Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calinette70 |
Posté le 29/06/2011 à 21:18 cc les poulettes
waouhh pimpi j'adore té trop belle ....bon ben moi j'ai mal au poignet droit a force d'avoir usé le manche....du rouleau de peinture (je précise pour celles qui ont les idées tordues mdrrrr)hihihi....ma 2 eme couche est mise et ca fais chouette le mois prochain ce seras le papier peint ...allez plus que 2 jours decole et c'ets les vacs enfinnnn dodo le matin ca vas faire du bien...aujourd hui j'etais en PL demain en PP...je vs souhaite une tres bonne soirée et une bonne nuit et je vs dis a demain bonne nuit mes cailles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 21:25 ah je confirme pimpi du visage tu fait vraiment fine moi aussi mon visage a bien fondu encore félicitation a toi mais tu c tu peu nous montrer le bas ici on est tous loger a la meme enseigne pixelle nous avait montrer une tres belle foto ou elle fesait bien fine. bon pour moi pas le temps de me peser a midi jaide ma belle soeur a emmenager alors je sui rentrer ver 19h et dans la journée javais a peine grignoter deux trois truk autoriser biensur donc mon poid a 19H est de 78.8 on verra demain si ya perte ou pas car des jours je perd bien pendant quelque jours et ensuite plus RIEN pendant 3 OU 4 jours alors quavant je perdais mieux je trouve mais bon je vais pas me plaindre et toi pixelle tu en ai ou avec ta stagnation?sa a bouger? |
Stopokilos 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 22:06 Coucou les filles ! Je me permet de venir vous dire un petit bonsoir j'ai commencé le régime hier ! Pour le moment, tout va bien ! J'ai 21ans, j'habite tout près de Belfort/Montbéliard, et je fais des études d'infirmiere, je suis en fin de deuxieme année. Depuis mon entrée dans cette école, avec le stress des stages, des partiels etc, je me suis réfugié sur la nourriture, et j'ai pris 10bon kilos ! Bon je n'était déjà pas svelt avant mais la c'est plus possible ! Donc j'ai décidé de dire stop, et me voila parmis vous ! Je serait enchanté de pouvoir discuter un peu avec vous si vous n'en voyez pas n'inconvenient Bon courage a tous(tes) |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/06/2011 à 05:32 bonjour, bonjour, Tout d'abord bienvenue à toi Stop, si tu restes avec nous tu seras bien encouragée....nous sommes une fine équipe de tout âge et du Doubs : tu as Kelt la fusée régime tu as Calinette la fée régime tu as Pimpi notre vitalité fragile tu as mYSTIE notre mystérieuse dévergondée (souvent en écart) loll ! tu as Duc le courage pondéré : doucement mais surement tu as Sarabole 1200 volt en permanence tu as notre kikijones, le petit gabarit ! et nous sommes en deuil pour Babar qui nous a quitté engloutie par un hamburger géant (heu j'ai piqué ta formule calinette que j'adore) ! et notre dernière miss vodka notre petite dernière, détrônée par toi maintenant, il faudra te trouver un surnom ma vodka ! quant à moi, je suis la yoyoteuse ! Ma courbe = les montagnes russes ! Tu sauras, Stopokilos, que le 10 juillet nous faisons une rencontre entre nous, près de Baumes les Dames..... tu es la bienvenue si tu penses bien suivre ton régime, car nous voir une à deux fois par an, nous permettra à toutes de mieux copiner, et d'ajouter un intérêt supplémentaire à notre régime, sachant que parfois il faut s'accrocher pour garder le cap !
Parlons un peu de moi, j'ai enfin perdu un bon coup 1.6 kg depuis hier, pfft je n'y comprends rien. Quoi qu'il en soit, ce poids 84-85-86 kg fut par le passé installé un moment, entre mes deux arrêts du tabac. Donc effectivement, il s'agit d'un pallier ! Hier, podomètre attaché à la ceinture, j'ai fait mes 10 000 pas soit 6.5 kg, comme au soir il me manquait 2 kg, j'ai pris mon chien Falko, et je suis allée faire mes 2 kg... Ça me fait dépenser tout de même 500 calories ! Ma petite perruche trouvée hier se porte à merveille, elle avait l'air de vivre en liberté avant car nous avons un peu lâchée dans la salle à manger et elle s'est sentie comme chez elle ! Tout le monde était euphorique devant cette petite bête ! bises les copines Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 30/06/2011 à 07:05 cc les poulettes
bienvenue stop parmis ns ....ici ns vivons ds la joie et la bonne humeur...en parlant bonne humer ma pixou tu t'es planté ce n'est pas 10 000pas soit 6.5kg mais 10 000 pas 6.5 km mdrrrrr si tu confond les kg et les km c'est que tu deviens dingue hihihi....rohhh je te charie j'aime bien vs taquiner...et dis donc kelt tu vas quand mm pas atteindre ton but avant moi nan c'est quoi ce bins attend j'envoie un texto a ta balance pour lui dire qu'elle se bloque un peu mdrrrrrrrrr.... sinon moi j'ai des crampes au pieds et j'ai mal a ce foutue poignet quel misere les pieds ca dosi etre le faite d'etre monter et descendue de cette fichue echelle...quand a ta perruche ma pixou c'est cool qu'elle prenne ces repaires moi aussi je suis une fan des animaux mais avec ma tripoter de chats et mon chien j'ai largement de quoi faire...ah oui je vs ai spas dis je suis mamie depuis samedi matin d'un tt petit minou que ma clochette a fais rohhhh il est de couleur gris foncer on dirais une souris....par contre j'ai du mal a definir son sexe car y'as 2 petites boules mais chuis pas sure que ce soit un mal je me pose de vrai question mdrrrr...je vais attendre encore quelques temps pour matter ces bijous de famille et je vs redirez hihihi ptdrrrrrrr...un -100 gr pour moi aujourd hui c'est pas grd chose mais mieux que rien et comme j'approche du 70 je deviens de plus en plus euphorique mdrrr..mais alors je suis tracasser par la conso j'en n'ai une peur bleu....bref si je suis les consignes a la lettre tt devrais bien aller ...a ce moment la je ferais une courbe sans effacer mes variantes de poids chaque jour ...bon allez zou je dois y aller je vais preparer le ptit dej des monstres puis apres je vais a luxeuil a 1.2.3 euros pour des barres de rideaux et voir si je trouves enfin des housses ou on range les habits et que tu aspires l'air car j'ai 8 gros sacs de fringue pour celenia a partir de 3 ans jusque 6 ans a ranger ...allez gros bibis mes poulettes et soit encore bienvenue parmis ns stop ns te faisons plein de bisous et bon courag epour tes etudes pour moi tt ceci est bien loin lolll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 30/06/2011 à 07:14 ah oui j'oubliais j'ai recurer de che zma belle soeur 2 beaux jean un taille 36 et un taille 38 si cela vs interresse pour l'une d'entre vs ou pour une de vos filles si bien sure elle mettent cette taille la ...je les donnes laver repasser et ils sont en trés bon etat je vs mets des photos stap redites moi bizzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/06/2011 à 07:17 rhooo tu as raison pour le km (bien que lapsus révélateur, il me semble que j'aurais aimé que ce soit des kilos) ma calinette, mais n'en profite pas pour te moquer.... dis moi tu as vu que kiki c'est fait avaler par un hamburger excellentissime ? Tu parles Calinette, Kelt est une vraie fusée....elle va toutes nous coiffer sur le poteau ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 30/06/2011 à 08:46 oui ma pixelle,le hamburger géant a re fais des siennes mdrrrr...j'espere juste qu'elle v a bien et qu'elle tienne le coup en général ce qui quittes le navire c'est qu'ils ont bien souvent baisser les bras...je me suis retrouver seule sur le site que je fréquentais avant... du jour au lendemain pffuiiitt plus personne dommage de crée de tel lien et de tt lâcher sans rien dire mais bon c’est ainsi.... je rentre de l'ecole j'avais envie de marcher un peu au frais je monte a luxeuil et je vais passer a bricomarché .....j'ai pleind'idée en tete mais les moyens financiers ne suivent pas c'est regrettable lolllll......donc je fais petit a petit sans trop depenser et j'etale mes petits travaux d'embellisement sur toute l'année sauf en hiver car trop humide mdrrrr...bon je vs laisse je vais reveiller monsieur tt end ouceur lolll nan sans faire ce qu evs pensez hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49741 |
Posté le 30/06/2011 à 09:00 coucou les filles
Pimpin tu es très jolie et très fine continues comme çà !!!
bienvenue à toi Stop, tu verras les filles sont excellentes sur ce forum, joyeuses courageuses pleines de bonne volonté et trop marrantes !!! bon sauf moi mais faut bien une exeption mdr !!!
Calinette merci de nous montrer l'exemple t'es géniale et quelle bosseuse !!!! t'arretes jamais moi je pourrais pas en faire autant dans une journée !!!
Ma petite Pixelle je sis que les paliers sont dures à passer moi j'ai grave du mal à décoller mais bon on va l'exploser ce pallier et perdre ces fichus kilos !!!
Kelt ta perte est vertigineuse si tu continues comme çà d'ici un mois t'auras fini la croisière !!! félicitations à toi et envois une photo !!!
gros bisous à toutes bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/06/2011 à 09:53 hooo ma Duc tu te dévalorises, ici tout le monde te trouve super, et on t'aime beaucoup et en plus comme tu es ! Ta volonté est aussi voir plus grande que tu ne crois, tu sais parfois je joue les feignasses à un point...tu ne peux même pas imaginer ! Notre volonté et la tienne, tient à ce forum qui fonctionne super bien, et avec le quel nous nous entraidons de manière régulière. Comme tu dois faire ton régime en douceur, je pense que tu es celle qui a le plus de volonté ! Quand une disparait, ça m'inquiète, et je vous apprécie toutes bises les filles pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49741 |
Posté le 30/06/2011 à 11:38 Lol ma Pixelle t inkiet je ne me dévalorise pas je suis modeste c'est tout !!! mdr je voulais pas me faire des fleurs toute seule !! lol en tout cas merci pour les compliments je t'adore t'es trop forte !!! tu me fais trop marrer !! je suis mdr derriere mon ecran !!! gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 11:52 coucou les filles mersi pour vos compliment et calinette je crois que ma balance a resu ton message pas de perte ce matin enfin 100gr vraiment rien quoi!alors calinette fait moi plaisir arrete d'envoyer des texto a ma balance lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sincerement pixelle et duc vous etes les plus balaise de ce forum car quand vous avez de grand palier vous démoraliser jamais vous lacher pas vous rester motiver et moi sa m'épate énormement car se serai moi jorai tou lacher ou fait des écart je perd peu etre plus vite mais votre courage est 100 fois plus fort que le mien psyckologiqement aussi vous etes plus forte que tou et jadmire sa.moi se régime est devenu une obsession je me couche chaque soir pour vite me peser le lendemain et si ya pas perte ma journée est gaché heuresement que jai de la chance et que je perd bien pour linstant car le regime nest pas fini je peu tomber dans un palier je vise les 69kilo alors ya encore du chemin et 9 KILO je vise la mi aout pour arriver a mon but on verra bien et bienvenue stop tu est tomber dans un forum genial avec des filles tro top qui seront te motiver t'écouter te conseiller |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 16:49 kelt, c'est pas que je veux pas etre prise en photo, mais personne sous la main. j'ai trouve une solution, me suis prise devant le miroir |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 20:13 hey les maigrichonnes!!! ca roule??
bon en ce moment je "parle" pas beaucoup mais je li tous vos com tous les jours!!! je perds tranquillement, presque 7kilos en mois d'un mois!!
stop t'es bien tombée ici, elles sont bien sympa les cop's de regime, et motivantes surtout!!! si tu gardes la peche tu perdras bien tu verras!!!
bonne soirée les filles!!!!!!!!!!!!! |
sarabole 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 20:21 bonsoir pimpi tu es magnifique, pixelle, est ce que les kg, ont la même valeur que les km????Calinette quand te reposes tu????bienvenue a la petite nouvelle,je travaille sur montbéliard ,alors si tu veux ,un de ces jours on peut aller se boire un café?? Quand a kelt,je ne sais quoi dire ,vu la "claque" qu'elle nous mets a toutes avec sa perte vertigineuse!!!!Ha si bravo, mais fait attention a toi tout de même. Mon fils a passer son brevet avec facilité, enfin je crois, résultat le 8 juillet, on verra si on sort le champagne!! pour ma part pas de changement ,mais c'est qu'une question d'habitude, on verra quand je serai en vacance, moins de stress . l'opération de mon beau-père approche, et du coup il lui enlève la moitié du foie!!!!!!! Pas cool , j'espère que tout se passera bien et que le 10 ,je serai bien avec vous!!!! allez je vous bise bien fort et a bientôt.... |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2011 à 23:11 pimpi ma chérie tu est MAGNIFIQUE sans rire tu fait mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et jtassure c hyper sincere au fait en taille je parle en cm tu fait combien?en tou cas félicitation t super belle et bien foutu sur cette foto gros bisou a toute et bravo pour vous perte |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/07/2011 à 06:31 bonjour bonjour, Hey les filles, je vois que vous êtes en pleine forme, vous respirez la santé, ça se lit dans vos com., on dit merci qui ? on dit merci docteur DUkan ! Dis moi à part ce lapsus révélateur des kg au lieu des km....je vois que ta courbe a franchi ton seuil de 92.5 kg...et que très très prochainement tu vas voir un 8 sur ton poids. C'est agréable tu verras ! Mais tu sais ma Sara, pour ce qui est de courir tout le temps, je crois que nous avons fait un jour la bêtise de demander notre liberté, la parité, l'égalité avec les hommes, résultat final, nous menons deux vies en une ! Et surtout toi tu es sur tous les fronts ! Mais bon, nous savons toutes que nos accouchements ont développé en nous le pouvoir de se concentrer sur mille choses à la fois, les Zom's n'ont point cette capacité ! Ce n'est pas une bêtise de l'avoir demandé cette parité, nous l'avons mal négociée et les Zom's ne se laissent pas détrôner aussi facilement. C'est un long débat qui à l'époque, lorsque je faisais partie d'une entreprise et d'une commission paritaire.... m'avait tenu à cœur et je criais haut et fort, que certains métiers sont féminins, comme d'autre sont masculins, et que pour le reste, c'est la valorisation de la femme par rapport à l'homme, au sein de l'entreprise. Bon comme hier soir un gros mal de dos a fait que j'ai du me coucher très tôt, je n'ai pas perdu de poids, car je n'ai pas fait mes 10 000 pas, mais 7500 sniffff. Par contre j'ai passé une nuit, 20 heures, jusqu'à 6h ce matin..... ma fille est partie à un mariage dans le nord avec son copain, à 5h ce matin, rien entendu, pour vous dire comme mon sommeil était profond ! Rhoo Ma pimpi, tu as drôlement rajeunie...J'enregistre les photos que vous mettez dans un dossier proteinaute, et je viens de regarder par rapport au début.....quel changement, tu peux être heureuse et fière de tout le parcours effectué ! Arf Falko fait des betises je file ! bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/07/2011 à 17:47 rhoo personne n'a mis un commentairre aujourd'hui, hep les filles je me sens seule là ! You hou y a quelqu'un....mdr elles sont toutes en week en train de faire l'amour avec leur mari dans toutes les pièces ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 21:17 coucou pixelle nan moi je suis la alors pour moi ojourdui aucune perte hier jétais en pl espérons que je soi pas dans un palier alors ojourdui c'étais pp alors je vous tien au courant demain allez bisous et pour moi mon mari travaille pas ce soir alors en effet pixelle sa va etre chaud lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 21:56 hey pixelle!!!!!!!!!!!
ben moi mon mari est deja au lit (debout depuis 3h du mat) alors bon je suis en solo pour....repasser!!!!!!!!!!! lol
mon petit loup a fait ses 1ers pas avec son papa aujourd'hui, quelle fierté!!!!!!!!!!!!! cette semaine il est a fond mon ptit gars, il a sorti sa 4eme dent, s'est mis assis seul et a fait bravo!!!! et puis ces ptits pas cet apres midi....aaaaaaaaaaaaaahhhh que le week-end commence bien!!!! lol
sinon chose moins joyeuse......votre 1er cycle avec dukan a-t-il été perturbé?? car la mes regles ont bien du mal a se "lancer"!!! quelques traces quand je m'essuie mais voila rien de vraiment +! moi qui suis habituée a me changer toutes les 1h30 depuis que j'ai changé de sterilet je comprends pas trop!!!
sinon ca y est les 7 premiers kilos sont abattus!! j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 22:15 Hello les filles
Après un mois de dukan
Perte de poids : 4,2kg Tour de taille :-3cm Tour de cuisses : -3cm Reste à perdre : 3,9kg
Je suis plutôt contente de moi! Allez je continue mes efforts!!! |
calinette70 |
Posté le 02/07/2011 à 06:08 cc les filles
toutes ms excuses pour ne pas etre passée hier mais j'ai le moral ds les chaussettes....la caf m'as supprimé mon congé parental pour célénia ce mois ci ce qui fais que ne l'ai touché que 35 mois au lieu de 36 (3ans)...j'ai un trou ds mon budget de 550 euros ...de plus j'ai reçue ma facture de flotte annuel qui s’élève a 288 euros alors vs voyez bien je ne suis pas au top du moral ....j'essaie de relativiser mes c'est dur dur dur....bref je suis allée au doc hier matin sur ca balance je suis a 72 mais je préfère garder le poids de ma balance en garantie...hier petite remontée a 75.1 aujourd'hui mm poids qu’avant hier...74.7...le doc ma fait une lettre pour aller voir la chirurgienne de Vesoul et m'as conseiller de descendre a 65 kg grrrr ....donc voila moi qui pensait être enfin tranquille a 70 mm pas ....bref je suis donc avec vs encore pour au moins 2 mois...félicitations pour vos pertes ...t félicitations au petits bouts de miss....tu vas voir maintenant qu'il va chercher a marcher il va grandir comme un champignon....allez sur ce je vs bizz je repasserais ta l'heure bizz mes cocottes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/07/2011 à 08:14 bonjour, bonjour, hébé ma Calinette, ça c'est un coup dur ! Surtout que tu étais déjà juste, et maintenant pour avoir gain de cause pas facile. Es tu sur d'avoir bien compté les mois ? Lui as-tu dit à ton docteur que ça balance affichait 2 kg de moins ? Ha kiki tu es revenue, dis moi mercredi on mange ensemble ? Avant que tu ne partes en vacances ! Hier j'ai marché 15 467 pas, soit une distance de 9.28 km, ce qui nous fait 707 calories, pour une prise de poids de 400g, mon corps a bien du mal. Mais comme dit le docteur Dukan, une prise de poids, en si peu de temps ne peut pas être de la graisse, juste une rétention d'eau, ou un peu de muscle formé.... donc aucun soucis car lorsque je me regarde dans la glace j'ai l'impression d'avoir minci ! En plus je croche le pantacour que j'aimais bien ! Mais je ne le garde pas plus de cinq minutes car encore trop serré ! Mais je le boutonne, déjà une étape. J'ai fait la braderie de Besançon hier, je me suis achetée un pantalon en 42 que je ne peux pas encore croché mais ça viendra avec deux dessus et un autre pantalon à pince mais en 44 qui me va un peu grand mais pas grave le tout pour la modique somme de 20 € (5€ par habit) ! Ouf le 46 c'est fini pour moi, adieu 46 je ne t'aimais pas ! J'ai trouvé des birquenstock à mon mari pour 20€ ! J'ai crée une mini-polémique sur un autre poste car, une proteinaute disait que c'était pas bien de se peser tous les jours, et j'ai rétorqué : chacun voit midi à sa porte, et que je ne voyais pas le mal d'une pesée journalière (surtout que j'adore me peser)....je lui ai envoyé une vidéo afin qu'elle comprenne : la voici : http://www.youtube.com/watch?v=f-3oifBZn_M&feature=relmfu bon courage ma calinette ....et condoléances à tes 70 kg, et bienvenue au 65 kg... M'en fiche on te gardera bien plus longtemps avec nous ! Et toi aussi kelt, la sueur des ébats d'hier soir auront raison de ton poids, bon courage, ça va baisser t'inquiète KIki tu nous a manqué heureuse de te retrouver Félicitation au mini vodka pour ses premiers pas, c'est si beau de voir ça ! bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2011 à 13:18 coucou mes poulette alors tout dabord calinette va a la caf reclamer ton argent si il te les doivent tu les auras en plus c pas une petite somme 500 euros c 500euros ne lache pas laffaire si tu estime que tu devait avoir cette argent et qui se sont gouré.par contre moi aussi chez mon médecin jai tjrs 1 kilo de moins et il massure que c sa balance qui est au top alors jécoute ce quil me dit sur le coup apres une fois chez moi jécoute que ma balance car ché lui je sui a 77 alors de toute fason 77 ou 78 je vois pas la difference c pas comme si yavait 3ou4 kilo d'ecart alors soi je pese 77 ou soi 78 la est la question qui croire haha?bref ce matin -400gr ma balance maffiche 78.5 sa desend doucement mais sa desend parce que -400 en pp pour moi c pas bokou qui en temp normal perd des 600 ou 700 gr mais bon jpense que mon cor commence a fatiguer boufer que de la viande le pauvre si vou saviez a kel point jai envie de faire un écart un bon sandwich et du chocolat mais jattend detre a 77 et je me ferais un petit écart sa fait tellment lontemp alors je vais me faire plaisir jespere etre a 77 la semaine prochaine et le weekend prochain je me fai plaisir enfin on en reparlera tou dependra de ma perte |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/07/2011 à 13:24 ma petite calinette si tu attein les 65 tu auras un corp de reve apres ton opération jtassure,moi mon objectif est de 68 alors toute les deux il nous reste que 10 kilo a perdre tu vas mdire que c bocou mais de la ou on vient surtou toi car tu av ait plus de poid a perdre ben tou comte fait 10 kilo c rien allez courage ma belle on va y arriver en fait calinou 1jour pp 1 jour pl est ce que sa marche bien?je voudrais ton avis est ce que la perte est bonne?car je voudrais essayer mais jattend tes impression est ce que tu me le conseillerai? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.