Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:40

ps bravo modasse

bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 06:27

bonjour, bonjour,

Alors question beau temps, allons nous avoir quelque chose de potable enfin aujourd'hui ?

Bravo Modasse, et ta maman, comment a-t-elle géré....heu aussi bien que toi ! Et ta robe rouge a fait fureur ? En tout cas tu étais très jolie !

Crapouilles, je préfère te voir plein d'optimiste, ça te rend plus avenante, je suis heureuse de voir que tu as passé un excellent week end ! continue dans cette voie c"est la meilleur !

Bon ben moi faut me taper sur les doigts, voilà, j'adore cuisiner, et j'ai cuisiné avec de vrais ingrédients...comme ça m'a fait un bien fou...mais je savais que je ne pourrais m'empêcher de goûter quelques petites choses....J'ai réalisé de délicieuses meringues, un gratin de fruits rouges.....comme j'étais heureuse de réaliser tout ça ! Mais bon la balance ce matin n'était pas d'accord ! dès ce matin, je me ressaisis, et je pars en croisade contre ces derniers kilos pour passer une étape sous la barre des 80 kg....Faudrait que j'arrive à 78 kg pour le 14 août, je pense pouvoir y arriver.

Ce qui m'a fait aussi un peu déraper, c'est cette fatigue qui m'est tombée dessus...voici trois jours que je dors plus de 10 heures par nuit !

Calinette, extraordinaire ce que tu nous dis, le vécu de toute une étape, moi ça me ravit, et je prend note de tout. Alors tu dis que prendre de la vinaigrette allégée du commerce mélangée à du fromage blanc, ça ne fait pas grossir, et même perdre du poids ? Au fait ce petit romanesco que tu as fait l'autre jour était-il réussi ?

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 01/08/2011 à 08:00

cc les filles

ca y es je commence ma conso aujourd hui ahhhh ca vas faire du bien de changer un peu....arfff ma pixelle j'ai dis que mettre de la vinaigrette allégée ds du FB ne vas pas faire grossir mais ne vas pas te faire maigrir non plus mdrrrrrrr...cela remplace juste la vinaigrette dudu tu met ca avec un peu de fb cela permet de l'allégée encore plus....poids d'entrée en conso 72.8 eh oui quelques grammes restant mais bon c'est sans soucis...c'est avec le grd bien que j’attaque cette nouvelle étape...bon sur ce je me sauve je vais me promener bonne matinée a ta l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:36

Hello les filles,

A mon tour d'avoir un coup de mou!!! Ben oui j'en ai un peu marre de stagner!!!! Il me reste 3kg à perdre mais je n'y arrive pas!!Bon ok faut que ej vous avoue, j'ai un peu dérapé ces derniers jours! J'ai reçu ma mère a manger le vendredi et hier c'était l'anniversaire de mon homme! On ne récolte que ce qu'on a semé!!! Donc aujourd'hui j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes! Donc plus de viandes blanches, de poisson, de sport et d'eau!

Ma pixelle, je t'avais dit que je te trouvais un peu fatiguée! Ca va te faire du bien les vacances!! Et puis je t'embarque avec moi pour perdre ces dernier kilos! On va y arriver, c'est sûr! On est des winners!!!

Ahhh grand départ pour notre Calinette! hipipipi houraaaaaa! Tu vas rester parmi nous ou bien tu vas aller sur l'autre post de la phase consolidation? Alors t'as mangé du pain et ton fruit? Tu as apprécié?lol quelle question!

Bonne journée

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:36

voila bientot 1 mois de dudu et presque 10 kilos de perdu ce matin ma balance ma lache donc je me suis pesee sur la wii fit resultat -1.8kg en 5 jours si j additionne avec ma balance j en suis 9kg de perdu c est cool on verra bien je reste sur ma wii fit le temps je ke sorte meme si y a une difference de poids je garde le moral .....

avec mon homme ns partons le 17 et 18 aout a aix les bains au thermes ou ns allons profiter des soins j espere pas reprendre tout je vais faire attention sa tombe ds mes 2 jours pl donc je devrais bien gerer

apres ns partons du 19 au 22 dans la famille sa va etre difficile de gerer mais je lache pas

je repasserai ce soir

bonne journee a vs tte bisous

calinette70

Posté le 01/08/2011 à 12:51

ooohhhh my god

arrffff les filles je veux pas vs faire saliver mais put**** que le pain est bon ....a mon actif deja 3km5 de marche ce matin ca fais du bien j'attends 13h50 pour redescendre mais cette fois ci avec mon homme et mes 5 terreurs...je garde ma portion de fruit enfin ma compote pour 16h...ce matin au ptit dej 40 gr de biscuit (5) gerlinéa au sons et a la figue j'attends mes gâteaux dudu cette semaine avec 4 cafés ....pour ce midi

50gr de pain complet...

1 portion de from (20gr) a 8% de MG...

20 gr de tomate(2)

1 steak hachés 20%...

50 gr de carottes ...

2C a S de vinaigrette nature

1 yaourt aromatisée 0%

1 café...

je note tt sur mon cahier pour mon doc j’attends mes résultats de ma prise de sang puis j'irais le voir et j'aviserais s'il faut ou pas augmenter certains aliments mais la j'avoue je suis blindée...

je ne m'attends pas a perdre ce prochain mois mais j'avoue je reste sceptique sur la prise ce qui m'ennuie un peu mais c'est chose normal des une entrée en conso...

et non ma kiki il est hors de question que j eposte ailleurs qu'avec vs mais j'ai garder des contacts sur un autre fofo ou je tiens une recape mensuel de ma croisiere une recape journaliere de ma conso et j'ai créer un post sur ce fofo pour etre accompagné avec d'autres dudunettes....mais non je ne vs lacherais en rien je vs ai a l'oeil je me dois d'etre avec vs surtout avec le soutien que vs m'avez accorder....su rce bon ap et bon aprem a plus tard mes choubinettes

calinette70

Posté le 01/08/2011 à 21:22

heuuuu ca y es vs m'avez quittée bouhouhouuuuuu snifffff snifffff...ca sent l'exil sur ce fofo mdrrrrrrrr....pixounette pars a rungis demain bonne route ainsi qu'as gillou....je ne vais pas tarder a recevoir mes konjac d'ici mercredi je pense ....et je reve aussi de manger mes pates mercredi hihihi je suis une vrai crevure...bon allez treve de palsianterie j'ai arpenter pas loin de 7km aujourd hui et je suis kapout de plus on n'a joué dehors sur le stade avec les gamins une vrai gamine de 14 ans j'ai joué au facteur a la balle au prisonnier mdrrrrrr...bref ca fais un bien fou on se sent revivre avec ce temps....bon su rce mille bisous et a demain

Aaskereia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:47

Coucou tout le monde, je suis aussi de besac et je me sens seulllllleee dans ce long périple.

Figurez vous que je bosse... en boulangerie!!!

Autant vous dire que c'est absolument intenable de manipuler chocolat, gateau chantilly et macarons à longueur de journées ^^ mais je tiens. En bientot deux moi j'ai eu qu'un cracage (une petite part de gateau au choc pour la fête de fin d'année de ma petite) alors pas peu fière. Mais j'aimerais tant rencontrer d'autres personnes dans le même bain car tout le monde semble terrorisé à me voir m'enfiler des blister de dinde dans la rue pour tenir lol

Bise!

calinette70

Posté le 02/08/2011 à 08:11

slt les filles

bon je vois vous bouder mdrrrrrr........

bienvenue a toi aaskereia je dirais plus facilement kira mdrrrrrrr ....aie mais c'est quoi ce boulot de fou pour une regimeuse tu vas perdre les yeux oui mddrrrrrrrr....il va t e falloir beaucoup plus de courage que ns pour tenir pour ca ns sommes la des que tu auras un coup de mou ou mm un coup de peps n'hesite pas...n'hesites pas non plus a te decrire ici pas de secret chacune connais nos moindre petit defaut...

coté dudu j'ai perdu 200 gr la conso est qand mm bonne deuxieme jour aujourd hui quel qplaisir ..sue ce je vs bizz a plus tard mes poulettes

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:09

coucou les filles!

désolée je ne suis pas repassé dimanche soir et pis ben figurez vous que dimanche soir j'ai mangé pleins de desser! pfff je suis trop une faible et je suis dégoutée d'avoir craquer. enfin mine de ça m'a fais un bien fou! mais je ne compte pas monter sur la balance ces prochains jours car j'ai trop peur!

Hier je n'ai pas pu passer car je suis allée à europapark avec une copine. on est partie à 7h15 et je suis rentrée à 22h et j'étais vraiment trop ko. par contre la bas je n'ai pas craqué. on avait apporter notre bouffe on a pic niquer dans l'herbe et hier soir en rentrant j'ai mangé du surimi des cornichons et hop dodo! mais je sens que je suis encore un peu gonflée du ventre!!

Bon sinon bienvenue à kira: oui je suis comme calinette j'ai la flemme de tout écrire. alors c'est quoi ton prénom? tu as quel âge, tu fais quoi dans la vie? pour le moment tu perds bien c'est cool.

Calinette: comme ça doit etre bien la conso. comme tu dois savourer ton fruit et ton pain chaque jour. j'avoue que le temps de mes vacances j'aimerais bien me mettre en conso histoire d'etre moins frustré. pis ce serait juste question de faire ça 10jours et après je reprendrais ma phase de croisière. vous me conseillez quoi?

Pixelle: courage tu vas t'y remettre parce que tu es courageuse et tu ne vas pas nous abandonner. rappelles toi ce que tu me disais sur les magnum

Le beau temps est de retour jusqu'à demain je crois. profitons en! a ben non moi je peux pas je suis en révisions. d'ailleurs je vous laisse mes cours m'attendent.

bisous les filles

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:12

bienvenue kira et bjr a tte

ce mation sa peu aller aujourd hui pp donc on verra je me pese ke les samedi maintenant lol

je repasserai ds la journee gros bisous a tte

calinette70

Posté le 02/08/2011 à 09:40

roohhhh ben ma pixounette j'ai raté un épisode rohhhh ma chéwie tu as craquée toi notre pixelle nationale....bahhhh dis toi que ca vas aller mieux et oui les coups de pompe sont permis a ts le monde mais rassure toi une reprise en main est toujours bon a faire ....

modasse comment oses tu ???? mdrrrrrrrrrr des gâteaux et ben alors t'as étais frappée par la foudre ma fille hihihi ne t’inquiètes pas quelques jours de croisiére de plus et hop tt envolé...

ahhh je vois que cindy a pris la résolution pour que la balance n’apparaisse qu'une fois par semaine mdrrr.....je te rassure moi aussi je l'ai fais mais cette morue m'as vite rappeler ts les jours ptdrrrrr....hier matin j’étais a 72.8 et hier boum en pleine tronche 74.7 et oui j'ai eu peur mais ce matin pppffuuuuttttt non seulement les kil de la journée évaporés mais n plus j'ai eu un bonus de -200 gr donc je suis a 72.6 si ca c'est pas merveilleux mes poulettes ....mais attention je suis la conso au doigt et a l’œil cette fois je ne me permettrais pas de dérapage...je suis trop contente d'y être enfin.... j’espère avoir les résultats sanguins aujourd'hui car mon doc va partir en vacances donc je voudrais aller le voir au plus tot ainsi je pourrais faire ma pesée officielle...

allez mes poulettes je vs envoie plein de pensées positive et vs dis a plus tard bizzzzz

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:01

Hello à toutes!

Bienvenue à kira! Moi c'est christelle, 25 ans, maman d'une petite lauryne de 8 mois! Je travaille à Besançon et j'habite à vesoul!

Rho là là Calinette, comme je t'envie avec ta phase de conso! Moi j'ai décidé de passer en conso le 1er septembre! Tant pis si je n'ai pas atteint mon objectif!! Je ferai tt pour perdre mes 3kg pdt ce mois!

Rhoo modasse, je vais sortir mon fouet!!!!Quoi tu as craqué sur pleins de gâteaux?? Bon je ne vais pas te dire que ce n'est pas grave! Mais bon à ne plus recommencer, hein??? Je croyais que tu étais en vacances, tu révise pour la rentrée? Bonne élève!

Sinon moi ça va, j'enchaine mon deuxième jour de PP! Demain je monterai sur la balance pour voir! J'espère avoir perdu un peu quand même!!

Il annonce du soleil pour aujourd'hui, lourd demain et à re-beau à partir de jeudi!cool

Bisous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:39

Kiki: oui je suis en vacances depuis vendredi soir mais j'ai une matière à repasser aux rattrapages (j'ai eu 49.11/50 au lieu de 50 donc ouais je suis bien dégoutée).

Oui j'ai craqué: j'ai mangé du gateau le soir. je me suis bien limitée aux repas mais j'ai mangé un petit bout de gateau au chocolat, et 5 choux de la pièce montée et quelques dragées. je sais que c'est pas bien mais ne me fouettez pas les filles s'il vous plait lol.

Hier j'ai feté mes 1 mois chez dudu  et mes vacances me font toujours aussi peur. je pars samedi mais j'apporte l'ordi portable car ya le wifi donc si j'arrive à faire marché tout ça et ben je pourrai vous donner des nouvelles 

bon je retourne bosser. bizous les nenettes

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:39

Mais non ne commence pas à stresser parce que tue s au régime et que tu pars en vacances! Le stress fait grossir! Détends toi et profite ma belle! Au pire, tu peux te mettre en conso pdt 10jours et revenir en croisière à ton retour!

Bonne révision

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:05

kiki: ouais je pense que c'est ce que je vais faire pour la conso. mais j'ai tellement peur de reprendre. ça me fait chi**

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:08

Forum Dukan : ahhhhh je deviens addict a l aspartame non mais serieusement c est vrai hein je ne peux plus boire de the ou de tisane sans et j en prends meme des cu

ahhhhh je deviens addict à l'aspartame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais sérieusement c'est vrai hein! je ne peux plus boire de thé ou de tisane sans! et j'en prends même des cuillères ça me fais penser à de la barbe à papa. ouais je suis grave!

Bon ce midi c'était terrine de saumon (les restes du bapteme) avec une tomate et un peu de courgette. il y avait de la pièce montée sur la table mais je n'ai pas craqué 

d'ailleurs faut que je vous montre comme elle était belle.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:10

Forum Dukan : et encore une pour la route c etait dommage de la detruire mais franchement elle etait trop bonne

et encore une pour la route. c'était dommage de la détruire mais franchement elle était trop bonne

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:34

bon rentre de bretagne et repris 1 kg passé. me suis pas privée. donc voilà on repars du bon pied!!!

bravo calinette, te voilà en 3 ieme phase.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:36

Pkoi la détruire? Heureusement que j'ai déja mangé! Mais en tt cas elle est très belle!

J'ai entendu dire que l'asparthame était cancérigène! Du coup j'ai pris de l'hermesta qui a un goût trop trop chimique! Du coup je vais me mettre au sucre stevia qui est autorisé!

Si tu as trop peur tu peux tjs prendre ta balance avec toi! Mais à mon avis ça va être source de stress! Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn MO-DA-SSE 

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:16

kiki: euhhhh la balance prendrait un peu trop de place dans ma valise lol! et on prends l'avion donc on est limité en poids.

Pour l'aspartame c'est de la connerie. j'avais fais mon TPE la dessus au lycée. et c'est cacérigène si tu en prends l'équivalent de 1kg par jour tous les jours!!! donc c'est de la pure bétise.

et puis avec un papa médecin ne t'inquiète pas qu'il me l'aurait déjà interdit si vraiment c'était mauvais.

et oui on a détruit la pièce montée mais en même temps fallait bien la manger lol. on allait pas la regarder eternellement!!

pimpi: 1kg ça va encore surtout quand on voit ta belle perte depuis le début

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:58

Ok d'ac! Il n'y a que moi qui sent le goût chimique de se faux-sucre?? Pff je me force c'est terrible!

Ce soir je vais aller cueillir ma rhubarbe dans mon jardin et à moi le clafoutis et les tartelette à la rhubarbe! Je vais me régaler!

Allez pimpi on t'embarque! tu vas vite perdre ses kilos!!!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:00

j'ai jamais trop gouté la rhubarbe. il faudrait que je teste car ça se trouve j'aimerais peut etre. et je pourrais me faire des tartes. tu mets quoi kiki dans ton clafoutis? enfin tu prends quelle recette?

je viens de me faire des crêpes. pfouaa ça m'a blindé le bide, ça fait du bien mais j'ai l'impression que c'est mal lol. j'ai fais moitié maizena et moitié protifar (enfin l'équivalent que j'ai quoi). d'ailleurs en parlant de ça y'en a qui l'utilise ou pas? car je trouve que ça rend sec les produits. enfin je sais pas trop comment expliqué. mais genre mon pain que j'avais fais avec c'est comme s'il était rassit. et puis mes crêpes étaient bonnes mais comme si elles accrochaient à mon œsophage. bref oubliez j'arrive pas à m'exprimer lol

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:27

Forum Dukan : tiens au fait pixelle voila la photo de mon ginko il est toujours vert et comme tu peux le constater il a gagne la course niveau taille par rapport a

tiens au fait Pixelle: voilà la photo de mon Ginko. il est toujours vert et comme tu peux le constater, il a gagné la course niveau taille par rapport à moi Smiley bonheur

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:29

ben les filles vous etes où? toutes en vacances ou quoi?

Bon ben ce soir pour moi c'était courgette tomate et surimi. par contre j'ai vachement bu alors je suis toute gonflée.

J'espère que demain la balance sera ma copine mais vu que je n'arrive pas à faire caca j'en doute!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.