Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:21

Coucou les filles,

Hey ben que de nouvelles ici! Moi ça va, mes vacances se passent bien! Je profite pour voire des copines! Et depuis ce matin on a commencé la peinture dans notre chambre, puis on va enchaîner le salon, couloir et les autres chamabres! Pfiouuu c'est du sport aussi!

Merci pixelle pour tes conseils car moi aussi j'ai intégré le FB dans mon quotidien et je trouve que je perds bien! C'est pour dire je suis à -600gr de la conso! Normalement je rentre en conso le 1er septembre dc jeudi! J'espère que je verrai le 63 jeudi matin! Comme je suis contente et fière de moi! En tt cas vous y êtes pour quelque chose avec vos conseils! Merci les filles! Mais je reste vers vous!!!

Bravo pixelle, modasse pour vos pertes! Vous êtes kro kro forte 

Cette ap, je suis allé m'acheté 3kg de son d'avoine, ça coûte nettement moins cher!!!

Bon c'est l'heure du biberon , je file!

Gros bisous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:18

coucou les filles!

+400g pour moi ce matin mais je n'ai pas fait caca  et aujourd'hui c'est légumes donc je pense que demain j'aurai un peu perdu.

Je profite de mes derniers jours dans le sud ouest avant de rentrer. je reviens jeudi soir!

ce matin on a préparer de la ratatouille pour ce midi et ce soir; hummm ça sent trop bon dans la maison.

C'est sympa chez toi pixelle 

Kiki: c'est bientôt la conso heyhey, j'espère que tu vas pas nous abandonner hein et que tu resteras pour nous soutenir . bon moi j'aimerai avoir finis dukan pour les vacances de noel si possible. il me reste maxi 5kg à perdre. là j'en suis déjà à presque 6kg donc déjà 60j de conso plus ce que je perdrai d'autres donc faudra que je fasse un petit calcul. en tout cas je suis contente car je n'ai pas craqué une seule fois durant les vacances chez ma famille et j'avais peur de craquer et de revenir encore avec des kg en plus. bon ben au moins c'est une chose de faite :=)

J'attends toujours mes résultats j'en ai raz le bol c'est trop long cette attente.

Je vous embrasse les filles.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:51

Bonjour les filles! bravo kikijones! en effet la conso arrive à grand pas, tu l'as bien mérité! waouh pixelle! tu as des vrais talents de menuisier! trop belle ta barrière! en effet, la scie circulaire à bien fonctionnée!bon je me suis fait une pause mais en vrai je suis au boulot! vais devoir vous laisser!

A plus tard les filles!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:44

Ma cousine et ma tante sont parties amener la voiture au garage donc j'ai quelques minutes devant moi.

Mais je vois que ça n'a pas trop papote, mais bon avec pixelle qui est à rungis, calinette qui n'a plus le net, kiki avec sa fille, patou qui bosse, c'est pas évident.

Bon cet aprem pour nous c'est direction canoë pour ma grande première fois, à mon avis on va rire car mes premières fois c'"est jamais concluant lol.

Ce midi on a mangé une dinde qui était trop bonne, avec de la ratatouille, du chou rouge, des concombres et du surimi. je ne suis pas ressortie avec la faim.

je suis triste je pars déjà après demain, c'est trop bien ici même si je pense que je les saoule avec dukan lol.

Et puis lundi matin je repars en Sologne. j'ai toujours pas regard& si j'aurai internet la bas. et puis après j'ai ma rentrée le 13, ça arrive tellement vite, alors que je sais toujours pas si je redouble ou pas. c'est vraiment chiant car j'ai l'impression que ça me pourri mon moral, et je trouve ça dégueulasse qu'on nous prévienne pas. mais bon, les joies du suspens (ou pas)!

Bon sur ce je vous laisse parce qu'elles vont revenir 

Bisous bisous

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:29

Coucou les filles,

Vous allez bien? Ici ça ve, on avance dans la peinture avec la petite ds nos pattes ce n'est pas évident! dès lundi elle rentre en crèche ça ira mieux! Mais c'est du boulot qd même!

Modasse, tu les auras perdus avant même les vacances de noel tes kilos! Seulement il va falloir être rigoureuse! Avec ta rentrée, tu vas te remettre ds tes cours et tu seras motivé pour dukan! Et puis compte sur moi pour te surveiller!!!!

Je reste ici avec vous! même en conso!!!

Bisous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:35

kiki: je sais que je les aurais perdu (enfin j'espère) mais j'aimerais avir finis aussi ma période de conso et etre en stab.

Ca y est ma maman rentre en stab, elle a perdu 3kg pendant sa conso. c'est cool. elle a perdu tout juste 10kg donc elle est super contente!

De tout façon j'ai pu envie d'etre toute ronde, mais c'est vrai que j'ai jamais fais le poids que je pese en ce moment donc ça me fait bizarre.

Cet aprem on a fait 9km de canoé. c'était super j'ai adoré. les journées passent vraiment vite ici on me fait faire plein de trucs c'est génial.

Ce soir on va finir la ratatouille et puis saumon oeufs surimi dinde enfin tout pleins de trucs et demain ce sera la pesée donc on verra bien ce que ça va nous dire mais j'espère que la balance sera ma copine.

Kiki: tu sais avec les stages c'est pas évident car manger ce qu'il y a à l'hopital des fois c'est un peu chiant donc j'espère que j'arriverai à bien tenir et au pire vous etes pas loin vous viendrez me botter le cul (surtout que pixelle sait où j'habite  )

Bon ben je vous laisse je vais aller appeler mes parents puis manger puis douche puis film;

Bisous bisous

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 23:03

bonsoir les filles eh oui mes vacances prennent fin retour au boulot des vendredi je reprends dud acr en 15jours j ai bien eu du mal eh 1ere annee ke je pars en vacances avec mon homme en 13 ans de vie avec lui cette semaine j ai bien ete prise on prepare le mariage eh oui il me reste 9mois je suis allee essayer une robe de mariee et j ai commande celle ke je veux voila bon je comme j ai pas suivi dudu en 15jours demain reprise voial pr les news

pixelle tu as fait du bon travail modasse kiki bravo pr vos pertes bisous a vs

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 05:11

bonjour Maudasse, bonjour KIKI, bonjour ma crotte de bique, bonjour Crapouilles, bonjour Patou, bonjour Calinette,bonjour Vodka, bonjour Mistye,

Je salue toute fois Kelt, Duc25 et Sara si l'envie de nous lire est toujours là, afin de leur exprimer notre inquiétude  !

Ca y est la reprise est amorcée, j'ouvre le magasin ce matin, avec de la belle marchandise bien fraiche !

Hier le stress de la reprise m'a fait manger comme quatre : résultat se lit sur la balance, mais sans aucun écart ! J'ai certainement fabriqué un peu trop de cortisol (hormone fabriquée par la glande surrénale).

Une fois la semaine passée, je vais aller mieux !

Quand je vais à Rungis, souvent je lis dans le camion, et j'ai repris ma bible "je ne sais pas maigrir", je me suis arrêtée sur le chapitre des cellules graisseuses (adipocytes) que nous avons dans le corps, c'est elles qui grossissent lors de notre prise de poids. D'après les chercheurs, leur volume augmente, jusqu'à un IMC de 28 après la cellule mère se divise pour donner naissance à deux filles, si l'être humain dépasse ce seuil, il sera pris dans la spirale infernale du surpoids !

Voilà ce sera tout pour ce matin !

A la douche et boulot

Bises à pluch

Pixelle

Et j'ai lu le chapitre du tofu, et la ménopause.....mais ça je vous en parlerai un autre jour !

Pimpi, je me suis inspirée du haut Doubs pour fabriquer ma barrière, là où le bois est bien présent ! Tu es du haut Doubs, d'où ton coup de cœur pour ma barrière ! Belle perte Pimpi, quel beau toboggan que ta courbe, là nous pouvons découvrir, que sur une échelle de 0 à 10 notre Pimpi est à 10 question motivation...super !

Et vous question motivation ou vous sentez vous ? Moi hier avec mon stress, j'étais redescendue à 5 mais ce matin c'est 10/10 ! Surtout quand je vous écris ça me motive grave ! Je pense que Maudasse est comme moi aussi... n'est ce pas ?

Je dois aussi féliciter Kiki, ne nous ayant pas abandonné pendant ces vacances....bravo !

Patou dis moi, comment se passe ton régime, parles nous un peu plus de tes épreuves journalières...ça peut nous aider, surtout quand c'est plus dure !

Heureuse de voir notre Crapouilles nationale en pleine forme, allez ce coup-ci c'est reparti, mais dis moi dans 9 mois dudu aura bien fait son effet, tu n'as pas peur de commander ta robe aujourd'hui ? Si tu suis parfaitement Dudu jusqu'à ton mariage, c'est minimum 4 tailles en moins qu'il te faudra. Dis moi Crapouilles, les vacances ont du faire des dégâts sur les kilos, mais tu n'as pas mis ta réglette à jour ? Tu as du mal de la faire ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 06:57

Dites dites les filles, j'avais acheté lors de la braderie de Besançon 4 pantalons pour 20€, j'étais au 44, quand je me dis ce matin, je vais essayer celui en 42 bingo, bien pensée je le mets ! En fait je ne voulais pas renouveler ma garde robe tant que je n'avais pas fini mon régime, je me suis laisser tenter par ces pantalons tout simple, mais je n'ai pas osé prendre 38 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 31/08/2011 à 08:44

cc les poulettes

enfin de retour arffffff mais quel joie de vs retrouver qu'est ce que vs m'avez manqué....

félicitation ma pixellle d'une part pour ta courbe et d'une autre pour ton portail il est trés beau...

mystie contente de te revoir parmis ns allez remets toi en selle et cette fosi ci pour de bon...

maudasse toujours en vacances quel chance et encore trés jolie courbe ca c'est top d'etre en vac et de ne pas prendre un gramme...

crapouilles bon retour et bonne reprise...

kiki tu y es presque allez a toi la conso ...tu verras c'est trop top mais attention aux divergences tu reprend assez vite si tu n'y pretes pas attention...

bisous a toutes les autres et bon courage...

pour ma part j'ai sauter la cap des 70 je suis a 69.5 est oui rien n'est impossible ...vendredi j'ai rendez vs avec la chir a 14h je vs dirais ce qu'il en résulte le soir....j'ai hate d'avoir mes nouveaux nénés mdrrrrrrr....bon allez je file je dosi allez lire tous me smails surveiller mes comptes et compagnie arfff pas d'internet pendant 1 semaine c'ets bien galére croyez moi...bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 31/08/2011 à 10:31

Bonjour !!

Je passe ici suite à l'invitation de Pixelle, voila contente de trouver des filles de franche-comté même si je suppose que dans le haut-doubs on doit être très peu ...

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 11:45

Merci Dydy d'avoir répondu aussi vite....je suis en admiration devant ta courbe et devant ta détermination, je dirai une Calinette numéro deux !

En fait notre répartition géographique dans la Franche comté est très...heu peut on dire cosmopolite...? Calinette, Maudasse, Kiki et Crapouilles viennent de haute-saones. Quant à Pimpi vient de Morteau, heuuu on la surnomme crotte de bique, elle nous fait régulièrement des crottes de biques dans les toilettes, et Missvodka vient de Vaucluse près de Belherbe là où habite mon tonton Et il reste Mystie et moi qui sommes de chaque côté de Besançon, elle côté quingey et moi coté baumes les dames.

Nous sommes deux a travaillé sur Besançon, kiki et moi !

Tous les ages sont représentés, et on parle de tout mais surtout de notre régime, on se soutient énormément !

Les vacances ont provoqué quelques abandons (ou pour d'autre raison, j'ai peut-être des conclusions hâtives), nous avons perdu Duc25 et Kelt, quant à Sarabole un décès l'a fait arrêter son régime ! Régulièrement je lance une bouée...afin que personne ne se noie dans les kilos repris !

Bon je vais me présenter, Patricia, j'ai 47 ans, un mari, deux filles (20 et 24 ans), j'habite un joli petit village Vennans, et mon mari et moi tenons deux magasins de primeurs/épicerie fine sur Besançon.

Voila diT nous en un peu sur toi qu'on apprenne à te connaitre ! Que veut dire ton pseudo ?

bises les filles

Pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 11:45

Toi aussi tu nous a manqué Calinette ! Gros bisous de retour !

NndyDy

Posté le 31/08/2011 à 13:46

eh bien merci pour ce résumé au moins je n'ai pas l'impression d'atterir comme un cheveux sur la soupe ! Smiley bonheur

Alors en ce qui me concerne je m'apelle Cindy ( d'ou le nndydy mon surnom ... faut pas chercher ) j'ai 23 ans , un homme aussi ( 4 ans qu'on est ensemble ) et 2 filles ( Thémys qui a feter ses 3 ans hier et Alyx qui elle auras 2 ans le 22 décembre ) j'habite ....... la c'est complexe ... en ce moment je suis chez mes parents, nous attendonc la fin des travaux de notre nouvel appart qui devait se terminer le 1 juillet .. mais il y a quelque imprévues donc on attends ( patiemment !!) donc le nouvel appart se trouve a Charmauvillers ( la je crois que plus perdue ça n'existe pas ...) qui se trouve juste a la frontière avec la suisse vue que mon homme y travaille ( horloger..)

En ce qui me concerne je ne travaille plus depuis ma 1er grossesse , avant j'étais dans la bijouterie et ensuite je travaillais en tant que barman ( d'ailleurs j'ai travaillée pendant 3 ans a besançon au café du théatre )

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:13

bienvenu a toi NndyDy, incroyable ta courbe. tu as perdu 20kg de plus en autant de jours que moi. tu n'habites pas loin de chez moi.cool!

alors les filles +100g ce matin, oinnnnnnnnnnnn!!!! je comprends pas pkoi? les crottes de biques étaient plutot des crottes de chameaux. mais bon, je patiente....

et ma calinette, suis contente de te revoir

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:11

je travaille aussi sur besak MOIIIII! mais on m'oublie!

bienvenue à toi cindy, moi c'est modasse (maud) 23 ans élève sage femme et je suis sur besancon. mais moi je suis c&libataire, personne ne veut de moi.

impressionnante courbe en effet waouhhhh.

66kg tout pile pour moi ce matin. peut etre que je verrai un jour le 65.

je pars demain de chez ma famille je suis triste c'est passé trop vite.

Ce midi c'était escalope de saumon avec crevettes et des crudités. j'ai fais deux jours de légumes du coup pour ne pas en manger demain dans le train. je pense pas que ça posera de soucis et au pire tant pis!!

bisous

NndyDy

Posté le 31/08/2011 à 15:16

merci pour votre acceuil !!enchantée de vous connaitre

Pimpi oui ca descend vite chez moi, mais bon premier "vrai" régime et jamais d'entorses et quasiment jamais de tolérés , enfin je commence a m'y mettre qaund même .. faut bien.

Modasse tu travaille a saint-jacques ? pour le célibat t'inquiète ça viendras , des fois sa nous tombe dessus alors qu'ion ne si attends pas !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 15:30

Rhooo ma Maudasse, j'ai oublié que tu vis à côté de mon magasin, me pardonneras tu un jour de cette omission, en plus j'y ai pensé après, j'allais intervenir, mais tu l'as remarqué !

A genou face contre terre j'implore tes excuses....heuuuuuuuuuu..............non, ne rêve pas je n'irai pas jusque là ! mdr !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 15:32

Dis moi Pimpi, cindy n'as pas été voir les bretons, ni les chtis comme toi ! Les bretons et les chtis ça mangent !

Crottes de chameau t'es sure tu as bien regardé ?

calinette70

Posté le 31/08/2011 à 19:42

slt dydy

moi c'est ingrid j'habite a saulx chuis mariée et j'ai 4 louloutes qui rentrent a l'ecole lundi youpiiiiiiieee mdrrrrr....en gros la tu as la mere de famille vannée des vacances...héhéhé...

bon alors les filles je vois que vs discutez toujours de bouse....mon transit a moi est impeccable plus de soucis depuis la conso heuuu sauf au bout de 4 jours de chez mon frere j'ai crue que j'allais faire peter le chiotte en 2 tellement j'avais etais constipé de ne pas avoir eu mes sons mdrrr...bref depuis tt est rentré ds l'ordre...sauf que je prend mes sons quand j'y pense lollll en gros c'est un jour sur 2 mais je les prend quand mm.... ce mid c'etais féculent avec une bonne sauce degraissé et ce soir pas tres faim donc une salade de tomate avec 3 oeufs durs 1 boite de des de jambons et 1 boite de mais le tt melanger m'en reste pour demain ...je sai sle mais c'est pour les carpes et c'ets interdit mais je me fais plaisr en conso et ca me reussie plutot bien je trouve la preuve je suis sous les 70....

vivement vendredi 14h que j'aille me faire plotter les nenes rohhhhh mdrrrrr par une femme en plus bon c'ets sure ce ne sera pas pareil qu'elie mais bon c'est pour la bonne cause.....quoi que mon gros est surexcité en ce moment trop de sexe tue le sexe mdrrrrrrrrr.....non je vs rassure pas de 5 eme en vue ....a defaut d eparler de caca en peu parler de c u l mdrrrrrr....pas de tabou ici

comme tu peux le voir dydy ns debattons vraiment sur tt arfff désolée maudasse toi c'est celibat mais j'espere qu'un jour tu trouveras l'homme de ta vie....mais ne sois pas trop exigente .....au pire des cas je te file le mien masi prevois de remplir ta cave c'est un bon vivant et un bon gros frigo .....lolll allez sur ce je file j'ai la vaisselle qui m'attend gggrrrrr bizzz bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 20:44

bonne nuit les filles !

NndyDy

Posté le 31/08/2011 à 22:17

Pixelle mon homme est Breton on s'est rencontré a Rennes...

Calinette très jolie perte félicitations ! moi aussi h^^ate pour la rentrée lundi .. enfin en espérant que ca se passe bien ( a croire que ma fille fait sa crise de pré adolescence ne ce moment ... a 3 ans ça promets !!)

bon eh bien je vous souhaite une très bonne nuit !! à demain

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 05:10

Forum Dukan : bonjour bonjour ce matin j ai trouve qu il faisait doux dehors j espere que le soleil sera au rendez vous bon encore une belle descente de la balance

bonjour, bonjour,

Ce matin j'ai trouvé qu'il faisait doux dehors, j'espère que le soleil sera au rendez vous !

Bon encore une belle descente de la balance, sympa cette dame balance, depuis que je mange un peu moins de yaourt et que je mets mes bas de contention !

Ton mari est breton, et il travaille en Suisse, c'est l'opposé ça ! Il devait être amoureux pour traverser la France !

Je viens de regarder sur la carte Charmauvillers est vraiment perdu dans la campagne. Quand nous étions petits nous allions faire du ski à charquemont ! En plus j'ai failli aller en pension au fontenelle, pour finir j'ai atterris à Chèvremont côté Belfort. A l'époque j'habitais Mandeure !

Maudasse dit qu'elle est célibataire, mais je crois qu'elle se consacre un peu à ses études, car jolie comme elle est, impossible de ne pas se retourner sur son passage. En plus avec ses kilos en moins, alors là je ne vous dis pas ! J'ai hâte de la revoir dans la rue avec ses rondeurs en moins !

Et toi ma Kiki, grand jour ???? Tu passes en consolidation ?

Allez fait péter le coca light ? Hé mais je suis sur que lorsque tu auras fini ton régime, tu auras l'ennui de nous ! De toute façon, il faut 5 années au même poids pour consolider sa perte....donc les filles rendez-vous en 2016 !

Bizzzzzzzzz les filles

Pixelle 79.1 kg

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 05:48

Voici le nouveau secret minceur du Dr Dukan :

Le punchingball

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 08:19

Un pti coucou très rapide à toutes ! je file vite car c'était très calme au boulot ce mois d'aout mais là ça repart d'enfer! passez une bonne journée, perdez pleins de grammes!

Je file!

A très bientôt!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.