Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette70

Posté le 05/08/2011 à 08:50

cc les filles

t'inkitete modasse tu vas gérer on te fais confiance ....j'ai perdu ce que j'ai cumulé sur la conso avec un bonus de 300 gr je ne crie pas victoire je verrais lundi avec mon PP day du dimanche....ici le temps est gris mais lourd...il a flotté cette nuit ca rafraichis mais j'aimerais rien pouvoir profité de ma piscine car le peu que j'y suis allée c'etais soit pour la laver soit pour etre avec mes loustics.....pppffuuuu quel temps de m*rd*....je ne sais pas encore le menu du jour....pas d'idée...sur ce bonne vacance modasse et surtout n'oublie pas les photos a ds 1 semaine...bizz bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:37

bjr a tte pour moi ce matin dur dur je serai bien reste au lit mais mes filles debout a 9h alors ke j ai la grande ki a fait un cauchemar a 4h ce matin et c est rendormie a 5h30 mais bon .....je pense ke sa vs interresse a mais je vous le dit kan meme lol pour moi aujourd hui c est encore pp vu ke demain j ai du monde j ai inverser les jours menu aujourd hui je pense ke midi sa sera pizza dudu et ce soir gratin de thon pour demain ce soir je pense faire une fondue chinoise sauf ke le bouillon je vais l allege en mettant des cubes degraisser et je mettrai mes legumes a cuire deds et voila kan penser vs?

bon je vais boire un cappucino j ai vraiment du mal ce matin oula la journee va etre longue........

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:09

@ calinette: bravo pour ta perte . tu vas faire ta journée pp dimanche c'est ça? j'ai pas tout compris. dis par contre comme conso tu fais quoi? celle qui est divisée en deux parties ou alors celle ou tu as direct tes 2 repas galas et tes deux portions de féculents?

parce que pour mes 10j je pense faire celle la.

je suis pas trop calée sur la partie conso et en plus ma maman a fllé le livre à une de ses copines! super quoi.

Vous savez quoi? et ben je suis en train de finir ma bouteille de coca d'hier ahah!! et je viens de me manger du surimi; d'ailleurs pour les accros du surimi comme moi vous vous limiter à 6 par jour comme c'est dit ou pas? parce que moi non. déjà parce qu'au début je ne le savais pas et ça ne m'a pas empêcher de maigrir. peut etre que c'est pour ça que je stagne un peu. mais j'avoue ça me saoule un peu d’être à un pallier alors que ça fait qu'un mois que j'ai commencé. bon en même temps je suis très proche du poids initialement indiqué par monsieur dukan!!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:14

@ crapouille: tu vas te mettre que des légumes et de la viande c'est ça? ben écoute le bouillon s'il est dégraissé c'est bon. normalement ya pas de soucis. c'est trop bon les fondues chinoises n'empêche.

Ça me tarde d’être en conso pour de vrai et d'aller manger avec un de mes copain un chinois car celui de lure est vraiment délicieux. ça fait des années que j'y vais (depuis toute petite en fait) et j'ai jamais mangé des meilleurs rouleaux de printemps de ma vie.

Bon j'adore aussi le chinois à volonté de chalezeuil à besak; il est vraiment super, ya plein de choix et puis c'est pas cher et on ressort pas avec la faim. j'adore. voilà du coup j'ai envie de manger chinois lol alors qu'il est que 10h du mat.

Bon j'espère que le facteur va passer avec mes lunettes rrrrrrr

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 10:17

tu as bien raison d'inverser tes jours de PP/PL quand tu as des évènements....on gère mieux, en tout cas tu maigris très très bien continue à nous épater CRAPOUILLES !

Oui je sais ma CALINETTE, j'ai abandonné l'idée d'avoir une piscine dans nos régions....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:38

dis moi crapouille, sur ta courbe de poids ya pas un soucis?? ya marqué que tu fais 1m30 donc un IMC à 66 et quelques! euhhhh tu mesures vraiment 1m30?

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:44

merci les filles et modasse je viens de voir ke tu etais a 15min de chez moi lol

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:47

mdr modasse non je mesure 1.70m

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:54

ah ben tu viens de modifier ou alors c'est moi qui ai fumé un arbre???

ah oui on habite pas loin 

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:18

lol non tu as pas fume mdr c etait ecrit 1m30

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:39

ahhh c'est bien ce que je me disais qu'il y avait un léger bug lol.

bon je suis en train de préparer ma valise et bien ce n'est as une mince affaire.

Ya trop de fringues que je veux apporter.

J'essaierai de faire une photo de toutes mes tenues de vacances  que j'essaierai de vous poster.

enfin si ça vous dit 

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:01

ok modasse

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 12:01

mdr Modasse, fait carrément un blog si ça ne tient déjà pas dans la valise, en photo, il te faudra carrément trois pages de com.

tu vas dans quel hotel ou club ?

Calinette tu t'es baingée, il y a un peu de soleil ?

crapouilles tu trouves la recette sur proteinaute du gratin de thon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:15

les filles sur patiwizz ya pleins d'arôme à moins 60% donc moi je vais commander 

@pixelle: je ne sais pas le nom de l'hotel. enfin je l'ai su mais m'en rappelle plus; je demanderai à mes parents.

J'ai enfin reçu mes lunettes. alors je vous ferai des photos cet aprem quand je serai maquillée et coiffée (car là c'est la débandade) et vous me direz quelle paire vous préférez. bon on est pas d'accord avec ma maman sur le choix; mais je suis d'accord avec mon frère alors on attend le retour de mon papa ce midi 

bon ap les filles!

calinette70

Posté le 05/08/2011 à 12:33

re mes choucroutes

alors ma ptite modase moi je fais une conso 3 phases cependant toi tu ne pars que 10 jours je te conseillerais plus celle en 2 phase mais n'abuse pas sur les féculents ni les galas car la reprise ce fait très vite ...et sache que 220 gr de féculent ds ton assiette c'est pas grand chose ....mon PP day et bien le dimanche étant donné que ma conso a débuté le 1 er aout un lundi j'ai casé mon féculent le mercredi midi mon gala soit le samedi midi soit le samedi soir comme ca dimanche j' épure un max mdrrrrrr...ce midi c’était konjac avec steak from pain complet quelques petits biscuits dudu mais comme je n'ai plus de papier sulfurisé ces co ns la ont collé a l'alu donc c’était la crotte sur ce je vs bizz a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:03

calinette: pour partir je vais pas faire celle en deux phases, je vais juste faire celle en une phase. puisque c'est que dix jours.

Ben en tout cas ma maman a déjà perdu quasi 3kg en conso. et pourtant elle fait des écarts. c'est dégeulasse.

Bon ben mon papa aime aucune des paires de lunettes. suis un peu deg quoi!

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:14

oui pixelle je l ai trouve sur le site je vais essayer on verra bien

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:16

un ptit coucou vite fait, je vais bien. les kilos je prefere pas trop me focaliser sur eux. je reprends serieux, dimanche quand mes amis seront partis.

bisous les nenettes

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:27

Forum Dukan : je vous mets mes deux paires

je vous mets mes deux paires

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:29

ça marche pas bordel!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:31

Forum Dukan : et voici la deuxieme paire

et voici la deuxième paire

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:33

coucou les files alors petit passage a lopital pour moi maux de ventre horrible a cause de trompe bouchée alors anestesie generale pour désinfecter tous sa 48h dospitalisation et 5 jours sans dukan obliger par les médecin pour reprendre des force jai repris ojourdui car jallais pas tous bouziller ce ke javais deja perdu alors je vous avoue les filles une peur bleue de me peser jai dut prendre 2 ou 3 kilo enfin jespere que jexagere en tous cas je fais 3 ou4 jour pp avant de me peser sinon je vais mieux niveau santer bravo pour vos perte a toute et calinette la chance enfin en conso mais tu le merite emplement ma bellle ta bien bosser gro bisou mes belles je repasse ce soir salut et bienvenue au nouvelle

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:36

Kelt: mon dieu tu as du te demandé ce qu'il se passait, il parait que ça fait horriblement mal une trompe bouchée. et puis ne te pese pas car ça va te décourager. tu as raison d'attendre encore un peu 

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 18:46

heureuse de te revoir Kelt, hé ben dis moi, quelle aventure... l'essentiel que tu sois revenue en forme !

C'est du à quoi que tes trompes se soient obstruées ?

Alors Modasse, permet moi de te dire que je ne les aime ni l'une ni l'autre. Elles sont originales certes, mais tu es très jolie donc une paire bcp plus discrète t'irait mieux, là tu as mis des lunettes pour les moches, qui doivent se cacher derrière !

Tu sais dans les films, parfois on découvre de jolie fille, une fois leurs lunettes enlevées !

Et parfois, je dis heureusement qu'elle a des lunettes !

Tu n'es plus si jolie avec, surtout la première paire !

Ceci dit j'aime bien l'originalité, mais ce n'est pas pour toi !

Désolée Modasse, mais je dis ce que je pense, et pas toujours ce que tu as envie d'entendre, car si tu les as choisies, c'est qu'elles te plaisent !

Les lentilles ?????

bises

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:49

@pixelle: je respecte ce que tu dis. des lentilles ça fait depuis le collège que j'en porte tout le temps. mais il me faut une paire de lunette pour quand je mets pas mes lentilles c'est à dire le matin le soir, quand je suis de garde la nuit, quand j'ai envie de reposer mes yeux, quand j'ai la flemme de mettre mes lentilles. bref assez souvent quand même.

j'ai montré ça à mes amis et tout le monde adore la première paire donc les marrons. par contre personne n'est fan des noires.

Les lunettes fines j'en ai eu pendant des années et j'aime bien l'originalté. là j'avais des rayban wayfarer donc tu vois, celles ci sont beaucoup plus féminines. bref moi j'adore les marrons, mon choix a été fait direct puisque de toute façon j'avais craqué dessus dans le magasin dans lequel je les avais essayé. les autres je les avais essayé en une autre couleur.

Mais encore une fois je respecte ce que tu dis et merci de donner ton avis!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.