Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 11:59
pixelle, oui moi a un moment ou je sagnais j'avais cette sensation d'etre mieux dans mes habits et de pourtant pas tellement maigrir ! donc c'est sur tu vas bientot avoir une perte plus importante surtout que c'est ta specialité les -2kg d'un coup
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/07/2011 à 12:29
courage mystie, mais es tu certaine d'avoir le cran de continuer, mets toi en stab quelques mois si tu préfères...Je sens dans tes paroles que tu en as un peu raz le bol. Je te donne la recette des crêpes bientôt, je suis au magasin, et elle est à la maison.
Moi tu sais je ne me pose pas de question, à partir du moment où je suis bien structurée dans ce régime, ça me va, pour ça que j'ai vite abandonné weigt watcher, car je ne sens pas ma satiété, et trop de choix..... là si je n'ai pas le temps un deux ou trois steaks hachés vite fait bien fait ! A rungis je cuits soit un rôti de bœuf, soit du poulet, et nous avons notre repas pique nique froid.
Maintenant raconte nous un peu, pourquoi ce manque de motivation ? En écrivant avec sincérité, tu devrais t'aider ! Moi je ne te juge pas, car je sais, que j'ai beaucoup flanché dans ma vie, donc je suis là pour te comprendre et si je le peux t'aider....
Courage ma Mystie !
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
calinette70
Posté le 20/07/2011 à 14:33
cc les filles
je sui prise d'une diarrhée depuis ce matin et j'ai le luc en feu....mdrrrrr ne me demander pas j'ai mal nul part juste une bonne chi asse....espérons que cela apporte ces bénéfices sur la balance demain ptdrrrrrrrr.....j'ai reçue mes fringues pour le mariage de mon frère et a mon humble avis je vais en faire craquer plus d'un mdrrrrrr....alors sinon j'ai des conseils a vs demander questions maquillage car de ce coté je suis zéro j'ai la peau du visage plus ou moins blanche et les yeux marrons quels couleurs puis je associer a ce genre de teint ....en sachant que je serais en jupe noir courte au dessus des genoux un debardeur en dentelle blanc et un gilet facon crochet et des chaussures talons aiguilles blanches....je pense que le mieux serais de vs mettre une photo de moi habiller et une photo de ma tronche prise de pres nan.0...j'ai vue que kelt etais maquiller sur sa photo ....j'aime ce qui est discret tt en pétant du regard mdrrrrrr....d'habitude je suis plus sur le noir l'argent ou pailletée sur les yeux pour les lèvres j'ai un super beau crayon qui me fais des lèvres a turlutte oui je sais c'est pas commun de dire ca mais ca me fais penser a ca mdrrrrrrr....bon en faite je mettrais des photos ...j'essayerais different maquillage et vs me direz si ca ne vs genes pas.....alors pour repondre a modasse mes sons je les prends sous forlme de galette 1 le midi et 1 le soir ou alors en mode pizza couper en deux...ou alors avec les mm proportions je le fais cuire comme un cake au four en rajoutant des bebettes dedans graines de sesame ou autre....cela remplace mon pain que je n'ai plus depuis bientot 1 an ......alors je pense continuer un peu la croisiere en faite car ma jupe c'est du 44 je rentre a l'aise dedans mais j'ai remarquer un mini bourrelet au dessus du bidou donc si tt vas bien je reste encore avec vs en croisiere ....jusque quand ca je sais pas trop ....heuuu sinon j'ai repris mes mensurations des nichons en dessous des nenes je fais 88 et en tour de nenes je fais 104 cm donc je mettrais d'apres les guides de tailles de quelle et compagnie du 105 B quel exploit du 120 G imagine rma joie mais bon pour etre sure je dois aller tester en magasin a l afin du mois ....sur ce je vs quitte mes beaux parents sont la bizzz avec mes 2 grds bébés rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 14:49
Hello les filles,
J'espère que vous allez bien? Moi ça va! Hiers oir j'ai repris le sport et ouiich ça fait un peu de courbature!lol
Modasse, tu habite besançon? C'est super! Il faut qu'on se voit alors avec Pixelle! Son magasin se trouve au centre ville! On pourrait manger ensemble un midi! Tu fermes quand pour les vacances pixelle?
Ben j'ai appelé le monoprix du centre ville et ils m'ont dit qu'ils ont que les biscuits, galettes et plat cuisinés dukan!!! Du coup je suis allé aux galeries Lafayette et j'ai pris deux paquets de fondants et du svletess (merci pixelle de m'avoir fait découvert ses yahourts)!
Calinette, si tu peux ns mettre un photo, déja pour le plaisir des yeux et aussi pour te conseiller!!
Bisous
calinette70
Posté le 20/07/2011 à 16:47
allez zou j'envoie la premiere aujourd hui
calinette70
Posté le 20/07/2011 à 16:48
et voici la seconde de profil
calinette70
Posté le 20/07/2011 à 16:50
bon je sui sni coiffer ni maquiller mdrrrrrr ca me fais bizarre d'etre en jupe ca fais au moins 10 a 15 ans que je ne m'y suis pas mise mdrrrrrrr
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 17:31
waouh calinette tu es toute fine des jambes dis donc.
Kikijones et pixelle: oui oui j'habite à besançon juste à coté de la rue bersot donc c'est clair qu'il faudrait qu'on se voit
bon je reviens tout à l'heure mes parents viennent d'arriver.
bisous
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 17:42
cc tout le monde je vais pa trop mal aujourd hui je garde le moral je m accroche je vois ke calinette a eu la c.... aujourd hui ben moi aussi lol c est a chaque fois ke je reintegre les legumes est ce normal? sinon je suis alle chez mon doc sur les conseil de calinette donc j aurais un suivi ts les 15 jours voila depuis mon poids du mois dernier chez el j ai -7kg donc je suis ravie j ai perdu par contre c est encore un poids differents mais pas grave je perds kan meme
j ai acheter du profitar kelkun peux me donner kelkes conseils?
bisous a vs
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 19:12
calinette, je suis aussi nulle en maquillage, je me maquille 3 fois par an alors je peux pas beaucoup t'aider en conseil, mais je te dirai avec plaisir mon preferé si tu nous montre des essais...
en tout cas sur la photo miniature qui s'affiche sur ton profil, je te trouve que ca te fait un tres beau visage...
sinon pixelle, merci de te préosoucier de moi, c'est vrai que c'est pas top top en ce moment, mais je ne veux pas m'arreter, je veux encore perdre au moins 10kg car j'ai cette bedaine que je ne supporte plus...
je ne sais pas trop expliquer les raisons qui font que je manque de motiv ces derniers temps... pourtant j'ai vraiment l'envie de perdre ces maudits kilos, je sais qu'en 2 mois sans ecart c'est faisable, qu'il faut que je me fasse violence, que tout est dans la tete, que je serais 1000 fois mieux dans ma peau...
j'ai essayé toutes sortes de regimes, et weigth watcher et compagnie tout comme toi, dudu me convient bien aussi, tout comme toi, j'aime que les ingredients soit limité ainsi on sait sans ce creuser la tête a quoi on a le droit ou pas... et puis a volonté sans avoir besoin de peser chaque gramme qu'on avale
je pense pas que le probleme viennent du regime, comme me l'a dit calinette l'autre fois c'est plus mon esprit qui pete les plombs, allez savoir pourquoi ? peut etre des vieux démons qui reviennent me hanter car j'ai remangé un peu normalement du fait des mes nombreuses sorties... je me dis que peut etre cela reviendra dans l'ordre quand j'aurai réussi à me remettre vraiment dans le bain... en attendant je prend sur moi, et je me bats même si j'ai encore quelques trucs sur lesquels j'ai du mal à résister ( tout a l'heure pas su refuser un kinder maxi plus de 2 fois ), par contre ce qui me fait un peu plus flipper c'est hier je pouvais pas m'empecher de retourner encore et encore dans le frigo pour me faire un bout de fromage, du coup j'en ai mangé presque la moitié : au début allez juste un bout ça ne peut pas me faire de mal, puis 2, puis 3, etc... fallait me voir faire les aller retour au frigo, quand j'y repense je me dis que je suis pas normal et je culpabilise...
bref voila mon état d'esprit du jour lol
bizzzzzz et encore merci d'essayer de m'aider plein de bisous
PS : si vous vous faites une bouffe un de ces midi a besak, je voudrai bien me joindre à vous...
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 19:14
eh sinon calinette, sur la photo j'hallucine sur la finesse de tes gambettes, tu as bien raison de les mettre en valeur Trop belle !!!
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 19:44
mystie est d'accord avec moi sur la finesse des gambettes de calinettes.
Mystie: ce serait avec joie pour se faire une bouffe. bon le soucis c'est que moi le midi je mange à mon école car j'ai qu'une demi heure de pause. et puis je finis vendredi de la semaine prochaine car après je suis en vacances durant 6 semaines. donc je serai chez mes parents à Lure.
Je viens de faire un cake au chocolat dudu. la pate est bonne donc maintenant j'attends de voir ce que ça donnera cuit. j'en mangerai juste un micro bout pour le gouter car ce soir en dessert j'ai le fondant dudu qui m'attend.
Mystie: tu es toujours motivée c'est le principal. et puis moi aussi j'aime bien dudu car au moins on sait ce qu'on a le droit de manger ou non. wet wet ya pas à chier c'est quand même un super régime parce qu'on peut manger de tout donc il n'y a pas de frustration. mais bon on perd moins vite et on fait vite des écarts.
Bon moi je me sens toujours aussi boudinée ça craint.
Pixelle: tu bosses à la boutique rue bersot ou alors c'est carrément ton magasin? parce que je pourrais venir te faire un petit coucou un de ces quatre
crapouille: je crois que c'était la journée chiasse aujourd'hui lol.moi c'était cette nuit. demain en je suis en PL mais en fait moi ça m'arrive un peu n'importe quand mais c'est ça même quand je suis pas au régime. j'ai les intestins fragiles depuis des années et je prends deux immodiums chaque matin depuis 3 ans. donc moi la chichi ça me connait lol.
calinette: pour le maquillage montre moi une photo de plus pres de ton visage. moi je me maquille. bon très discretement mais un peu quand même. enfin ça se trouve pour ceux qui me voit c'est pas discret lol. ou alors fais des testes et on te dira ce qui est le mieux.
Bon aller je vais aller enfourner mon gateau et puis prendre ma douche car je dois laver mes cheveux. et après j'irai peut etre manger quand même
Bisous les filles!
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 21:40
COUCOU LES FILLES CALINETTE WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH tu est sexy chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!alors question makillage moi jadore makillé mes yeux en noir style du khol en haut en bas jaime le regard ténébreux c hyper sexy alors vu que je dose mon regard le reste jabuse pas alors c juste un blush rose sur les joue et un petit gloss transparant un peu rosé et c nikel par contre moi jai un teint assez clair mais magrébin quand meme mais si tu as les yeux marron va vers les tons chaud style or noir doré ect....sinon si tu makille tes yeux légerement tu peu doser ton rouge a levre style rouge une couleur qui pete quoi.mais ta tenue te vas bien ma belle tu seras canon met un vernis a sorti a ton rouge a levre sa fait classe et surtou met le meme a tes pied une grosse paire de boucle doreilles styles créoles et voila les mec vont te bouffer du regard hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 21:59
au faitjai compris pourkoi je stagne ben dans pas lontem aura lieu le debarquement alors je minkiete pas sa va redesendre tou seule jai deja bien perdu on va pas craché dans la soupe et maintnant je mabille bocou mieu joze mettre des jean je me sens pas grosse mais je sui pas toute fine non plus.au fait toute mes condoléences ma belles soi doit etre dure en tous cas si ta besoin de reconfort tu peu copter sur moi soi forte ma puce gros bisou je pense atoi
kelt
kelt
254 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 22:10
je viens de prendre mes mensuration calinette et tu c quoi jai les meme que les tienne c hallucinan alors en dessous des néné je sui a 87 et sur les néné je suis a 103 tour de cuisse 46 cm tour de hanche 99 cm tour de bras 28 cm bon javais pas pris mes mensuration avant regime alors je sai pas si c bien ou pas
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2011 à 05:42
Bonjour, bonjour,
Calinette, ton look est magnifique, j'aime le blanc et le style de tes chaussures assorti avec le haut. Je suis d'accord avec Kelt,mettre en valeur tes yeux, avec un rouge à lèvre assorti au vernis à ongle, tu es déjà très jolie pas besoin de charger, laisse faire le naturel ! Tiens donc, Kelt a la même morphologie que Calinette, elle est toute fine des jambes.
Pour sur tu es très jolie....pas de doute.
Kelt que feras-tu, quand on objectif sera atteint ?
Kiki si tu veux manger ensemble mais il me reste 15 jours de travail, et après les trois dernière semaine d'août en vacances.
Hé viiii moi je l'ai compris Modasse que je travaille vraiment très près de chez toi, et je pense que tu dois me croiser tous les jours d'ailleurs....mais qui suis-je ? Chut les filles laissez la trouver toute seule ! Et j'ai compris aussi que tes parents habitaient Lure, mon papa habite Vouhenans.
Mystie, tu n'es pas anormale, ce sont juste des faiblesses de grosse.....je ne pense pas me tromper en disant que nous avons toutes eues à un moment donné de notre vie, voir plusieurs fois, des crises de boulimie....nous ne sommes pas devenues grosses par le saint esprit.... Comme certaines me disent je ne mange rien mais je grossi....pffft foutaise, hormis un médoc ou une maladie, on est gros ou était car nous mangions très mal ! La sédentarité est en cause aussi. Enfin bref nous sommes toutes ici sur la voie du succès, sauf toi.
Moi je reste persuader, qu'il faut que tu te donnes une ultime chance, inutile de continuer à faire n'importe quoi. Dis toi, ce coup ci c'est la dernière fois que je tente ou je reprends mes kilos.....Mais par pitié ne commence pas un lundi, aujourd'hui s'il le faut.
Pour ce faire, tu achètes une tonne de bidoche, et tu en manges matin midi et soir à en vomir pendant trois jours, même quatre. Après cela juste la soif apaisera tes pulsions, quand on a pas faim, ben je trouve que même pas un magnum tout chocolat ne me ferait envie (pourtant je me damnerais pour une pareille glace). REMET TA CETOSE EN PLACE NON D'UNE PIPE ! Tu as envie de sucré, ouvre ton frigo tape toi un kilo de fromage blanc.... ou cuit un steak.... une fois mangé ton envie aura disparu par magie. A mon humble avis, tu ne manges pas suffisamment.
Ca m'arrive, dans la journée...quand je commence à chercher de la nourriture, de me cuire deux ou trois steaks hachés... et le tour est joué.... de moins en moins, car ma cétose est bien en place...la faim commence par te chatouiller le cerveau avec des envies à toi de décrypter les signaux, et d'y remédier par une orgie d'aliments autorisés. Et tu verras petit à petit tout va rentrer dans l'ordre.
Mais je trouve que tu es courageuse de nous parler de tes faiblesses, bvoooooooooo, chapeau bas !
Ma Mystie pour toi spécialement récapitulatif :
1 tu dis à ton cerveau, je ne veux plus souffrir dans mon corps mais dans mon assiette
2 orgie d'aliments autorisés
3 cerveau, envie de nourriture = je mange aliments autorisés n'importe quand même la nuit.
4 si ça ne fonctionne pas stop et reprend tes kilos et tu verras plus tard !
5 un gros bisous de ma part pour t'aider
Bises Les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2011 à 05:50
heuuuuuuuuu j'ai oublié de parler de moi, tout va bien, perdu 700 gr.....je suis de bonne humeur toute la journée tellement je suis heureuse de voir mon corps se transformer, chaque habit me va de mieux en mieux, jusqu'à rester définitivement dans le placard. Je me lance des défis avec des pantalons trop petits. Vous savez mon pantacourt que 'j adorais il me va comme un gant. Alors je me suis achetée un pantalon en 42 taille basse, j'attends de pouvoir le mettre. Et de semaine en semaine les boutons se rapprochent comme par magie.
calinette70
Posté le 21/07/2011 à 07:39
cc les filles
moi aussi pixelle je suis de bonne humeur mais le temps n'y es pour rien mdrrrrr...il pleut et hier j'ai rallumé un peu le feu histoire de réchauffer la maison et ce matin je vais faire pareil...dimanche midi on dois faire un pic nic a larians munans pour la fête des sport mais je doute que l'on puisse y aller....je suis a 73.5 il ne me reste plus que 5kg500 a perdre le mariage de tony est le 20 aout je vais continuer ma croisiere jusqu'au dimanche 14 puis je passerais en conso le 15 sauf si j'arrive a savoir ce qui as au menu et j'essaierais de limiter les dégâts alors je ne trinquerais pas et ne prendrais qu'une petite partie de chou a la creme rohhhhh mdrrrr....en général ds un mariage on bouges donc je devrais éliminer sans soucis mais je dois absolument faire 68 kg pour le 2 septembre car rendez vs avec la chir....
oh ma pauvre mystie comme je compatis a ton mal etre c'est dur de s'ecouter mais prend moi ce taureau par les cornes et assome le une bonne fois pour toutes...crapouilles moi j'ai une recette de ce que l'on appelle brioche au protifar je vais pas te mentir c'est bon mais bon faut pas t'attendre a des miracles sauf si tu fais comme moi tu agrémentes tes recettes...moi je les fai mais a coté je fais une creme anglaise qui d'ailleurs j'ai perdue la recette comme ca je trempais mes brioches dedans et cela n'etais que meilleur je pense qu'avec une recette normal en remplaçant les ingrédients interdits par nos autorisés y'as moyen de te faire un bon truc ...allez sur ce je vs bizz toutes bien fort a plus tard...et encore merci pour les compliments pour mes gambettes ....cela a toujours etais le truc le moins gros chez moi mdrrrr heuuu kelt tu me dis qu'on n'as quasi les mm mensurations tu mets du combien en soutif moi je vais essayer la semaine prochaine et je te redirais
sarabole
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 08:13
coucou lesfilles
merci beaucoup pour votre soutien ,ca fait un bien énorme, j'ai encore quelques jours de galère avec les appiers et ma voiture qui m'a lâché et oui c'est la série, mais bon côté régime, je ne reprends pas de poids ,et c'est déjà bien. Calinette tu es très belle, ne change rien, Pixelle ,merci pour ton message et pourlesnouvelles ,on fera connaissance un peu plus tard.
je vous embrasse .
calinette70
Posté le 21/07/2011 à 09:00
cc alors essaie maquillage number 1
et je le trouve pas faire reste a savoir le refaire d'ici le 20 mdrrrrrr
calinette70
Posté le 21/07/2011 à 09:02
heu je le trouve pas mal il manque un mot mdrrr
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/07/2011 à 10:07
Pour moi, tout va bien sauf le bleu ou gris,avec tes jolis yeux marrons, perso je préfère soit un dégradé de brun, soit dans les ocres, voir jaunes pales, ou vert.
Voilà mon avis, sans te frustrer bien sur...et j'ai peut être tord !
Bises
calinette70
Posté le 21/07/2011 à 10:09
ok merci pixelle demain j'essaierais avec du brun mdrrrr mais ne t'inkietes pas je ne me frustres pas comme ca ...et vos avis sont les bienvenue merci ma poulette
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 10:10
cc a ttes calinette tu es trop belle la jupe te va bien
pixelle c est bien tu as bien perdue j espere bien tenir pour etre comme vs apres
kelt j adore tes conseils maquillage j essayerai
bisous a vs tte
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 10:18
Woauhhh t'es trop belle calinette!!!!! J'aime bien ce maquillage! Il te va à ravir! Et tu t'es encore affiné!!!!!
Pixelle et modasse, on peut se voir la semaine prochaine?Sinon moi j'habite vesoul et calinette à côté de vesoul dc si modasse va voir ses parents à Lure, on pourra aussi se voir!
Bon moi je vais bien, ce matin pas de pesée, ça sera demain! Quand je me regarde dans la glace nue, je vois biens que j'ai maigris! Plus de plis dans le dos, une taille bien affiné! Mais je reste obsédé par le poids sur la balance tant que je ne vois pas le 63, je ne serai pas satisfaite!!!! Donc je continue ainsi! J'ai repris le vélo, ça fait du bien! Par contre j'espère que je vais aller au toilettes faire la grosse commission!!!!!
Pff le temps pourri qu'on a! J'ai sortit manteau et bottes! Super !!vive l'été!!
Allez les filles, on se reprends! Si vous voulez on peut se lancer de petit challenge entre nous histoire de remotiver certaines! Je pense que le temps doit jouer aussi! D'ailleurs heureusement que je suis au boulot! Parce si j'étais chez moi, je serai sous ma couette avec un chocolat chaud et des gâteaux!!!lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.