Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calinette70
Posté le 05/07/2011 à 20:04
ah oui il y as bien eu un beug de la caf ils ont cumulé mes 2 congés parental donc pour eline et celenia et m'ont fais un double versement il y as 3 ans mais je ne le savais pas a l'epoque je pensais qu'il s'etait planter et j'ai laisser couler ....donc voilou pour la boulette de la caf je savais que j'etais ds mes droits bande de con
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 08:35
Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui grand jour je mange avec Kiki, génial non ?
Ma calinette tu m'as fichue la trouille, j'ai eu peur que tu ne viennes pas !
Et toi Kelt, on ressent ta colère, ton agacement, en te lisant. Ce n'est rien du tout, imagine que tu creuses la roche (premières graisses), au départ tout est tendre, et tout va très vite et tu es heureuse de la tournure que ça prend, seulement un moment il faut s'attaquer à la roche plus compact, plus dure (graisses bien installées), tu mets deux fois à trois plus de temps et ça peut être vite démoralisant. Tu as repris 500g, sache que c'est de l'eau qui s'est mal évacuée, simplement le rein la retient. Comme si tu t'étais pesée avec une bouteille d'eau dans la main, d'ici un ou deux jours ça sera parti. Tu ne peux pas reprendre de la graisse en une journée, cette dernière met plus de temps à s'installer....donc aucun soucis juste une petite rétention d'eau ! Et je vais te dire plus ce sera difficile pour toi, plus ta minceur tu auras envie de la garder ! Par contre varie ton alimentation, prend plaisir à manger, car là j'ai l'impression, que le plaisir gustatif tu ne l'as plus ! Hier je me suis fait un lapin, avec un peu de magi dedans, bien mitonné et c'était merveilleux ! ca ne m'a pas empêché de perdre deux kg ce matin( dont 1.8 kg que j'avais pris suite à mon écart de dimanche soir).
Sarabole, est-ce que tu manges assez de viande ? Parce que moi je n'ai pas envie de manger mes fruits, qui sont devant mon nez toute la journée, et pourtant je les adore. Mais je mange beaucoup de viande afin de n'avoir pas faim ! je sais qu'en période de PL je suis plus fragile.... les papilles sont plus sollicitées ! Essaie de voir de ce côté là, attention, si vous cassez la cétose avec un aliment interdit, il faut derrière vous remettre en PP de suite deux ou trois jours !
Est-ce que dimanche chacun amène sa viande....?
Quelqu'un sait s'occuper du Barbecue, car mon mari rentre à 14h, et moi, ben voilà, comme mon mari le faisait toujours, je ne sais pas plus que ça m'en servir !
Mon village s'appelle Vennans pour celles qui veulent regarder sur le net !
bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 08:36
ma courbe fonctionne
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 09:50
ouais ce midi je mange avec notre pixelle internationale! Ca me tarde!!Bisous les filles
calinette70
Posté le 06/07/2011 à 10:44
cc les poulettes
je recommence a tere de nouveau ds un palier je navigue entre 74.6 et 75.2 qui est mon poids du jour donc je me mets en PP jusque samedi comme ca dimanche je gouterais aux légumes de notre pixou.....je viens de finir mon ménage tt est propre est enfin rangé je vais etre tranquille quelques jours car comme j'avais peint ma buanderie le bordel c'etait entassé...t'inquietes pas pour le barbacul pixou mon homme s'en chargeras alors combien serons ns au total...hier soir me suis fais une omelette avec des trompettes(champi des bois recolter l'année derniere) avec une tomate coupé en petit morceaux la PL ne me reussie pas en general mais j'ai pris plaisir a me cuisiner ca ....il y avais bien longtemps que j ene mettais pas preparer de petit plats...pour ce midi ca vas etre cuissse de dinde je l'ai bien degraisser car bouhhhh la cochonne en etais pleine mdrrrrr....je suis avec mes 2 pepettes qui sont pour l'instant sage dommage que le soleil ne garantisse pas la journée pas de baignade pour ce jour ...allez sur ce je file je vais etendre mon linge car j'ai peur qu'il ne pleuve avangt ce sor et je viens de changer mes draps de lits ....bisous bisous mes poulettes...ah oui pixou j'ai 71 km de chez toi environ 1h15 a quel heure veux tu que l'on vienne???
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 12:07
coucou les filles alors moi aussi je dois etre dans un palier car ce matin pas de perte jespere que sa va pas durer lontemp c les dernier kilo mais je sens que je vais galérer a les perdre ceux la la balance desend que rarement sinon comme une mauvaise nouvelle ne vien jamais seule ma voiture est au garage ce matin madame ne veu plus demarrer alors que hier tou allez bien jespere qui va pas me le garder lontemp car sans voiture c la deche et je doi prendre le bus pour tou allez bisou
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 13:20
Calinette je ne sais pas, est-ce que 12h 12h30 ou 13h chacun me dit et on fixe une heure.
Kelt tu viens ?
sarabole Tu viens ?
Vodka tu viens ?
Kiki, duc, Mystie et Pimpi ne seront pas là !
Je viens de passer un moment très agréable avec Kiki, je confirme super sympathique et méga sympathique ! Duc et Kiki géniale ! Les autres lolllll je ne vous ai encore pas rencontré ne soyez pas jalouse !
Répondez assez vite pour les présences svp !
bises les filles
Pixelle
calinette70
Posté le 06/07/2011 à 13:31
OK pour ns pixelle il ma faut par contre ton edresse exacte pour le gps mdrrrr...pour l'heure 12h30 sans soucis biizzzzz
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 13:59
coucou les filles,
moins 200 ce matin, mais bon j'ai l'air plutot de faire le yoyo.
desolee, pixelle pour ce rdv bien sympa.
si je peux , je passerai a ton magasin le 20 aout, je descends à besac. je recupere mon fils à la gare.
mais je te redirai.
bisous à toutes, et on est motivé motivé, il faut se motiver
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 14:10
Alors je viens de passer un très bon moment avec pixelle ! En tt cas les filles, je peux vous dire que dimanche vous allez bien rigoler !! Pixelle est super gentille et rigolotte ! On était toute les deux en PP dc j’ai ramené l’entrée et pixelle le plat et le dessert ! J’ai donc goûté pour la première fois le yaourt svletess vanille, hummm trop bon !! Je vais donc changer mes desserts conter ça ! Marre des FB et yaourts natures. On a papoté dukan , vous en doutez, on s’est un peu raconté nos vies ! En tout cas à refaire !
PS : si vous vous allez dans son magasin, éviter d’y aller à midi car dans sa rue tu as que des resto et les bonnes odeurs qui vont avec
Bisous
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2011 à 15:27
mdr kiki !
Heu Pimpi, le 20 je serai en vacances dommage, pour une fois que tu montais. Mais une autre fois c'est sur ! Joli ta perte Pimpi, alors le craquage c'est fini ma pimpi, toujours motivée ?
Je vous donne une adresse mail, pour m'envoyer un courriel afin que je vous donne adresse et portable !
calinette70
Posté le 06/07/2011 à 18:27
c'est ok pour moi pixelle je t'ai envoyer un mess via msn pour que tu me reconnaisse hihihi
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 19:47
coucou
pixelle ,merci pour les conseils ,mais comme tuas dis a kelt ,là j'attaque la roche et ca doit être du granit!!!!
pour dimanche, en principe je viens , mais je ne peux pas te le confirmer avnt vendredi, car comme je vous l'ai dit plus tôt ,mon beau père subit une intervention chirurgicale assez lourde ,et tout dépend du résultat , je ne veux pas laisser mon homme ,si il y avit un problème post op!!!!!
dès que je suis au clair ,je te préviens.
bisous les filles!!
calinette70
Posté le 06/07/2011 à 20:51
cc les filles
allez sarabole il ne faut pas desesperé regarde moi aussi je stagne et ce depuis un petit moment j'ai fait du yoyo avec le 77 je me doutais bien que le 74 allez me faire ch....aussi...mais bon pas le choix faut faire avec ...bon sinon demain j'appel la chirurgienne pour convenir d'un rendez vs pour fixer une date pour ma futur op des nénés ...ca vas etre long mais faut savoir prendre son mal en patience....dis moi pixelle as tu vue le temps de crotte que ns allons avoir quel dommage!!!cet aprem j'ai fait une sieste avec mes 2 nenettes j'etais ko ...je deviens insomniaque c'est de pire en pire et avec mon taf a la maison je ne me laisse pas de répis donc aujourd hui j'ai fais un somme de 3h mais ce soir ca vs etre galere pour dormir bref je verrai ca cette nuit loll...allez sur ce je vs bizz et vs souhaite une bonne nuit a demain me dudus
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 22:13
bon pas de bol, sur ce coup la. mais je dois retourner pour un rdv à st jacques chez le neuro pour mon ptiot. profiterai de cette fois là. bisous
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/07/2011 à 08:25
bonjour bonjour,
alors pas de perte pour ce matin, jack pot tous les jours...si seulement ! n'est ce pas Kelt ?
Exceptionnel pour ma Calinette, qui malgré ses soucis de sou-sou à trouver une solution pour venir, ça c'est magique et formidable, cette envie de jouir de la vie quoiqu'il arrive, on le sent à travers ta lecture. Pour ça tu as mon admiration !
Pimpi, si éventuellement je suis là le 20 août, je peux venir à besac, si je n'ai personne à la maison, ça c'est moins sur ! Nous en reparlerons !
Hier vraiment, je suis heureuse d'avoir rencontrer Notre Krikri, qui aujourd'hui savoure son premier jour de vacances, elle va pouvoir profiter de sa famille !
Kelt et Vodka, sont demandées au parloir, afin de connaitre leur présence pour dimanche.;... faut que je vous envoie un recommandé ? lolll
bises les filles à pluch
pixelle
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 08:30
Je passe en coup de vent! Je vais bien je suis en vacances dc normal quoi! et ce matin-300gr grâche au bon poulet de pixelle^^
Gros bisous les filles et bonne journée dimanche
calinette70
Posté le 07/07/2011 à 09:41
cc les filles
moi aussi je passes en coup de vent a fond ds mes comptes j'arrive a me depatouiller est le deficit se retrecis j'ai du emprunter a mes freres heureusement qu'ls sont la sinon grosse merdouille ...toujours a 75.2 j'arrete le destop je passe donc a l'acide chloridrique aa ce qu'il parait c'est hyperfongique mdrrrrrrrr...nan je deconne mais la je galere a ecumer je pense que cela provient du stress que j'evacue car je me retrouve avec pas mal de petit boutons sur la tronche ...hihihi bientot je ferais la calculatrice avec ....ne vs inquietez pas je garde le moral malgré tt et j'ttends avec impatience dimanche pour pouvoir souffler avec vs mes princesses que j'adore ...je suis tres heureuse de toute vs connaitre car moi j'ai pas d'amis la seule que j'avais est partie voila un an vivre ds le jura depuis les nouvelles se font rares avec vs je me permet de m'evader grace a vos vies...allez j'arrete la prise de sentiments je vais finir mon taf de comptable mdrrrr bisous mes cocottes
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 16:41
coucou les filles alors pour dimanche c bon pour moi je recupere ma voiture samedi au garage alors ya pas de souci ce matin moins 700gr ouf jespere sortir de ce palier mais bon maintenant fo pas crier victoire car un jour je perd 5 jours je stagne ou je perd 100gr ce qui nest rien quoi mais bon fo tenir le cap mes poulettes cela me tarde de vous voir gros bisous a toutes.
calinette70
Posté le 07/07/2011 à 20:52
cc les filles
ca y est j'ai mon rendez vs avec la chir le 2 septembre par contre j'ai gagné un peu de bonus sur le poids total ...elle veut que je stoppe a 68 hihihi trop contente donc plus que 7kg200, j’espère que d'ici la j'aurais atteins ce poids sinon ce seras la misère il va me falloir un marteau piqueur pour attaquer le reste mdrrrr...pour dimanche je me charge du dessert enfin des dessert par contre sur le kinder délice je mettrais quelques éclats d'amende grillé juste pour la finition donc rassuré vs ...vs n'allez pas prendre 15 tonnes non plus et en plus je ferais un gâteau aux sons saveur vanille....sinon rien de bien neuf je suis allez faire quelques courses j'ai profiter des bons de rentrée scolaire pour acheter quelques vetements pour mon fils car coté fringue il est assez faucher ...je lui ais pris un pantalon de sport a -75% un bermuda de cars et 5 tee shirt pour mes 2 der je leurs ais pris leurs chaussons pour l'ecole en septembre a la fin du mois je continuerais les habits ainsi qu’avec la prime de rentrée scolaire les fournitures puis viendras le temps de la rentrée et oui ca passe vite je préfère m'y prendre un peu a l'avance....vs avez vue le temps pour dimanche quel horreur je suis decue ....j'attends avec impatience que ma peite chtte fasse ces bébés ca vas etre d'ici peu rohhh je veux les voirs j'adore les bébés chats....ma petite nenette "clochette" a accouché samedi 2 juillet de 2 petits 1 mâle noire et 1 femelle de la couleur d'une souris des champs malheureusement le petit mâle est mort le lendemain...j’espère que ma seconde mémère "souris ne m'en feras pas beaucoup car je devrais les tuer je n'en garde qu'un part porter puis elles sont mises sous pillule ....mais j'ai un voisin qui n'aime n'y les betes ni les gosses et des que l'occasion se mene il empoisonne nos betes donc je veille sur mes chats comme sur mes enfants ...mon male caramel a disparus depuis maintenant 1 mois je suis decue de voir que ce genres de personnes existe ....mais bon je n ereferais pas le monde amoi seule helas....bon j'ai encore raconter a life comme d'hab j'aime bien discuter avce vs ca fait du bien....sur ce je vs bizzz tres tres fort et j'espere que ma balance va m'annoncer une bonne news demain sinon je la jettes sur le terrain de foot la salo.....perie....mdrrrr allez bizz bizz a demain
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2011 à 05:44
bonjour, bonjour,
Un très bonne nouvelle Kelt vient, combien serez vous Kelt ?
ma duc 25 ou es -tu passé, tu fais la tête, tu boudes, tu es en vacances....que t'arrive-t-il ? dis moi tu as vu Daph25 a mis sa photo sur avant/après.... Une fille du haut Doubs qui a perdu 50 kg. J'aime à regarder les avant/après ça me motive, il y en a deux trois de vraies petites bombes maintenant !
Dimanche, ça sera coca ou sirop light avec des amuses-bouches.
Bon alors ce matin +600g je suis passée en pl, et hier journée un peu de repos, j'ai été sédentaire !
Kiki bonnes vacances..heu tu vas nous manquer dimanche !
Vodka, m'inquiète, je sais qu'elle a ses parents qui sont là, mais elle ne fait plus surface, juste un petit bonjour, nous ne serions pas en soucis !
Pimpi tu pars en vacances ????
Heuuuu MYstie, tu viens nous faire coucou, et nous raconter ton voyage Dukan !
Calinette, hummm ça va être bon ce que tu nous prépares....ton kinder délice depuis le temps que tu en parles !
Je rebondis sur tes dire ma Calinette, oui je pense que le parcours que nous faisons ensemble, tisse des liens, qui seront de plus en plus solides, si nous ne craquons pas vers cette univers de bouf qui nous guette à la sortie ! Normalement, nous devrons tenir 5 années avec le poids désiré sans reprendre, et je pense que nous serons guéries !
Excellente nouvelle les filles, j'avais un gros cigare au bord des lèvres que je viens de déposer délicatement sur le trône....donc je n'ai pris que 200g ouffffffffff toujours ça de gagner. ARF les immondices, en ces temps de diète toujours intéressants !
Bon pas le tout, mais le chef va se réveiller et je ne serai pas prête, si je veux monter dans son carrosse, (boxer rehaussé, rallongé, car ma fille nous emprunte la voiture !
bises les filles
Pixelle
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/07/2011 à 05:45
heuuuu la météo, pour dimanche s'améliore de jour en jour, ça devrait aller, je demande juste au vent de ne pas se lever !
calinette70
Posté le 08/07/2011 à 07:46
cc les filles
mdrrr pixelle l'idée du cigare est vraiment bonne je suis ecroulé...ahhhhh ma blance m'as ecouté elle avait plutot interet ...-800 gr que du bonheur ...aujourd hui repassage est peu etre si le temps le permet une promenade avec les filles va s'imposer j'ai envie de marcher....mon homme va peu etre bosser en heure sup samedi cela mettras un peu de beurre ds les epinards ....je repasse tt a l'heure je dosi a mon tour aller troner un peu bizzzz
Utilisateur49741
Posté le 08/07/2011 à 07:55
bonjour les filles
je vous lis tous les jours, et vos pertes sont impressionnantes !!! pour moi c'est toujours tout doucement mais bon je garde la motivation et même si je mets plus de temps que vous je vais les perdre ces maudits kilos !!!!
Calinette ton déssert pour dimanche me donne grave envie, dommage que je ne puisse pas être avec vous !!! en plus j'aurais trop voulu vous rencontrer !!!
bonne journée bisous mes dudu
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 13:08
coucou les filles,
je pars en vacances pixelle une semaine fin juillet:
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.