Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette70

Posté le 02/06/2011 à 17:31

Forum Dukan : allez c est partis mes poulettes voila la 1 ere quel carnage mdrrrr

allez c'est partis mes poulettes voila la 1 ere quel carnage mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 02/06/2011 à 17:32

Forum Dukan : et me revoici en mode the best ds ma peau

et me revoici en mode the best ds ma peau

calinette70

Posté le 02/06/2011 à 17:34

bon mainteant vs voyez ou est le probleme ce sont ces 2 put***** d'obus vivement qu'ils disparaissent sinon je me sens ssuperrrrrr biennnnnn héhéhéh quel transformation j'hallucine...bon demain je pense a une legere reprise car je sui sen pl mais bon on verras apres demain ce que ca donne...allez je file faire a manger demain ecole bizzz mes poulettes

calinette70

Posté le 02/06/2011 à 17:35

toujours pas de news de babar ca m'inquiete j'espere qu'elle va bien ????

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 19:32

hébé Calinette, c'est hallucinant, comme tu es jolie.... 10 ans de moins... je suis désolée de dire ça, mais le poids vieilli.... à chaque gros amaigrissement, le rajeunissement est flagrant. Dis donc à trois kilos de la victoire... magnifique !

Dis moi tu as fait du déménagement aussi depuis.... changement de canapé pour salle à manger ?

J'ai fait mon repas ce midi avec aucun craquage, j'étais en PP, et j'y suis restée.... je suis fière de moi, même le Macvin que j'adore je n'y ai pas touché !

J'ai fait quelques roulés Jambon/carré frais gervais et des oeufs de caille pour l'apéro, pour que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent, haaaa et de délicieuses Gambas grillées au barbabuc. Avec une mayo dudu et autour d'un verre d'eau avec sirop, des gens agréables... que du bonheur !

J'espère que Babar ne nous a pas lâché, ça serait triste je l'aimais bien ! Babar reviens.....même si tu as craqué on te pardonne.....

Mdr Duc25 ton gâteau, 500g en moins donne vite la recette !

Pimpi où en sont tes crottes de bique ?

Sarabole, alors ce sera sur Baumes les dames, car je pense que pour le lieux pimpi dont on attend la réponse est à égal distance (à un chouilla près). Et Kelt, Baumes les dames ça sera parfait aussi puisqu'elle est d'Audincourt ( j'attends quand même son aval)..... donc encore à étudier tout ça. Mais je commence à chercher un endroit près de Baumes les dames. Et la date Pimpi, Kelt, Kiki vous me dites "siouplait" ?

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 02/06/2011 à 21:05

mdrrrr pixelle

oui j'adore bougé mes meubles c'est un moyen pour moi de me situer ds les lieux je ne supporte pas d'avoir des meubles immobiles...mon homme m'as toujours dis qu'un jour il trouverais sa TV au toilette dommage qu'il ne soit pas aussi grd je lui aurais bien fais le coup ptdrrrrrr.....tt comme mon papier peint je le change régulièrement 1 fois par an ....cela me permet de voir autre chose et cela m'occupe beaucoup car comme vs le savez j’adore bricoler en parlant bricolage demain ns refaisons les vélos des gosses puis un coup de tondeuse et la cette fois ci le désherbage s'impose car ouille ouille ouille dehors il y as du laisser aller hihihi.....je suis invité chez maman samedi midi demain je me remet en PP comme ça samedi barbabuc et saladuc mdrrrrr....sur ce je vs laisse je vais matter rien a dclarer avec danny boon j'adore ...allez bizzz mes choubiquettes

calinette70

Posté le 02/06/2011 à 21:05

merci pour les compliments bizzzzz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:32

Pfiouu les piplettes!!

Vous allez bien? Moi ça va mais je suis cassé! On est en plein déménagement et il y a du boulot! Il faut tt déballer et ranger! Pour le moment je suis entrain de peindre ma cuisine! Tu vois Calinette, moi aussi j'aime bien bricoler! Ce matin on est allé avec chéri déposer ma puce chez ma mère jusqu'à dimanche, comme ça ça ns laisse le temps de tout gérer!

Ce matin je suis monté sur la balance et résultat -2,100kg! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop contente et surtout fière de moi! J'aurai dû passer en PL aujourd'hui mais je n'étais pas chez moi pour me faire un bon petit plat du coup j'ai fait une journée PP! Le hic de la journée c'est que j'ai bu que 1L d'eau!

Pour la rencontre je ne serai pas des votres car je serai en vacances, on descend ds le midi! Désolé!

Pixelle la curieuse lol! Alors mon pseudo c'est kikijones parce que je m'appelle christelle! Je travaille à besac à pole emploi, j'ai une fille de 6 mois, et on vient d'acheter une maison avec jardin!J'ai pls passion : cuisine, déco, shopping!

Woauhhh calinette, la transformation est radicale! Tu es sublime miss!! Tu seras mon modèle désormais moi aussi je veux vous montrer une photo avant et après!

Bon les filles, je vs fait de gros bisous

PS : je compte me peser tous les jours maintenant!!!

Utilisateur49741

Posté le 02/06/2011 à 21:37

Calinette le changement est impressionnant tu es vraiment très belle !!! un vrai modèle !!!

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:01

calinette tu est magnifique je suis daccord avec pixelle 10 ans de moins ce que tu as sécher c magnifique tu rayonne et ce que tu as perdu comme poids c hallucinant jespere en faire autant bon il men reste 10 courage sinon pixelle c ok pour moi et baume les dames pour le 17 ou 15 vous me direz comme sa vous arrange pas de souci sa me tarde de vous voir gros bisous mes poulette et calinette encore bravo tu ma choquer pour ta perte de poid dans le bon sens biensur mais c clair que tu as de sacré obus et moi qui trouvait les mien énorme tu ma battu kikijones félicitation pour ta perte poulette et pour moi petit ecart ojourdui on verra sur la balance demain la cata jmen veu davoir ceder mais je résiste pas face aux cookies maison de moman alrs demain journé blanche bisou

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:04

o fait calinette tu fait quelle taille car a 78 kilo tu est bien fine

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 05:39

bonjour, bonjour,

Le jour se lève,la douceur du matin me réveille tout doucement, va-t-on vers une belle journée ? C'est à espérer. Vennans est encore endormi et moi déjà levée, après 7h30 de sommeil c'est bien.

Bon j'en ai une belle à vous raconter.... ce matin je monte sur la balance -4kg, je descends, je remonte et ceci trois ou quatre fois de suite.... tjrs 4 kg de perdus. Je vais chercher des piles dans l'armoire, la balance est plus vive, mais Ô surprise -3 kg....hallucinant ! Bon il me semblait bien que je mettais des habits d'avant l'arrêt de la cigarette(octobre 2008). A cette époque, 2 ans 1/2 en arrière, je pesais 83/85 kg. pfouuuuuuuuuuu ça décoiffe !

Je suis en train de vous imaginer toutes en train de changer les piles....hihihihi, pliéeeeeeee !

J'attends encore l'avis de Pimpi et j'avise..... pour le 10 à Baumes les Dames...

Ma petite Kelt t'inquiète pour ton écart, en même temps il faut prendre du bon temps....la motivation sera plus forte après....surtout si l'écart se précise sur ta balance, comme tu es certainement la plus motivée d'entre nous....tu reviendras vite à Dudu, j'en reste persuadée !

Hier Kiki, j'avais une employée de Pôle emploi rue Proudhon près de mon magasin qui mangeait avec nous.... tu travailles sur quel site Palente, Thémis, Planoise ou Proudhon ?

Et vous savez ce que j'ai fait hier soir, j'ai pris notre chien, et je suis allée faire un mini footing, ho je vous rassure, j'ai du courir 500m, mais c'est un début et Falko était tout en joie de pouvoir courir à côté de moi.

Bon les filles c'est dans la joie et la très bonne humeur que je vais attaquée cette journée. Vous n'imaginez même pas la patate que j'ai ! Moins trois kilo qui l'eu cru... pâte à cru !

Alors ce matin vous avez droit à un énorme Bisou

Pixelle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49741

Posté le 03/06/2011 à 07:36

Salut les filles !!

Pixelle çà c'est de la perte 3 kg en une nuit çà déchire !!! je suis très contente pour toi tu perds bien !!! 700g de plus que moi en 28 jours de moins !!! moi ce matin toujours pareil mais je garde la motivation et la patate !!! lol

ok pour baumes le 10 juillet !!!

gros bisous bonne journée à plus

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 07:51

Coucou

Moi qui croyait être la première à poster!!!lol!tant pis!

Pixelle t'as perdu 3kg en 1jour????????? Euh faudra m'expliquer comment tu fais! en tt cas c'est super felicitation! moi aussi je me suis pesée ce matin et -800gr! Par contre je soupçonne la balance de ma belle mère de dérégler! Je vais récupérer la mienne aujourd'hui!!!

Je bosse à pôle emploi à témis mais pas en agence , je suis au à direction régionale, au siège social quoi!

Aujord'hui journé PL, je vais commencer par un bon porridge, j'adore ça!!!!

Est ce que prenez l'huile de paraffine tous les matin?

bisous

calinette70

Posté le 03/06/2011 à 08:53

cc les filles

roohh ben dis donc y'en n'as qui ont de la chance ce que vs avez perdue quelques une d’entre vs m'ont refilé quelques grammes bande de coquine mdrrrrrr+200 gr pour moi je suis donc a 78kg400 bon j'etais en PL hier pas de soucis de nouveau en PP j'ai deja commencer a bricoler mes moustiquaires car les chats les troues pour rentrer par les fenetres mouais les betes c’est bien beau mais c'est comme les gosses ils ne font que des conneries mdrrrrr....mon fils part ce soir en week chez papi et mami a la peche donc j'aurais les 3 morues avec ns mdrrrrr....allez je vs bizzz je dosi aller travailler car la j'ai vraiment du taf ...2 bras de plus serait les bienvenue mdrrrrr bizzzz mes poulettes

Utilisateur49741

Posté le 03/06/2011 à 10:04

bon çà fera trois mois le 7 juin donc pour le moment :

- 500g

- 2.5 cm de tour de poitrine

- 7 cm de tour de fesse

- aucune perte au niveau des cuisses

Donc malgré le peu de poids perdu je suis malgré tout satisfaite car j'ai un peu fondu !!!

Bon il reste encore 4 jours avant d'arriver aux trois mois d'ici là j'aurai peut etre reperdu quelques grammes !!! mdr

Calinette vu le peu que je perds je pense pas que ce soit moi qui te refile des kg !! mdrrrrrr

Kki tu perds bien !!

bisous les dudu

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:50

si je perds bien c'est surtt parce que je me dépense ces temps! On est entrain d'emménager dc je monte et je descend les escaliers, je porte les cartons et franchement je n'ai pas faim!

Ce midi j'ai su esquiver une bonne blanquette de veau tt grasse! lol! Mes courgettes et mon blanc de poulet m'ont suffit largement! Je suis allé en course et je suis revenu avec de bons trucs genre edulcorant liquide, gélatine, crème fraiche épaisse 3%, gruyère allégé!!Il ne me manque plus que les arômes! Moi qui suis sucré, je vais me faire de bons petits dessert (light biensûr!!!)

Duc25 c'est déja bien si t'as fondu! Ce n'est que le début! Je suis sûre que tu le sens déja dans tes vêtements! Moi ce matin j'ai réussi à mettre mon jeans test!!

Cette ap je vais récupérer ma balance, je vais fouiné ds les cartons pour la retrouver! Mon homme va encore dire que je suis tarée mais bon!

Bisous

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:13

salut,salut,

alors je vois que tout le monde perd du poids et moi ,je suis monté sur la balance et rien de plus ,mais rien de moins ,mon corps résiste a chaque kilos que je dois perdre, je pense que le régime va être très dur, mais bon ,ce matin, je suis allé achetée de l'hépar, ca aidera peut-être, et je suis surprise du résultat calinette, ca donne espoir.... aujourd'hui le temps est mitigé ,mais pas désagréable.

hier ,c'était hamburger maison, normal pour le reste de la famille et le mien fait avec du pain dudu, steack,tomate,et cornichons ,mais pas trop.

et ce midi, je n'ai pas réussi a finir mon assiette, c'est bizarre,jetrouve que je mange moins ces temps ci ,ca va jouer si je ne mange pas ,mais si j'ai plus faim ,je dois me forcer???? dites moi si ca vous ai déjà arrivé.

allez les filles ,je vais marcher un peu et après je vais chez ma mère, dis moi pixelle c'est quoi la marque des piles de la balance ,faut que j'achète les même...hihihihihih

bonne journée. bisous ,bisous.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2011 à 16:20

Sarabole l'appétit, va et vient, mais avec Dudu,il a tendance à diminuer... Tu ne pers pas plus ou moins, simplement il faut que tu te sentes sereine devant la nourriture. Autrement dit pas retomber dans les excès d'avant Dudu, si je te nargue avec ton gâteau préféré, tu dois facilement dire non par manque d'appétit. Voili voila voilou maintenant, certainement que d'autre vont te donner leur version. Moi c'est comme ça, il ne faut pas que j'ai faim.

Hey duc ça a l'air de repartir à la baisse... jolie la photo, je confirme c'est bien toi !

Ma pesée de ce matin ma mise en mode à fond la forme ! la patate quoi !

bizzzzzzzzzz les filles

pixelle

calinette70

Posté le 03/06/2011 à 20:25

cc les filles

kelt je mets du 42-44 tt depend de la coupe du pantalon...cet aprem j'ai cueillie beaucoup de cerise et elle se compte au kilo,mais je vs rassure je n'en n'ai manger que 2...me sui sfais des brioches au protifar au choco mmmmhhh tres bon mais un peu sec lolll

on n'as bien bossé a l'exterieur ,demain midi je mange chez maman un barbabuc ca vas etre top et tt ca en famille ....je suis crevée le faite d'etre rester au soleil ma mise ko mdrrrrrr....bon sinon j'ai encore perdue en néné encore 1 taille cependant en bonnet je reste tres perplexe je ne sais absolument pas quel lettre je vais avoir mdrrrrrrr de sure ce ne seras pas un A hihihi vue les obus....ah oui ne vs focaliser pas la dessus mes poulettes car ds peu de temps ils vont etre rétrécie mdrrrrrr...allez sur ce je vs quitte et vs souhaite de passer une bonne nuit a demain mes poulettes

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:38

couco mes poulette alors pour mon écart ouf rien pris super contente alors demain journée blanche et je repars en attaque 4 jour histoire déliminer un peu de graisse pixelle bravo a toi tu est presque au meme poids que moi ben tu voit en fait ta stagner 2 semaines mais tu perdais quand meme et ta tou perdu dun coup tu vois tu tinquiéteras moins a ta prochaine stagnation en espérant que tu en ais plu bravo a toute on les auras ces maudi kilo le jour de notre pique nique on sera toute joli supernan?calinette ma puce quand je parlais de ta taille ct en cm parce que ta lair grande comme sa allez bisou moi jpense que je vai pas me peser pendant 2jour et faire deux journée blanche car jai peur que mon écart aparaisse demain alors je mettrais ma réglettez a jour a ce moment la tro peur de voir une reprise de poid tchao tchao

caille39

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:12

hello moi je suis d'arbois du moins montigny les arsures a cote quoi!J'ai commencee il y a 1 semaine bon je perd tranquille pourtant je n'ais pas fait de "bêtise" mais j'ai du mal a manger en grosse quantites...Alors ma foi vu vos pertes de poid a toutes sa motive bien.Bon courage!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 06:17

bonjour, bonjour,

Maintenant quand je me lève, le jour est là.... au levé, je fais mon pissou, je me pèse, mon café coulant, j'arrose mes plantes et je viens vous rejoindre.

Bonjour Caille bienvenue parmi cette équipe fort sympathique, nous nous soutenons toutes les unes les autres sans lâcher prise. Alors si tu es motivée, et même si tu ne l'es pas, tu es la bienvenue. belle perte déjà bvoo.... tu nous expliques qui tu es, et que veut dire Caille ?

Kiki tu nous a dit de quel côté de Besac tu habitais...?

Kelt merci pour tes encouragements... tu as raison, la victoire est là mais je commençais à m'impatienter surtout (et moi qui te faisais la moral sur l'impatience et les régimes, bien toutes pareilles).... 15 jours de yoyo entre deux kilos ça m'a gonflé. Et pour résultat... encore perdu ce matin..... 1.5 kg les filles, que du bonheur.... ce gâteau Ma duc, a été déclencheur...mdr..... je reviendrai en manger.... avec un peu plus de sucre. Hier soir tout le monde est montée sur la balance afin de vérifier son bon fonctionnement. heuuuu pour le pique-nique tu m'en amènes une part.....tu as du mettre un truc magique qui ne fonctionne que sur moi !

Dis moi Calinette tu te gâtes.... elle se fait de bon gâteau. Dudu serait fier de toi ! Merveilleux si le 42 commence à te convenir. Pour moi je repars en arrière dans ma garde robe. Comme je suis conservatrice, ça me plait bien de retrouver certains habits.

Comme dirait l'autre çà me fait tellement de bien de vous parler, je suis heureuse de vous avoir rencontré et c'est d'une grande sincérité.

Je vais me préparer car dans une heure je pars au taf !

Pimpi où en sont tes crottes de bique ?

bizzzzzzz les filles

Pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 07:19

arf est-ce qu'il y a un problème, j'ai fait mon immondice encore 500g de perdu....vous y comprenez quelque chose... pourtant je mange, je suis en excellente forme...ma fois si quelqu'un à une explication.

Huile de parafine, je m'en sers pour faire sauce de salade et mayonnaise dudu. C'est bien assez !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.