Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:33

coucou les filles!

calinette tu auras tout notre soutien et je pense que c'est une bonne chose de faire la stab. tu sais ma maman y est depuis quasi un mois et elle a encore perdu deux kilos durant cette phase. donc je ne vois pas pourquoi ça ne ferait pas pareil chez toi. et puis ton objectif c'est un objectif personnel ou alors c'est l'objectif que t'avait donné dudu? car moi l'objectif que dudu m'avait donné c'était 66kg je crois et j'y suis presque mais mon objectif perso c'est 63 voir même 60 à la fin. mais là je rêve tout debout.

pour la diarrhée en effet arrete la parafine. je n'en ai jamais pris car moi j'ai déjà vachement souvent la diarrhée en temps normal. j'ai déjà fait gastroscopie et coloscopie et on trouve pas ce que j'ai donc je comprends ce que tu vis puisque ça fait maintenant 5 ans que je vis ça. c'est un calvaire et un sacré handicap.

en tout cas contente que ta journée d'hier se soit bien passée. et puis tant pis pour le cake et pour la canette d'ice tea. si tu t'es fait plaisir c'est le principal. ne jamais culpabiliser. moi tu vois j'ai tout reperdu ce que j'avais du prendre au mariage donc pas de soucis.

Crapouille: aucune idée pour les recettes.

Bon sinon moi ça va j'ai passé une bonne journée et ce soir j'ai mangé avec une de mes meilleures amies. on n'est pas allée au buffalo au final car j'avais un peu les intestins en vrac. donc je lui ai fais à manger dukan tout en la prévenant et elle a bien aimé mes cakes. elle a même pris les recettes.

Et on a mangé des tomates et concombres pour varier. franchement j'ai abusé des tomates j'en ai bouffé 5 ou 6 grosses (mais j'aime tellement ça) après je me dis que c'est que de la flotte donc le seul soucis c'est que ça va me filer la chiasse cette nuit ou dans la soirée (j'ai une digestion méga rapide).

Sinon j'ai fais une recette de cake au sons et j'ai mis de l'arôme caramel. je l'ai fais pour mon petit déjeuner donc on verra bien ce que ça donne mais en fait c'est la même recette que les galettes sauf que j'ai mis du canderel en plus et de l'arome et que je l'ai cuis au four.

Mais ça me fait plaisir de voir la quantité que j'ai pour un petit dej 

et puis s'il est bon j'en referai un demain soir en doublant les doses pour avoir pour les deux matins d'apres. je suis pas sure d'avoir assez de sons pour finir la semaine donc ça m'embete un peu mais bon au pire j'en mangerai vendredi soir quand je serai de retour chez mes parents.

Je vous embrasse les filles peut etre à toute

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:07

T'inkiet calinette, tu vac gérer cette conso! Et puis avec le repas gala, tu vas pouvoir gérer au mieux tes sorties! A mon avis là tu es prête à changer de phase! et puis on est là , on vas te booster!!

Ce soir j'ai fait pas mal de sport : jardinage, vélo elliptique et gainage! je suis cassé!!!

Demain matin mon gâteau au yahourt! miammmm

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:19

ben dis donc kiki tu étais fine motivée 

bon le temps est quand même moche. ça me saoule car même si j'adore la pluie (oui oui ça me rend nostalgique et j'aime beaucoup ça) et ben j'aimerais bien mettre un peu ce que j'ai acheté aux soldes quand même.

je tenterai ton gateau ce weekend kiki.

Moi là j'ai pris un risque car ya pas beaucoup de commentaire sur la recette de gateau donc ça se trouve ce sera pas bon. ma fois on verra bien.

Sur ce les filles je vais au dodo. je vous embrasse bien fort 

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:03

coucou les filles moi aussi ma calinette niveau santé c pas sa du tou des migraines mal au ventre la deche quoi c pour sa que je donnais pas tro de nouvelle ces jours si jai du attraper froid!!!!!!!!!!!sinon modasse tu est tres jolie et tu est blonde comme moi kikijones aussi tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon calinette tinkiet pas je sui sure que tu arrivera a faire cette etape sans probleme tu est motiver et je minquiete pas pout toi!sinon moi hier un petit ecart de la soupe avec des croutons au fomages vu que jai attraper froid ma mere ma obliger mais ct super bon et aucun effet sur la balance je suis a 75.4 vivement le 69 que je rentre en conso bisous mes poulettes!!!

kelt

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:24

Salut les filles!

Kelt: merci beaucoup pour le compliment. et tu as l'air bien jolie aussi vu ce que je vois de ton avatar. oui je suis blonde mais ce sont des meches; j'ai été brune quelques années mais quand vient l'hivers j'ai l'air d'un cadavre car je suis assez blanche et tout le monde me demande toujours si je suis malade ou si j'ai bien dormis;

Depuis que je suis passée au blond (déjà 2 ans) je n'ai plus eu ce style de réflexion.

pour ton écart ça va encore car c'est de la soupe donc ya pire (genre moi et mes tartes au mariage de mon pote  ) et puis si tu es malade soigne toi bien.

Tu les vaincras ces kilos, tu as déjà un si beau parcourt.

75kg c'est l'objectif que t'a fixé Dukan? et toi tu veux 69 c'est ça?

Pour ma part je commence à etre mieux dans ma peau. quel plaisir ce matin de mettre un tee shirt qui me serrai au niveau des poignées d'amour et que je n'osais pas mettre; il me va nickel maintenant donc je suis super fière de moi 

Bon ce matin je ne suis pas en consultation, je suis en cours de préparation à la naissance, je vais aller faire visiter les salles de naissance aux mamans et aux papas 

C'est cool car au lieu de prendre à 8h30 je prends à 9h15 donc j'ai pu dormir un peu plus 

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à ce soir je ne sais pas quelle heure car je vais filer faire une dernière fois les magasins vu que les soldes s'arretent ce soir.

Des bisous

calinette70

Posté le 26/07/2011 à 09:15

cc les filles

ca vas un peu mieux ce matin mais c'est pas encore ca ...plus de diarrhée enfin soulager...mais la migraine persiste de ci de la...c'est journée rungis pour notre pixelle nationale.....pour moi c'est PP ce jour et demain ..petite perte de 200 gr ....

ben moi dudu m'avais dis 76.1 ds son site de coatching....je l'ai largement dépasser mdrrrrr...j'ai rechanger ma réglette et stop a 73....je vais aller faire de la marche avec mes chouquettes...tiffeine repars chez papi et mamie demain et je récupére célénia car elle me réclame ....avant la promenade ce seras tonte de la pelouse car la c'est bientot la jungle mdrrrrr....allez sur ce je vs bizz je vais mm tondre maintenant car je vois qu'il y as des nuages.....bisous mes poulettes et merci de votre soutien ca fais chaud au coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:59

Arfff sacré migraine! Soyez vous bien les filles! Hier en fin d'aprem il a fait beau, du coup doudou a tondu la pelouse car ça devenait un peu aussi la jungle! J'espère que je vais profiter un peu de mon jardin!!!!

Sinon journée PP aujourd'hui! Je me suis ramené deux parts de mon gâteau pour mes collations!

Bonne journée à toutes

calinette70

Posté le 26/07/2011 à 13:11

coucou les filles

j'ai tondue ce matin et j'ai eu chaud les fesses car 15 min apres avoir finis il pleuvait des cordes...je suis a la recherche d'un logiciel dans le genre printmaster pour pouvoir commencer mes faire part pour nos 10 ans de mariage l'année prochaine mais c'est dur dur de trouver un logiciel compatible avec mon windows 7...sinon je vais devoir les faire al amain quel galere mm si j'aime ca ....bon je pense qu'il n'y auras pas de promenade pour ns ce jour car il continue de pleuvoir quel misére ce temps.....mais ou est donc passer le soleil .....j'ai beau faire des incantations vaudou mdrrrr ca ne marche pas ....allez je file je vais continuer de fouiner sur internet bizzz mes poulettes a plus tard

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:10

10 ans de mariage waouh trop beau felicitation calinette

calinette70

Posté le 26/07/2011 à 19:00

cc les filles

ca y es suis rentrée de ma promenade avec les filles et une copine venue en visite avec son fiston de 3 ans...nous avons fait 45 min de marche entre 2 averses quel plaisir ni trop chaud ni trop froid juste ce qu'il faut...nous sommes repassé devant la ferme qui a pris feu il y as maintenant 2 semaines et croyez moi ou non j'ai halluciné le foin se consume encore j'en reviens pas ...une puanteur ce dégage de ce hangar qui es totalement anéanti..heureusement qu'il n'y as pas eu de victime a déploré que ce soit humaine ou animale...bref j'ai passée une bonne après midi ...pixelle trottine ds la maison elle se faufile partout cette coquine donc je dois veiller ou je mets mes pieds de peur de lui marcher dessus...alors dites moi quand est ce que ce maudit soleil va revenir car la cela devient carrément la totale déprime....ce midi j'ai mangé un steak avec une galette a 4h une galette et ce soir 3 œufs durs et 1 yaourt ma migraine va de ci de la c'est chiant mais je fais avec ...allez sur ce je vs bizz et vs dis a plus tard

calinette70

Posté le 26/07/2011 à 21:40

ben alors vs etes toutes déjà au lit....mdrrrrrr bon ben moi j'y vais alors bonne nuit mes choucroutes préférées

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:58

je suis pa au lit

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:08

coucou les filles!

Je passe très tard aujourd'hui mais je suis sortie du boulot à 16h30 et puis j'ai filer faire les magasins. suis rentrée à 20h30. ya fallu que je me fasse à manger pour ce soir. que je prépare mon repas pour demain midi. que je prépare mon gateau pour demain matin et que je prenne ma douche et me lave les cheveux!

Calinette: c'est cool que ta diarrhée soit finie et pis ta réglette laisse réveur  et au moins tu as atteint l'objectif de dudu donc c'est super. moi je ne me rappelle plus c'était combien son objectif exactement.

Bon j'ai pas fais de folie dans les magasins. les pantalons que j'essayais en taille 40 étaient trop grand et y'avait plus de 38. nan mais j'ai jamais fais du 38 dans ma vie moi!!! et puis ma copine avec qui j'étais quand je faisais mes essayages m'a dit: purée plus je te regarde plus je trouve que tu as fondu. ça fait plaisir 

ce midi c'était la fin de ma quiche au surimi avec du thon et ce soir j'ai mangé une omelette et une petite escalope de dinde et finissons par le meilleur: un fondant dudu 

demain ce sera dinde et tomate concombre le midi pour les finir et puis demain soir et ben on verra bien!

J'ai mangé mon gateau au son ce matin et il m'a bien tenu au ventre donc du coup je pense me le faire tous les matins même si j'ai l'impression de bouffer comme un gros sac. au moins ça me change des galettes c'est bien de varier un peu.

Bon sinon pixelle tu es où? je crois que je t'ai vu vers 17h30 mais je me suis pas arretée car j'étais assez pressée mais la prochaine fois si je te vois je m'arrete 

bon ben les filles je vous embrasse et je vous dis à demain 

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 05:29

bonjour, bonjour,

Ce fichu temps nous laisse rêveur, nous nous prenons à espérer à un soleil bien chaud au moins quelques jours avec une bonne canicule, qui donne du travail aux journalistes. Afin qu'on nous dise ça y est c'est la fin du monde.....il fait trop chaud !

J'ai dans mon jardin mon Gingko biloba, qui commence à jaunir...un vent de panique,jusqu'à ce que je vois celui du square saint amour...rien d'inquiétant il jaunit prématurément aussi.

Bon Calinette, je t'ai dit que l'huile de paraffine c'était en petites quantités journalière sinon, rien de grave, mais tu vas voir tes fonds de culottes. Il ne faut pas dépasser les 3/5 cuillerée à soupe par jour. T'inquiète, j'en ai fait l'expérience, j'ai pété un coup et hop tout dans le pantalon, un matin au magasin avec aucun rechange. En général c'est deux jours après une grosse prise de paraffine pas avant.....

Modasse mon mari et moi cherchions un havre de paix pour se reposer et s'aimer, ce fut réussi au tikida golf palace...un pur bonheur ! si tu y es allée tu sais de quoi je parle.

Le Mardi Modasse je suis à Rungis, hier je rentrais si tu m'as vue vers 17 heures. Oui vient me dire un petit bonjour, la prochaine fois ! Mais tu as eu raison de ne pas venir hier, le mardi, j'ai trop de travail, et il faut que je me concentre sur toute la mise en place, et toute la logistique qui va avec !

Kiki tu as repris le boulot ?

Merci pour ta pensée Calinette, j'aime !

Bon alors ce matin moins deux kilos, hier en PP et voilà le travail, et j'ai le mon bidon qui gargouille, ça laisse présager un petit ou gros coup de destop !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 05:31

Mystie, j'ai vu que ta courbe a encore baisser, bravo ma belle, tu n'es pas intervenue sur le forum, mais tu as bien maigri, FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS

Heu Kelt, waouh un écart, mais ça c'est bien, et qu'est ce tu as du te régaler !

bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 27/07/2011 à 08:02

hello les filles

ma marche d'hier ma récompensée -700 gr ce matin sur dame Gertrude....suis contente mm chose pour aujourd'hui journée PP et marche mais un peu plus longue cette fois ci...le beau temps a l'air de revenir mais timidement quand même...ce matin je vais récupéré ma tite der et redonné tiffeine a papi et mamie...il reste 2 jours de taf pour elie puis il est en congé samedi c'est barbacul avec 2 de ces collègues ça c'est top...j’espère arrivée sous les 73 kil d'ici le 1 er aout puis a moi la conso j'ai établis un semainier avec mon doc...et je pars pour 430 jours de conso enfin un peu plus si je perds un peu plus mdrrrrr je me suis basé sur 43 kil de perdus donc 430 jours...allez sur ce je vs bizz a plus tard

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:58

purée mon message veut pas se mettre :(

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:59

coucou les filles!

Pixelle et calinette: bravo pour vos pertes! et mystie aussi même si tu n'es pas passer!

Pixelle: on a aussi un ginko chez mes parents c'est mon arbre à moi car mon papa la planté quand je suis née et il a toujours grandi plus vite que moi. il est immense maintenant. je regarderai sa couleur ce weekend.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:01

Calinette: bon courage pour tes 430jours de conso. pfiouuuu ça parait tellement long mais en même temps c'est le temps pour ne pas tout reprendre et je pense que tu n'auras plus jamais envie de peser 116kg donc tu auras cette motivation.

Pour moi je pense que je ferai environ 100j de conso vu que je pense perdre 10kg. pfiouu en disant ça je me dis que j'en suis qu'à la moitié lol.

J'ai hate d'etre en vacances (enfin même si c'est en révisions) mais j'en ai marre de ce stage. ce matin j'ai qu'une seule consultation tabaco donc ça va aller vite. je pense rentrer manger chez moi ce midi du coup sauf si je dois rester la bas. donc j'apporte quand même ma bouffe.

Dites les filles j'ai une petite question: en fait comme je vous l'ai déjà dis, ce dimanche on baptise ma nièce et ça se passe chez mes parents et avec ma maman on aimerai se faire pour nous quelques cake dukan, est ce que vous avez des bonnes recettes que vous avez déjà tester?

Bon je vous laisse, visiblement mon caca arrive (amie du glamour, bonjour  )

bisous et peut etre à ce midi si je peux passer!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:01

désolée j'ai poster en plusieurs fois mais on voulait pas valider mon message sinon. trop bizarre!

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:33

bjr a tte

comment allez vs? pour moi le bonheur apres mon week end catastrophique j avais pris 1.4kg et apres 2 jours de pp ce matin j avais perdu 2.2 kg trop contente je descends tout doucement maisje suis remotive grace a vs moi aussi je veux une belle robe de mariee lol bon la j emmene les filles faire du poney et cet apres midi je fais rien pr l instant a plus tard alors bisous

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:45

coucou les filles,

eh non je ne suis pas passée ici ces derniers jours car pas trop eu le temps mais je vous ai lu quand même...

je vois que tu me surveilles pixelle lol...

le poids descends doucement mais surement : à coup de 100g ou 200g, j'aimerais que ça aille plus vite mais bon petit à petit je vais arriver à bout de cette vilaine reprise...

pixelle je pense à toi et ton ginko à chaque fois que je vois la pub à la télé pour le ginkor fort...

calinette, à toi la conso alors ? c'est cool ça, tu vas nous faire baver avec tes diner de gala et ta dose de fruit quotidienne...

bon aujourd'hui rendez vous chez le medecin, on va voir ce qu'il va me dire suite à mon grand n'importe quoi du mois dernier...

sinon je vais encore à un mechoui samedi soir, ça sent encore l'écart à plein nez cette affaire !!!!! pfffffff mais bon je me dis que tant que j'arrive à gérer le reste du temps ça devrait aller...

allez bizzzzz mes poulettes

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:59

Hello les filles,

Vous allez bien? Wouah que de belle pertes pour vous! Pour moi c'est +200gr! Grrrr pas grave! Je ne change pas mon rythme, aujourd'hui c'est PL et demain pour ma PP ça sera journée poisson! Je trouve que j'en mange pas assez! Et avec un peu de sport j'espère fondre qd même!!! Moi aussi je veux entrer en conso pour le 1er septembre! Je me donne ça comme date! Histoire de me motiver un peu!

Modasse, t'as vu hein le gâteau cale bien!!! Ca fait deux semaines que j'en fait et prends au petit dej! Bon là je vais changer un peu car je commence à m'en lasser! Je vais faire des porridge le matin! C'est aussi bon!

Oui pixelle j'ai repris le boulot!

Bisous à toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 11:11

oui Modasse, dis-moi, ton ginkgo est grand comment au bout de 20 ans ? moi je l'ai eu pour la fête des mères de cette année, et j'en ai pleuré en le voyant, tellement j'adore !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 11:53

Calinette,

Oui Monsieur Dukan marque dans son livre qu'en cas de stagnation, il faut passer à une heure de marche par jour ! C'est pour ça que tu as bien perdu !

bises ma belle

pixellle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.