Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 17:25 salut les nenettes,
j'espère que vous allez toutes bien. je suis en pp depuis 4 jours, mais rien de fulgurant au niveau de ma perte , juste 100g. mais bon , je lache pas!!! bisous |
calinette70 |
Posté le 10/08/2011 à 21:05 cc les filles ne desepere pas pimpi tu verras ca vas descende lentement peu etre mais surement....mystie a de nouveau disparus...j'ai fais des petits biscuits pour ce soir a la vanille mmmhh un pur delice...je suis claquée donc je pense que je vais aller a la douche et au lit...sur ce bonne nuit a toutes a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2011 à 04:26 bonjour, bonjour, Quelle belle journée ensoleillée, enfin pouvoir faire plein d'activités dehors car les extérieures en ont bien besoin ! Déjà j'ai fini la salle de bain en bleu vendéen !, je me suis attaquée à la barrière en bois de la terrasse, ces piliers en briques ocres ne nous plaisent plus du tout ! J'ai pris un pot de peinture couleur brun foncé afin d'être en harmonie avec la lasure chêne foncé de la terrasse, résultat magnifique ! Vers 11 h je suis partie à la pharmacie du village à côté 7 km dans les pattes...j'ai ensuite pris la tondeuse et comme l'herbe est bien haute et que j'ai mis la rase trop bas elle a calé au bout d'une heure, je finirai donc aujourd'hui ! J'ai entre temps fait trois machines pendues, pliées repassées et rangées....sauf celle de ma fille, qui à 23 ans peut toujours rêver pour que j'y touche ! Une journée remplie comme je les aime, être en vacances et ne rien faire ça me gave au bout d'un moment, et il y a tellement à faire dans une maison ! Ne pas partir ne me dérange pas car j'aime tellement être chez moi ! Le poids j'ai bien du mal, ceci le débarquement est arrivé donc tout est normal ! J'ai fait des biscuit au profitar, micro onde et je les ai dorés au grill recto verso, ça m'a donné des bretzels sucrés ! Pas mal très croustillant ! bises les filles à toute à l'heure Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 11/08/2011 à 12:44 cc les filles
comme tu dis pixelle le temps est adéquate pour bosser en extérieur..je vais mm en profiter pour laver mon chien car quel puant mdrrrr..me suis fais de la mousse au choco pour ce soir je vs dirais ce que ca donne... ma belle soeur m'as preter 2 maillot de bain pour l'enterrement de vie de jeune fille de m belle soeur ce week end j'ai juste rajouter un mini short noir car mn entr jambe est horrible je vs mettrais des photos stap vs me direz lequel me va le mieux...et sinon j'ai trouver un bavoir et un nounours me reste plus qu'as trouver une couche car on se deguise aussi en bébé puis ns irons ds un inter marché habillé ainsi mdrrrrrr j'adore ce genre de connerie ca m'eclate ca me r'appelle quand j'avais 18 ans et que je e faisais que d m déguiser ...une fois a l'ecole je m'etais mm deguise en prostitué ptdrrrrr c'etais excellent...bref je vai passé un week end sans gamins et ca c'est le peid cr j'en n'ai vraiment besoin il faut que je e defoule et pensé a autre chose sinon je vais finir chez les dinguos...bon sur ce je repasse ta l'heure je vais vte che mamn chercher des bricoles je suis a fond ds la pose de rideaux et compagnie bisous mes poulettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 11/08/2011 à 20:35 re les nenettes
pas de photos aujourd’hui.. plus de pile mdrrrr ca recharge se seras pour demain...j’espère que vs avez passé une bonne journée sous le soleil...je vs fais de gros bisous a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 11/08/2011 à 22:08 rohhh toujours personne bon ben pas grave allez je mets les photos les piles sont rechargées mdrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 11/08/2011 à 22:09 de profil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 11/08/2011 à 22:10 une autre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
calinette70 |
Posté le 11/08/2011 à 22:11 et de profil pou rla derniere Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 06:13 je suis désolée je ne peux pas rester car j'ai un mal de dos, juste répondre à Calinette j'aime mieux la deuxième tenue ! bisesssssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 08:01 bonjour bonjour, mes maux de dos s'apaisent en douceur ! OUI je disais Calinette, que je te préfère dans la deuxième tenue, mais dis moi tu es toute fine maintenant ! BVoooo quel parcours en admiration ! Dis moi aurais tu fais un avant/après ? Pour moi je n'y comprends rien, je ne maigri pas ou très peu, trop peu, j'ai toujours bon appétit.....Le changement de rythme pendant mes vacances....mes règles.... bon récapitulatif : 1er mois : 6.5 kg 2e mois : 3.4 kg 3e mois : 4.8 kg 4e mois : 2.9 kg bon c'est vrai qu'en faisant la récapitulation, j'ai perdu mais maintenant depuis 15 juillet je stagne de nouveau....arf il ne faut pas trop que je me fasse du souci, mais j'ai encore du chemin ! Parlons d'autre chose, hier je suis allée à la scierie de Aissey pour chercher des écorces de bois afin de recouvrir les zones de terre afin que l'herbe n'y pousse pas ! Ca ne coùte rien en scierie ! Dis moi Calinette ce samedi je ne suis pas loin de chez toi, nous avons rendez vous à 10h30 vers vesoul pour le dressage des chiens de manu et clément et moi par la même occasion...... je dois être dressée pour les gros chiens ! Je suis trop calinou avec eux et ils ne me respectent pas ! Ils me sautent dessus, ils me piquent mes chaussettes, ils m'aboient quand je ne m'occupe pas assez d'eux.... et le pire dans tout ça c'est que je pleure quand on est autoritaire avec eux ! Et le pire je dis bonjour à Falko avant de dire bonjour à ma fille ! Je dois faire attention ! Dis moi Pimpi les vacances ça n'a pas que tu bien sur les fesses...quelques semaines de Dudu pour effacer tout ça ! Bon pas le tout bises Pixe"lle Bises les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/08/2011 à 08:03 snifff j'aurais aimé frisé avec le chiffre 7 pour ce mois d'août tant pis je suis très déçueeeeeeeeeeeeee ! Je tombe en dépression balance ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kelt 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 12:51 tinkiete pas pixelle sa va descendre alors remotive toi et sa ira tou seule alors moi apres deux semaines sans dudu bon je lai repris ya 2 jours exactement je vous fais un recupitulatif donc je m'étais peser avant de recommencer dudu et la catastrophe plus 2.9kilo c enorme mais bon je vous avoue que cet pose ma fait vachement de bien a moi et ma santer alors hier matin apres une journee pp premiere peser et la moins 1 kilo 300 waouh la classe alors hier ct pl et ce matin moins 700 gr waouh jt choquer car ce poids c ce que je perd normalement en pp et pas en pl car en pl je perd jamais ou meme je reprend la seule fois ou jai perdu ct 200 gr alors super contente alors ojourdui et pendant 3 jour ce seras pp histoire de perdre le plus possible pendant que la machine est en route car on c jamais quand on va stagner alors en 48h jai perdu 2 kilo de ce que jai pris en 2 semaines mais sans cette pose je pense pas que je perdrais aussi bien car moi aussi pixelle avant ma pause je perdais plus aussi bien qu' avant jai limpression que mon corps ct lassé et que pour perdre 200gr ct le bout du monde cette parenthese la rebouster je perd comme au tou debut du regime s cool car lemoral est au beau fixe car je me suis fait vraiment plaisir pendant ces 2 semaines jai manger de tou meme du chocolat tou les jours hummmmmmmmmmmmm mais je men voulais des fois aussi mais la motivation n'étais plus la je perdais presque plus et ma santer étais au plus bas maintenant tous va bien et la fusée est de retour et remotiver a bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je vous tient au courant de mes perte tous les jours car jai plus peur de me peser hihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!finalement plus 3 kilo je men sort bien avec deja deux de perdu et surtou deux semaines de total plaisir c ce que je retiens tou de meme; au fait calinette je prefere la deuxieme tenue elle te va bien |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/08/2011 à 07:00 bonjour, bonjour, Fini le bonheur à deux les petits loups sont rentrés....! Bon hier encore allez et retour à Roulans... j'ai fini de tondre, nous avons élagué les arbres, mis nos écorces de bois après un désherbage.....nous n'avons pas chaumé, mais j'aime m'occuper de ma maison et vous ? Aujourd'hui je vais à port sur saone pour éduquer les chiens.... Toujours pas de perte....T'inquiète Kelt je ne me démotive pas, d'une part ça serait idiot, et d'autre part ma motivation est toujours présente ! Le beau temps est de nouveau parti c'est pour cela que nous nous sommes activés dans le jardin ! Bon ben dites moi, j'espère que ces vacances n'auront en rien démotivé nos filles comme Duc, Kiki, Pimpi, miss Vodka et Calinette ! bises les filles PIxelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
crapouilles 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 10:05 bonjour a vs ttes et voila au bout d une semaine de maladie et un petit sejour a l hopital reprise du poid et en plus dame nature arrive donc +2kg ke je vais reperdre vite enfin j espere car je pars en vacances les 17 jusqu au 23 kan je rentrerai je reprendrai tanpis c est la 1ere année ke je pars avec mon homme donc tanpis pr dukan lol voila sinon pr ceux ke sa interesse je vais mieux voila bonne journee a vs tte bisous |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 12:33 non suis pas demotivée, juste que j'ai maintenant la famille de mon conjoint. alors toujouts bien occupée! je reperds gentillement. ais je garde le cap. bisous pixelle, calinette, crapouilles, duc, kelt..... et toutes les autres |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/08/2011 à 18:37 Calinette ayant disparueeeeeeeeeeee je suis triste, mais Pimpi réapparait....Coucou les filles, journée passée à l'extérieur avec ma fille Manu ! Je vous fais de grosses bises et à demain, je vais préparer un tabouler pour mes amours ! Ah oui dommage qu'on ai plus de nouvelles de vodka car demain je suis dans son village ! Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/08/2011 à 06:07 bonjour, bonjour, Hier journée bien chargée, bien occupée....jusqu'à peine rentrée je jeune voisin est venu nous chercher car il voulait que l'on promène falko et valdi avec lui, ils nous a fait passer par des retranchements, je ne vous dis pas mdr avec ma fille ! Résultat des courses je suis à 81 kg arf pas pour le 15 août le chiffre 10 ! Aujourd'hui c'est réunion de famille à Vaucluse chez mon tonton....Je ne sais pas si je vais bien gérer ! Ca sera la surprise ! Il faudra cette semaine que nous lasurions les volets.....pas une mince affaire ! Il est vrai qu'en vacances nous avons tendance à lézarder, j'essaie au maximum de bouger pour perdre du poids, sinon ce n'est pas facile ! Je ne sais pas si l'âge et une éventuelle pré-ménopause, je ne sais pas ! bon je vois qu'en période de vacances le forum n'est pas bien allimenté ! Dommage je m'ennuie un peu ! bises les filles Pxelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 14/08/2011 à 13:07 cc les poulettes
et non ma pixelle je ne deserte pas ..j'etais juste en mouvement depuis jeudi..donc je ne suis pas venue du week de plus j'ai eu l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur..donc week end bien chargé....aujourd'hui PPday donc c'est pizza dudu et yaourt tt simplement...ma conso se passe bien hier soir gala donc +1kg500 bon c'est pas bien mechant je sais que la semaine je gere mieux qu'en croisiere donc je ne me soucis plus des kil en plus ....hier soir j'ai abusé des gateaux apero j'ai juste bue 1 verre de malibu avec jus d'orange et ananas...et bu pas mal de flotte pour remplir l bide pour avoir moins de bouffe...je suis moins focalisé sur mon poids car j'apprecie tt ce que je mange vs verrez en conso rien n'as voir avec la croisere...sauf mes pâtes mercredi car j'ai tt fais cramé la journée a tres mal commencé et tres mal fini donc journée en mode merdique mdrrr...je n'ai plus que 2 gamines les deux der donc je vais pouvoir soufflé un peu cette semaine et me reposé malgré que j'ai encore du taf...mais comme il y as le mariage de tony le week prochain je reste zen cette semaine car ca vas etre méga chouille.... alors ma pixelle un coup de mou tu me parait bien fatigué ma belle...et oui comme tu dis le fofo est calme mais pares c'est les vacances et tt le monde n'est pas presents...sur ce je vs bizz je vais m'allonger je suis kapout loll bizz a vs mes belles demainje serais plus presentes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 14:22 Hello les cocottes,
Rhooo ma pixelle! C'est la stagnation?? J'aime pas ça!!!! Moi ce que je fais qd je stagne, je change mes habitudes alimentaires! Je mange bcp plus de poisson et de FB par exemple! Et le lendemain c'est radicale, je perds!!! Dans tt les cas garde ta motivation ma belle!
Woauhhh calinette, tu t'es encore affiné! Il était temps de passer en conso!!! Tu es trop belle!! Je me souviens encore de tes premières photos, sacré changement! Mais tu peux qd même nous faire un avant après!
Sinon pour moi ça va! J'avance doucement mais surement! J'ai perdu 500gr et du coup je suis passé à 64!!!Je me rapproche de la conso! Heureusement car j'en ai un peu marre de la croisière! JE donne tt ce que je peux pour les dernières kilos!!
Allez bonne journée bisous |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/08/2011 à 07:13 bonjour, bonjour, Voilà ma stagnation qui remonte, mais c'est normal journée famille hier à Vaucluse, donc j'ai tenu pour l'apéro deux tomates cerises...et de l'eau pétillante... mon mari a fini par prendre le barbecue en main, et lorsque j'ai vu arrivé la viande j'ai dit c'est fichu....saussice merguez cote de porc arf et les salades étaient déjà en sauce....donc j'ai pris un peu de tout, mais raisonnablement sauf le dessert bostook, toute mon enfance ma grand-mère m'achetait toujours des bostooks, une tranche de brioche grillée au four avec un coulis de mélange oeuf, lait, beurre, amande....un vrai délice ! résultat ce matin 81.8 et c'est reparti ! sinon tout va bien ! bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 15/08/2011 à 08:29 cc les filles
réveil sous la pluie ben ca change pas hein mdrrr...pesée de la semaine 70 kg 600 je suis 200 gr au dessus de mon entrée en conso ....mon poids se stabilise cela me conviens.... je ne connaissez pas du tt ma pixelle le bostooks ca ma l'air bien bon...ne t'inquiete pas ton poids va descendre plus lentement mais ne perds pas espoir tu es une winneuse je ne me pese plus le soir j'arrive a abandonnée ma balance mais je note chaque matin mon poids pour voir ma courbe yoyoter j'ai quand mm réussi a effleurée a 2 reprise le 69 c'est que ca vas...aujourd hui je ne sais quoi manger bref je verrais au reveil de mon z'homme...sur ce je vs bizzz a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 16:27 coucou les nenettes, c'est trés rassurant calinette de voir qu'en conso, on ne reprends pas trop. je me pese aussi moins, en tous les cas plus tous les jours. c'est vrai que du coup je deprime moins de voir les kilos monter .
allez pixelle garde le cap, on se serre les coudes!
les kilos sont tabous on en viendra tous à bout! |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/08/2011 à 07:19 bonjour, bonjour, *Comme tu dis Calinette, hier ça a démarré sous la pluie, mais ça a fini sous le soleil, je n'ai pas quitté le canapé de ma journée trop trop trop fatiguée, et mal de dos, encore ce matin d'ailleurs. Arf j'ai une sainte horreur d'aller voir le médecin...bon il faut que je prenne des séances de Kiné, il y a trois ans c'est ce que j'avais fait et le résultat était plus que satisfaisant. Comme hier j'ai joué la fainéante, je n'ai pratiquement rien mangé sauf une cuisse de dinde et un peu de fromage blanc résultat ce matin -1.3 kg, je suis ravie et ça fait du bien à mon cerveau qui allait tomber en dépression ! (heuuu je plaisante, c'est une image forte=je qualifierais cette figure de style comme une hyperbole). Je suis heureuse pour toi ma Calinette car vraiment, tu nous livres ton expérience et à partir de là, nous construirons déjà la nôtre ! Ou est ce récapitulatif dont tu nous avais parlé, un lien....pour suivre ta consolidation. Par contre Pimpi, je ne réussi pas à me peser moins, ça me laisse de l'espoir ce que tu me dis ! Joli ton sloggan j'aime bien ! bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
calinette70 |
Posté le 16/08/2011 à 07:59 http://dukan.et.nous.xooit.com/t45485-ma-futur-conso.htm#p1504418
cc les filles
voici le lien ma pixelle pour voir ma conso...je note chaque jour ce que je mange ainsi que mon poids du jour mais je prends en compte celui de la semaine...aujourd'hui je suis a 69 kg 800 je perds encore mais je yoyote entre 69kg8 et 70kg8 depuis que je suis en conso...je suis beaucoup caler sur les salades car maman m’amène souvent des légumes du jardin ...autant en profiter car vue le peu de soleil qu'il ns reste ...hier j'ai pas beaucoup mangé j’étais bien naze de mon weekend ...pour ce jour je pense faire un rôti de dinde mhhhhh au champignons un vrai régal demain je suis en féculent j’espère que mes pâtes seront meilleurs que la semaine dernière mdrrrrrrr...je monte a Vesoul cette aprem investir ds une brosse a chiotte j'ai péter la mienne hier en le nettoyant grrrrrr...et je prend une place pour frais pertuis pour eline car elle part demain avec mon frère Mike ds les Vosges...je dois aussi repasser les robes pantalons et compagnie pour le mariage de Tony samedi et dois préparer la valise de David car il part avec mon frère Pierre a la mer dimanche ...encore un peu de taf en perspective...moi qui ne voulait rien glander mdrrrrr...lundi ns allons acheter les habits et fournitures scolaires des morpions....y'as pas a dire vivement le 5 septembre que je sois enfin au calme ...et il me tarde d'y être pour voir mon bébé faire ces premiers pas a l’école... coté dudu il m'arrive de manger un cone ds la journée sauf le dimanche car PP day ...donc vs voyez y'as pas de soucis je ne me pèse plus qu'une fois par jour je voudrais l'abandonner la semaine mais mon doc veut me suivre durant toute cette période et voir la courbe donc pas trop le choix ....j'ai acheter 3 grands cahier ou je note mon poids et mes reps journalier..et quand je vais le voir on fais le point ensemble...jusque maintenant je n'ai eu aucune crise de bouffe ...est ce le faite d'avoir réintroduis de nouveau aliment ...c'est top je pensais que la conso étais plus barbare que la croisière car il faut tt surveiller mais en faite nan ...je m'en sors plutôt bien mdrrrr... tu vois ma pixelle faut pas désespéré tu vas perdre encore et encore ...il m'as fallu quasi 1 an pour tous faire partir et encore je suis généreuse car il me reste encore pas mal de gras mais la je suis a un poids qui me plait beaucoup et surtout une taille de fringue que je n'avais jamais connue...ca joue beaucoup... kiki tu touches quasiment ton but ne lâches rien ...la conso un pur bonheur... pimpi ne laches rien non plus les vacances ne sont pas la pour aider non plus tu verras cet hiver il y auras moins de tentation...sur c je vs bizzz a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.