Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calinette70
Posté le 09/06/2011 à 20:58
cc les filles
je n'ai vraiment pas vue la journée passée mais que de lecture ca discute sec mdrrrr...pour moi pixelle c'est mon fouet elle me savate des que ca ne vas plus et ca j'adore tu es mon boosteur....bon je veux pas vs narguer mais ce matin j’étais a 77.6 rooohhhh je dévale la pente avec vitesse mais bon je verrais avec ma motivation ....je bosse pas mal a l’intérieur comme a l’extérieur..et j'ai mon proprio qui est venue réparé la porte du garage ...j'ai rechanger mes chambres de place balayer toute ma terrasse devant la maison fais du ménage mais je n'ai pas encore eu le temps d'attaquer mon papier peint ...je peux vs assurer qu'avec tous les kil que j'ai fais aujourd'hui j'ai des jambes lourdes comme du béton mais j'ai aussi très mal au rein ...et ca c'est le résultat de mes règles mais bon faut faire avec ....mamour est encore de journée aujourd'hui puis de nouveau une semaine de chômage ...on n’emmène les 2 grands chez mes beaux parents demain après l’école jusque lundi ca vas etre un peu au calme ....si j'ai le temps ce week je vais vernir un coup mes escaliers qui monte au chambre mon papier peint mes jardinets et finir de ranger mes 2 garages quand je vs dis que j'ai du taf plein les bras....sinon je suis preneuse si l'une de vs me prêté leurs bras on peut pas être comme les pieuvres plusieurs bras dommage j'en n'aurais bien besoin mdrrrr...je me vois bien avec 4 bras et 2 jambes rohhh lala l'allure mdrrrr...demain encore pp j'aurai spas le temps de cuisiner donc c'est plus rapide 2 steack ds l'appareil a croque et hop c'est cuit mdrrrr...je passerais en pl samedi je pense ...bon allez sur ce je vs bizzz a demain je vais essayer de garder mes mirettes ouvertes pour matter un episode d'esprit criminel mais c'ets pas sure que je vois la fin hihihi allez bonne nuit mes princesses et moi aussi j'ai hate d'etre au 10 juillet
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 22:30
peut on mâcher du chewing gum qd on fait ce régime?
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/06/2011 à 06:25
bonjour, bonjour,
Le temps était moyen hier, et aujourd'hui.....me semble-t-il, journée qui se ressemble....
Merci pour vos commentaires généreux, ça me fait plaisir !
Ma KIki il est difficile de répondre à ta question....car certains ont maigri en mangeant du chewing-gum, mais d'après Dudu il ne faut pas de sorbitol dedans.....Les seuls bonbons que je mange sont des Ricolas aux fruits, car tout ce qui a de la menthe possède du Sorbitol. En analysant objectivement la situation, tu n'as pas un gros poids à perdre, et comme nous avons envie de te garder le plus longtemps avec nous, mange deux ou trois chewing-gum par jour. Juste une remarque si tu as des problèmes de poids, si petit soit-il, je trouve que le chewing-gum est un faux-ami, comme l'estomac travaille, je préfère sucer un bonbon ( aucune connotation sexuelle les filles : attention !).
Pour les gâteaux Dudu, tu ne peux pas les louper,Monoprix a fait une descente de gondole réservée entièrement à Dudu, par contre les sons (avoine et blé je les achète à Biocoop près du square Saint Amour, ça coûte trois sous, surtout en vrac ! J'ai acheté des arômes à la vie claire, à Biocoop, beurkkkkk, si bien que ma fille en a commandé à la boutique DUDU une merveille ! Le jour et la nuit !
Ma Calinette, j'imagine qu'avec presque 40 kg en moins il te soit poussé des ailes ! ... les detracteurs de dudu disent que le régime affaibli....faudrait les mettre derrière Calinette toute une semaine, ils changeraient vite d'avis ! En tout cas tu as mon admiration......c'est quelque chose 40 kg ! j'espère que le 10 juillet on pourra les fêter !
Je ne sais pas vous, mais quand je voulais lacer mes chaussures, je m'y reprenais à deux ou trois fois, pour cause de respiration coupée, aujourd'hui encore une toute petite gêne....
Ma grande m'a affirmée que les tolérés sont en phase de croisière PL ou PP, et moi, juste en PL, qui a raison, dites moi les filles ? Connaissant ma progéniture pour une dose de cancoillotte, elle serait capable de mal comprendre, consciemment ou inconsciemment !
Ma Duc, je viens passer un petit moment avec toi tout à l'heure...chouette elle va me préparer son gâteau..... j'en ai de la chance ! surtout que mon poids ne bouge plus !
Kelt, tu me fais rire aussi, mais ceci dit tu es vraiment LA fusée régime, tu as ça au fond de toi, n'importe quel message moralisateur, ne te fera changer de cap ! Elle fond comme neige au soleil, et tu nous fais un patacaisse chaque fois que tu prends 100g. Mais c'est super au moins nous avons ton ressenti et le vrai, c'est ça qui est magique !
Il me vient une idée, on pourrait surnommé Calinette de Fée Régime, car elle fond en faisant son ménage et parce qu'elle en est presque à 40 kg !
bises les filles
Pixelle !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49741
Posté le 10/06/2011 à 07:50
coucou les filles
Calinette je suis d'accord avec pixelle tu es une vrai Féé du régime avec une motivation à toutes épreuves et une perte spectaculaire de presque 40 kgs !!! tu es un véritable exemple pour nous !!!
Pixelle on se voit tout à l'heure
bisous
Utilisateur49741
Posté le 10/06/2011 à 09:37
pixelle c'est au four du coup ce sera un flan !!! premier essai mais en tout cas çà sent bon !!! à toute
calinette70
Posté le 10/06/2011 à 11:23
cc mes poulettes
ici fée regime mdrrrrr cela me conviens parfaitement...aujourd hui mm poids qu'hier c'est pas si grave,j'ai commence rma journée par un café puis j'ai attaquer le garage en bas je peux vs dire que j'ai fait du vide hihihi....mon homme est rentré hier de sa formation il a halluciné j'ai changer toutes les chambres il m'as dis que j'etais un bulldozer ptdrrrrr...je viens de me faire cuire un gateau choco au tofu ce seras pour le gouter car j'ai pas le temsp de cuisiner les gamins ne vont pas tarder a rentré et je dosi attaquer le garage du dessus puis passer l'aspirateur ds les chambres car mon aspi a cramé hier j'ai du attendre que maman m'emmene le sien ce matin et demain si tt vas bien j'attaque mon papier peint de la cuisien je vs mettrais des photos quand ce seras finie...que dire de plus je suis une alcaline impossible de me deconnecter par contre le soir a 9h c'est coma profond pour moi je ronfle comme un sonneur mdrrrrrr...vivement le 10 juillet j'ai vraiment hate de toute vs connaitre ca fait plaisir de voir que l'on s'entend toutes tres bien ...bon allez je me sauve vite je vais preparer le repas des minis boudins mdrrr bizzz mes nenettes
calinette70
Posté le 10/06/2011 à 15:27
re coucou les filles
ca y est j'ai finis mes 2 garages reste plus qu'as aller faire un tour a la déchetterie...j'ai lasuré porte fenetre et mes ecaliers c'est tt beau tt brillant chuis assez contente maintenant j'attend que mes escaliers sechent pour pouvoir passer l'aspi ds mes chambres ben vi tete en l'air j'ai fais l'inverse des choses mdrrrr....il commence a flotter ici ca crains ce temps ....bon allez zou je file je vais bricoler un ptit peu a plus tard
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 22:55
bon ben voila je me lance dans l'aventure dukan moi aussi!! j'ai terminé mon 4eme jour de plase d'attaque.....j'ai hate d'aller me peser demain matin!!! pour resumer un peu tous les kilos qui me gachent la vie....thibault 7mois1/2, mon amour de fils que j'aime plus que tout mais dont la grossesse m'a sacrément marquée!!!! mais bon voila c'est pas une fatalité, moi aussi je veux y arriver!!!!!!!!!!!!!!!
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2011 à 06:00
bonjour bonjour,
Haaaaa.... une nouvelle, bienvenue misspvf....holàlà, quel pseudo, à part Miss, le reste c'est mystère et boule de gomme...alors que veut dire tout ça Missvpf....? Et qui es-tu chère inconnue...raconte nous un peu afin de mieux cibler qui est derrière cet écran avec plein de kilos à perdre. Tu as le même parcours que moi !
Arf, je connais bien Vaucluse, même très bien, ce petit village niché un creux des vallonnement du haut Doubs, juste après Belleherbe : Magnifique ! j'ai de la famille là bas ! Mais ça nous en discuterons plus tard, j'ai hâte de te connaitre ! Nous allons souvent manger de délicieuse friture à Gigot ! Pas très bon pour le régime, je sais, mais tellement agréable pour les papilles !
D'après son mari, Duc, fait très peu de gâteau, mais je peux vous dire que celui d'hier m'a régalé les papilles, il était beau en plus... elle m'a fait une tarte au flan, une tuerie, en période de diète comme c'est magique. Avec un délicieux café, hé hop une petite demi-heure passée en sa compagnie. Alors là Duc plus souvent, les petites douceurs comme ça...ton mari en a mangé ? Qu'en a-t-il pensé ? Et le petit au docteur ou pas ?
Bon moi moins 200g sur la balance.... en période de PP, pas de quoi être euphorique, juste euphonique !
Hébé calinette, encore pas mal de fait pour cette journée d'hier.... bravooooo !
Je vous bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49741
Posté le 11/06/2011 à 12:20
Coucou les filles
Bienvenue à toi Misspvf, et bon courage pour ce nouveau combat, tu verras sur ce forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions avec des filles toutes géniales avec une grande volonté et de bons conseils ...
Pixelle merci pour ma tarte au flan et mon mari ne l'a pas gouter il mange très peu de gâteau et de savoir que c'est régime il n'y touchera pas ... mdr Pour les petites douceurs tu reviens quand tu veux c'est un plaisir de te recevoir ..
Calinette tu es une force de la nature, tu abats un travail monstrueux chaque jour en plus de ce combat contre les kilos !!!!
gros bisous les dudu
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 15:50
coucou les filles!! alors missvpf....hum bon c'est miss Vodka Pomme Fraise!! lol j'ai le meme pseudo depuis plus de 10ans, j'etais encore jeune quand je l'ai inventé!! mdr sinon dans la vraie vie je m'appelle delphine, j'ai 27ans, j'habite dans le doubs depuis un peu plus de 4ans mais je suis originaire de moselle! je suis mariée depuis 2ans (le 27 juin) et maman d'un adorable petit thibault de 7mois 1/2!!!
sinon coté regime ca se passe bien! j'ai pas spécialement faim dans la journée et je suis remotivée a chaque fois que je monte sur la balance!! bon c'est que le 5eme jours vous me direz, mais bon en 4jours -3kgs je suis deja contente!!! avant il me fallait un mois pour perdre la meme chose!!!
et vous les filles, vous etes qui?? lol
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2011 à 17:22
ha ben faut remonter les posts La Vauclusienne, et au fil du temps tu apprendras à nous connaitre !
Je suis celle qui est la plus éloignée de la date de naissance, ben disons celle qui a le plus bourlingué..... je travaille à Besançon et j'habite un petit village près de Baumes les Dames.....J'ai deux filles, une de 23 et de 19, un mari qui peut être chiant par moment (mais je sais être chiante aussi, si si je l'ai déjà entendu dire), intéressant à d'autres, un casanier...mais que j'aime plus que tout...une vie bien remplie, et très heureuse....
Heuuu pimpi, je voudrais bien connaitre la suite, épisode 3 des crottes de biques ????
Calinette tu as un transat pose toi !
Kelt a du prendre des kilos nous ne l'avons pas vu ce matin !
Sarabole tu prends un peu de temps avec nous ?
Mystie disparue ???
Duc comme moi fidèle au post
Kiki, fidèle au post
Et Babar plus de contact !
bises les filles
Pixelle
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 21:26
Hello
Bienveue à missvpf! Tu peux compter sur nous pour te suivre durant ton parcours! Tu verras ce forum est top! Un conseil : si tu peux te connecter au moins une fois dans la journée parce qu'ici ça papote sec! hi hi hi
Dur dur aujourd'hui! J'ai failli craquer sur du pain! Pourtant j'avais bien mangé ce midi (brochette de dinde et tomates et flan dudu) mais après ma sieste j'avais envie d'un morceua de pain et du nutella! Mais j'ai résisté, je suis allé m'occuper de mon linge puis terminer ma peinture!!! Arfff parfois c'est vraiment dur!!! Et ce soir j'ai fait 20 min de vélo!
Demain midi je vais à un gros repas de famille! Alors on va limiter les dégats, pas de pain, pas de sauce ni d'alcool! Par contre de sûr, je vais craquer sur le dessert c'est mon péché mignon! Mais au retour je monterai sur mon vélo pour éliminer tt ça
Ce matin je me suis pesée et - 500gr!! Je suis plutôt contente! Je mets ma réglette à jour tous les lundis! Donc on verra bien si le poids se confirme ou pas!!
Bonne soirée
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2011 à 08:23
j'ai du monde ce midi, donc pas de papotage pour moi ce matin.....bizzzzzzzzzzzzz
calinette70
Posté le 12/06/2011 à 09:11
cc les poulettes
la fée regime se lève a l’instant et hoooo j'ai mal partout hier j'ai finis mon papier peint de la cuisine et croyez moi c'est acrobatique car tapisser au dessus d'une cuisine incorporé cela demande de la souplesse mdrrrrr...cela faisait longtemps que je ne m’étais pas réveiller vers 9h du matin....hier mon poids etais pareil a celui de la réglette aujourd'hui 100gr de plus je suis en pl depuis hier et j'y reste jusque lundi soir...bienvenue a miss vodka mdrrrrr elle aime le mm alcool que mon homme ...soit la bienvenue parmis ns tu verras il y a une tres bonne ambiance ...ahhh les grossesses nous marquent toute plus ou moins pour mon premier j'avais pris 28 kg mdrrrrr je me disais mange pour deux ...ben si j'avais su j'aurais fais attention...j'ai bien envie de courgette aujourd'hui ca fais longtemps que je n'en n'ai pas manger ainsi que des tomates je vais aller farfouiller mon congéle et voir ce qu'il me reste ..je repasse ta l'heure mes poulettes bizzzzz
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 23:48
coucou les filles alors ce week end j'étais pas a la maison on est parti avec mon chéri en amoureu et pas dordi a disposition donc voila la cause de mon absence et c pas parce que jai pris du poid pixelle meme quand je prend ne serait ce que 100 gr je le di quand meme et comme tu di jen fait tou un pataquesse mais bon ce wekk end sa a été écart sur écart car petit diner en amoureux ect......on c pris un peti week end dans le sud pour décompresser sa fesait lontem alor dudu je lai zaper bon hier je me suis peser dans une pharmacie a marseille jai pas pu men empécher et miracle javai rien pri donc sa ma motiver pour refaire des écart et la la note va etre saler demain matin je pense je suis rentrer ya 1 heure alors tres fatiguer de la route mais vous avez vu jai quand meme penser a mes petite copine dudu alors demain journée blanche mais sincerement jabuse avec les écart alors la promis plus décart jusque fin juillet pour arriver a mon objectif car la jabuse mais bon je regrette pas ct un tres bon week end sa ma rebouster pour mieux repartir gros bisous mes poulettes et bienvenue au nouvelle
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/06/2011 à 05:47
Bonjour, bonjour,
Hier dimanche, nous avions une journée formidable en tout point de vue.....un soleil magnifique, et des amis à la maison, qui sont venus boire l'apéro à 11 heures du matin, et sont repartis vers 19h30. Par contre arf j'ai fait des écarts et ça se sent sur la balance...... pourtant hier soir je me suis contentée de quatre chocolat blanc Dukan... mais ça a pesé quand même...
Kelt comme tu as bien fait d'aller te promener en amoureux, il faut de temps en temps. Et les écarts tu t'en fiches, ton régime prendra une semaine de plus et alors....sur toute une vie un grain de sable....Ton mari est mille fois plus important que tous les régimes ! Comme ça devait être bien !
Calinette quelle est le style de papier peint que tu as mis dans ta cuisine ?
Duc ça a été les écarts avec tes invitations ?
bises les filles
Pixelle
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 09:11
Mon week end? euh hier journeé OFF! Euh heureusement que dukan n'étais pas là sinon il allait me botter les fesses!!!!
J'ai mangé tous les interdits ! Hier matin je suis monté sur la balance et je n'en revenais pas du balance, j'étais tombé bas! Mais ce matin +800gr!!Du coup aujourd'hui c'est PP à fond avec sport matin et soir et je peux vous dire que c'est 800gr n'ont qu'à bien se tenir!!
Kelt bienvenue ds le monde du craquage!Allez on se motive!!alors ça donne quoi ce matin sur la balance?
Pour une journée PP, il faut privilégier les viandes blanches et oeufs c'est ça?
Souvent il faut savoir se faire plaisir et profiter avec les gens qu'on aime! L'essentiel c'est de ne pas enchainer les écarts!!!
Bisous
calinette70
Posté le 13/06/2011 à 10:26
cc les poulettes
ahhhh lala c'est quoi ce bins mes poulettes ben alors on se laisse aller pas bien mdrrrrrrr...allez remettez vs en selle et hop au galop sinon le 10 c’est moi qui vs bottes le culll......pour ma part je suis fiere de moi pas de craquage juste un stick bretzel hier mdrrrr encore en PL jusque ce soir et ce midi c'est barbabuc chez maman...je suis toujours a 77.7 ma balance me fait voguer entre 77.6 et 77.7 bon je verrais ds les jours avenirs comment sa se passe et je verrais pour descendre mon objectif de 1 ou 2 kil ma foi je verrais bien malgré que je pense deja beaucoup a mes futurs galas mdrrrr...alors ma pixelle il faut savoir que j'adore le papier peint de couleur vives par exemple mon salon est rose fluo avec des tribales mon couloir et du papier peint tacher de couleur vive ma salle a manger et plus ds les tons de mon chéri gris souris un pan de mur sur 2 et ll'autre mur a un papier peint avec la tour eiffel dessus car il est en adoration de l’équipe du psg donc le thème de mon papier peint de salle a manger et sur paris...pour ma cuisine il est jaune avec des fruits dessus car ma cuisine intégré et marron clair donc ca ressort le tout pour mes chambres pas de papier peint c'est des lambris partout 0..l'année prochaine de rechange ma salle a manger mon plafond seras blanc brillant et mes murs en vert ou jaune fluo j'adore ca fait kitch en plus ce qui est bien c'est que j'ai des meubles assez anciens et ca ressort le tt ca fais vieux moderniser mdrrrrr..je vs mettrais des photos de toute mes pieces cette semaine...ohh faite je voulais savoir est ce que vs collectionner quelques choses de spéciales ex des dauphins des chouettes enfin des trucs comme ca moi ce sont des hippocampes je kiffe ce petit animal marin car le papa porte aussi les bébés et je trouve ca magnifique j'en n'ai un tatouer au dessus du sein droit et vs que collectionnez vs...allez je me sauve je vais finir de faire cuire mon pain et vs dis a plus tard bisous mes ptites femmes
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 12:14
coucou les filles,
me revoici après 2 week ends plus que chargé et bourré d'écarts...
je n'arrive plus à résister aux bonnes choses qui se balladent sous mon nez comme au début de dudu...
pour moi, grosse baisse de motivation, et vraiment besoin de trouver un second souffle !!!
aujourd'hui, je pense refaire quelques jours d'attaque pour bien éliminer...
bizzzzzz
++
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2011 à 20:43
encore une journée de passée!!! j'attaque la phase de croisiere avec 3kgs9 de perte deja, je suis contente!!!! mais bon la route et longue encore! j'espere que vous avez toutes passées un bon week-end, moi pas de boulot demain, youhou!!!!
calinette70
Posté le 13/06/2011 à 20:44
cc les filles
rohhh ben dites donc c'est le virus du veritable n'importe quoi qui ns, guette car votre calinette et en mode n'importe na wap cet aprem ptrrrr...je ns conseille tous d'eviter la balance demain mdrrrrr...allez bizz mes poulettes et que la reine des balances ns pardonne toutes pour nos pecher mdrrrrrr
Utilisateur49741
Posté le 14/06/2011 à 08:24
coucou les filles ,
je vois que vous avez toutes passé un bon weekend et ben moi aussi donc çà sera plusieurs jours de PP pour moi !!!
Pour le 10 juillet je crois que je serai pas là j'attends la date d'anniversaire de ma maman mais çà va surement etre le meme weekend !!! je vous redirai çà !!!
bonne journée à toutes bisous
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 09:22
Allez c'est repartit pour une semaine parfaite!!!lol
calinette70
Posté le 14/06/2011 à 12:34
cc les filles
je rentre a l'instant des urgences mon fils c'est fait mal ce week end avec sa sœur chez les grds parents au final une entorse des ligaments de l'avant bras droit bref c'est moins pire que ce que je ne croyais...bon sinon dame balance ne m'as pas épargner +1kg je suis donc de retour avec le 78.6...faut vraiment que j’arrête mes bêtises mes les weeks end deviennent dur de plus en plus dur quel misère....je repars donc en pp pour un bon nombre de jours mdrrrr....allez zou on se ressaisie vite avant de sombrer sur ce je vs bizz a plus tard...bon rungis a toi ma pixelle ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.