Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 08:35
bonjour, bonjour,
Je me suis réveillée avec mon mal de dos...et dans ce cas je me couche sur le canapé une demi-heure, et me voilà toute neuve et en forme...comme la chaise du bureau accentue la douleur, d'où mon absence de ce matin. Han ! d'accord personne n'a remarqué mon absence...je retiens les filles....ptdr !
Donc là je suis arrivée au magasin, et comme j'ai tout préparé pour l'ouverture 8h30 je papote un peu avec vous.
Alors miss vodka, rien ce matin.....bienvenue au club....la perte de poids ce n'est pas une affaire journalière,mais mensuelle. Si tu trouves des courbes où ça ne fait que descendre, c'est que la proteinaute n'a pas inscrit ses hausses de poids....Règle fondamentale surtout chez le genre féminin, déjà rien qu'en période d'invasion communiste....Mais continue à te peser tous les jours, et affiche tous les résultats, ainsi, dans un mois ou 6 mois, tu comprendras mieux ton organisme face à ce régime. Moi je ne m'affole plus, je laisse mon corps vivre à son rythme, pourtant je ne fais pas d'écart, je réserve ça pour les invitations.
Dis moi vodka, tu sais que nous faisons une rencontre près de Baumes les dames, le dimanche 10 juillet 2011, viendras-tu ? Nous essayerons de nous voir au minimum une fois par an, pour visualiser les résultats de chacun et pour maintenir ce poids à l'avenir, car nous sommes toutes pareilles, fragiles. Et surtout pour sympathiser. Un petit pique-nique ou chacun amènera sa gamelle ! dans la simplicité et la bonne humeur !
bises les filles
Pixelle
J'ai vu que KELT avait besoin de sucré, moi je pallie à ce manque avec de l'eau et du sirop sans sucre. Une fois j'ai voulu me faire un chocolat chaud, je ne te dis pas comme j'ai remonté sur la balance, ça m'a calmée !
Pourquoi ce n'est pas bien ma Calinette d'avoir pris un peu de bon temps, avec tes épisodes....???? Tu es battues par ton mari ou tes enfants dés que tu te reposes ou c'est toi qui t'auto-flagelle ? Tu sais que tu as le droit de te poser un peu, de prendre un peu de bon-temps pour toi, pour faire ce que tu aimes ?
Pimpi ou es tu, alors cet ordi quand revient-il ? tu nous manques !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49741
Posté le 18/06/2011 à 09:29
coucou les filles ,
Calinette alors comme çà tu fantasmes devant ta série et ben moi aussi mais devant Dérek Morgan, il est trop pouhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! mdr
Pixelle même lorsqu'on sait que tu vas à Rungis tu nous manques alors une absence non justifiée est inconsevable !!!!
Miss Vodka , ne t'inquiète pas dès la fin de tes règles tout va rentrer dansd l'ordre.
Kelt félicitations tu perds drolement bien , quelle motivation c'est impressionnant .
Pour ma part c'est toujours: tranquilement mais surement !!!
bonne journée les filles bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2011 à 10:29
Invasion communiste > Les communistes ont une couleur de prédilection qui est le rouge, une gentille métaphore pour la période menstruelle chez les filles. Chez les garçon ça existe aussi mais ça se manifeste différemment.... je vous expliquerai un jour quand vous serez grandes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 12:48
COUCOU LES FILLES ALORS POUR MOI CE MATIN TJR EN PL ET MOINS 300GR SUPER CONTENTE DABITUDE SOI JE PERD PAS MAIS SURTOU JE PREND TU VOI PIXELLE MON CHOCOLAT CHAUD NE MA PAS DU TOU FAI PRENDRE JAI PERDU ALORS JE SUI A 81.7 LE 79 SAPPROCHE A GRAND PAS ALORS JE MACCROCHE MEME SI JAIME FAIRE DES ECART LE WEEK END SE WEEK END C HORS DE QUESTION IL FAUT QUE JE SOI A 79.8 POUR VENDREDI ALORS POUR SA PAS DECART JE SUI MOTIVER POUR ARRIVER A MON OBJECTIF CE MIDI SA VA ETRE TOMATE COUPER EN TRANCHE MIJOTER AVEC UN FROMAGE AIL ET FINE HERBES JADORE ET ESCALOPE ET YAOURT NATURE ET CE SOIR ESCALOPE OEUF VOILA ET DEMAIN RETOUR EN PP HISTOIRE DE PERDRE UN PEU PLUS DONC VOILA MES POULETTES A CE SOIR
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2011 à 13:11
bonjour a toutes
je passe moins de temps avec vous ,mais je vous lis tous les jours, je ne commente pas forcément ,mais le coeur y est. Je ne suis pas très locace, et je vous avais prévenue ,pour moi ,c'est très dure de me livrer comme ca, je ne sais oas me confier a autruis ,je suis une solitaire. Merci a vous de me comprendre et de me lire de temps en temps.Alors pixelle, j'espère vraiment être là le 10 juillet ,calinette ,le poids varie mais reste très bien ,kelt a trouvé la touche turbo sur le mode d'emplois du régime et d'ailleurs je te pique la journée poulet et oeufs on verra bien, pour miss vodka, les règles nous jouent des mauvais tours ,mais a chaque fois ,on gagne.
pixelle as tu remarqué ,j'ai enfin fait la n..... aux 92 kg ,ce matin surprise 91.700kg.Hier ma fille ma massée les jambes ,peut être que ca a aidé, je ne sais pas, seulement en ce moment ,je suis assez stress, cause boulot!!
bon cet après-midi ,kiabi avec le grand et recherche de cadeaux pour la fête des pères . et Vous ,quel cadeau pour le papa???
allez bisous les miss!! et merci pour votre patience.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2011 à 05:36
bonjour, bonjour,
Grand bravo pour Sara qui a franchi avec brio sa barre fatidique des 92.5 kg, au bout de 10 jours quelle victoire, et ce ne sera pas la dernière ! Je suis vraiment très heureuse pour toi !
Kelt bvooo aussi, waouh ça décape chez toi super !
Tiens Calinette n'est pas venue faire le bisous du soir ! Qu'est ce qui ce passe-t-il Calinette ? Elle s'est écroulée comme une masse suite à la veillée feuilleton préféré !
Moi ça yoyotte toujours, je monte, je descend.....
Juste une petite remarque pour Kelt, essaie d'appuyer sur la touche MAJ afin que tout ne soit pas en majuscule, on a l'impression que tu cries, et surtout ça fait mal aux yeux... Et puis pourrais tu souffler un peu dans le texte, mettre un peu de ponctuation, aller à la ligne...on manque de souffle quand on arrive à la fin ! Mdr je t'imagine très bien, même dans son texte c'est une fusée, une jolie fusée mais une fusée....
Alors la Vauclusienne, comment se passe ta période de stagnation ?
Kiki ça descend doucement ?
Duc arf dommage pour le 10 !
Pimpi tes crottes de biquessssss ?
Mystie c'est quand tu veux les nouvelles !
Bises les filles
Pixelle
calinette70
Posté le 19/06/2011 à 09:30
cc les filles
ohhh ma pixelle si tu savais comme je suis éreintée mdrrrr hier apres midi j'ai échanger ma chambre avec celle de mes filles comme elles sont 3 et que la ptite dernière ne voulait plus dormir ds un lit parapluie j'ai donc changer ma change avec la leurs ...cela me permettras de voir si je peux transformer par la suite mon salon en chambre pour une des fille qui auras grandis...4 enfants c'est pas facile a caser j'aurais eu 2 filles 2 gars c’était plus simple mais la nan donc je vais attendre que tiffeine grandisse et j'aviserais par la suite ...mais si je n'arrive pas a faire d’aménagement ici je devrais déménager car les enfants ont besoin d'avoir une chambre a eux c'est en gros leurs coins des secrets....pour un bien il me faudrait un T 6 ou T 7 mais en ces temps difficile de trouver et surtout les loyers sont hors de prix donc a méditer...pareil pour moi je vais commencer a faire des recherches sur les prix d'une nounou et les frais de cantine et garderie il faut absolument que je reprenne quelques euros c'est pas la peine je vais donc revoir pour une mission d’intérim auprès de peugeot mais je me laisse jusque début septembre histoire de laisse les choses passer et de profiter de mes enfants pour les congés...mais n'ayant pas de permis c’est bien galère heureusement il y as le covoiturage mais bon je reste pessimiste quand mm ...ce qui m’emm*rd* le plus c'est que j'aime ma maison ici je me sens bien et j'ai un super proprio avec qui ont s'entend a merveille donc voilou je pense que cela ne vas pas etre facile enfin on verras bien....bon lors je suis toujours ds le 77 mais 77.3 mdrrrr impossible de le quitter je vais donc employer les grands moyens ce midi ce seras galette et œufs cuits durs ainsi que ce soir et un ptit morceaux de clafoutis en dessert i faut que je pete ce pu***** de palier sinon je sens que je vais etre larguer...ahhh la la qu'est ce que j'aimerais gagner a la loterie mdrrrrr bon faut pas rêver c'est pour les cocus tt ca mdrrrrrrrr...allez mes pepettes je repasse ta l'heure la je dosi faire secher mes draps merci seche linge car vue le temps c'est la mouise mdrrrrr aplus tard mes pepettes et continuez ainsi on va y arriver toutes ensembles bisous mes choupinettes d'amour
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 10:52
salut les filles!!! bon ben moi tjs en stagnation deprimante!!!! ca me soule, quand je me reveille la nuit pour faire pipi je vais me peser pour voir tellement j'attends de descendre!!!!!!!!!!! c'est bien la 1ere fois que j'attends mes regles avec autant d'impatience!! lol
sinon j'ai une petite question: j'ai le bouquin dukan "la patisserie dukan" et dans les recettes ils mettent le nombre de personnes (genre 4 personnes), est ce que pour le flan par exemple on doit le manger en 4 fois ou c'est juste une indication pour les personnes qui en ferait pour des invités? et oui gourmande que je suis je me pose la question quand meme hein!!!
bon dimanche les filles et bon courage!!
Utilisateur49741
Posté le 19/06/2011 à 11:36
coucou les filles
bon ce matin moins 100g çà descend tout doucement !!! mais çà y est je crois que ma stagnation est terminée !!! la balance descend !!! çà c'est bon ...
bon dimanche à toutes bisous
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 12:52
coucou les filles pour moi ce matin pas de perte ni deprise alors sa va pas déçu du moment que je prend pas c l'essentiel,alors ojourdui je repasse en pp pour arriver a mon objectif pour vendredi c a dire 79 sa passera vite ma petite pixelle si je met pas de ponctuation c que jai pas tro le temps a chaque je vous écrit a toute vitesse avec deux bébé a la maison le ménage les lessives les biberon les couches et jen passe je sui tjr pressé alors je vous écrit pour vous montrer que je vous oublie pas mais c tou je me prend pas la tete a faire un texte bien stucturer et tou sa du moment quon me compprend en plus c jour si plein de touche de lordi ne fonctionne pas allez savoir poukoi kom par exemple je pouvais écrire q'en majuscule jarrivais plus a passez en minuscule mais apparament ce matin c passer.
ta vu la je passe a la ligne wouaaah la classe nan?bref calinette vou avez pas les bus peugeot qui passe vou prendre comme ici a montbéliard?bon ce midi escalope de dinde oeuf fromage blanc on va passez a la journée blanche pendant deux ou trois jours histoire de bien éliminer gros bisous a vous.
kelt.
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 15:47
coucou,
duc ,pourrais tu nous donner ta recette de gâteau tofu et chocolat stp, j'ai acheté du tofu ,mais je n'ai jamais gouter et je me demande si je vais aimer cette texture.
calinette ,je te mets une photo de ma petite chienne,elle mange bien et grandi vite.
alors ce matin pas de perte ,meis depuis je ne lache pas les toilettes ,alors qui sait demain ........hier soir , j'ai joué a la WII avec mes enfants ,mortel ,ils se sont foutus de moi apparement je suis aussi raide que la justice.hihihii.
Quel dr^le de temps nous avons ,il fait pas très chaud. Bon ,je files faire des gâteaux, préparé mes repas de la semaine et faire un peu de marche.
je vous fait de gros bisous.......
Utilisateur49741
Posté le 19/06/2011 à 18:30
désolée sarabole mais je n'ai pas de recette avec du tofu !!! c'est pas moi qui est testée çà !!!
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 18:50
dites les filles vous n'auriez pas une methode "anti constipation"?? car la ca fait 4jours quand meme hein!!! et justement ca correspond a ma stagnation, c'est pas un hasard je pense!! merci!
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 20:20
alors boit de l'eau hépar sa marche bien sinon prend tu bien ton son d'avoine?et pixelle avait des pillule qui marche bien mais je me souvien plus du nom voila
Utilisateur49741
Posté le 20/06/2011 à 07:18
bonjour, alors bien dormi !!!! moi nikel !!!
bon ce matin moins 100 g !!! c'est toujours çà de perdu !!!
j'espère que Madame balance est sympa avec vous ce matin car c'est important en début de semaine !!!!!
bonne journée à toutes bisous
calinette70
Posté le 20/06/2011 à 08:36
cc les filles
très beau minois ton chien sarabole....bon ben moi je suis exacerbé par dame balance qui n'en fais qu'as ca tête je sens que je vais péter une durite cette sa**** m'annonce 77.7 de nouveau je pense que je suis ds un palier quel merdouille je suis fine vénère bref je repars en 1pl/1pp trop dur a force et si vraiment pas de baisse ben je passe en conso j'en n'ai marre depuis le 4 juin mm pas 900 gr de perdue j'ai la haine...bref j’espère que pour vs,elles vont etre plus sympa ...sinon j'ai mal aux ovaires et cela ne m'annonce rien de bon pourtant j’étais en Z R la semaine dernière affaire a suivre....aujourd'hui je dois récurer merci a la pluie pour se temps désagréable et le soleil n'as pas l'air de vouloir revenir ...je vs bizz et vs dis a plus tard pour ce midi ce seras vermicelle de konjac et steck bisous tt doux
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 09:08
Hello les filles,
Ben moi la journée commence bien ! J’ai fait connaissance ce matin avec le 7 !! Il me reste 4kg à perdre ! Je suis contente de perdre ainsi mais j’ai peur de stagner à 65kg ! Avant quand je faisais des régimes, je stagnais tjs à 65kg !!!!! J’espère que ça ne sera pas le cas !!
Missvpf, pour allare au toilette, le matin je boi sun grand verre d'hépar puis une CS d'huile de paraffine! Je peux te dire que c'est radicale (en tt cas avec moi)! Dans la journée j'évacue tout!!!lol
Rhooo calinette70, ton corps fait de la résistance! Mais c'est toi qui va gagner!Bon après c'est pas dit qu'en conso tu ne perde pas un peu de gramme! Ahhh la conso, ça me tarde! Avec les repas gal, les fruits, le pain etc.... D'ailleurs pixelle je viendrais acheter mes fruits chez toi, j'ai l'impression que tu as de la bonne cam
Ca ressemble à quoi le tofu, ça se trouve dans quel rayon?J'ai en ai jamais gouté!!
Bisous
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 10:10
tinquiete pas calinette sa va allez courage moi je me si pas encore pesez je le ferais apres mon ménage et je vou redis sa.hier jt en pp jai bu un chocolat chaud le matin alores jespere qui yora okunes consequence,bref on verra tou a leur je vous tien au courant bisous a toute
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/06/2011 à 11:38
bonjour les filles,
Mal de dos au levé donc pas pu me mettre sur l'ordi.
Quel joli chien Sarabole, il est superbe, ça va tu gère les tétés ?
En première phase vodka la constipation est normale...ça va se rétablir....Tu as remarqué on élimine beaucoup plus d'eau !
Pillulle de Konjac, l'eau Hépar ou l'huile de paraffine....et évidement le son d'avoine et de blé !
Calinette je comprends ton impatience et pourtant tu connais la stagnation malgré cela elle agace !
Pour mon poids encore une reprise ce matin, je m'éclate toute seule à faire le yoyo !
Les gâteaux au tofu c'est délicieux sara !
bizzzzz les filles
Pixelle
calinette70
Posté le 20/06/2011 à 11:40
cc le nenettes
alors kiki le tofu se trouve ds le rayon bio de ton hyper marché ou encore ds un magasin bio style"vie claire" ce sont 2 blocs ds un emballage en carton ecris tofu...cela n'as pas de gout mais ca apporte une consistance a ton gâteau...c'est un peu bizarre lors du déballage mais pour t'en servir pour un cake il faut l’égoutter puis le mixer afin qu'il soit en miette mdrrrr...je dosi avoir une recette quelques part ds mon placard je vais jeter un oeil et je te donne ca bizz mes dudus
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 13:56
coucou les filles,
me revoila,, encore avec des écarts, des écarts et des écarts... et de nouveau 1kg de plus...
ça va faire un mois que je fais n'importe quoi, et j'ai encore des week end plus que chargés jusque mi juillet... je sais pas comment je vais faire pour gerer mais il faut absolument que je me calme et que je retrouve cette motivation !!!!
ma courbe ne ressemble plus à rien !!!! pfffffffff !!!!
je vois que pour vous tout va bien et que vous êtes toujours aussi motivée : bravo à toutes !!!
bizzzzz
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 14:07
Allez mystie ça serait dommage de gâcher tt ses efforts!!!! Tu peux essayer de limiter la casse?
Tiens Calinette70, je serai ravie de ta recette STP!
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 14:36
COUCOU LES FILLES ME REVOILA ALORS MON POIDS A 13h est de 80.9 PLUTO SATISFAITE je me si peser ce matin vers dix heure mon poid navait pas bouger et a une ill avait dégringoler jai remarquer que sa me fesait souvent sa je sais pas pourquoi il faut que jattende midi ou une heure pour voir la perte vers neuf ou dix heure sa a pas bouger de la veille heuresement que je déjeune pas le matin sinon je pourrai pas attendre juske midi alors tous les jour je me pese avant de manger quoi donc voila pour moi allez gros bisou a plus tard
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 16:06
trop chou le petit chien, sarabole!!š
ras le bol, perdu juste 200g .
je vais le passer ce pallier, oui ou crottes de lapin ( bien sur!)
ben non pas d'ordi les filles, toujours en reparation,
Mystie , on peut se serrer la pince!!!
calinette70
Posté le 20/06/2011 à 17:33
cc les filles
mdrrr encore moi c’est pour ts les coups ou je déserte pendant une journée mdrrrrrr...
alors my kiki voici la recette tant convoité
200 gr de tofu
1 oeuf +1 blanc
1 c a s de lait en poudre
1 c a c de levure chimique
2 c a s d'edul liquide
1 c a s de chocolat en poudre ou autre arôme de ton choix
tu mixe tes 2 blocs de tofu
tu bats ton jaune avec ton edul puis ta levure puis ton cacao et tu rajoutes tes 2 blancs d’œufs battues
voili voilou j'aime bien cette recette mais je le fais souvent au citron je suis une dinguotte du citron allez savoir pkoi???
alors mytie gardes tes ecarts pour toi... ns on n'as eu la poisse y'as 2 semaines et depuis c'est dur de perdre mdrrrrrrr....arfff ma pauvre je te comprend pas facile de résister mais je pense que tt est ds la tete on n'est mal foutue c'est monsieur cerveau qui commande
mdrrrr kelt moi aussi j'aimerais bien que dame balance me fasse du gring a midi mais je mange a midi moins le quart avec les mômes et le matin je bois café sur café une vrai toxico et l'apres midi pareil café sur café ce n'est plus du sang que j'ai mais de la caféine liquide mdrrrr
pimpi tu rale mdrrrr donne moi tes 200 gr de perte tu verras tu me combleras de joie ptdrrrrrr
allez mes dudus poulette on va finir par y arriver bordel de m***** ou alors je ne suis plus la fée régime mais la fée du n'imp...allez rebisous et a re tt a lheure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.