Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pimpi25
Ce message a été supprimé par son auteur.
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 16:20
coucou les nenettes,
salut patou70, enchantée
j'ai cru que j'etais encore à72.9 et non..... petit cacounet et hop moins 100g!
grand respect à toi pixelle...... tu m'as battu
bisous a calinette pixelle , et toutes les autres
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 16:30
bilan de 181 jours de dukan....
72.8 kg
tour de poitrine: 98 -15 cm
tour de taille: 79 - 16 cm
tour de hanche 99 -14 cm
tour de cuisse 57 - 8 cm
encore 7 kg à perdre et ça sera les plus durs je crois.....
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/08/2011 à 16:51
Waouhhhhh Pimpi, tu approches des mensurations de rêve ! Félicitation !
J'ai la réflexe balance mais pas mensuration, ch'é pas j'y pense pas en fait je le vois dans mes habits !
Ca baisse doucement, comme moi, je suis à un stade calme plat, mais je m'en fiche je prend la vie du bon côté et le travail repris on sera plus sérieuse.
hé Pimpi, tu as vu Calinette, elle s'est saoulée se week end ! Han ce n'est pas bien !
Heuuu Patou, t'inquiète moi aussi dans le commerce, mon mari et moi avons deux magasins de primeurs dans Besançon, donc le samedi, c'est plutôt non pour sortir, paradoxalement j'ai mon lundi... Encore un point commun ! MDR !
Punaise nous l'avons voulu, il est là le chaud, mais là c'est terrible.....je fond à vue d’œil ! HHHHHHHHHHHHHHhaaaaaaaa mais si seulement !
bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
calinette70
Posté le 22/08/2011 à 16:55
cc mes poulettes
oohhhh ben je vais pas abusé des bonnes choses bien souvent mes chérie 5 jours c'etais déjà pas mal....hihihi...ce midi j'ai miamer poulet et 1 tomate a 16h mes galettes dudu sucrée avec mes sons bien sur bon pour le transit et ce soir je me réserve mon pain from et compote avec 1 tomate et 1 steak donc vs voyez c'est vraiment léger léger....en tt cas l'alcool m'as miner mais quelque chose de terrible ma fille m'as fait promettre de ne plus boire mdrrrrrr ...elle m'as dis maman tu ressemble a papa quand il fais la fete ptdrrrrrr....nan c'est vrai que j epeux vs assurer que j'etais ds un etat lamentable horrible et pourtant ben j'ai pas bu grd chose au final avant dudu il me fallait une bouteille de manzana pour etre peter alors que la une bouteille de vin pétillant ma mise sur les rotules mdrrrrrr....je reprend donc ma conso gentiment et je pense que d'ici 15 jours plus rien ne devrais y paraitre enfin c'est a espérer...bienvenue patou parmis ns comme te la dis pixelle ns sommes de vrai pipelette ca debite sec quand toutes le sfilles sont presentes mdrrrr...bon sinon je suis en ZR brrrrr donc pas de piscine pour moi chuis verte de rage gggrrrrr...il fait chaud a crever et pas moyen de me baigner bref je vais prendre une bonne douche bien fraiche apres avoir laver mon gros pataud puant cet abrutis c'est rouler ds des prunes pourries qu'il est c o n ce chien mdrrrrr et les noyaux colle au poils viva la fiesta pour lui retiré ...allez sur ce je vs bizzz a ce soir mes cheries d'amour
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/08/2011 à 17:19
en forme calinette ! mdr ! comme d'hab !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 18:47
calinette: fou un tampon, et hop à la flotte. félicitation pour ta cuite de ce weekend, je te dis respect. et dire qu'à la rentrée je ne vais même pas pouvoir me mettre une mine. vivement que j'arrive à mon poids voulu histoire qu'après je puisse faire mon repas gala le jeudi soir c'est à dire ma bouteille de mousseux.
Patou: bienvenue à toi, je m'appelle Maud (d'où modasse), j'ai 23 ans et je suis en école de sage femme. j'ai commencé dudu le 1er juillet et en partant en vacances j'ai fais explosé les kilos lol.
Bienvenue chez nous, c'est vrai qu'on est des sacrés pipelettes.
Pimpi: bravo pour ces mensurations, c'est trop la classe. comme pixelle, je ne pense pas à mesurer les miennes et là c'est un peu tard.
Bon les filles j'ai foiré mes rattrapages, ils nous ont mis quasi le même sujet que celui qu'on avait loupé donc je suis dégoutée, je sens que je vais redoubler et j'ai vraiment pas envie. du coup j'ai l moral à zéro donc me suis achetée des fondants dudu et je vais m'en manger un ce soir pour décompresser.
bisous
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 22:03
Merci les filles pour vos messages d'accueil! je me sens bien avec vous! hé calinette, on est presque voisines! allez je vous dit un secret: je viens de mettre mon avant/ pendant sur le fofo pour mes -10kg! on se rends mieux compte en voyant sur les photos! vous me direz se que vous en pensez!
Bonne soirée et à bientôt!
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2011 à 23:23
bonjour les filles me voila rentree d une semaine de vacances et oui j ai profiter a fond en oubliant ttotalement dukan je sais c est pas bien mais je m en prends ka moi je reprends dukan c est sur mon homme est encore en vacances alors je vais essayer gerer au mieux voila a plus tard bisous a vs
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 07:59
Un pti coucou vite fait avant de me préparer pour aller au boulot! je te comprends calinette, notre corps n'est plus habitué a l'alcool, je crois quej'aurais intérêret a faire gaffe pour mon premier repas de gala, sinon je vais rouler sous la table!lol!
Allez à la douche et boulot!
Je vous souhaite une belle journée! à plus tard!
pixelle
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 08:42
osté le 23/08/11 08:38
bonjour, bonjour,
arf mon post vient de s'effacer, mince j'avais écrit une tartine. Comme je suis dégouttée !
Bon il y a pire dans la vie !
Bienvenue Crapouilles, ton retour nous rend heureux, mais dis moi je te sens bien discrète sur ton séjour ! Tu pourrais nous coucher tous tes ressentiments sur ce post, afin que l'on se serve de ton expérience ! As tu craqué toute la semaine ? As-tu culpabilisé ? As-tu mangé modérément ? et les kilos repris combien ? as-tu battu le record de Maudasse question reprise de poids ? As-tu des difficultés à te remettre à Dudu ?
Tiens dis moi ces kilos sont déjà évaporés Maudasse ou pas ? Et ton papa, j'y pense, à su rester impassible devant la balance, quand il t'a pesé le jour du retour ? Je n'aurais pas pu vis à vis de mes filles !
Maudasse je suis triste pour tes examens, un été révision et hop en quelques heures tout tombe à l'eau ! Les résultats sont tombés ou pas ? Ou c'est juste un pressentiment ?
J'ai appris deux petites choses, des astuces, ces derniers temps, je vous en fais part : pour le mal de dos : mettre deux marrons dans sa poche tout le temps.
Pour ne pas pleurer lors de l'épluchage des oignons se mouiller l’intérieur des deux poignets ! Tant qu'ils restent humide vous ne versez pas de larmes !
Petits trucs qui fonctionnent puisque je le pratique !
bon les filles hier journée PP, et j'ai perdu ça vient bon, il me tarde de voir le chiffre 7 sur ma balance !
Ha oui j'y pense, si seulement les moustiques pouvaient sucer la graisse au lieu du sang, je vous laisse rêver !
bises les filles !
Pixelle
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 09:19
coucou les filles!
Pixelle: mon papa ne m'a rien dit. je lui ai juste dis: ça craint? et il m'adit: ouais quand même. mais rien de plus. et puis il me reste un kg à perdre donc ça va.
Je pars à 13h dans le sud. faut que je finisse ma valise mais le son et compagnie sont déjà pret. et puis j'ai déjà la moitié de mon gateau de fait pour demain matin vu que j'arrive la bas à 22h22 j'aurais pas envie de le faire.
Pour mes partiels les résultats sont pas avant 10 à 15jours donc c'est juste un préssentiment. il va y avoir un juris donc je me dis que j'ai quand même des supers rapports de stage mais bon! on verra mais là je le sens vraiment pas. donc j'ai le moral à zéro! il est temps que je parte!
je sais pas si je pourrai beaucoup passé les filles car je vais profiter au maximum de ma famille. j'ai pas vu mes cousines depuis 1 an et demi donc j veux pas squatter tout le temps l'ordi mais j'essaierai de passer pour vous tenir informé.
je vous embrasse!
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 09:39
ben je ne comprends plus rien, je croyais que tu partais dans les pays de la Loire ? Ce coup-ci c'est dans le midi...j'avoue avoir loupé un épisode !
Vi ben Modasse fait comme tu peux vers tes cousines, comme nous sommes prévenus ça ne paraitra pas suspect ! Elles sont du même âge que toi, tes cousines ? Ta tante sait que tu fais dudu ?
Allez bonne route, et reviens nous avec des kilos en moins !
Arf pas facile à gérer ces vacances !
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 10:51
Hello! un pti coucou du boulot! c'est plutôt calme en ce moment! et modasse , tu voudrais pas me filer quelques centimètres! et je te file quelques kilos!! non ? t'es pas d'accord? bon bin tant pis! j'aurais aimé être un peu plus grande! dans une autre vie , peut-être! pixelle, c'est un sacré boulot 2 magasins! tu dois avoir des journées bien remplies!
Modasse soit confiante pour tes exms! moi aussi je croyais avoir louper mon Optique et finalement j'ai été reçue! donc optimise!
Allez ,bye et à plus tard!
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 11:37
Pixelle: non non je pars dans le lot et garonne donc pas du tout dans les pays de la loire. en effet tu as loupé un épisode lol. oui oui ma tante est prévenue que je fais dudu et elle m'a déjà demandé ce qu'elle me préparait demain donc j'ai dis de la viande et des légume peut importe quoi mais sans sauce.
mes cousines y'en a une qui a 23 ans comme moi (on a deux mois d'écart) un autre qui a 21 ans et une qui a 25 ans. et mon cousin qui a 30 ans que je vais aussi aller voir au passage car lui ça fait bien 3 ans que je ne l'ai pas vu.
Donc ça me tarde d'etre ce soir pour voir ma famille.
Patou: j'ai du mal a etre confiante franchement je le sens vraiment pas. bon après quand j'avais passé mon concours de médecine je ne pensais pas l'avoir et au final je l'ai eu; mais là je sais pas, j'ai un vieux présentiment.
je te filerai bien des cm mais pas contre des kg non merci j'en ai déjà bien assez lol. mais merci quand même de la proposition. c'est vrai qu'etre grande c'est bien mais franchement une de mes meilleurs amies fait 1m60e et à chaque fois j'ai l'impression d'etre un monstre à coté d'elle. et puis c'est pas facile de se trouver un mec avec cette taille.
Bon les filles je vous fais pleins de bisous car là je vais aller manger et puis je file prendre le bus pour la gare. je vous dis à bientôt j'espère.
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 11:46
HEllo les cocottes,
Bienvenue à patou, moi c'est christelle, 25ans et maman d'une petite fille lauryne de 8mois et demi! J'ai commencé dukan le 1er juin pour perdre 10kg! Il me reste moins de 2kg à perdre pour atteindre mon objectif mais c'est très dur!!!
Bonne vacance modasse! Repose toi bien et souffle!
Allez j'y go !
Bisous
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2011 à 12:28
coucou les filles pour repondre a pixelle je suis partie 2 jours a aix les bains pour profiter des thermes donc je suis arrivee le midi donc sandwichs l apres midi je suis allee me baigner au lac du bourget j ai eu la cle de ma chambre d hotel a 17h30 donc voila comme il y avait piscine ds l hotel je suis repartie ds la piscine le soir jusqu a 21h puis ns sommes alles mange au resto ensuite visite de la ville a pied et dodo le lendemain matin dej de l hotel cacao tartine de confiture (2) puis achat ds la ville puis 11h ns sommes alles au thermes donc piscine jets et tout le reste c etait trop bien le midi sandwichs apres midi massage et soin du corps et piscine et soir resto donc voila pr ces 2 jours en suite ns sommes partis ds la famille de mon homme ds les ardennes et la catastrophe ............pour ma par je suis pas fiere mais c etait mes 1ere vacances avec mon hommes et mes filles donc je voulais profiter je vais reprendre dudu le 1er septembre car cette semaine charger et kelke soucis de sante grace a dudu j avais perdu 9kg sachant k avant dudu j avais un autre regime et j ai perdu 25kg en 3ans donc je pense k une pause me fait de mal tanpis pr mes 9 kg avec dudu je fait attention cette semaine a ca ke je mange comme a di par exemple salade de concombre au fromage blanc et oeufs dur surimi et yaourt 0% on verra ce soir on est invite est oui la familles est en vacances alors on profite ..... je reprends dudu en phase 2 voila pr les news
bisous
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/08/2011 à 13:05
Mdr je suis en train de faire le ménage, et je récure le bureau, arf je n'ai pu m'empêcher de guetter si quelqu'un avait posté....Hé ben oui, mais pas Calinette, sniff elle nous boude !
Allez Kiki plus c'est long, plus c'est bon ! Les derniers kilos sont toujours trop bien accrochés !
Bon ben Modasse bon vent et amuse toi bien !
J'ai mangé deux tranches de tofu aux herbes avec une mayo dudu, c'était du vite fait car je suis seule dans la maison, mais ça cale bien le tofu. J'adore le tofu soyeux de biocoop au rayon frais, on dirait du flan, le matin je le mélange souvent avec un peu de fromage blanc et mes sons....ça me cale drôlement bien ! DÉLICIEUX ! si vous avez l'occasion de passer à biocoop la boite est rectangulaire et en plastique avec une fine opercule verte et blanche !
Ils avaient soldé des tofu de toute sorte, et pour à peine 3€ je me fais un repas délicieux !
bises les filles
Pixelle
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 22:01
Hé les filles !! vous êtes ou ce soir? déjà au lit ? pas comme les poules , quand même! Bon , si vous êtes déjà dans les bras de Morphée, je vous souhaites de doux rêves et une agréable nuit!
A demain!
pixelle
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 07:20
bonjour, bonjour,
Le beau temps est encore de la partie, super méga, génial !
Alors Patou, tu étais seule hier soir, normal, pour ma part tu ne me verras jamais ou presque, car c'est ordi pour mon mari ! ET moi je ne suis pas loin des bras de Morphée tu n'as pas tord. Et je te remercie pour tes vœux ! Mais la nuit n'a pas été excellente....j'ai eu un trou d'insomnie, ou je repensais à mes amis qui m'ont fait un procès sur ce régime, comme quoi ça travaille tout de même. Quand c'est les autres, je m'en fiche, mais là ! De toute façon, ça me travaille quelques temps et ça passe aux oubliettes. Donc j'en parle un peu afin d'exorciser ce mal qui est en moi....mdr
Bon à part ça mon poids ne veut pas descendre, il faudra que je prenne le taureau par les cornes ! Suite à 2 journées PP et rien...pfft, comme je galère pour passer la barre des 80 kg, mais c'est hallucinant !
Bon allez je me lance, je vais créer un post, à l'aide au secours et demandé conseil, marqué tout ce que je mange, comme je bouge, et nous verrons bien !
Dites moi les filles est-ce que la journée d'hier a été bonne, surtout pour celles qui sont en vacances ???????????
A 8 heures ce matin j'ai 5 stères de bois qui arrivent, va falloir s'en occuper, le sport à l'appel !
bises les filles à toute à l'heure
pixelle
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 07:23
Calinette, où es-tu ? Ma fée régime
Pimpi, où es-tu ? Ma crotte de bique
Duc, où es-tu ? Ma douce duc
Kelt, où es-tu ? Ma fusée régime
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2011 à 08:10
Salut pixelle! hé oui hier soir j'étais seule et abandonnée!! bouhhhhhhhhhhhhh!!! ta qu'a chipé l'ordi à ton homme le soir! non je rigole! j'aime bien venir papoter un peu ici le soir! ça me détend! désolée que ta nuit n'est pas été douce! je comprends que l'attitude de tes amis te tracasse, je suis un peu comme ça aussi: je rumine, comme on dit chez nous! mais ça leur passera! va doucement avec le bois, je te souhaite un belle journée et à plus tard!
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/08/2011 à 08:29
Oui c'est exactement ça : je rumine pendant un temps et puis un jour je n'y pense plus !
Dis moi toi qui a mon âge, crois-tu que je stagne depuis un mois, à cause d'une éventuelle ménopause ou pré-ménopause. J'ai un stérilet à la progestérone depuis je n'ai plus mes règles, sauf les symptômes, alors je n'y vois rien.
Ce sont les clientes qui me le disent, mais moi la ménopause je n'y pense pas, car je n'ai pas l'impression que j'ai l'âge !
Faudrait que j'aille voir mon toubib !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.