Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:28

Si ça peux te rassure pixelle moi 2jours de PP et -100gr! J'ai les berfs!! Je passe en Pl aujourd'hui! Et je vais peut être reprendre le vélo

Bisous à toutes

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 10:17

Bon pixelle, je ne sais pas si c'est la pré-ménopause ,seul ton toubib pourra ta dire, mais c'est possible à cet àge ! je suis en pré-ménopause depuis 1 ans (1 voir 2 jours de règles pr mois), ma soeur qui à 50 ans est ménopausée depuis 2 ans! Donc tu vois c'est possible!il se peut aussi que cela freine un peu ta perte ou alors tu fais de la rétention d'eau ! possible! ou alors tu te fais trop de muscle en rentrant le bois! je rigoles! le mieux c'est d'aller consulter et tu seras rassurée!

Hé kikijones, toi c'est pas la ménopause, tu es bien trop jeune pour ça! donc pas d'excuses! en plus tu es bientôt arrivée au bout! félicitations! tout le monde dit que les dernioers kilos osnt les po=lus tenaces mais tu va y arriver!

Allez , à plus tard les filles!

calinette70

Posté le 24/08/2011 à 12:00

cc mes poulettes

un ptit mess pas d'inquiétude a avoir pour moi ...je n'ai plus de connexion internet prob de tune loll......je suis de nouveau a 70kg600 mdrrrrr vs voyez pas de prob en conso tt rentre ds l'ordre et plus facilement qu'en croisere ...je suis chez ma maman je vs verrez certainement ce week end car je dois venir garder sa maison 2 jours je me connecterais depuis ici ...allez sur ce je vs bizzzz et non mes bébés je ne vs largue pas rassurez vs bisous je vs aime vs me manquez toutes tres tres fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 12:32

re les filles

J'espère qu'internet te reviendra vite ma Calinette ! En tout cas je te félicite pour ton sourire même dans les coups durs !

bravo !

Mdr Patou, hep comme tu dis faut que j'aille voir mon gynéco afin qu'il regarde cela, mais je n'ai aucun symptôme...et l'année dernière il ne m'avait pas parlé de pré-ménopause...Enfin c'est surtout que je n'ai pas envie d'y être !

2.5 stères de bois déjà déplacés et rangés à moi toute seule avec mes petits bras tout musclé !

Mais savez pourquoi je fais ça, déjà parce qu’il faut le faire, ça peut pas y échapper, mais surtout pour me muscler ! Et ça marche ... nom de Zeus comme j'ai mal partout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 12:33

allez je vais faire à manger !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:32

coucou les filles

je suis là pixelle....; aujourd'hui c'est le grand débarquement donc, +100g

qu'ils sont durs à perdre ces derniers kilos, surtout que voilà deja 6 mois que je suis au régime... j'ai bien envi de passer à une autre alimentation.

mais bon, il faut que je patiente.

ce soir je suis de nuit ça va encoe retarder ma perte

bisous à toutes

signé la crotte de bique, lol

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 18:44

coucou les filles!

Tout va bien, je suis bien arrivée chez mes cousines!

je vous ai lu mais j'ai pas trop le temps de répondre donc je vous fais plein de bisous.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 19:08

Mdr Pimpi !

J'ai toujours peur que l'une d'entre vous nous quitte, par lassitude Dukan !

Dis moi Pimpi tu te plains d’une perte à dose homéopathique, mais tu nous a fait un joli toboggan sur ta courbe à ton retour de vacances ! Ça laisse rêveur ! Plus c'est long, meilleur sera le résultat de toute façon, encore deux mois et c'est fini pour toi, je pense. Mais tu sais ton rythme de crottes de bique ne laisse pas rêveur par contre ! lolll

Profite bien Modasse, heureuse d'avoir de tes nouvelles, par contre dès que tu as les résultats de tes examens... ne nous oublie pas !

Bon le bois est rangé juste à temps avant la pluie... pour finir ça va pas trop de courbature ! J'en ai porté des brouettes ! J'ose espérer que la balance demain saura s'en souvenir des brouettes !

Alors Patou cette journée de travail, comment c'était ?

Par contre je vous lirai demain car mon mari ne va pas tarder à s'emparer de l'ordi !

Crapouilles n'est pas venue nous parler de ses pertes de poids aujourd'hui .... pas bien ça !

bises les filles

Pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2011 à 19:24

les filles j'ai trouvé un slogan sur un autre poste qui m'a bien fait rire, Dukan c'est plus marrant en chantant :

♫ "Quand Dukan prend son temps,

Y'a ma peau qui s'retend !!" ♪

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 23:59

lol pixelle.

je ne fais pas que des crottes de biques, des fois ces des crottins de chevaux..( juste que c'est plus douloureux! mdrrr)

tu dis que je fais le tobogan, en attendant tu as perdu plus que moi en moins de temps, alors toi c'est le space montain!

allez les filles, on se motive!!! eeeeet hop, gerflor!!!!

Calinette on pense à toi!!!!

et les filles, chuuuut je vous écris du boulot, normalement on a pas le droit.... mais encore une fois chuuuut!!!!

the big shit of horse......

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 07:43

bonjour, bonjour,

Je viens de lire un poste de 23 pages sur la stagnation et j'en ai pas mal appris.

Tout ce qui en ressort, chez tout le monde ou presque, il y a un creux de vague, quoi qu'il arrive !

Je vous fais un résumé :

Déjà les explications du Dr Dukan : pour ceux qui font de la rétention d'eau, voici le lien : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Également une vidéo, du Dr Dukan : http://www.youtube.com/watch?v=MUdZqgxsknE&feature=youtu.be

D'autres ont arrêté soit complètement les laitages, soit uniquement le soir et le corps a cédé.

D'autres ont bu +/-1 litre de thé vert à 11h et à 16h.

Après j'ai lu aussi des trucs barbares, style boire 1 cc de vinaigre de cidre dans de l'eau, mais ça a marché plus ou moins et en plus c'est dégueulasse.

Pour moi, -200gr arf j'y arrive à ce chiffre 7 mais je perds trop doucement....environ un rythme de 2 kg par mois.

Pour la première fois j'ai pris mes mensurations, donc pas d'historique. Si vous voulez comparez....j’interdis à tout mannequin de venir Zyeuter !

Poitrine : 103

Taille : 97

Fesses : 107

genou : 42

mollet : 42 hiiiiiiiiipaaa mollet de campeur, greffé un peu de volume aux seins ne me dérangerait point.

cou : 36

Voilà pour ce matin ! Bon je suis loin des mensurations de rêve de Pimpi.....!

donc je vous bise

Pixelle

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 13:11

Salut pixelle! jolies mensurations quand même! j'ai pris les miennes début aout , je ferais le bilan début septembre! sinon rie de neuf! une super soirée moules hier soir! je me suis régalée! sans les frites bien sur!

Voilà pour aujourd'hui!

Je repasse ce soir!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2011 à 15:00

j'adore les moules !

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:14

tu sais pixelle, je ne pense pas encore avoir des mensurations de reves,il y a encore du boulot.

bisous

moi aussi j'adore les moules

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 06:37

bonjour,bonjour,

Alors je dois dire que j'ai mis en application deux des éléments cités en haut ! Et ce matin encore une perte de 300g. Hier pas de laitages... sauf fromage Blanc et bas de contention jusqu'à 13 heures et la réussite fut au rendez-vous ! Arf j'aimerais tant voir le chiffre 7 sur la balance. Elle me nargue un tout petit peu, vous avez vu 80.1 kg non mais...et en ce moment je suis abonnée aux crottes de bique ! Bientôt il me faudra une loupe pour les voir !

Aujourd'hui si je peux trouver du thé vert, mais je sais qu'à Rungis ils en vendent du pure, c'est à dire 30 € les deux cent grammes.....Je vais voir !

Bon je trouve que le poste est bien tristounet en ce moment....même Patou qui se dit bavarde n'a rien à nous raconter. Et Kelt alors là j'aimerais quand même savoir ce qu'elle devient !

A au fait Patou, ton avant après, bien.... belle perte et ça se voit c'est fou !

Tiens aujourd'hui je vais demander à mon homme de me prendre en photo, arf non on se boude ! Pas grave je demanderai à ma fille !

Ou les filles je sens un léger popo venir....vais-je passer ce matin sous la barre des 80...Pour le moment c'est léger.....mais je garde GRAND espoir en un immondice de bonne taille !

Ma Calinette je pense à toi, quand récupères-tu internet, non ne te prive pas de cela !

Pimpi, tu exagère, tes mensurations me font rêver moaaaaaaaaaaaaaa !

je viens de te rentrer dans mon tableau et j'ai comparé celles du début, car là il y a matière à tirer une leçon !

toi moi différence

poids 90.5 kg 80.5 kg -10 kg

Poitrine 104 cm 103 cm -1 cm

taille 95 cm 97 cm +2 cm

fesses 113 cm 107 cm -5 cm

cuisses 63 cm 63 cm 0

Tout ça veut dire que tu as plus de muscle que moi ! Réjouissant non, enfin pour toi pas pour moi ! c'est kif kif bourricot à part les hanches normal il faut bien que je gagne un peu ! J'ai quand même 10 kg de moins.

Bon fausse alerte le cacounet !

Ce soir c'est resto friture avec des amis, comment vais-je gérer cela moi !

bises les filles

Pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 07:21

la bricoleuse en herbe en la personne de Pixelle s'est acheter une scie circulaire à onglet afin de construire un portail....Il faut que j'aille déjà comprendre comment ça fonctionne ce truc.....*Allez je mets mes bas de contention et je file bricoler jusqu'à midi !

bises

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 07:49

Un pti coucou en vitesse pour vous dire qe ma balance à été très ,mais très gentille avec moi ce matin:- 600gr!!!!!! peut- être l'effet'moules'? heu pixelle, tu vis dangeureusement toi ! une scie circulaire ! non mais dis donc c'est un engin de mec ça! fais attention à toi quand même!

Bon bricolage et a plus tard!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:09

Coucou les filles!

Je viens bavarder vite fait car j'ai un petit peu de temps.

Je suis arrivée chez mes cousines mardi soir et je me suis donc pesée mercredi matin et j'étais à 67.6. Ce matin: 67.1 donc ça diminue petit à petit.

Ils sont au petit soin pour moi, c'est limite s'ils ne mangent pas dukan aussi lol.

ma cousine fait Wetwet donc c'est bien on se soutient entre régimeuse.

Bon ici le beau temps est absent le matin. en général il pleut ou alors il fait gris et puis l'apres midi bam il fait beau et chaud.

J'ai fais les magasins ici et je me suis trouvée un tee shirt lady gaga (ben quoi on est fan où on ne l'est pas) un tee shirt avec un gros drapeau anglais et puis un petit gilet rouge avec des épaulettes et des petit coeurs rouge tout mignon. bref même ici je fais des dépenses alors que je n'ai plus de sous.

Bon sinon hier aprem j'ai limite passer ma journée sur les chiottes, non mais c'est abusé la chiasse que j'ai eu.

Sinon Pixelle: j'ai lu les trucs pour casser un pallier et visiblement ça a l'air de marcher pour toi. je suis sure que d'ici quelques jours voire même d'ici demain et ben tu seras dans la dizaine du dessous. en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite.

Question mensurations et bien moi je n'ai pas pris les miennes, et oui quelle andouille mais j'essaierai de les prendre et de vous les noter même si je ne suis pas sure que ce soit très intéressant vu qu'on aura pas celles de départ.

Pour ma part je ne trouve pas trop que le forum soit tristounet car chaque fois que je viens ya quand même de la lecture donc même si je parle pas je vous lit quand même.

Je suis désolée de pas pouvoir tout le temps écrire :(

Je rentre jeudi 1er septembre et le lundi je repars en sologne à center parc avec mes copines (je vous l'ai déjà dis mais c'est pour vous dire qu'en gros je serai de nouveau pas très présente car je sais pas si on aura le wifii ou pas donc je sais pas encore si j'apporte mon ordi ou pas. faut que j'aille regarder sur le net).

Bon alors pour moi ce midi ce sera escalope de dinde avec de la ratatouille et puis ce soir je ne sais pas encore.

Ce matin j'ai mangé l'excelentissime que j'adore vraiment et j'y rajoute une cc de cacao dégraissé et ben c'est bien bon aussi (car j'ai plus d'arôme caramel )

Je vous fais pleins de bisous les filles et j'essaie de repasser un de ces quatres.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:00

bon, bravo pixelle pour ton calcul savant, mais j'ai rien compris lol

que veux tu les maths et moi ça toujours fait deux. j'ai du tourner à 3 ,4 de moyenne jusqu'en terminale.

alors une belle perte ce matin -300g, je suis à 18kg pile de perte.

le tout Pixelle c'est d'arriver à nos objectifs.allez encore un petit effort

calinette revient nous vite......

bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 14:08

attend oui je sais ça n'a pas transcrit comme je l'avais espéré, attend un peu !

..........................TOI...............MOI.................DIFFERENCE

POIDS................90.5..............80.5........................-10 KG

POITRINE............104..............103..........................- 1 CM

TAILLE.................95.................97.........................+ 2 CM

HANCHE.............113...............107........................- 6 CM

CUISSES...............63.................63...........................0 CM

voilà comme ça tu comprends mieux !

Tu es plus musclé que moi car j'ai pratiquement les même mensurations avec 10 kg de moins !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 14:35

Quelle belle perte Maudasse en plus tu es en vacances...par contre j'espère que ce n'est pas la même cuisinière qui doit faire à manger normal, dudu et wetwet ....heuuu  ????

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 07:34

bonjour, bonjour,

La pluie a rafraichi notre belle région....hier soir en partant au restaurant j'ai vite été chercher un petite laine....Bon hier soir à ce resto, j'ai résisté au maximum, j'ai pris crudité et faux filet et gratin dauphinois, et j'ai un peu craqué sur les frittes... Bilan non catastrophique ce matin, juste plus 400g....ce qui est normal, mais ça va les écarts je gère, ils sont vite éliminés....et il faut que je descende sous les 80 avant le 4 date anniversaire de mon début de régime (4 avril) afin d'avoir une bonne perte pour mon mois qui a mal commencé ! Je dois avouer que les bas de contention fonctionnent bien, jusqu'à 13 h environ je les laisse et je vois la différence niveau cheville et jambe bien plus fine...et le mal de dos à disparu...car mon mari a entendu à plusieurs reprises que ce régime provoquait mal de dos...et j'ai peut être confondu mal dos de et mal de reins....Je pense que j'accumulais des toxines à cause d'une mauvaise circulation du sang. Comme le dit si bien le docteur Dukan...le miracle c'est les bas ou collant de contention. Car même en buvant ça ne débouche pas.....il faut vraiment que la circulation se passe mieux entre le bas du corps et le cœur !

Ben dites moi les filles c'est le week-end qui vous rend muette !

Je crois que Kelt est partie pour de bon....dommage je l'aimais bien....et Duc aussi je l'aimais bien !

Et Kiki dis moi, où en es tu avec ces derniers kilos qui ne veulent pas partir ?

Calinette, quand récupèreras-tu internet ?

Je suis un peu triste de rien avoir à lire ce matin;;;J'aurais espéré que Patou dites la bavarde nous en raconte un peu plus !

bises les filles

Pixelle

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 08:08

Couocu les filles! je sais , pas trop là en ce moment! en travaux dans la maison et comme on bosse toute la journée bin on bricole le soir! ma pauvre pixelle, tu as l'air toute tristounette d'être seule! bon alors on a un temps pourri et c'est pas cool! je devais aller voir un super cross en nocturne ce soir, bin c'est rapé! pas envie d'avoir 3 kilos de gadoue sous les bottes, je suis assez lourde comme ça! avec mon chéri on est tous seuls ce week-end! les gosses grandissent et profitent des derniers jours de vacances pour aller chez leurs potes! bon pas grave, on se fera peut-être un pti resto en tête à tête! pixelle: les frites PAS BON!!! en ce qui concerne ton mal de dos je ne pense pas que ça vienne du régime! j'avait souvent mal avant le début du régime et là les crises sont beaucoup moins fréquentes! hé il te reste 500g pour passer en dessous du 8 du vas y arriver avant le début du mois mais plus d'écarts en attendant! bon ce coup ci il faut que je file me préparer pour le boulot! promis je repasse dans la journée!

A plus tard les filles!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 09:09

coucou patou, toi seule comprend ma solitude....non je rigole ! Je ne suis pas seule, mais j'aime tellement vous lire que ça en devient une drogue !

Je réserve les écarts pour les invitations....ou je me fais de petits plaisirs...certes ces trois semaines de vacances ont été propices aux écarts (trois)...toujours est-il que je reste hyper méga motivée, c'est aussi grâce à ce forum !

Moi j'adore les week en amoureux !

Bien toi aussi je vois que tu bricoles, arf il y a 10 ans en arrière jamais je n'aurais aimé et aujourd'hui un vrai plaisir !

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.