelles nous font toujours autant plaisir. Mais dis moi c'est fini tous ses écarts, tu veux vraiment que je te botte les fesses, dis moi je suis en train de te rattraper, aller on reprend le cap et de façon sérieuse, motive toi ma grande, ne lâche pas ! Et ta nouvelle balance tu maitrises ? Je ne me prends pas le chou avec ma balance, j'ai d'autre chat à fouetter dans ma tête beaucoup plus sérieux, alors si je monte dessus trois fois par jour, hé ben c'est trois fois, et ça me fait plaisir, autant assouvir mes plaisir. Rien de mal à ça surtout que je suis en période d'amaigrissement, donc il est normal que je me soucie de mon poids.
Les filles je suis heureuse que vous soyez toutes aussi sympathiques, et aussi de faire le parcours avec vous. Et nous avons notre locomotive qui est.... Calinette ! Félicitation quand même 35.3 kg , c'est magnifique. Chapeau bas !
bises les filles
Pixelle
|
pixelle
|
Posté le 19/05/2011 à 05:44
hé les filles, ma fille m'a acheté des biscuits Dukan à monoprix, hummmmmmm trop trop trop bon, surtout ce craquant qui est extraordinaire, et en plus ils rassasient très vite. Trois suffisent largement.
|
Utilisateur49741
|
Posté le 19/05/2011 à 07:42
Coucou les filles
Calinette comment va ton frere ? et Pixelle a raison tu es un vrai moteur pour nous !!!
Pixelle, tu as bien raison tu vas vite me dépasser !!! Car moi je stagne toujours donc cette semaine je ne change rien car communion de mon filleul ce weekend !!!! je vais essayer de limiter les écarts !!! sinon gare à mes fesses !!!! mdr et lundi j'attaque une semaine de PP sans tolérés, on verra ce que çà donne !!!!
Au fait j'ai repensé à cette histoire de pique nique toutes ensemble et je trouve que c'est une merveilleuse idée ....
En tout cas je vous félicite toutes pour vos courbes et pour celle qui stagne comme moi pas d'inquiétude on les aura ces kgs !!!!
bisous les dudu bonne journée
|
calinette70
|
Posté le 19/05/2011 à 08:18
cc mes petites cailles
décidément la balance a décidé d'avoir ma peau ces jours ci qu'elle garce!!!elle m'annonce ce matin 81 kg tt rond je suis trés en colère après elle...mais bon j'ai décidé de lui faire la gueule jusque dimanche donc je retourne en PP jusque la ...merci duc de prendre des news de mon petit frere il doit se faire operer ce matin car hier plus de place au bloc...par contre il ne sortiras pas avant d'avoir fais un proute un caca et un pipi mdrrrrrr....bon aujourd'hui j'enfile ma tenue de combat anti poussière ds le salon ça me déprime...un rayon de soleil et hop vs les voyez apparaitre ...mdrrrrr....bon sinon je recommence a avoir mal aux nichons je pense que cela vient de mes soutifs étant donné qu'ils sont trop gros pour le peu qu'il me reste ce mois ci va falloir que je réinvestisse ds des range nénés ....vivement que je sois opéré j'en peux plus....mon fils a 9 ans aujourd'hui purée de patate qu'est ce que ca tourne vite...bon sur ce je vs bizz je repasse ta l'heure bizzz
|
pixelle
|
Posté le 19/05/2011 à 09:47
Ma calinette, soit patiente, la vie va déjà assez vite comme ça, tout vient à point à qui sait attendre. Ton opération tu l'auras, tôt ou tard et c'est la prochaine étape. Pour le moment, vaincre ta balance, et pour ça tu es la reine, mais je te signale que pas plus tard que la semaine dernière, tu as drôlement perdu, donc quelle est la phrase de Sarabole : l'impatience est l'ennemi des régimes. Si ça se trouve comme moi, tu perdras 2 kg d'un coup ! Je pense qu'il s'agit de rétention d'eau !
Courage nous sommes avec toi ! Oui tu as raison passe tes nerfs dans la poussière ! Heuuu si tu es en manque, ya chez moi à faire mdrrrrrrrrr
|
mystie
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 10:11
coucou les filles,
mdrrrrr et si tu es encore en manques après, tu pourras aussi venir chez moi lol !!!
aujourd'hui, quelle joie de retrouver ma balance !!!! après un petit séjour sans ma chérie qui m'a tant manqué chez ma mère (pixelle : ma maman habite dans le jura pres de lons le saunier), elle m'annonce -2kg depuis cette fameuse reprise de samedi !
Je suis aux anges !!!!! surtout que ça yest, je passe en dessous de cette fameuse barre avec une IMC inférieure à 30 !!!! ça y'est je suis dans le beige : j'y suis j'y reste !!! hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
bisous les filles
|
|
calinette70
|
Posté le 19/05/2011 à 10:14
mmddrrr pixelle
il est vrai que je suis impatiente mais j'ai pas perdue la semaine si c'est pour les reprendre cette semaine c'est de la folie pur et simple de ma balance mais je te rassure je ne démoralises pas pour autant je suis plus forte qu'elle ...et la boudé est mon meilleur alliée mdrrr....j'ai finie mes poussières et je me suis attelé a la piscine j'ai perdue environ 2 m cube de flotte j'avais mal mis les tuyaux de la pompe et la j'ai fais tt colmater avec du téflon c'est révolutionnaire plus une fuite mdrrrrr...je suis une pro du bricolage ...allez je vs bizz at a l'heure mon zob se lève
|
pixelle
|
Posté le 19/05/2011 à 10:18
bvoo excellent mystie.
Alors j'ai des nouvelles pour les pilules de Konjac, l'herboristerie qui se situe à Besançon, possède quatre autre magasins. Un à Belfort :
François Nature
64 fbg de France 03.84.22.08.51
à Vesoul
Rue LeBland 03.84.76.24.06
à Pontarlier
Zac de l'hyper U 03.81.39.11.91
Besançon
16 rue Morand 03.81.82.21.27
encore un à Lyon
Tous ces magasins possèdent un laboratoire unique et si d'aventure vous ne trouviez pas, ils vous le fabriquent. Je ne sais pas si en pharmacie le produit est aussi bon, mais celui que j'ai me convient très bien.
|
kelt
|
Posté le 19/05/2011 à 11:22
COUCOU MES POULETTES ALORS POUR MOI CE MATIN -400GR BON C UN PEU MIEUX QU HIER JE SUIS A 86.6KG CELA ME TARDE DE VOIR LE 7 CE JOUR LA JE CROIS QUE JEN REVIENDRAIS PAS SA FAIT 3 ANS QUE JAI PAS VU LE 7 ALORS LE JOUR OU JE VOIS LE 6 JE VOUS JURE LES FILLES JE TOMBE DANS LES POMMES TELLEMENT JEN REVIENDRAI PAS JESPERE QUE CE SERA PaS TRO TARD POUR MA COUSINE ELLE A ENFIN PERDU LES KILO QUELLE VOULAIT PERDRE -25 KILO EN 3 MOIS INIMAGINABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON 3 MOIS ET DEMI EXACTEMENT ET LA VOISINE DE MA MERE OSSI MOINS 30KILLO EN 5 MOIS LA CHANCE ELLE ONT FINI MAIS BON CE SERA BIENTO NOTRE TOUR LES FILLES INCHALLAH COMME ON DIT CHEZ MOI VOUS INQUIETEZ PAS LES FILLES JE SUIS UNE REBEU MAIS PAS UNE TERRORISTE LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAR CONTRE JE DIRAIS PAS NON POUR FAIRE UN ATTENTAT A MES KILO LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BISOUS MES POULETTES
|
sarabole
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 17:44
salut ,salut
dis donc KELT ,un peu d'humour ,cool quand a ne pas être terroriste , je crois pas ,on l'est toutes puisqu'on fait mêne une guerre sans pitié a nos kilos... (lol) non je plaisante ,j'ai aimé le paradoxe, j'espère ne blesser personne avec mes reflexions a la con..... bravo a toutes pour tous ces grammes perdus ,pour ma part ,je n'ai pas fait de pesé ,trop peur du résultat ,sortie hier a europapark avec nos internes et repas pris sur place ,au menu lasagnes et fraise au sucre ,pas bien du tout ,mais tellement bon ,enfin je reprends une période de pp ,et je vais gouté les nouilles de konjac ,on verra bien!!!! Kelt tu es ravissante sur cette photo!! merci pixelle pour les infos konjac et je vais dès demain me renseigner sur la boutique de belfort....semaine très pertubante pour moi ,mes enfants se sont bléssés, un tombé dans l'escalier et une autre avec le chien , vive les enfants ,mais plus de peur que de mal....et aujourd'hui je suis rentrée sous l'orage et en moto ,je vous raconte même pas les dég^ts ,mais bon quand on aime..... Calinette ,je suis ravie que ton frère aille mieux ,c'est toujours un soucis en moins.
bon allez je vais marcher un peu bises a toutes et c'est super sympa de vous lire....
|
calinette70
|
Posté le 19/05/2011 à 18:58
CC MES POULETTES
j'ai ds mon four un somptueux gateau au tofu qui cuit saveur vanille t speculoos s'ils est aussi bon quil sent bon alors mes papilles vont en prendre un coup...merci a vs toutes de prendre des news de mon frere il vient de sortir de salle de reveil son opération a etais reporter en debut d'aprem avce les docs a l'hosto ta le temps de crever mais bon surcharge de boulot et pas assez de toubib tt ca pour un gouvernement de m*rd* bre pas de politique j'ai horreur de ca ...moi aussi j'ai aimer le terrorisme de mes kg mon prochain attentat contre ma balance auras lieu dimanche si elle me contredis j'lui pete les aiguilles mdrrrrrr.....bon vue l'heure je vais rappeler les morpions mange0 rla douche et hop au lit ...sur cve je repasse ta l'heure pour tchatcher bizz mes douceurs
|
calinette70
|
Posté le 19/05/2011 à 19:56
bouhouhou uuuuu sniiffff sniffffff...chuis triste et degouter bouhouuuhhoiuuuuu j'ai oublier de mettre l'edul liquide ds mon gateauuuuuuuuuuuu mdrrrrrrr il est super bon en dehors de ca mdrrrrrr moelleux il sent bonnnnn mais il est pas sucré ptdrrrrrrr quel conne je suis a chaque fois j'ai le tour j'oublie toujours un truc ...tant pis il sera smeilleur la prochaine fois...je vais en course demain je vais faire en sorte de ne pas oublier du tofu mdrrrrr pour en refaire un hihihi .......et sinon ben j'ai toujours autant de pêche j'arrive pas a me déconnecter en ce moment j'aimerais bien avoir de temps a autres un tit coup de mou pour me faire pouponner ...mes piles sont survoltés vs voulez un peu de dynamisme j'en n'ai a revendre mdrrrrr ....allez sur ce je vais m'eclater avec mon chien dehors je vais profiter d'un moment seule rien que pour mon toutou ça fais au moins 1 semaine que je dis que je dois le brosser sur ce bizzzzz chien a tres long poil chien a noeuds mdrrr a demain
|
pixelle
|
Posté le 20/05/2011 à 06:17
bonjour, bonjour,
Quelle nuit, pfft mon mari m'a réveillée à 5h45 rhooo, je suis à peine en retard et je ne vais pas m'éterniser. Avec cette nuit (9heures de sommeil), tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Hier j'ai fait un tartare à mon homme et moi quelques fois de volailles, nous nous sommes régalés. Je suis contente que tu aies la patate comme ça, j'aimerais parfois après ma journée de travail avoir aussi de l'énergie, mais je crois que les piles sont à recharger.
Bon j'attends le destop du matin, maintenant avant de me peser car à chaque fois j'indique le mauvais poids.
Mais je crois que tu as raison Calinette, il ne faut pas s'écouter chaque fois que je suis fatiguée et que j'ai encore du travail, je me dis, c'est de bouger qui va te faire maigrir, et ça marche le dynamisme fonctionne très bien.
bon bizzzzzzzzz le loulouttes faut que j'aille me toiletter pour être jolie pour mes clients.
pixelle
|
pixelle
|
Posté le 20/05/2011 à 06:21
un lien pour les filles qui culpabilisent :
http://blogarnaque.com/?p=640
|
|
calinette70
|
Posté le 20/05/2011 à 08:01
cc mes chouquettes
un ptit coucou vite fais je pars en course et a l'ortho je vais faire un tit tour a la halle pour voir si je peux me trouver un legging et une tunique pas trop cher le tt pour dimanche ...je vs bizz bien fort a ta l'heure
|