Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 12:07
Coucou les filles!
Merci de votre accueil en tout cas c'est vraiment sympa et puis merci de vous etre représenté pour que je suive un peu mieux.
Mystie: pour répondre à ta question, j'essaie quand j'ai le temps de courir ou de marcher sur mon tapis, mais dans tous les cas je vais au travail tous les jours à pieds et j'en ai pour 30 minutes allé retour. donc je bouge quand même. et comme je suis étudiante en sage femme et ben ça bouge pas mal pendant les stages. bon la je suis en consultations donc en fait je bouge pas beaucoup
Pour casser un pallier j'avais déjà aussi entendu parler de cette méthode. donc ce sera à essayer si un jour je stagne trop mais là il n'en est pas question. enfin sauf que samedi je vais à un mariage et je sais que je ne vais pas craquer sur le repas ni sur l'alcool (car de toute façon c'est moi qui conduit) mais par contre je reve depuis des jours et des nuits d'une pièce montée avec ses bons choux! donc je pense quand même en prendre un ou deux parce que sinon je vais etre trop frustré. mais pour le reste ya pas de soucis je ne craquerai pas. enfin j'espère sinon vous aurez le droit de me disp**er.
Calinette tu es une vraie pipelette tout comme moi, j'adore écrire des romans enfin sauf si je ne suis pas inspirée
Bon sinon vous allez manger quoi aujourd'hui? pour moi ce matin c'était galette dukan avec poulet en tranche et un thé. ce midi ce sera escalope de dinde avec tomate et puis je me suis fais du pain dukan (recette petit suisse maizena oeuf levure arome). pour ce soir je ne sais pas encore. peut etre des bouchées au thon. ça m'a l'air bien bon.
Hier soir je découvrais un peu le forum et j'ai vu les avant/ après! waouhhhh et bien ça motive c'est impressionnant les pertes des uns et des autres.
Par contre pour moi gros soucis. je pars le 6aout en vacances aux canaris en tout compris et même si je craque jamais trop au repas du midi et du soir, je craque tout le temps le matin: oeuf au plat ou omelette. (bon jusque là ça va) sauf que je prends aussi des crepes au chocolat, des petits pains au chocolat et compagnie. enfin je sais pas encore ce qu'il y aura mais en général il y a des choses comme ça! donc bref, je vais apporter mes basket et avec mon papa (oui oui je pars avec mes parents encore cette été, je pars avec mes copines en septembre) on ira courir le matin après le petit déjeuner et je limiterai les dégats les autres repas.
Je sais vraiment pas comment faire. Vous avez jamais été confronter à ça par hasard? au pire si je reprend quelques kilos ben tant pis pour moi je reprendrai de plus belle des mon retour mais j'avoue ça me fou les boules.
Bon allez à toute les filles
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 12:11
euh.... nous sommes tres scato ce matin...;mdrrrr
bon pas de perte mais au moins je stagne.
pas de soucis mystie , moi je profite d'etre seule (toute la famille en vac et moi je bosse , oin!!!) pour me faire 3 jours de pp. allez eeeeet hop! c'est parti
Modasse, t'inquiete on est toute cool!
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 12:19
alors , modasse, moi c'est nicole ou pimpi pour les intimes ou meme chollette.
j'ai 42 ans, j'ai 4 enfants agés de 24 à 4 ans ... ( quel ecart!!!)
je fais dudu avec mon conjoint depuis fin fevrier.
allez la miss, tu vas voir ici on rigole bien, bon pixelle parle beaucoup aujourd'hui de pipi caca, mais c'est normal n'est pas peur. mdrrrrrr
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/07/2011 à 13:17
hé viiii tes crottes de biques....Pimpi....toujours d'actualité ?
Ha ben je vais t'en raconter une bonne Pimpi, puisque tu en redemandes.... j'ai abusé un peu de la mayo à l'huile de paraffine, j'ai fait proutttttttttt ce matin...ha non je ne te dis pas, ha non ce ne serait pas correcte !
Juste je suis en train de faire bouillir ma chemise de nuit qui était couleur beige pour essayer de la récupérer.
mdrrrrrrrr!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 13:50
En effet c'est très pipi caca ici lol. mais bon ça me gene pas plus que ça. tant qu'il y a de la motivation c'est le principal.
Bon alors au final ce midi j'ai mangé mes 2 escalope de dinde bon aller pour ma défence elles étaient pas très grosse! et j'ai mangé un peu de conconbre et puis mon pain dukan. ben je suis pas ressortie avec la faim.
Autant ai début je sentais vraiment que j'étais faible, autant là, ça va nickel. je me sens super bien et un truc tout con qui me fait bien plaisir: c'est que ma peau est beaucoup plus jolie maintenant que je ne mange plus de sa***erie. et ça c'est bien cool
Bon sinon vous avez mangé quoi ce midi? je cherche des idées parce que même si j'ai déjà imprimer pas mal de recettes aujourd'hui et hier je cherche encore des idées.
Ah et puis question: ce midi dans mon pain y'avait une cuillère à soupe de maizena. ça compte comme 1 ou 2 toléré? juste histoire de savoir si je peux me faire du dutella cet aprem? à manger nature. ouais ouais je suis une dingue lol.
Ce midi au dessert j'ai ouvert le pot de nutella et je le senais. ça m'a fait du bien. c'est con mais des fois j'ai besoin de sentir des choses comme ça même si j'ai pas le droit d'y toucher. et le pire c'est que je me fais plaisir et non du mal comme on pourrait le penser. ouais bizarre la fille hein!
L'autre fois à Besançon j'ai trouvé un magasin où ya pas mal d'arôme. bon vous en avez peut etre déjà toutes mais au cas où si vous voulez l'adresse, ben j'en ai une. j'avais la flemme de commander sur internet et de payer des frais de port juste pour deux arôme. j'ai donc pris noisette et puis caramel.
pour le moment j'ai tenté noisette dans le dutella mais c'était un peu trop. donc je sais maintenant que je dois en mettre moins.
bon allez faut que j'aille réviser car rattrapages de pédiatrie fin aout (ouais j'ai le temps mais j'ai pas trop envie de bosser quand je serais en vacances au soleil en fait). si seulement j'avais pu éviter ces put*** de rattrapages à la noix :@
Biz
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 14:13
pixelle, ptdr.....
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 14:16
tu sais modasse, je suis aide soignante, alors comme beaucoup de soignant on parle de nos dejections comme les autres parlent de la meteo. déviation professionnelle.
quand j'ai eu mon malaise au boulot à cause de l'intoxication alimentaire, j'ai meme fait caca devant ma patronne
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 14:54
salut les filles
juste un passage en coup de vent pour vous dire que je pense fort a vous, allez courage
heu bienvennue Modasse.
gros bisous
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 16:19
oui et moi en étant élève sage femme, je fais déjà des accouchements et quasi toutes les femmes font caca en même temps qu'elles sortent leur bébé. donc j'ai l'habitude
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 20:19
salut les fiiiiiiiiiiiiiiles!!!!!
alors moi c'est delphine, 27ans, j'habite a vaucluse, mariée et un ptit mecde 8mois1/2 qui m'a fait prendre + de 20kgs!!! mais qu'est ce que je l'aiiiiiiiiiiiiiiime!!!! (je me sens obligée de preciser que j'ai eu une cesa donc pas de caca pour moien accouchant!! mdr)
sinon ca desend tout doucement, je suis un peu moins stricte mais je vais me reprendre!!!!
quel plaisir de vous lire, meme s'il y avait 2pages!!!!lol
bonne soirée bisoussssssss
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2011 à 21:03
salut delphine. bon ben en effet comme tu dis, pour les césas, ya pas de caca! mais ya du pipi dans la sonde
Bon ben les filles ya pas beaoucoup de monde là hein?
ce soir j'ai mangé du saumon cuit avec des haricots et un bon thé.
je me sens toute gonflée vu que je ne vais pas aux toilettes depuis avant hier. ça me saoule car demain je vais pas etre copine avec la balance encore une nouvelle fois. et j'aimerais bien éviter de me vider lors du mariage
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 06:41
Hello les filles!
Ce matin ma balance m'indiquait 67.3kg soit 1kg de moins qu'hier. comme quoi vous aviez raison de me dire de rester motivée. il fallait juste que mon caca évacue!!
Je suis super contente car aujourd'hui ça fait 14 jours que j'ai commencé et c'est quand même bien motivant.
Bon d'un côté je suis tiraillée par le fait que c'est pas bien je perds trop vite, et puis d'un autre et ben je suis rudement contente et si je n'avais pas ces résultats là, et ben j'en serais malade.
Bon par contre je ne trouve pas que ça se voit des masses. bon je le sens dans mes habits ça il n'y a pas de soucis car avant de faire dukan j'avais déjà fait un peu attention et je partais de 73.3kg donc à ce jour j'ai perdu 6kg depuis le mois de mai. Et là depuis dukan, bientôt 5. j'espère que demain ça fera 5 et j'espère qu'avant de partir en vacances je verrai un 66 voir un 65??
Allez les filles me suis levée tôt car je dois réviser. Vous êtes allée voir les feux? moi j'ai vu ceux de Lure, depuis la fenetre de ma chambre (car là je suis chez mes parents).
Biz
calinette70
Posté le 15/07/2011 à 09:15
cc les filles
ca y es je pense que je suis vraiment ds un palier et la c'est horrible comme je suis frustrée....mm poids qu'hier j'ai la haine....bref je vais laisser ma balance de coté quelques jours car la j'arrive a saturation ....
avant hier j'ai matter les feux de mon village j'etis a 5 metres et oui j'ai un avantage les feux sont tiré sur l stade et ma maison est juste en face c'etais magnifique....
et hier soir ns sommes allés a esprels et la ils ont mis le paquet c'etais sur le theme du cirque c'etais tt simplement magnifique ....je regarde ces feux chaque année comme un enfant emerveillée...
moi pour mes 4 accouchements je n'ai pas eu l'occasion de faire caca car j'etais a jeun depuis 3 jours je devais le sentir car 2 ou 3 jours avant plus rien ne rentré ds l'estomac....mais bon la nature fais bien les choses...
hier soir j'ai revue une copine qui habite le mm village que mon frere elle a demarré dudu le 4 juillet je lui ais donné le lien pour ns rejoindre je pense qu'elle viendras d'ci peu ....bon sur ce je vs biizz a plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 10:39
bonjour a ttes je suis nouvelle je suis une amie de calinette70 ki d ailleur je la remercie de m avoir donner ce lien voilaz j ai commence le 4 juillet je suis en phase croisiere mais c est tres dur pr moi deja parce ke je n aime pas la viande et malheureusement beaucoup d invitations mais j essai de gerer donc perdu ke 4.5kg mais bon je tiens bon
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 11:04
coucou crapouille. attends mais 4,5 kg c'est déjà super. en 11 jours parfait. ne t'en fais pas pour la phase de croisière. tu sais je n'aime pas la viande non plus à part la dinde le poulet et les steack hachés. et pourtant je trouve pleins de trucs à me faire donc pas de soucis.
Tu mesures combien et tu fais quoi dans la vie? et tu habites où? je suis curieuse hein? oui je sais.
Calinette: bon ben en effet si tu étais a jeun depuis 3 jours y'avait rien à sortir à part le bébé. tu avais quand même encore de la force pour pousser?? ben dis donc, quelle force
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/07/2011 à 11:05
bonjour, bonjour,
Bienvenue Crapouilles, je pense que Calinette c'est occupé de t'expliquer un peu qui l'on était, donc pour toi juste bienvenue, mais dis nous-en un peu plus sur toi ?
Bon hier j'ai mangé des légumes, donc aujourd'hui reprise de poids comme d'habitude... plus 2kg mais pas grave, tout est normal, j'y suis habituée...j'ai maigri et je le vois dans mes habits...donc juste une stagnation d'un intrus dans mon corps.
Heu Calinette, ça va bougé, mais minimum deux ou trois jours après ton écart....perd pas patience ma Calinette, oui comme tu dis range ta balance quelque part, si tu y arrives bien sur ! Des plus coriaces avant toi y sont arrivées, juste perd ni confiance, ni patience...tout vient à point à qui sait attendre. Heu que dire d'autre : plus c'est long plus c'est bon....ça tu l'as déjà expérimenté sur d'autres sujets....mdr
bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
calinette70
Posté le 15/07/2011 à 11:27
re coucou les filles
coucou cindy allias crapouilles je vois que tu té inscrite c'est cool ce seras plus simple pour tchatcher sans que les amis de face de bouk ns matte en tt temps mdrrrr....j'aime bien facebook mais a petite dose..comme maud te la dis 4kg500 c'est déjà pas mal surtout en peu de temps mais attention ne te réjouie pas trop vite car le régime dudu fais des siennes tu vas perdre mais reprendre aussi et stagner tt comme moi donc ne t’inquiètes pas viens autant de fois sur le post que tu veux ns on tchatche a longueur de temps...les filles sont curieuse donc n’hésites pas a te decrire de dire ce que tu penses et ce que tu vie ....ici moi je me lâche souvent les mer des les fais ch ier ont le dis tt le temps mdrrrrrr...
tu vois ma pixelle quand je te dis que mon corps ne cede plus en ttt cas je garde on va dire plus ou moins la pêche c'est dur dur....je demande pas grd chose être a 70 c'est pas la fin du monde oinnnnnnnn quel tristesse.....bref j'ai retiré la pile de ma balance vaux mieux ca que de la jeter par la fenêtre comme l'ancienne mdrrrr roohhh elle avais quand mm bien morflée....je suis en mode ménage poussière et compagnie ca me soule d'autant plus qu’il ne fais pas spécialement beau ce temps deviens relou....
bon je repasse ta l'heure je vais farfouiller mon congèle pour voir ce que je vais manger a midi car je n'ai aucune idée de ce que je veux manger surtout si c'est encore pour stagner mdrrrrrr allez bisous tt plein et cindy je t'envoie plein d'onde positive et surtout ne lache rien car si tu laches tu reprend de plus belle mais avec des kilos bonus en plus a plus tard mes poulettes d'amour
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 11:50
cc merci a ttes alors je vais me decrire je mesure 1.70m j habite a mignavillers dans le 70 lol je suis animatrice socio culturelle dans un periscolaire voila pr moi oui calinette je me motive surtout ke je me marie l annee prochaine donc je m accroche mais c est dur a part mon homme ki me soutiens j en parle pa autour de moi donc voila .....je reviendrai vous parlez dans la journee merci a vs tte
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 11:57
pareil c'est bizarre de ne pas en parler autour de nous. moi j'ai deux trois amis qui le savent mais sinon personnes; et ça doit pas se voir quand je mange le midi car personne ne me fais de remarque sur mes repas donc ça doit leur paraitre normal.
dites pour deux oeufs en omelettes je mets combien de fromage blanc?
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 12:06
moi je mettrai une cuillere /12 a soupe mais je cuisine souvent au piff lol
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 12:18
ouais j'ai du en mettre deux. on verra bien. si c'est dégeu ben tant pis lol. et au final j'ai mis 3 oeufs. moi je cuisine jamais. c'est dukan qui m'a fait me mettre à la cuisine. et j'aime plutôt bien tenté pleins de recettes
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 12:30
tu as bien raison tente
calinette70
Posté le 15/07/2011 à 13:18
cc les filles
roohhh ben moi je me suis pas foulé ..j'ai manger mes galetes avec du saumon fumé et 1 morceaux de clafoutis a la rhubarbe ahhh oui un exploit j'ai déjeuner ce matin un ptit bout de clafoutis c'est rare allez bizz ma derniere n'est vraiment pas bien bisous
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 13:53
mon omelette était bien bonne j'ai savouré.
ma maman est partie en course donc elle va racheter du lait en poudre et je vais pouvoir me faire une galette au dutella pour 16h. miam miam j'ai franchement hate.
Et puis elle va acheté du cankao. oui je vous vois déjà avec vos: NONNNNNNNN maud c'est interdit ça. oui mais j'ai lu pas mal de témoignages de personnes chez qui ça n'a en rien empeché une perte de poids. donc si je stagne et ben j'arrêterai.
mais je vois pas pourquoi c'est interdit. après tout c'est sucré ok mais c'est du canderel et le canderel est autorisé. donc bref je vois pas trop où est le soucis. donc je vais testé au moins pour voir si c'est bon.
Encore faut il que ma maman le trouve car c'est pas sur qu'il y en est au leclerc.
Sinon vous avez des recettes de dutella? j'ai l'impression que le mien n'est pas fameux et ça me fais un peu crique qu'il soit pas top alors que tout le monde dit toujours que c'est trop bon
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2011 à 16:20
bienvenue crapouille.
bon moi , je repars sur du pp. moins 100g, c'est deja pas mal
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.