Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 12:07
Coucou les filles!
Merci de votre accueil en tout cas c'est vraiment sympa et puis merci de vous etre représenté pour que je suive un peu mieux.
Mystie: pour répondre à ta question, j'essaie quand j'ai le temps de courir ou de marcher sur mon tapis, mais dans tous les cas je vais au travail tous les jours à pieds et j'en ai pour 30 minutes allé retour. donc je bouge quand même. et comme je suis étudiante en sage femme et ben ça bouge pas mal pendant les stages. bon la je suis en consultations donc en fait je bouge pas beaucoup
Pour casser un pallier j'avais déjà aussi entendu parler de cette méthode. donc ce sera à essayer si un jour je stagne trop mais là il n'en est pas question. enfin sauf que samedi je vais à un mariage et je sais que je ne vais pas craquer sur le repas ni sur l'alcool (car de toute façon c'est moi qui conduit) mais par contre je reve depuis des jours et des nuits d'une pièce montée avec ses bons choux! donc je pense quand même en prendre un ou deux parce que sinon je vais etre trop frustré. mais pour le reste ya pas de soucis je ne craquerai pas. enfin j'espère sinon vous aurez le droit de me disp**er.
Calinette tu es une vraie pipelette tout comme moi, j'adore écrire des romans enfin sauf si je ne suis pas inspirée