Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 14:15
Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous? J'ai commencé dukan kundi! J'ai 24 ans et suis maman d'une petite lauryne de 6mois! J'ai pris 22 kg pdt ma grossesse, j eles ai perdu et il me reste 8 kg à perdre voire 10kg! J'aime bien l'ambiance qui est sur ce post!
Alors cette rencontre entre les dudu girls?lol (je ne maitrise pas encore les noms)
Sinon j'habite à vesoul!Voilà
Bisous
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 14:25
coucou les filles pour moi ce matin -500gr je sui donc a 83.2 biento le 79 que jattend depuis for lomtemps cela fait 2ans que jai pas vu un 7 devan mon poids allez courage on y est presque pixelle c clair que sa doit etre dur de stagner autant de temps sa mai encore jamais arriver mais tu doit surement perdre en cm essaye de faire du velo élyptique peutetre que sa aiderais mais soi courageuse tot ou tard sa va descendre ton corp lachera prise ou comme te dit calinette fait plus de pp que de pl c ce que je fait aussi quand je stagne mais sa a jamais durer plus de 2jours heureusement et pourvu que sa dure mais je pense que moi aussi un jour j evais avoir un sacré palier mais bon le plus tard possible jespere sinon pour les autre félicitation pour vos perte de poids en tou cas les filles on y arrivera toute vous verrez avec de la patiente et de le persevérence
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 14:28
erreur de frappe je suis a 84.2 pas 83.2 si seulement jétais a 83.2
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 14:32
ccoucou a toi kikijones tu nas pas bocoup a perdre tu devrais pas tro galérer entou les cas bienvenue a toi ma belle tu verras les filles de ce forum sont génial et de bon conseil je sui dans ce forum depui un mois a peu pres et elle ont su me conseiller et me remonter le moral quand sa allait pas tu pouvait pas mieux tomber alors si ta besoin de quoi que se soit se seras avec plaisir bisous
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 14:49
coucou les filles,
voila le poids de ce satané écart s'est envolé...
on est le 1er juin, et c'est l'heure du bilan du mois de mai : -5kg !!!! yahouuuuuu !!! ça pète...
pour le mois de juin, je me fixe un plus petit objectif de -3,3kg pour atteindre 69,9kg... wahhhhh rien que de l'écrire, ça me fait rêver !!! ya moyen de moyenner...
pixelle, franchement de tout coeur avec toi, et je croise les doigts pour que la journée blanche associée au destop fasse son effet demain sur la balance !!! c'est sur que 15 jours de stagnation, ça doit peser sur le moral !!! tu ne dépasses pas la dose de son ? car je vois que tes repas inclut gateau au chocolat et galette dudu ???
en tout cas, les miss, passez un bon moment autour de votre gateau au yauort a la fleur d'oranger, pensez à nous et vous nous en direz des nouvelles !!! si vous appréciez je vous pique la recette lol...
kikijones, bienvenue et c'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous...
calinette, plus que 3,5kg : la classe !!!!!!
bizzzzz les filles
++
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 14:57
Merci pour cette accueil! Ce que je trouve dommage sur ce forum c'est qu'il y a bcp de post et on sait pas trop où aller! Bon je vais rester vers vous entre franc-comtoise! J'ai "que" 8 kg à perdre mais ça va être dur car je me décourage vite! Quand je vois 15jrs de stagnation pour certaines, je dis chapeau car elles st tjs là et motivée!!!
J'avais déja fait dukan mais je me suis arrêté à la phase d'attaque!! Mais cette fois ci je vais aller jusqu'au bout!!!!
calinette70
Posté le 01/06/2011 à 15:08
recoucou les filles
alors moi je suis démoralisé de mes gamins ils ont infernal les punitions pleuvent a flots et ils n'en n'ont rien a foutre heureusement demain le papa est la pour 1 semaine et demie ils vont moins faire les malins ...j'en n'ai marrrrrreeeee je rêve de m’évader mm ne serais ce que quelques instants mais bon pas grave ce soir ils irons au lit a 8h comme ça je serais tranquille...j'arrive mm pas a faire ma couture car ils ont réussi a me péter mon passe fil je suis blasé je peux vs assurer que si une loi autoriser l’école le mercredi samedi et jour férié je suis la 1 ère a voter pour mdrrrrrrr...sinon j'ai quand mm réussie a finaliser 2 caleçons me reste plus qu'a acheter un ourlet collant au fer a repasser ....il faut que j'aille étendre une machine encore et toujours du linge...bienvenue a kikijones c'est cool tu as déjà bien fondue j’habite a saulx on n'est pas loin l'une de l'autre lolll...comme tu dis mystie encore 3kg5 et a moi la conso enfin mais bon j'ai quand mm revue mon objectif final a la baisse je vais voir quand mm le doc la semaine prochaine et voir avec lui si je descend encore un peu ou si je m'arrete la....faut dire que j'aime bien le chiffre 70 aussi mdrrrr une vrai girouette bref je verrais avec lui et je vs redirais une chose est sure c'est que vendredi matin je dois aller faire ma prise de sang j’espère qu'elle seras bonne....pour ce soir j'ai bien envie de me faire des crêpes...bon sur ce je vs laisse je vais voir ce que font les monstres ds leurs chambres car j'ai entendue le mot cabane et le je crains le pire mais quel temps de m*rd* ils sont quand mm mieux dehors...allez bizzz les poulettes a plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 15:20
Ah oui on est à côté calinette! Allez souffle un bon coup et ce demain tu pourras te reposer sur ton mari!Hummm des crêpes!miam miam
Petite question : ce midi j'ai mangé deux oeuf durs, est ce que ce soir je peux manger deux oeufs aux plats?
calinette70
Posté le 01/06/2011 à 17:04
bien sur que tu peux lollll il m'arrive des fois d'avoir 6 oeufs ds une journée donc rien d'anormal sauf si tu as du cholesterol lolll...
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 17:28
coucou les miss
alors moi ,je boude la balance et je trouve que ca me va bien , pas le stress du poids ,je verrais samedi le résultat , mais à la dernière pesée ,malgré la communion et le gâteau aux fruits pas de prise de poids ,donc c'est pas mal ,on verra si peux aller sous les 92kg, je repasse en pp pour 5 jours après 4 jours de pl, j'ai fait des muffins ,hum ils sont bons ,mais je n'en prends que trois par jour ,sinon je dépasse la dose de son ... je vois que nous avons une nouvelle copine ,bienvenue ,et n'hésite pas si on peut aider... Pixelle je suis de tout coeur avec toi ,je viens de passer un palier et c'est dur de tenir, mais 'ai perdu 1 kg d'un coup...Calinette, je t'envie ,mais bientôt nous serons a ton niveau...mieux vaut atrd que jamais.Kelt ,je vois que tu continues sur ta bonne lancée,bravo et a toutes ,courage et persistance seront nos alliés pour le reste du régime.
Un week-end de quatre jours m'attends..... allez gros bisous a toutes .
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 18:20
bienvenuu à toi kikijones.
j'aurai aussi ^besoin d'un bon coup de destop. je fais caca comme pixelle...mdrrr genre crotte de biques
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 18:47
Merci pour ta réponse calinette! Ce soir c'est oeuf aux plat et filet de merlan! Miam miam
Utilisateur49741
Posté le 01/06/2011 à 19:34
Merci Pixelle pour ta visite çà m'a fait bien plaisir de te rencontrer !! tu repasses quand tuveux !!! Désolé pour le gâteau c'était pas terrible !!! mdr
Bienvenue à toi kikijones !! tu verras les filles sont géniales !!
Bisous bonne soirée
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2011 à 19:37
Bon, me voilà de retour, du haut Doubs où j'ai rencontré duc25, ça m'a fait rudement plaisir, en plus elle m'avait fait un gâteau DUDU, que nous avons dégusté autour d'un café.... vraiment très agréable. J'ai été enchanté de cette rencontre.
Nous avons papoté sur vous toutes, concluant que chacune maigri à sa façon. Et nous avons aussi parlé de ce pique-nique que nous voudrions mettre en place afin de faire connaissance autour d'un bon repas dudu. J'ai pensé le 10 ou 17 juillet suivant vos emplois du temps. Afin de centrer le lieu, nous avons soit parler de Baumes les Dames, soit de Besançon. Sachant que nous avons deux montbéliardaises (environ). J'aimerais le 10 juillet sachant que si mauvais temps nous pouvons repousser au 17. Enfin peu m'importe votons, et je délibérerai ! Bien sur mari et enfants sont les bienvenus !
MDRRRRRRRRRRRR Pimpi..............
Bonjour Kiki, bienvenue parmi nous, alors sache qu'avec nous ça ne peut que fonctionner ton régime....et si ça ne fonctionne pas je mandate Calinette pour qu'elle vienne te botter les fesses..... heu car elle est le plus près ! Surtout parle nous de toutes tes angoisses, tes écarts, les remontées de la balance, ta perte de poids, pèse toi quand tu veux, il n'y a pas de tabou ici....libère toi sur ce forum. Nous avons tous besoin de toi comme tu as besoin de nous, ainsi tu deviens notre copine de régime...heu.... plus si affinité.... hihihi humour les filles, humour !
sarabole j'ai bien noté ta stagnation... c'est ce qui me donne espoir, je l'ai vécue presqu'en direct !
Un spécial bonne nuit à Duc25 que je connais maintenant.... à quand la prochaine ?
Bises les filles
Pixelle !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
calinette70
Posté le 01/06/2011 à 20:16
cc les filles
pour ma part pixelle l'un ou l'autre me conviens parfaitement je serais présente avec mon homme je caserais les loulous chez les papis et mamis.....enfin ils sont au lit un peu de calme ca fais du bien...pour ce soir c'etais 2 crêpes et 1 yaourt je bois plus que je ne mange en ce moment ...j'ai arrêter l'hepar après ma crise de diarrhée aigu et du coup j'arrive plus a crotter comme dis ma dernière mdrr..j'ai des embouteillages ds les boyaux mdrrrrrr....me reste encore 3 jours avant la pesée définitive du moi s et ainsi je mettrais mes news mensuration qui croyez moi vont vs faire tomber de haut ça vas finir que je ne vais plus compter en cm de perte mais en mètre mdrrrrr...bref je pense être bien partis pour finir ma croisière sans écart cette fois ci car ça vas faire 9 mois le 20 juin( le temps d'une grossesse...)j'ai un de mes chatons qui as disparus depuis 1 semaine je suis blazée de ne pas savoir ce qui lui ai arrivée je pense plus a un vol car il ressemblais a un siamois de couleur gris très clair aux yeux bleus ...et sinon j'ai un voisin qui n'aime pas trop les betes mais bon sans preuve je ne peux ni confirmer le vol ni le meurtre de cette petite boule de poil....mon fils est tres triste c'etais le sien ...donc j'ai dis a mon homme que dorenavant je ne prendrais plus de bete...elle disparaisse ts le temps ou finisse ecrasé sur la route .....nous avons parcourue tous le village sans la moindre trace ....bref il m'en reste 3 et 1 vieille memere qui reviens de temps a autre pour manger mais elle ne reste plus depuis que je lui ai retiré ces petits de sa derniere portée...je l'avais bien mise sous pillulle mais le prob elle ne revenais pas tt le stemps donc automatiquement elle est prise sans arret mais elle les fais ailleurs....voila pour moi les dernieres news...demin matin je vasi faire un tour chez ma maman ca creve ne vas pas mieux...sur ce je vs fait de tres gros poutoux et vs dis a demain ...bonne nuit les poulettes...hey kikijones n'hesites pas a venir papoter on n'est des vrai jacasses mdrrrrrr bisous mes toutes belles
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2011 à 20:56
mais tu ne m'as pas dit si tu préférais besançon ou baumes les dames, calinette ????
snif avant d'aller chez moman !
arf
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/06/2011 à 21:49
Ca tombe bien moi aussi je papote aussi!hi hi hi
Bizarement ce soir je n'avais pas très faim du coup j'ai fait oeuf aux plats (3) et un yahourt 0%! Demain je me pèse, j'espère avoir perdu au moins 100gr!lol
C'est bien les rencontres entre copinautes, c sympa!
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2011 à 06:39
bonjour, bonjour,
La température de ce matin (10°est plus élevée que celle d'hier à 16 heures chez Duc25 9°. Ca caillait déjà sur Besac, alors je vous dis pas sur le plateau.
Ouffffffffff le poids a fléchi, certainement du au délicieux gâteau de Duc....mdr....-500gr.
Bon j'ai du monde à midi, barbabuc.....
Kikijones, je crois que nous nous appelons des proteinautes.... lolll
KIKI, la pesée doit te renseigner aussi sur ta façon de faire le régime, écart, ou perte rapide, surtout ne pas se décourager, car je sors d'une stagnation de 15 jours et vois-tu la récompense est là !
Kiki maintenant que tu es avec nous raconte nous un peu qui tu es ? Que veut dire ton pseudo ? Enfin parle nous de toi !
bizzzzzzzzzz Les filles
Pixelle
calinette70
Posté le 02/06/2011 à 07:06
cc les bichettes
mmmdrrrrr c'est tt moi ça pixelle alors ben peu m'importe l'endroit baume ou Besançon c'est pareil tant que l'on se rencontre c'est le principal....je te laisse voir avec les filles et je sais que tu feras au mieux....perte de 300 gr pour moi ce matin je vais passer un petit coup en pl ce midi car j'ai vraiment du mal a faire caca lollll ...donc ce seras steck et coeur de palmier pour ce midi et avec ma dose de sons je vais me faire une tarte a la vanille du livre dudu je vs donne la recette...
6 c a s son d'avoine
6 c a s de FB
6 oeufs
1 yaourt aromatisé vanille
1 c a s d'arome vanille
2 c a s de fleur d'oranger
2 c a s d'edul liquide
prechauffer le four
melanger les ingredients
ds un moule a tarte en silicone et hop au four 40 min a 210 bien surveiller la cuisson
attention les doses de sons sont pour 3 jours un conseil couper la en 4 et congeler les reste si vs ne tenez pas a être tenter de tt manger mm si c'est du dudu ca n'empeche que trop de sons trop de poids mdrrrrr bizzzz et bonne cuisine
calinette70
Posté le 02/06/2011 à 07:10
ahh oui juste une question la splenda remplace quoi mdrrrrrr???
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/06/2011 à 08:03
c'est un édulcorant ! Mais le meilleur reste l'ermézétas liquide !
Ca marche pour le peu m'importe ! lollll
C'est quand même Calinette et moi qui sommes les deux lève-tôt du groupe ! palme pour nous !
bizzzzz
calinette70
Posté le 02/06/2011 à 08:45
c'est clair mdrrrr mais faut dire qu'as 22 heure en général je suis au lit je n'arrive plus a veiller le soir...mdrrrr bon résultat de la tarte c'est super bon je la tenterais la prochaine fois au citron( agrume que j'adore..).le soleil arrive les filles il faut se lever et profiter de cette journée de pont ...je vs mettrais une photo de moi stap d'avant et maintenant histoire de faire ma crâneuse ptdrrrrr.....allez je vs fais de méga mini bisous a ta l'heure bizzz
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 09:45
kikou les filles,
alors pour notre pique nique de proteinaute, que ce soit le 10 ou le 17 juillet, je ne suis dispo ni l'un ni l'autre... sniiiiiifffff... faut dire que mes week end s'annoncent plus que chargé jusqu'à mi-juillet, d'ailleurs je ne sais pas comment je vais réussir à gérer tout ça...
Oui calinette, tu as raison, tu as de quoi faire ta craneuse !!! alors vas y fais ta star... lol et merci pour la recette de tarte à la vanille...
bravo pixelle pour ta perte, comme quoi le destop et la journée blanche ya rien de tel, je saurai m'en souvenir lol
bizzzzz
Utilisateur49741
Posté le 02/06/2011 à 11:13
Coucou les filles,
tout comme Pixelle ce matin -500g !!! T'as raison çà doit etre mon gateau mdr !!! En tout cas au bout d'un mois c'est bon de voir moins de 88 !!!!!!!!!! Meme si je mange pas mal de tolorés et que je me permet quelques interdits !!!
Calinette vas y fais ta craneuse t'as tous les droits après une telle perte !!!
Bisous les filles
C'est bon pour le 10 ou le 17 et où vous voulez !!!
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/06/2011 à 14:52
salut les filles,
alors pour moi le 10,où le 17 juillet plus près de baumes les dames que de besançon...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.