Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 15:49
coucou les filles,
toujours pas d'ordi, alaors profite d'en avoir un sous la main pour pouvoir vous ecrire un petit mot.
moi aussi suis passée en mode craquage..... resultat + 500g.et stagnation.
je repars sur 3 jours de pp, voir si ça redemarre
bisou magique à ton fils, calinette
bon rungis a toi pixelle
bon je crois que duc25 a craquer aussi, lol
allez on se resaisit les filles
bisous
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 20:20
bien le bonjour les filles,
et oui je suis là ,mais très prise, et en plus je viens de récupérer un petit chiot de .......deux semaines donc il faut lui donner le biberon toutes les trois heures ,galère ,je vous dis pas la tête que j'ai en ce moment, et pixelle ,je pense que le dix juillet ,je ne serais pas là car mon beau -père se fait opéré suite de son cancer, et tout dépends du déroulement de l'opération ,je ne peux pas laisser mon homme dans ces moments là ,et ensuite autours du 8 août ,c'est mon père qui passe sur le billard (cancer aussi), donc vous comprenez que je ne vienne pas trop souvent sur le post.
alors sinon ,ce week end c'était communion ,je me suis bien tenue, mais le soir ,je n'ai pas résisté au wisky avec mon cher et tendre.Demain ceuillette de cerises ,je vais essayer de tenir bon.
côté balance et bien ca bouge pas ,je ne comprends pas ,peut être trop fatiguée, mais ce poids était un palier ,je l'ai fait pendant longtemp........ bon on verra ce que ca donne!!
allez les filles a plus tard ,c'est l'heure du biberon.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 05:51
bnonjour
Arfffffffff les filles je suis dégoutée je vous avais écrit un roman, une fausse manip et hop plus rien barbe....
bon je n'ai plus le temps, dans l'après-midi ou demain....
Kiki juste pour te dire que ce midi, je suis prise, car pas mon employée habituelle,et trop de travail...
Alors on remet ça a mercredi prochain...merci
bizzzzzzzzz
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
calinette70
Posté le 15/06/2011 à 09:08
cc les filles
roohh moi aussi pixelle c m'arrive souvent les fausses manip mdrrrr ahhh c'est clavier c'est tt un art que de sans servir...aujourd'hui je suis a 77.8 je rattrape bien le coup ....bon courage sarabole pour les tetees du chiot moi aussi j'ai eu a l'epoque de mes 20 ans un chiot a m'occuper c'etait dur dur ...demain aprem je vais voir ma petite niece je suis contente ....la fin de l'ecole approche a grd pas les enfants le sentent ils ont hate d'etre en vacances lolll...su rce je vs laisse j'ai pas ma l de repassage qui m'attend ohhh my god que de travail ....mdrrr a plus tard...bizzz mes poulettes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 10:18
coucou les filles alors pour moi on va dire que sa va jai rattrapper mon écart je suis a 82 et des poussiere et je suis en pp et super remotiver moi qui esperais les -15 kilo en 2 mois c raper tro d'écart ce mois ci sinon jorais meme pu perdre 16 ou 17 kilo facile c pas grave je me rattraperais le mois qui arrive bon il me reste encore une semaine avant que la mois termine je vais essayer de grater encore 1 ou 2 kilo 14 kilo en 2 mois sa serai pas mal félicitation pour vos perte o fait pixelle jai vu que plusieur c'étais désister pour le 10 juillet on maintien cette date ou on change? allez gro bisous mes poulettes
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/06/2011 à 12:29
bonjour, bonjour,
Kelt, moi j'ai envie de la garder cette date, maintenant je pose la question quand même, donner moi votre avis.
Pour moi ce sera le 10 juillet 2011 et vous ?
Ma Sarabole, je suis de tout cœur avec toi pour ce qui arrive à tes proches, maintenant essai de rester un maximum avec nous, car voilà une belle occasion de dire avec tous les tracas, je repousse mon régime à plus tard.... reste avec nous, ainsi nous t'aiderons à palier ses moments difficiles....et nous enrichirons ton cœur de la fée sagesse...... courage..... !
Arf quel dommage que tu ne puisses pas venir Ma Duc, ta présence aurait été mieux que ton absence... le sais-tu ?
Alors ça y est j'ai trouvé un surnom pour mon cas,
la yoyoteuse,
car après le gros écart du week-end, mon poids était reparti dar-dar dans l'autre sens, oups me suis-je pensée, en période de régime les aiguilles de la balance ne vont pas dans ce sens .... Avant de partir pour Rungis, je me suis pesée un petit coup....ho malheur 87.7kg ! Et ce matin, trois montée sur la balance, car je faisais 84.2 kg. Faut dire qu'à Rungis, je galopais partout pour trouver des toilettes, Destop est entré en action !
bises les filles
Pixelle !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 15:54
ok pixelle no soucy
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 20:14
bonjour
alors pixelle ,ne changez pas de date ,j'essaierai de venir si tout se passe bien, et non je ne laisserais pas ses tracas matraquer mon régime, lors de l'annonce de la maladie de mon père ca c'est passé comme ca ,alors cette fois ci pas question, je ne sais pas pourquoi le poids ne bouge pas, mais je garde le cap, et aujourd'hui c'était ceuillette de cerise et je pense ne pas avoir trop déraper , mais elle étaient si belle et si juteuse......
on verra demain demain sur la balance , au fait mon chiot tête bien et dors bien donc mio aussi.hihihihihi
allez bisous les filles
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 05:46
bonjour, bonjour,
Alors les filles le réveil fut de bonne augure, encore une belle journée comme dit l'ami ricoré.... arf en parlant de ricoré, quelques année en arrière amorcé un régime Dukan, ou je buvais de la ricoré comme boisson désaltérante, ne maigrissant pas j'ai appris que cette boisson était tout juste tolérée à petites doses....mdr... bon je suis à la recherche d'un petit coin de paradis pour notre repas du 10 juillet.... j'espère trouver n si vous avez un endroit de prédilection...donnez moi votre choix !
bisssssssssess les filles
Pixelle
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 11:58
coucou mes poulette desoler je peux pas taider pixelle je connais pas du tou baumes les dames ji suis jamais allez bon jarrive pas entrez mon poids sa déconne alors ce matin je sui a 82 tou rond pour la semaine prochaine je pense que je pourrais faire moins 15 kilo en 2 mois en fin de compte il mreste 1 semaine pour arriver a 79.8 ALORS IL MRESTE 2kilo200 a perdre en 7j c e qui est tous a fait possible si pas décart biensure je vous redirez sa c le week end que japréhende mais je me suis promi de pas craquer si je veux arriver a mon objectif alors tien bon kelt tu vois le bout
calinette70
Posté le 16/06/2011 à 12:22
cc les poulettes
ici le temps devient moche le ciel s'assombrit quel dommage encore pas de baignade prevue pour l'instant...je suis a 77.7 ben vi ca descend lentement mais surement ...pour moi pareil je ne connais pas baumes les dames ma pauvre pixelle ns te laissons cette lourde tache mdrrrrr...et je suis toujours Ok pour le 10 juillet sans soucis je viendrais avec mamour lolll...il y as peu etre un parc ou ns pourrions pic niquer ...cet aprem je vais voir ma niece elle a du changer depuis sa naissance ....je suis toujours en pp jusque quand je ne sais pas mdrrrr.....bon sur ce je vs laisse la fée rigime girouette a du boulot je dois laver mes volets roulants et mes appuis de fenetre merci les minous de poser vos ptites pattes humides dessus ..allez bizz mes poulettes a plus tard
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 12:36
le 10 juillet impossible suis de nuit, dédolée les filles.
toujours pas de baisse pour moi
peut etre trop de stress en ce moment pour moi.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2011 à 16:42
rhooo ben il n'y aura plus personne si ça continue......dort le matin et viens nous rejoindre après Pimpi, tu as quoi 1/2 heures de trajet.....Allez s'il te plait ! tu dormiras mieux le soir !
Bon, vi Calinette il fait moche grosse pluie d'orage... ça mouille les fruits.....
J'ai mon abricotier dans mon jardin, qui est rempli de fruits, les branches croulent sous le poids... il est magnifique, hé oui, depuis début mars date des premières fleurs il n'a pas gelé donc rempli de fruits !
Ben dis donc Kelt tu nous épates là...quelle fusée n'est-ce pas les filles ?
Alors Pimpi ça baisse doucement ?
Sarabole, quand passes-tu sous la barre des 92.50 kg ?
Mystie raconte nous un peu ton parcours de cette semaine pour ton régime.
Kiki ça va ton amaigrissement se passe bien ?
Et la nouvelle Vodka ou est-elle passée ???? tu perds au moins ?
Moi ce matin pffft repris 1 kg, je ne sais pas pourquoi, peut-être les fruits de Rungis ??? allez savoir ! Je yoyote, je n'arrête pas ! Pas grave demain matin, ils seront partis ces foutus kg !
bises les filles faut k je fasse ma compta !
Pixelle
calinette70
Posté le 16/06/2011 à 19:19
cc les choupinettes
suis allée voir ma tite princesse cette aprem et c'est deja une belle petite coquine ...elle c'est se faire prendre a bras mdrrrrr...alors me suis cuisiner 2 blanc de dinde a la sauce tandoori pour demain midi mmmhhh je vais me régaler j'adore les plats ou il y as plein d’épices...sinon aujourd hui c'etais steack haché et oeuf cuit dur avec un ptit bout de clafoutis a la rhubarbe ....
ahhh ma pixelle ne t'inquiete donc pas ma pepette demain il n'en seras plus question de ce kil en plus enfin je l’espère et pour ma part j'espere descendre aussi a 77.5 ou 77 cela me réconforterais j'ai l'impression de stagner entre 2 poids mais bon cela est du a mes erreurs...pas facile quand mm cela fais 9 mois et j'avoue que je commence a douter d'arriver a la fin ...bref si cela ne descend pas plus vite je sens que je vais deseperer mdrrrr
ma titi kelt ne t'avoue pas vaincue mm si en 2 mois tu n'as pas atteins ton but autant que tu mettes 15 jours de plus et qu'il soit vraiment eliminer car sinon pppffuuuutttt ils reviennent au galop..alors ma sarabole ca donne quoi ce jeune chiot il fait ces nuits mdrrrrrrr et ces cerises juteuses bien exquise mddrrrrrr ahhhh j'en bave j'ai finie la cueillette de mon cerisier et il en reste un sacrée paquet en haut des branches et je ne peux malheureusement les chercher car trop haute...ma duc redis ns vite pour le 10 quel dommage que l'on n'arrive pas a se bloquer un jour ds l'année toutes ensembles...kikijones a l'air plus motivée que jamais lolll donne ns un peu de ta peche..on dirais que miss a deserter rohhhh pas bien lollll...bon sinon on pourrais se refixer une seconde date pour un second rendez vs d'ici le 1 er dimanche de septembre ou le dernier d'aout pour celle qui ne pourront pas venir le 10 juillet voir mm en octobre d'ici la on pourrais se faire une ptite bouffe ds un genre style cora ou flunch il y as toujours des salades au moins ns ne serons pas tenter mdrrrrr evitons les mac do car cela ressemblerais a l'ile de la tentation ptdrrrrrr bref tt ca pour dire quand prevoyans 2 ou 3 mois avant y'aurais moyen de toute se voir et ce serais cool....donc moi pour le 10 c'est ok je serais presente...allez sur ce je vs laisse je vs embrasse toutes bien fort et a demain pour un ebelle pesée enfin je l'espere avec des chiffres qui ns conviendront mdrrrrrr bizzz mes princesses
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 20:33
et non jen'ai pas deserté!! lol c'est juste que je pars au boulot a 5h, je rentre a 17h15 et je m'occupe de mon loulou jusqu' a ce qu'il aille au lit! journée de dingue je vous jure!!!!!!!!!!! sinon ca contiue a descendre, aujourd'hui j'ai mangé une trop bonne salade, j'ai eu du mal a passer en PL, dans ma tete j'etais encore bloquée en PP, j'ai donc fait 9jours de phase d'attaque! mais bon faut que je me motive, je perds si bien en PP que j'ai peur de pas perdre "aussi vite" en PL! enfin la je suis en week-end, je vais pouvoir me preparer de bons petits legumes!!!
aller les filles on se motive, on garde le cap, surtout toi calinette qui est si pres du but!!!
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 22:30
coucou mes poulettes mersi pixelle pour tes compliment mais temps que je verrai pas le 7 je lacherai pas laffaire peut etre que je perd bien car je mange escalope de poulet et oeuf midi et soir pas de bonne recette pas de toléré rien la diete total en désert 2 yaourt nature et de la marche tous les jours et je fait 6 jour pp pour 2 jour pl je sais vou allez mdire que jabuse mais je perd bien comme sa et sa mdérange pas de bouffer que du poulet manger pour manger ben je prend le moins calorique de toute fason rien ne plait dans ce régime alors mieuw vaut en finir le plus vite possible souffrir un bon cou et passer en conso plu tar et un peu plus apprécié alors pour linstan je me fait torture a moi meme alors poulet poulet poulet sérieux les filles jai remarquer quand je mange sa en pp c du moins 700 presque les quatre premier jour et les deux dernier c du moins 500gr ou400 a peu près quoi et je vou assure c la sticte vérité donc a ce rytme et sans écart jariverai largement a mon ojectif et meme bien avant ce que dukan mavait prévu pour lui jarriverai a 75 kilo le 20 AOUT il est fou lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le 20 AOUT a ce rytme et sans écart biensur je serai a 66 OU 67 mon corp perd super bien avec dukan mersi a lui d'ailleur je per tellement bien que jai décider de changer mon objectif au lieu de 75 je veu maintenant a 67 POUR la mi aout et ji arriverai je vou asure motivation motivation motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pixelle tinquiete pas pour ce fichu kilo il va sans aller fait comme moi boit trois litre d'eau par jour bon tu vas habiter dans tes toilette mai on a rien sans rien ma belle et fait toi 2jour de poulet oeuf tu verra sa va descendre ya pas de raison si sa marche pour moi sa marchera pour toi et calinette tu est tellement proche de ton but pour pas dire que tu y est arriver que tu est impatiente au contraire savoure ta victoire ma bellle tu as réussi tu est lexemple de nous toute tu est a deux kilo de ton objectif et alors tu les perdra comme tu di sa doit etre a cause de tes écart tou comme moi on perd du temp pour du chocolat ou autre mais ce que du doit garder en tete c que tu as pratiquement fini tu a perdu tou c kilo qui te gachai la vie et jai vu ta foto avant apres ya une sacré difference alors remotive toi remet toi en selle et dans une semaine tu aura perdu c dernier kilo enfin si il ni a pas décart alors allez les on se remet en selle et on va en guerre contre ces maudi kilo penser au bo ensemble que vous pourrez mettre cet été entou cas c ce qui me motive marre de voir toute ces belles nenette l'été et moi le cachalot au milieu pour moi c fini je vivrai plu jamais sa je veu plu pleurer parce que je trouvai mon corp horrible c terminer voila les fille c'étais long mais je voulai vous raconter ou je puize ma motivation gro bisou mes poule et bravo a toute pour vos perte
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 22:46
recioucou je vien dessayer un jean qui coinssait au cuisse pas moyen de le monter au dela et bien je viens de lessayer je rentre mais en plus il ferme c un 42 youpi tro contente mais il miras encore mieu dans une semaine avec deu kilo en mins sur ce je vai me coucher contente en plus ma fille a fait ces premier pas en me tenan la mmain super contente a seize mois il etais temps elle restai debou sans marcher dapres les pédiatre rien a craindre car bocou marche a deux an meme ou 18 19 mois alors pour moi ojourdui tres bonne journée on verra demain
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2011 à 06:15
bonjour, bonjour,
Les mises à jours de l'ordinateur m'ont surprises arrrrrrrrrrr ! Heureusement j'en étais au début de mon roman !
Bon j'attends une journée ensoleillée afin de réparer une bêtise, nous avons laissé la housse de balancelle dehors... Alors il n'y a plus que du soleil pour réparer.
Quel roman ma Kelt, bravo, de nous livrer tes états d'âme.... tu sais pour ton régime, 2 jour de Pl pour 5 j de pp, je pourrais te faire la morale..... mais non surtout pas, car tu marches, tu bois de l'eau et surtout tu es jeune... et si tu avais une baisse d'energie je pense que tu réagirais...ce qui n'est pas le cas....donc vas y fonce.... épate nous !
Je suis en parallèle sur un post pour plus de 40 ans, je m'y ennuie à mourir et surtout je ne me sens pas à ma place. Leur morale à deux balles, c'est comme ça qu'il faut faire et pas autrement.... et surtout ce qui me fait bondir, ce sont ces mots :"à notre âge 46 ans", pffft j'en ai 47 et j'en parais 10 de moins par mon caractère.... je n'ai pas envie de dire que je suis vieille à 47 ans ! et je ne suis pas vieille, ni moralisatrice, je n'ai pas envie, je pense que chacun doit construire sa vie de ses expériences, bêtises comme sérieux.... et c'est ainsi que l'on apprend à vivre....Dans ma maison, j'ai la jeunesse et j'en suis heureuse, parfois j'aspire à de la tranquillité, mais je me dis j'aurais de quoi me reposer une fois dans la tombe alors croquons la vie même si fatigue s'en suit !
Quand mes filles étaient toutes petites, j'avais été en Suisse chercher un harnais, car j'avais très mal au dos, afin de les promener sans me courber, évidement j'aiguisais la curiosité des gens, j'en allais de leur jugement aussi, mais mes filles se baladaient partout avec moi, si bien qu'elles ont vite pris leur autonomie, à l'âge de 10 mois toutes les deux ont marché ! Et là aussi j'ai essuyé les critiques des gens, vous allez voir, plus tard elles vont avoir problème de dos, jambes arquées et j'en passe et des meilleurs, je vous rassure mes filles vont parfaitement bien !
Pour ça Kelt que je te comprends bien, dans ma vie j'ai toujours été un électron libre et quand j'ai décidé quelque chose....et rarement je me suis trompée....j'ai toujours foncé malgré la vague de commentaire dont les gens ne pouvaient s'empêcher d'apporter... ça m'a toujours fait horreur, je leur rétorquais souvent : occupez vous de vos échalotes ! J'essaie de comprendre au lieu de juger....qui sommes nous pour juger ! Le jugement des autres sur moi, m'a fait terriblement souffrir à un moment donné de ma vie...donc plus jamais ça !
Oui tu as raison ma Calinette, on va s'occuper de cette date et ensuite on avisera.... Si il y a un plan d'eau est-ce que ça dérange ? Je pense aller me balader du côté de la Vallée de la Cousance et nous pourrons nous promener et aller voir la source bleu et de l'autre côté de la route la source noire ! Les méandre de la Cousance offre de petits coins de paradis au milieu de verdure.... Nous prendrons quoi couverture, siège pliant, ou table de camping, si je ne trouve pas un coin avec table sur place ? Mais je n'ai pas de table de camping ! pas grave on avisera !
bon les filles pas le tout, toilette et travaille
bises
Utilisateur49741
Posté le 17/06/2011 à 09:15
coucou les filles ,
je vois que tout le monde continue à perdre à son rythme !! moi c'est tranquilement mais je suis certaine que je ne reprendrai pas un kilo !!!! je m'étais fixé une perte d'environ 18 kgs à la date du 7 juillet , je crois que çà va être juste mais rien de grave je reste motivé !!
pour le 10 juillet je ne serai pas là c'est l'anniversaire de ma maman la date a été confirmée je suis un peu dégoutée de pas être près de vous pour cette journée mais on s'en fera une autre plus tard !!!
bonne journée à toutes bisous
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 20:16
petite question a vous les pro de dukan: est-ce-que l'approche des regles "bloque" la perte de poids? car la je perds pas depuis 2jours et ca me déprime!! (oui deja!! lol) j'ai pas fait d'ecart alors je comprends pas!! je veux que ca descende!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bonne soirée!!
calinette70
Posté le 17/06/2011 à 20:34
cc les filles
alors oui ma miss les regles peuvent bloquer voir mm te faire prendre entre 500 gr et 2kg5 surtout pas d'affollement c'est tt a fais normal pendant ta periode de regle cela devrait s'estomper ...aujourd hu c'etais tandoori pour moi et me suis refais hier un clafoutie a la rhubarbe que j'ai bien attaquer m'en reste un ptit bout pour demain quel plaisir pour mes papilles alors j'ai eu une idée en le realisant si vs voulais faire d emm vs verrais c'est exquis ds le fond de mon plat a gratin j'ai rajouter quelques stick de vanille canderel puis j'ai deposer mes morceaux de rhubarbe au prealablement fais cuire avec de l'edul poudre et j'ai rajouter ma mixture pardessus moi je le savoure frais tres frais mm en general j'en coupe 1 morceaux et je le met au congel juste avant que je mange comme ca en dessert il est tres tres tres frais mdrrrrrrrr donc voila pour les amatrices de cuichines mdrrrrr...le bras d emon fils va mieux...je ne squatte pas trop le forum car mon homme squatte les 2 ordis a longueur de temps pour ces parties de poker vivement lundi qu'il reprenne mdrrrr il est pas chiant mais s'enerve apres son jeu comme un con et ca m'agace bref par amour je le laisse faire et je vaque a mes occupations mm si je mamonne quelques injures ptdrrrrr je vs l'ai dis je suis une raleuse mais je l'aime trop trop fort....ici il pleut a seau mdrrrrrr c'est l'ecatombe le ciel va s tomber sur la tete tonnerre de brest.....les enfants sont au lits devant un dvd et moi je vais me matter au calme enfin je l'espere mes esprits criminels je kiffe le docteur reid ahhh lala un mec comme ca je le laisse pas dormir tt seul hihihi ...bon allez je vs laisse je vais fantasmer sur mon beau gosse ahhhh si seulement je pouvais lui rouler une pelle a travers l'ecran mdrrrrrr....ohhh my god allez j'arrete sinon je vais etre surexcitée ptdrrrrr et vs les filles ki vs fait kiffer comme une malade (ah oui j'ai aussi mon pecher mignon qui est le docteur house) par contre la je vs dirai spas ce qu eje m'imaginerais en train de faire avec lui mais ca sent la fougue de l'amour tt ca mdrrrrrrrrrr bizzz mes poulettes
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 20:41
ah ben "ouf" merci!! je suis motivée a fond sur ce regime qui n'est pas forcément facil tous les jours, et ce qui me garde a fond sur mon cap c'est de ma pesée le matin alors bon si y'a pas de perte ca va pas aller!!!!! aujourd'hui en PP j'ai mangé des boulettes de viandes hachées a 5% cuitent au four avec du boillon de poule degraissé....c'etait bon!!!!!!!!!!!!!! bon faut surveiller la cuisson car c'est vite sec sinon! pour demain en PL ce sera choux farci, tjs avec hachis a 5%, j'ai hate!!!! calinette ton histoire de tarte a la rhubarbe me plait bien.....a reflechir!! lol merci pour ta reponse rapide en tout cas!!
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 21:16
EN EFFET LES REGLE FONT STAGNER OU PRENDRE DU POID MOI PERSO YA PAS DE CHANGEMENT JE CONTINU A PERDRE MAI MA COUSINE PREND A CHAQUE FOIS ET REPERE TOU AUSSI VITE MAIS TU EST QUAU TOU DEBUT DE TON REGIME ET TU VA CONNAITRE COMME NOUS TOUTE DES PALIER OU TU PERDRA PLUS SA FAIT PARTI DU REGIME MA BELLE LA DERNIERE EN DATE ETAIS PIXELLE ELLE A STAGNER TROI SEMAINE JE CROI OU DEUX SANS RIEN PERDRE SA MAIS OSSI ARRIVER ALOR FODRA PAS QUE TU BAISSE LES BRAS CE NEST QUNE PASSADE MAIS PASSAGE OBLIGER POUR NOU TOUTE ALORS COURAGE A TOI VOILA BONNE SOIREE AU FAIT POUR MOI CE MATIN OKUNE PERTE TJR A 82 ON VERRA DEMAIN ALORS CE MIDI JE ME SUI FAIT UNE PETITE POUALER DE LEGUME SA FAIT DU BIEN ET UN CHOCOLAT CHAUT DE LIGNE ET PLAISIR SEULEMENT DEUX POUR CENT DE SUCRE ET QUARANTE CALORIS PAR TASSE MOINS KUN YAOURT NATURE ELLE EST PAS BELLKE LE VIE JAI TROUVER SA AU CORA MOI KI AVAIT ENVI DE SUCRE C BIEN PASSER ET CE SOIR CT POULET OEUF YAOURT VOILA POUR MA JOURN2E DUDU A PLUS TARD
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2011 à 23:34
Coucou
Moi aussi ça descend tout doucement!!! Ce soir j'ai été invité maisj'ai été maline : j'ai mangé chez moi et arrivé chez mes amies, j'ai bu que du coca zéro, et j'avais un chewing gum! La soirée s'est bien passé nikel!!
Moi en période de règles, je peux prendre 2kg!! Ca vs la rage mais ça descend vite!!!
calinette70
Posté le 18/06/2011 à 07:51
cc les choupinettes
apres une nuit tres pluvieuse ma balance a du prendre la flotte elle aussi mdrrrr +200 gr j'ai l'impression que ca vas etre dur de sortir du 77 ggrrrrrr ...je pars en course ce matin et peu etre si le temps le permet une visite chez maman s’imposera vue le temps de m*rd* y'as que ca a faire...j'ai matter 6 épisode d'esprits criminels me suis couchée a 1h30 hannnn pas bien mdrrrr...et vs comment allez vs ce matin ....a ce rythme la on risque pas d'user nos fringues d'ete mdrrrrrr il va falloir ressortir les doudounes et les polaires ...pixelle te prend pas la tete pour trouver une table une simple couverture suffiras j'ai n'ai moi je peux les emmener sans soucis allez bizz a ta l'heure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.