Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 16:09
calinette ou es tu ? que fais tu ?
Les galettes du matin, je les mets au four 10mn environ à 180° c'est bien meilleur qu'à la poêle.
Je fais des petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et j'enfourne ! Pendant ce temps je peux vaquer à autre chose !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 16:13
J'ai eu une autre recette de pain mais avec son! Du coup demain vu que c'est pp, je vais adapter ma journée! Donc ça sera
Matin : crêpe sucré et FB
Midi : Assiette du pêcheur (hi hi hi) : pavé de saumon, surimi, crevette et pain dukan et de la sauce blanche sinon ça va être sékos
Le soir : Poisson en papillote
Je me prends tjs la tête avec mes repas pdt mes jours PP! En faite je veux qu'ils soient parfaits!lol
Ce soir je vais me faire une pôelé de crevette au curry et paprika!!!! En faite c'est plein de protéine!!!!!!Ca tombe bien j'adore!!
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 16:28
kiki toi qui aime les saveurs sucrées, commande toi des bio flan sur la fée régime, pas de frais de port et c'est délicieux.
moins de 80 ct le 1/2 litre de bio flan, j'en ai commandé un taquet au chocolat et café pour mon homme !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 16:33
Si si j'en ai mais j'ai complètement oublié!!! Ah t'es un amour ma pixi Tien je vais m'en faire ce soir! Tu mets un peu d'agar agar dedans ou pas? Je vais tester au goût café ce soir!!!!
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 16:56
non juste du truc, tu sais ce qui te donne le cancer...mdr...enfin du faux sucre. Ce n'est pas cancérigène, d'ailleurs en parlant de cela, hier à Rungis on m'a demandé mon secret pour mon amincissement, et on m'a rétorqué que Dukan était très dangereux ! Il se raconte tout et n'importe quoi !
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 16:57
ça a quel gout les bioflan? je ne connais pas du tout.
kiki: oui ma recette de pain dukan c'est avec du protifar! mais y'en a aussi avec de la maizena donc sans son.
Pixelle: ah ben je vais tenter au four tiens! j'y avais jamais pensé à vrai dire!
Je les préparerai ce soir pour demain matin avec mon blanc de poulet
ça y est la pluie est de retour à Lure
Calinette elle nous abandonne avec sa conso hein!!! lol
calinette70
Posté le 03/08/2011 à 17:21
rohh ben ma pixounette nan nan je deserte pas c'est juste que tu n'as pas du me lire j'ai poster ce midi mdrrrrr...j'ai rendez vs demain a 16h15 chez mon doc j'ai recue mes resultats de prise de sang et j'y comprend rien j'ai augmenter ds certains trucs et baisser ds d'autres...bref je verrais ca demain ....modasse attention aux pieges de la conso fais bien attention quand mm tu reprend plus vite que tu ne le penses ....c'est juste un conseil d'amie....kiki c'est genial tu as bientot finie j ecrois eles doigt pour t'avoir au plu svite vers moi lollll...sur ce je vs bizzz je vais m'atteler pour preparer le souper de mon ptit monde bizz biz z mes crevettes roses
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 17:27
calinette: tu peux me dire ce qui ne va pas dans ta prise de sang si tu veux. tu sais en ayant fait médecine j'ai quand même deux trois notions. bon pis j'ai un médecin à portée de main aussi.
T'inquiète je vais etre raisonnable, j'ai pas envie d'etre de nouveau presque en surpoids. j'aime bien avoir un IMC à 22 et des brouettes. enfin moins serait le mieux. et je veux pas etre un gros sac pour mes vacances avec mes copines; je veux leur en mettre plein la vue
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 17:29
ce truc de les mettre au four n'est pas de moi, je l'avais lu quelque part, et j'ai essayé c'est bien meilleur, en plus j'ajoute des graines de lins pour les oméga trois et pour un petit croquant, ou des graines de sésame, ou du pavot pour faire joli !
ben le gout d'un flan, soit vanille chocolat, café, bergamote, fraise, framboise, orange choco, citron, épices....va donc voir sur la fée régime, sinon sur besac tu en as à biocoop près du square saint amour !
du lait écrémé, ta poudre de flan du faux sucre et hop ça te change la vie !
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 17:38
je réponds à crapouille pas de biscuits de toutes sortes sauf biscuits dukan !
Excuse Calinette, tu as posté en même temps que moi et je t'ai loupé oupssss j'espère que tu ne m'en veux pas ?
Oui donne ta prise de sang qu'on zieute un peu au bout de 45 kg ce que ça donne !
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 17:40
Je répond souvent avec humour à mes copains, j'ai qu'un défaut c'est mon cul, et encore je le corrige...ça ne te dit rien modasse !
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 17:48
mdr! je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler pixelle ya mes cuisses aussi hein!
Bon je ne connais pas du tout ce site la fée régime mais histoire de ne pas mourir idiote je vais aller jeter un coup d'oeil
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 18:06
on a eu une discutions et je t'ai rétorqué moi je n'ai qu'un défaut c'est mon cul ! dis moi modasse, aurais tu du mal avec tes révisions ?
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 18:09
pourquoi j'aurais du mal avec mes révisions pixelle?
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/08/2011 à 18:19
parce que tu nous écris souvent !
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 18:39
ah ben normal à partir de 17h j'arrete et je fais de temps en temps des pauses pour venir vous lire
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 20:06
j'ai tellement bu durant le repas que j'ai l'impression d'avoir mangé comme un sac alors que j'ai juste mangé une boite de crevette et la moitié d'un cube dégraissé dans de l'eau chaude. et en plus de mon cube j'ai bu 1l de flotte au moins.
en même temps j'ai mangé pleins de quiche au surimi ce midi donc même si c'est à volonté je sens que ça va se sentir demain sur la balance.
j'ai enfin fais caca cette aprem. j'avais pas fais depuis dimanche donc je me sens plus soulagée c'est déjà ça.
mon frère à filé des bons haricots à ma maman, ils sont en train de cuire et demain je suis en PL donc je vais les savourer avec de la tomate par dessus je pense. et ya des especes de quiche courgette saumon que ma maman avait fait aujourd'hui (mon papa et mon frère aiment bien alors que c'est dukan) et il m'en reste pour que je goute demain! et j'ai hate de pouvoir mangé une tomate car là j'en ai envie. en gros vivement demain!
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 21:21
cc les fille tout a bord merci a pixel de m avoir repondu pour moi le filles aujourd hui pas trop mal je suis contente ce matin un biorridge a midi poulet haricots vert 16h le reste du biorridge et ce soir oeufs aux plat avec tagliatelles de concombre au saumon trop bon et on va attendre pour mon yaourt pr demain j ai refait du biorridge framboise cette fois ci et apres je sais pas encore je suis a court d idees
bon je reviendrais un coup tt a l heure
bisous
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 21:27
dis crapouille dans ton biorridge tu mets ton son d'avoine non? car il faut mangé sa portion de son d'avoine en une fois dans la journée. et non en prendre un peu le matin et un peu l'aprem
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 21:30
Comme je me suis régalé ce soir avec mes crevettes au curry et en dessert un bioflan praliné! Juste une tuerie ce dessert! j'ai rajouté une pincée d'agar agar et la consistance était nickel!!!!!
Pas de sport pour moi aujourd'hui! je suis léssivé!!
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 21:38
oui je mets juste ma dose de la journee mais je fais ds 2 ramequins
voila j espere avoir bien repondu
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 21:38
mais je savais pa kil fallait le prendre en 1 fois
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 21:39
d ailleurs pk en une seule fois?
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 21:40
Est ce que ça craint si je prépare ma pâte à crêpe ce soir pour faire des crêpes demain matin?
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2011 à 21:42
ben c'est ce que dit dukan. je connais pas la raison car j'ai jamais cherché à la connaitre mais maintenant tu le sais: il faut prendre sa dose en une fois. je pense que c'est pour que le son d'avoine remplisse bien son rôle d'épurateur et de tapisserie dans l'estomac.
oui kiki j'ai vu ton poste sur facebook dans le groupe dukan. je vais lire ce qui s'y passe tous les jours mais je n'écris jamais dessus et je fais même pas partie du groupe lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.