Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2011 à 05:36 bonjour, bonjour, Nous allons droit vers une belle journée bien chaude comme j'aime ! J'ai avertie, la Proteinaute, l'auteur de ce site car en fouinant un peu partout je me suis aperçue que beaucoup avait ce soucis, et vous me le confirmez. Vodka, oui précisément le maire de Vaucluse a démissionné et les élections sont le 3 juillet....mais il m'a dit rester au conseil ! Pourtant hier j'ai mangé deux steaks avec un peu de piccalilli, mes galettes le matin, et le soir deux steaks avec un bon bol de crème pâtissière faite maison, et ma stagnation est de +100g. Y a-t-il quelque chose que je fasse mal ? J'ai promené le chien pendant 1h30, j'ai pas chôme au magasin.... bon comme vous dites, la dernière fois, j'ai perdu 4 kg d'un coup.....vous avez raison je sens que mon corps s'affine pourtant.... Mon ventre a un peu dégonflé, mes seins aussi d'ailleurs (pas pour me plaire ça), j'aime mes gros lolo... C'est peut être le piccalilli qui me fait stagner, je ne sais pas si c'est autorisé, il y a bien un peu de sucre mais en petite quantité, puisque les ingrédients sont par ordre du plus au moins... En fait c'est une moutarde avec vinaigre et quelques légumes. Mais je m'en sers comme condiment, donc pas de quantité importante. Dites moi les filles pour le Piccalilli ! bises Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2011 à 05:39 Calinette ou achètes-tu tes vermicelles de Konjac ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 10:55 salut les filles!!!
quelle belle journée s'annonce!!!!!!!!!!! j'en profite pour laver et secher un max de linge, j'en suis a ma 3eme machine, il m'en reste encore 1! tous les doudous de mon loulou y sont passés!! lol
sinon, dommage vous ne voyez pas ma reglette (qui déconne plein tube aussi!!) mais ce matin oh surprise 92.3!!!!!!!!!!! j'etais.....ouah!!! lol a 2kgs400 de mon premier ptit objectif et je n'ai pas encore eu mes regles (periode a laquelle je perds bien en general) donc je JUBILE!!!!!!!!!! mdr
aller bon dimanche ensoleillé les filles, ca donne la peche!!!!!!!!!!!!!!! |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 12:25 encore 200g de moins malgré les schnoufs. plus que200g et je suis à moins 15 kg.la reglette est bloquee chez moi aussi.... |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 13:38 coucou les filles moi ossi je perdais super bien pendant mes regle mais les derniere mon fait prendre puis stagner avec dukan chaque moi ne ressemble pas a lotre un mois tu va perdre 6 kilo et lotre mois torais stagner pendant X temps et tu en auras perdu que trois par exemple c ppas pour te destabiliser mais je te le jure c ce qui ce passe pour chacune de nous c jamais pareil dun mois a un autre c soulant meme des fois mais bon on va pas se plaindre le moindre peti kilo en moins est bon a prendre sinon pour moi ce matin rien perdu et surtou rien pris car en pl il marrive souvent de prendre alors pluto satisfaite alors ojourdui je repasse en pp en esperent voir le 7 safficher demain voila mes poulettes mon poid actuel est de 80.4 bisous mes poulette |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2011 à 14:40 dites les filles, petite question qui peut paraitre idiote, mais le "cacao maigre" c'est pareil que le "cacao degraissé"?? parce qu'en grande surface j'ai trouvé que du caco maigre et j'ai pas osé le prendre!!
mercii |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/06/2011 à 07:15 bonjour, bonjour, Le soleil est déjà bien présent, la journée va être chaude, voir très chaude puisque nous allons dépasser les 30°. L'hépar va couler à flot ! J'ai lu sur un blog, femme au régime Dukan, qu'il faudrait faire 10 000 pas par jour, pour ce faire, elle s'est achetée un podomètre...Je pense que c'est une bonne idée ! Bon la balance m'a annoncé 84.8 kg, ce qui fait -800g, en période de PL, je suis ravie, habituellement je prends du poids. Arf les réglettes ne fonctionnent toujours pas... Ma petite vodka, le cacao maigre et la cacao dégraissé c'est apparemment la même chose, c'est le sans sucre qui est interdit car non dégraissé, voici un lien où ils en parlent : http://www.proteinaute.com/forum/cacao-degraisser-cacao-maigre-et-cacao-non-s(...) Faut savoir que la fève de Cacao est très riche en graisse, comme une noix, ou noisette.... la cacao le plus gras contrairement à ce qu'on pense est celui à forte teneur en cacao... La chocolat au lait va avoir plus de sucre et moins de graisse Le chocolat 80% va avoir plus de graisse et moins de sucre Le chocolat blanc est le moins gras de tous ! Petite leçon sur le chocolat, comprends tu la raison du chocolat dégraissé et non sucré..... Par contre tu sauras qu'aucune question n'est idiote ici....tout est n'importe quoi, peut être source d'inspiration et culture pour notre régime.... J'aimerais savoir si le Piccalilli est autorisé, Pimpi tu dois pouvoir me répondre ????????? Calinette tu peux me répondre pour les Vermicelle de Konjac, sur quel site les achètes tu ? Est ce bon ? car ma fille et moi voudrions goûter ! Mais dites moi, nous n'avons pas vu Calinette hier, elle ne garde pas ses neveux, il me semble...Calinette ton ménage nous manque reviens vittttttttttttttttttttttttttttttttttte ! Vodka, toi qui commence le régime, connais-tu le profitar ? Ha oui et puis je serai sur Vaucluse le 24 juillet pour un barbecue ! Bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 27/06/2011 à 08:22 cc mes choupinettes
arffff vs m'avez manqué depuis samedi...j'ai bien garder mes neveux hier mais impossible pour ma cervelle de moineau de me souvenir de mon mot de passe donc je vs ai lus jusque ce matin mais hier soir en rentré y'as fallu faire a manger et ranger un peu la maison....je suis toujours ne plein boum pour les chambres maintenant j’attaque de nouveau le linge je trie je range et je dérange pour reranger ailleurs j'essaie de faire un max de place pour mes bambins car comme je vs l'ai deja dis 4 enfants c'est dur a caser ds un f4 mdrrrr...bon sinon hier j'ai stagner a 76 et aujourd’hui je suis a 75.6 et oui a force de courir et descendre les escaliers ca muscles le tout et la perte se fais plus lentement ....je dois vraiment aller voir mon doc le 5 juillet sinon il va me tirer les oreilles.....pour les konjac je les achètes sur fée régime attention car a vue d’œil cela peut vs paraitre un peu horrible surtout les gris mais il faut aussi savoir qu'ils sont conserver ds de l'eau salée alors pas de rajout de sel lors de la cuisine et surtout mais surtout bien bien bien les rincer a l'eau tiède ....avec de la viande en sauce c'est très bon de préfère l’épaissir avec un peu de maïzena.. ca remplace les pâtes...je suis en pp pour ce jour j'ai repris un rythme 1/1 ...je vois que vos pertes sont la c'ets super félicitations a toutes...bon plus que 4 jours d'ecole et c'est les vacs enfin ca vas faire du bien car mes morpions sont crever...sur ce je vs bizzz et vs dis a plus tard mes pepettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 17:42 ça y est - 15kg en 18 semaines!!!!! encore 9 kg à perdre.... t'arrive bientot au bout calinette, allez encore qqls semaines avec cette chaleur, on va fondre
bravo pixelle et bravo à toutes |
calinette70 |
Posté le 27/06/2011 à 19:55 cc les filles
pouahhhhh journée trés trés chaude je vais mourir mdrrr...c'est quoi ce temps de fou un coup on géle et le lendemain 40 degré a ns faire cuire bon j'espere que ce seras bénéfique pour faire la fonte des graisses ptdrrrrr...j'ai quand mm osé mettre mon cul a l'eau moi qui suti frileuse elle etais bonne mais avec quelques degrés de plus ca aurais etais top...j'y suis aller car la petite der az peur de l'eau donc je lui fais faire l'apprentissage de la piscine ...sur ce bonne soirée a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 21:33 coucou les filles sa y est ji suis a mes moins 15 kilo300 en un peti peu plus de 8 semaines deu mois et quelques jour koi youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon ce matin peser a 10h du matin et le poid navais pas changer par rapport a la veille mai bon sa marrive souvent sa alors ensuite tro de papier a faire alors pas de petit dej juste un chew gum et c parti!!!!! je suis rentrer vers 15h30 apres avoir tou fini ce ke javai a faire et sou cet chaleur cété tous simplement abominable les filles kel chaleur!!!!!!!!!et javais rien avaler alors la premiere chose que je fais c de me peser evidamment,et la HALLELUYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!79.9 enfin le 7 ji croyais pas 3ans que jai pas vu ce put............de 7 alors je redesen je remonte pour revoir et la encore mieux 79.5 alors je redesen je remonte 4 fois et tjrs 79.5 alors je garde celui la il c inscrit 5 fois de suite alors laisse tomber le 79.9 je garde lotre logique nan?alors tous le reste de la journée jt heureuse ouf je lai attendu ce 7 de malheur mais tellement heureuse de le voir apres deux mois de regime MAIS UNE PETITE question les filles vous arrive til que votre perte de poid saffiche pas le matin mais un peu plus tard vers midi ou 1 heure comme moi c bizarre nan?keske vous en pensez aidez moi a éclairez ma lanterne gros bisou |
calinette70 |
Posté le 28/06/2011 à 07:12 cc les filles
-100 gr pour moi ce matin....et toujours pas de réglette mise a jour c'est quoi ce bordel....aujourd'hui rungis pour notre pixou...allez encore une belle journée bien chaude et bien transpirante pour ns hihihi...n'oubliez pas de boire votre 1.5 litre d'eau pour ne pas vs deshydratée...je vs fais des bisous remplie de soleil a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sarabole 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 10:10 coucou, juste un petit passage vite fait , pas de perte ce matin, mais pleins de bêtises hier.hihihi
bon ,mon grand est en plein brevet et qui stress , ben sa mère!!!!! ho il fait chaud déjà,et c'est pas fini. allez bises |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 11:23 coucou les filles, retour de week end difficile car mon homme est dans le platre, il s'est fait friter la cheville au foot !!! sinon, j'ai pas trop mal géré le week end, j'ai fait quelques écarts mais sans abuser donc pas de reprise !!! et aujourd'hui -300g, cool... la barre des 70kg s'approche à grand pas !!! j'en rêve du 69,9kg lol je vois que tous le monde perd bien et que les reglettes remarchent : super !!!!! bisous |
calinette70 |
Posté le 28/06/2011 à 18:29 cc les filles
il fait chaud il fait lourd...j'ai mis en peinture le plafond de ma buanderie enfin la premiere couche et la me sui sfait des crepes a la maizena mmhhhh trop trop bon .....j'espere qu evs n'avez pas trop fait bronzette mdrrrr bisous a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 19:53 rhoooo calinette même par cette chaleur tu trouve encore du couraaage !!! moi rien que de lever le petit doigt je transpire à grosse goutte !!! lol mais comment fais tu pour les crepes ??? moi a chaque fois elles collent et c'est de la bouillie ! |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2011 à 05:42 bonjour, bonjour, Mon mari m'a acheté un podomètre ou pédomètre, je me suis amusée comme une folle à lire ce petit gadget...Hier Rungis 11 200 pas, ou 6.72 km ou 512.2 calories de dépenser. Sachant qu'il faut en faire 10 000 dans une journée pour rester en forme....heu les autres jours j'en suis loin. Ma mystie tu as un problème avec tes crêpes : alors je t'explique, déjà tu prends un sopalin avec lequel tu huiles ta poêle sinon ça ne fonctionne pas (je le fais une fois au début et c'est tout, mais ça m'arrive de le faire deux fois). Ta poêle doit être anti-adhésive. Ensuite sur une poêle bien chaude tu verses la pâte, rapidement tu commences à la soulever avec un ustensile d'un coté et ensuite tu prends tes doigts et la crêpe vient toute seule. La première peut éventuellement être ratée....(c'est l'occasion de goûter afin de rectifier si, éventuellement, mais pas sur....) C'est très rapide. Astuce : je fais ma pâte dans un pot haut à bec verseur assez large pour y plonger le mixeur plongeur, et je les fais toute fine... pour cela n'hésite pas à transvaser aussi de la poêle dans le pot. Depuis plus de vingt ans j'ai acheté pour trois sous, trois poêle spéciale crêpe, je ne les lave jamais, juste essuyées au sopalin.... et elles ne servent qu'à ça ! Je nettoie juste l'extérieur au cas où un morceaux de crêpe soit resté collé... En ce moment il y a des promos à Carrefour 4.95€ la crêpière.... Vous allez rire à l'époque je les ai acheté 1 franc. Voilà ma méthode Mystie, mais le truc du pot bec verseur, c'est plus rapide et plus agile, tu peux tenir dans une main ta poêle et dans l'autre le pot, avec un pochon risque d'en mettre partout, vois-tu l'astuce ? Je poste car j'ai peur que ça s'efface !* Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2011 à 06:14 Kelt, que tu dois être contente enfin un premier objectif atteint...je comprends ton euphorie, depuis le temps que tu nous en parles....quelle taille de pantalon mets tu ?. Et la photo...alors n'oublie pas tu m'as promis ! Pimpi envoie aussi une photo pour fêter tes 15 kg...allez soyez pas timide les filles on veut vous voir ! Et toi ma Duc, toujours doucement, mais surement, tu as trouvé le bon rythme et ça à l'air de te réussir ! Ca y est ma fille a fini Vercel, je ne passerai plus te voir ! Enfin jamais est un bien grand mot ! Mais toi si Besançon te plait viens me rendre visite. Par contre je pourrai aller voir miss vodka, car Vaucluse j'y vais heuuu deux à trois fois par an ! par contre KIKIjones où est-elle, je voulais manger avec ce midi. *Dis moi KIKI longtemps que tu ne nous a pas donné de nouvelles.....que fais-tu ? Calinette achète toi un podomètre...j'aimerais voir combien de pas tu fais dans une journée ! biz les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 29/06/2011 à 06:33 cc les filles
roulement de tmbour je suis sous les 75 mdrrrrrrr je suis en train de les pulveriser ces derniers kil...aujourd hui c'est jour de paye arfff pas top car c'est jour de course pouahhhh quel horreur.....je passeras plus de temps plus tard j'ai beaucoup de bordel partout ds la maisn etant donné qu'hier c'etais operation peinture et encore aujourd hui donc j'ai pas trop le temps...le jour J de notre rendez vs approche a grd pas ce qu ej'ai hate....allez bizzz a plus tard mes douceurs Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 29/06/2011 à 07:54 roucoucou
ca craque ici y'as buzz l'clair qui fait des siennes mdrrrrr...arffff je suis euphorique je viens de commander des cahiers de vacances pour les morpions pour qu'il revisent un peu comme ca moi je lézarderais mes petites fesses ds la piscine pendant qu'ils travailleront mdrrrrr je sui sune mére vraiment abominable (archi ptdrrrrrr)....c'est un supplice pour eux de travailler mdrrrr un régal pour moi de les voirs s'enerver hahahaha ...vs allez me prendre pour une folle hihihi ...vs verrez avce moi on s'ennuie jamais jamais jamais ....bizzz mes poussinettes a tt a l'heure....ds moins de 5 min je vai sfaire la lever des corps et direction les magasins il me faut du son d'avoineeeeeeeee....biyouxxxxx tt doux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 11:17 coucou mes poulettes alors tou dabourd calinette bravo tu doit etre contente jaimerais bien etre a ta place encore 4kilo bon c pas bocou mais 4 kilo c 4 kilo n'est ce pas?pixelle en pantalon je fais du 40/42 mais il mest deja arrivé de rentrer dans du 40 mais bon je vise le 38 a 69kilo je serai bon encore 9 kilo a perdre ce que c long punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je sui fier de moi jen ai perdu presque 16 en un peu plus de 2 mois et c le top je reviens de loin vous savez sinon tinkiet pas joublis pas la foto jattend juste que ma soeur me rapporte mon appareil je lui ai pretter yen a plus pour lontem. sinon pour ce matin je sui a 79.2 je me sui peser a 8h mais comme vous le savez je doit me repeser vers 12H pour voir si ya u perte ou pas mais bon par rapport a hier ya deja une perte de 300gr c deja pas mal tou est bon a prendre en plus je me sui acheter un velo dappartement jai commencer hier je vais essayer de faire 20 min par jour jen ai fait hier et sincerement c dur punaise!!!!!!!!!!!!!!!!mais je lacherai pas c bien bo de perdre du poid mai je veu me raffermir parce que c un peu mou ou sa je vai me sculter un corp de reve LOLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez je reviens vous voir si jai un perte vers midi gro bisou |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2011 à 12:00 arf les filles vous savez ce qu'il m'arrive, j'ai une voleuse de fraises sur mon étalage dehors, et cette voleuse est une jolie perruche égarée. Je l'ai attrapée sans trop de difficulté et nous lui avons fait un habitat de fortune. Maintenant je vais passer une annonce sur France bleu cet après-midi. Toutes les demi de chaque heure france bleu passe une annonce ! loll les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/06/2011 à 14:42 pas de photo ou on me voit entiere mais on voit bien à la tete que j'ai maigri |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2011 à 15:44 wahouuuuuuuu plus que bluffant...même époustouflant ça doit te changer la vie ! Dis moi comme tu es belle ! et que dis ton entourage ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2011 à 15:48 Il nous faut réclamer KIKI, elle ne vient plus ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.