Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calinette70 |
Posté le 20/06/2011 à 17:36 ah oui je voulais partager une adresse avec vs c'est le site dudu mais cette adresse et celui d'une copine qui fais d'excellente recette j'en n'ai tester pas mal et croyez moi elles sont super délicieuse http://dukan.et.nous.xooit.com/t27370-Les-recettes-preferees-de-spicy.htm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 18:45 salut les miss!! bon ce matin -100grs, c'est pas la fete mais bon c'est tjs ca de moins!!! journée de dingue aujourd'hui, j'ai couru partout alors j'ai de ptits espoirs de perte pour demain!
dites vous achetez (ou commandez) ou vos aromes? j'en ai vu des "dukan" mais aussi sur le site "fée regime" et "patiwizz"...ce sont les memes?? pas que je m'en commande (car ils sont moins chers!) et que je gonfle comme un ballon!! lol
merci pour tous vos conseils pour ma constip, je vais essayer et on verra bien!!
bonne soirée, bon courage et au passage le ptit loup pour ma foto de profil c'est mon fils Thibault qui aura 8 mois le 24!! |
sarabole 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 20:07 salut trop beau ton fils missvpf, et perso je commande sur fée du régime ils sont pas mal les arômes, pour moi ,je suis sans perte ,et dites moi est ce normal que dès je fais du sport ,mon poids repart a la hausse et si je reste deux ou trois jours sans rien faire, je fais pencher la balance ,bizarre ,et le stress et la fatigue ca influent aussi ou pas...... je rage d'avoir autant de mal a perdre 200 g je ne sais plus quoi faire, qu'est ce que je fais pas comme il faut , je ne comprends pas. merci calinette pour ta recette ,je vais essayer demain. allez je vous embrasse bye bye |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2011 à 21:43 Allez les filles, je vous envoie plein d'ondes positives!!!Moi quand je stagne ou que je prends, je fais une journée BLANCHE : blanc de poulet, blanc de dinde, escalope de poulet ou dinde, blanc d'oeuf, yahourt 0%! Et en général je perds bien le lendemain!
Sinon je commande mes arômes sur fée régime. Merci calinette pour ta recette et le lien! |
calinette70 |
Posté le 21/06/2011 à 07:01 cc les filles
aujourd'hui journée rungis pour notre ami pixelle ...j'ai enfin perdu 600 gr je n'en reviens pas mdrrrr il était temps...j'etais pourtant en PL hier je pense que c'est le konjac qui est bénéfique ds tt ca je suis en PP pour ce jour ...il va faire beau mais cela ne vas pas durer le ciel est remplie de petit cumulus ...moi je commande mes arômes sur patiwizzz et mes vermicelles sur fée régime ...oohhh j'ai pas eu le temps de mater la photo de ton baby moi miss mdrrrrr....moi aussi kiki en général je fais une journée blanche mais j’attends quand mm un peu avant de la faire car trop souvent répété cela ne fonctionne plus... je vs dis a plus tard mes poulettes bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 09:19 kikou les filles,
alors moi hier j'ai fait une journée façon Kelt : oeufs et poulet ! et ce matin ma balance m'affiche -1kg !!! whaaaaa ça fait un bien fou de voir pencher à nouveau la balance dans l'autre sens !!! Donc Kelt merci pour l'astuce et je valide ta méthode lol !!!! calinette merci pour ta recette de gateau au tofu, j'étais justemet à la recherche de recettes sans son ni toléré, voilà chose faite... j'irai aussi faire un tour sur les recettes de ta copine... sinon tu as raison, tout est dans la tête... le mental, le mental, le mental !!!! allez on y croit ! tu y es presque, plus que 1,1kg, courage ma belle, et à toi les repas de galas !!! Pixelle, bon courage pour ta journée à Rungis... Miss vodka, trop mimi ton fils, et moi j'ai commandé mes aromes sur Dukan... J'en suis bien contente, d'ailleurs hier j'ai fait des flans à la banane, hummmmm trop bon... par contre ils sont plus cher alors j'en recommanderai peut etre sur patiwizz ou fée régime vu que vous en êtes contente... sarabole, ne t'inquiete pas, je suis sure que tu ne fais rien de mal, tu n'y es pour rien, c'est juste qu'il y a des périodes comme ça où tu stagnes mais tu t'amminci quand même surtout si tu fais du sport : tu perds de la graisse et tu prends du muscle, et je le lis partout, le muscle est plus lourd que la graisse, donc voila peut etre pourquoi ta balance te fait de vilains tours. kiki, bravo pour ta perte à ce rythme là, tu sera bientot en conso !!! pimpi, courage ma belle, on peut le faire, on va le faire !!! comme dis calinette tout est dans la tête !!! duc, tu gardes la niakkkkk même si le poids ne descend pas bien vite et pour ça je t'admire !!!
en tout cas merci à toutes pour vos messages, ça remet la patate de vous lire et de se sentir soutenu... je suis trop décue de pas pouvoir venir le 10 juillet mais j'espère que vous passerez une bonne journée et qu'on aura l'occasion d'organiser une autre sortie où nous pourrons toutes être présentes...
bizzzzzzz |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 09:45 Felicitation mystie! Cette journée Blanche a porté ses fruits! C'est super!!!!
Calinette je t'envie j'aimerais bien être proche de la conso!!Allez il faut que je pousse encore!! |
sarabole 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 20:02 coucou bon ce matin rien de neuf, demain je vais essayer une journée blanche ,on verra bien, je ne bosse que le matin ,donc moins de stress, et je vous dit pas ,je viens de faire pour ma fille ,un gateau aux noisette et aux noix ,et même pas le droit d'en manger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais bon ,demain rendez-vous chez le médecin pour un suivi . bravo mystie pour ta perte, calinette aussi youha !!! et pixelle ,a rungis comme tous les mardi. allez bientôt les vacances et je pense que je perdrai mieux ,car pas de chichi et de cancan a gérer,Ha les filles au boulot c'est pas facile, je vous fait de gros bisous a toutes . |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 20:07 salut les filles!! bon ben moi toujours pas de perte hein! ca me gaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!! je peux quand meme pas deja etre a un palier?! je suis deg, je mange pourtant pas beaucoup (pas faim), je bois plus de 2L par jour...et je cours partout au boulot, bref incomprehensible!!! je mets ca sur le dos de mes regles a venir, mais y'a interet a y avoir du changement quand elles seront la!!!!
mais bon demain est un autre jour, je garde espoir, je lache pas l'affaire!!!!!
bonne soirée les filles |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 20:08 et voici thibault en grand!! mon amour, 8mois le 24! je t'aiiiiiiiiiiiiime!!!! |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2011 à 21:20 ma chere misty ya pas de quoi on est la pour se refiler nos astuce nan?en tou cas moins un kilo super si sa marche sur moi ya pas de raison que sa marche pas sur toi c vrai kan tou les cas sa sur moi sa marche a tous les coup et au bout de 4jour quan sa commence a moin descendre je repasse en légume et voila quoi en tou cas pour moi ce matin plus 500gr pourtant pas décart rien mais mes regles sont apparue avec deux semaines davance hrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors sa me retarde pour mon obj=ectif pufffffffffffffff fait ch..........mais bon pas grave et c la premiere fois que je prend quand jai mes regles c pas flippant si sa empire pas quoi on verra demain mais bon jai un ami proche qui est dcd alors toute lapres midi jusko soir jt chez la femme du défun alors jai grignoter avec eux jozai pas me sauvez pour dire heu excusez moi messieur dames mais mon poulet oeuf mattend a la maison tou le monde pleurait alors jai manger ce que tou le monde mangai jespere juste que je vai pas tro prendre bon je vou tien au courant de la cata demain matin et moi ki étais super bien parti pour mon objectif pour la fin de la semaine dégouter en mem temps je pouvais pas prévoir mes regle en avance et un déces comme quoi il fo jamais rien prévoir bonne nuit |
calinette70 |
Posté le 21/06/2011 à 21:53 cc les filles miss ton petit bout est trop chou j'adore ca bouille mdrrrrr...kelt toutes mes condoléances perdre un être cher c'est dur...je n'ose mm pas imaginé si cela m'arrivais cela fais bien 3 ans que je n'ai pas mis les pieds ds une église ou au funérarium...je n'aime pas ces endroits la ça me fou la chair de poule....je vais plein de poutoux a ma pixou car je ne la verrais pas ce soir ce seras donc pour demain ....sur ce passez une tres bonne nuit rendez vs demain avec les germaines en espérant qu'elles ns annoncent de belle perte mdrrrrr bisous a toutes mes princesses de ce fofo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 09:57 Coucou
Ce matin ginette a été gentille, encore 400 gr de moins!! Ca fait plaisir en tout cas!! Aujourd'hui je passe en PL et je revis, lol! Tomates farcies (deux grosses)! Mes condoléances kelt! Courage! Sinon moi c'est pareil en période de règles je prends environ 2kg!! Ca fout les boules mais qd on le sait ça va!
Missvpf il est beau ton fils! La mienne va avoir 7 mois le 3juillet! Ca pousse vite ces gamins!
Alors quoi de neuf par chez vous? |
calinette70 |
Posté le 22/06/2011 à 10:25 cc mes chouquettes pour moi pas de changement depuis hier 77.1 mdrrr dame Ginette a décidée de faire des caprices...moi aussi sui sen PL mmmhhhhh alors me suis prevue des galettes ou je mettrais des feuilles de salade avec du saumon fumé ...la je fais mes fonds de frigo et congéle les temps sont durs et pas de paye avant lundi prochain oupsssss....en mm termps mon poids se stab de lui mm ca me fais un peu déliré moi qui pensais que quand je serais en conso ce serais plus durs mdrrrrrr bref je pense rester quand mm avec vs plus longtemps que prévue en croisière ...maman me dis que malgré tt ce poids perdue j'ai encore quelques poignée d'amour donc je vais avisé pour baisser un max car le mariage de mon frere est prevue pour le 20 aout donc cela me permettras de perdre un peu plus aprés cela dependras aussi de la balance si elle decide de s'enteter...par contre je ne fixe pas de poids definitif ...allez zou je dois filer faire des pates a la carbo pour mes zinzins de l'espace mdrrrrr bizzz mes poulettes que j'aime beaucoup beaucul comme dis ma derniere Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 12:25 coucou mes chéri sa va?moi sa va a part une petite prise de 600gr ct a prévoir mais bon on retrousse nos manche et c reparti de plu belle alors ojourdui c pp et je di adieu a mon objectif qui sera ralonger de 2 OU 3 jours en mem temps c rien quelque jours alors je reste motiver et c parti allez bonne journée |
calinette70 |
Posté le 22/06/2011 à 14:57 cc les dudunettes
pas de news de pixelle ce serais t-elle fais ingérer par un fruit mdrrrrr...au faite on seras combien le 10 juillet Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/06/2011 à 18:53 salut les miss!!! tjs pas de perte, c'est atroce!!! je comprends pas comment on peut peser EXACTEMENT le meme poids 5matins de suite!!! je desespere!! mais bon j'ai décidé que si demain matin j'ai rien perdu je ne me peserais plus avant d'avoir mes regles! enfin si j'arrive quoi!!!!
sinon c'est vrai que mon fils est a croquer, je le boufferais toute la journée....si je bossais pas! lol
aller les filles gardez la peche et bon courage!! bisous |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/06/2011 à 20:58 Bonjour, bonjour, Juste un tout petit coucou....journées très très chargées...en plus c'est greffé sur notre surcharge de travail, un appel vers 10 h du soir, juste avant de partir pour Rungis, Ma grande fille a eu un accident de voiture toute seule elle a perdu le contrôle de la voiture qui est parti en tonneaux pour finir dans une champ, salto arrière, salto avant à 90 à l'heure ça ne pardonne pas. Elle a eu l'accident juste avant d'entrer à Clerval direction *Besançon. Heureusement la ceinture de sécurité et les air-bag l'ont plaqués dans son siège et elle en est sortie sans bobo. Mais quelle frayeur, toute la journée Rungis, mon mari et moi étions KO, déjà trop peu dormi, et à remercier la vie de nous avoir laisser notre fille... la vie est peu de chose ! Bien évidement sa voiture est fichue, mais on s'en fiche... pour ça des solutions il y en a ! Je vous écrirai demain...... Biz les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 22/06/2011 à 21:29 bon courage a toute ta famille ma pixelle je t'envoie plein de mega gros poutoux.....essayer tous de bien dormir et de vs reposer un max...bisous et bonne a toutes mes nenettes sur ce fofo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2011 à 05:57 Bonjour, bonjour, Merci Calinette pour tes souhaits, exaucés d'ailleurs : une bonne nuit, bien remplie de sommeil, ouf ça fait du bien. Ma fille Marlène, a bien pleuré hier soir, mais laissons là, les larmes guérissent ! J'entre dans une période où le primeur bat son plein....que de travail en cette saison, il y a un surcroit de travail. Mais bon le 10 juillet ils seront tous en vacances.... et pour nous ce sera le mois d'août ! Pour le 10 juillet, Kelt, calinette, sarabole, et moi....nos maris....dites-moi, comme nous ne sommes pas beaucoup, je peux vous accueillir dans ma maison, surtout que j'ai une superbe terrasse qui en cas de pluie fera l'affaire. Les bois à côté nous permettrons de faire de jolie promenade, nous avons un terrain de boules à 200 m de la maison....A la limite on peut faire barbecue, je pourrai vous faire des amuses bouches en apéro ! et puis le reste chacun amène un peu quelque chose... qu'en pensez vous ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/06/2011 à 06:11 ton petit garçon est très très mignon, miss vodka...miss seras tu de la partie le 10 juillet pour un pique-nique DUkan ? Nous en serions très heureuses toutes de te rencontrer. Dites-moi pour la proposition que je vous ai faite et nous aviserons ! Les arômes dukan sont exceptionnelles....pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir le goût ! Bravo les filles pour vos pertes....ça descend bien même si c'est en douceur ! Je vous fais de grosses bises à toutes Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49741 |
Posté le 23/06/2011 à 07:03 coucou les filles
pixelle je suis contente que ta fille n'est rien !!! et tu as une tres jolie terrasse !!!
Miss Vodka, comme dirais notre pixelle, tu as un petit bout trop mignon !!!!
Pour moi ce matin, c'est le débarquement donc je suis à 87.8 !!! mais çà va je reste positive comme d'hab
bisous et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 23/06/2011 à 09:17 cc mes choupinettes
comme tu dis pixelle les larmes guérissent mais les blessures restent tt de mm palpable ...j’espère qu'elle n'auras aucune crainte pour reprendre son volant a l'avenir ...moi je suis OK pour faire cela chez toi si cela ne gênes pas ta famille...ça y es j'ai quitté le 77 enfin il était temps ça fais plaisir mais je reste sur mes gardes quand mm...je viens de faire un bon coup de ménage car au vue du temps de ces derniers jours la maison était plus que sale quel misère un coup soleil u coup pluie cela ne me laisse pas de répits mdrrrr...j’espère que vs allez toutes bien et que vos pertes prennent le dessus duc tu gardes la positive attitude c'est coolll...je vs laisse je vais préparé ma dinde tandoori mmhhhh encore un met succulent...bisous mes princesses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 09:50 coucou les filles,
comme tu pixelle la vie ne tient qu'à un fil, il suffit de peu de temps pour que tout bascule, on vit sans y penser mais n'oublions pas d'en profiter et surtout d'être heureuse d'être en vie et en bonne santé car parfois tout le reste peut paraitre secondaire... en tout cas plein de pensées à ta fille et j'espere qu'elle ne se traumatisera pas trop !!! pour moi encore -1kg : en é jours cette fois... je suis contente j'ai rattrapé les kilos repris et je suis bien motivé pour reprendre du bon pied... je fais encore 1 journée ou 2 d'attaque et je reprend un rythme normal.. sinon moi aussi c'est le grand débarquement, j'ai de la chance et je touche du bois car en général ça ne joue pas tellement sur mon poids, mais par contre cette fois, une semaine de retard (pendant un moment j'y ai cru) et un mal de ventre pas possible... calinette super tu es dans les 76 !!!! j'ai remarqué que tu avais de nouveau abaissé ton objectif ??? lol, je sais pas pourquoi je me doutais que tu ne t'arreterais pas et que ta force de caractere te ferais revenir plus bas... tu dégommes tout sur ton passage alors ça ne pouvait pas être autrement pour ces vilains derniers petits kilos... j'espère avoir ton courage à la fin de ma perte pour continuer à perdre encore quelques kilos... super terrasse pixelle, je vous imagine déjà installé dans les chaise sirotant un coca zera et autour d'un cake dukan et de brochettes de dinde... le gros kiffe !!! aller je file bizzzzzzzz |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/06/2011 à 10:11 Coucou les filles,
Pas cool pour ta fille pixelle! Ca fait deux ans que j'ai le permis et c'est vrai qu'il m'arrive de me faire peur au volant même si je suis vigilante! Courage pour elle!
Sinon elle est trop belle ta terrasse!! Vous allez vous éclatez! J'espère qu'il y aura une autre rencontre où je pourrai participer!
Belle perte mystie! Tu avais fait une journée blanche c'est ça? Continue comme ça ma belle!
Sinon moi ça, je suis en PP aujourd'hui et je n'ai pas préparé pour ce midi dc c'est viande de grisons, deux oeuf, blanc de poulet et 2yahourts nature 0%! J'espère être rassasié avec ça!lol
Bisous les poulettes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.