Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calinette70 |
Posté le 27/08/2011 à 10:16 cc les poulettes
un petit bonjour pour vs dire que tt vas bien ...je suis chez maman ce matin je repars vers midi chez ns et reviens en fin d'aprem.... ma petite pixelle ne desepere pas ton poids finiras bien par ceder j'ai connue aussi ces galères ou la balance me faisait tourné en bourrique...ne lache rien ma belle je suis de t coeur avec toi.. bienvenue a toi patou tu arrives pour moi malheureusement la ou je ne peux me connecter car la c'est la misere pour ns les temps sont dures...mais je suis bien contente de te voir ici... je n'ai pas trop le temps de poster je dois céder l'ordi pour mon z'homme mdrrrrr.... je suis de nouveau a 70.6 soit 200 gr au dessus demon entrée en conso aujourd hui je suis en PL et demain c'est mon PP day... j'avoue que ma conso a etais un peu space la semaine derniere mais je m'apercois que je ne prend ni plus ni moins de poids et j'en suis fiere....les moments les plus dures c'est quand tu es invité sur plusieurs jours comme al semaine derniere est la c'est la decheance au niveau nourriture car tt ce que l'on te presente a soit du gras soit de la matiere grasse donc pas facile...depuis lundi je suis en light et j'ai perdue ce que j'avais repris cette fois ci le mois de septembre approche vite ca vas etre la rentrée des enfants les devoirs donc pas d'invitation avant au moins noel mdrrrrr..... je vais remarcher 8 km par jour car depuis chez moi jusque l'ecole il y en n'as 1 tt pile a raison de 8 fois par jour mmmuuummmm ca vas faire du bien a mes petites gambettes.... coté internet je ne peux vs dire quand je vais le recuperer donc ne vs faites pas de soucis si je ne vs poste pas de messages mais sachez que vs etes au quotidien ds mes pensees et que des que jen n'ai l'occasion je viendrais poster depuis chez maman.... au faite pour celles qui avait une adresse msn a moi elle n'est plus valide j'ai du en recrée une hier soir donc c'est ingrid70240@hotmail.fr...sur ce je vs fais a toutes de megas gros bisous et surtout ne lachez rien ...je suis avec vs a 300% ...je vs embrasse toutes bien fort a trees bientot votre calinette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/08/2011 à 10:29 Contente de te voir calinette! la vie n'est pas toujours simple! j'espère pour toi, que tout va s'arranger très vite , que l'on puisse faire vite plus connaissance! tu as vu nous sommes voisines! peut être un jour envisager une rencontre? Bonne chance, courage et à bientôt! |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2011 à 15:51 coucou les filles!!
je passe vite fait car là je vais partir à Sarlat! j'adore cette ville, c'est toujours un peu la fête la bas. donc je passe pas longtemps car on doit préparer le pic nique pour partir. et pixelle: sisi c'est la même cuisinière lol. mais on fait pas mal avec ma cousine aussi. et ils s'adaptent vachement à moi, ils sont trop adorables!
Bon sinon 67.0 tout pile ce matin mais c'est le début de mes régles donc je pense que je ne vais pas me pser ces prochains jours!
bon j'essaie de passer tous les jours mais c'est vrai que c'est pas évident car je n'ai pas trop le temps. hier ya mon autre cousine qui est venue nous rendre visite. ca faisait un an et demi que je ne l'avais pas vu donc j'étais contente et puis elle est enceinte donc j'ai pu voir son joli ventre.
Allez les filles je reste pas car là j'ai vraiment pas le temps. j'essaierai de passer demain mais je crois qu'on va faire un vide grenier ainsi qu'une friperie donc je sais pas trop à quelle heure on va rentrer. je passerai si je peux.
Sinon ben je vous souhaite un joli weekend même si à ce que j'ai compris dans l'est c'est pas bien joli le temps. je vous rassure ici c'est pas top non plus.
Des bisous mes loulouttes! |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/08/2011 à 17:28 hébé Maudasse même pas tu nous envoies un peu de soleil, il est aussi en morceaux dans le sud, ben ça alors. Bon les filles, une nouvelle très importante vient de tomber, le Dr Dukan, dans ses conseils minceurs, nous dit comment faire des pâtes Protéinées afin d'en manger en croisière, mais juste un craquage dit-il ! afin je vous livre le lien, vous vous ferez votre avis : bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/08/2011 à 06:21 bonjour, bonjour, Le soleil n'est pas encore levé, le ciel m'a l'air bien clair, donc chaleur au rendez-vous ? Faut dire qu'hier nous avons fait un bon feu dans le cheminée, et c'était bien agréable ! Alors les filles roulement de tambour.....tan tan tan tan.....Yahiiiiiiiiii youpaaaaaaaaaaa, ça y est 79.6 KG j'y suis, les bas de contention un vrai miracle ! Vous percevez ma joie ? Un merveilleux moment ! J'ai été pissé au moins 4 fois cette nuit, alors qu'auparavant je me relevais de moins en moins, comme quoi les conseils du Dr Dukan paient ! arf comme c'est balo balo, la réglette merdouille, juste pour mon passage vers la dizaine en dessous ! Un jour j'essaierai les pâtes protéinées, voir quel impacte ça aura sur ma balance...mais j'ai surtout pensé à calinette en phase de conso...qui au lieu de faire ses pâtes simplement pourrait ajouter cette astuce.... Hé hier Pimpi, j'ai senti passé toute une ribambelle de crottes de biques, ça n'en finissait plus ! bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/08/2011 à 08:07 Alors le bricolage Patou ça avance ? Qu'est ce tu nous fait comme bricolage ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 10:47 saluuuuuut!!!!!!!!!!!
et non le hamburger geant ne pas avalé, bien qu'il ai essayé!!! j'ai décroché dukan depuis mes vacances mais lundi je m'y remet!!! je suis loin d'avoir fini et il faut que je me remotive!!!!!
c'est dur dur en ce moment, je suis ko, je vais tres peu sur le net car maintenant que mon fils va a 4 pattes et dans le youpala il faut l'avoir a l'oeil!!! un ptit monstre!!!!!!! il dort tres peu depuis peu alors je suis trop naze pour venir sur le forum! mais bon pour retrouver la motiv va bien falloir!!
bonne journee les filles!! |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/08/2011 à 13:05 Ha ben vi les vacances ça fait des dégâts, beaucoup ne sont pas revenues...Kelt, Duc, Mystie et toi. Pour mon cas j'ai préféré sacrifié un été, afin de garder le cap, et surtout de pouvoir terminé pour l'année prochaine, car avec le poids que j'avais je ne veux pas passer plus d'un été à Dukan, mais au vue du ralentissement que j'ai eu, ça sera le cas.... IL faut absolument qu'en Décembre tout ceci soit terminé et mon nouvel objectif : janvier en consolidation. C'est pour cela vodka, je sais que tu es jeune, tant d'avenir devant toi, mais ce coup-ci sérieux jusqu'au bout, sinon tu ne t'en sortiras pas....profite de ta jeunesse, ou le poids se perd facilement, et une fois terminé tu ne fais plus de régimes de ta vie ! Mais des occasions de faire des écarts tu en auras tout le temps. Noël par exemple....comment vas-tu gérer ? D'écart en écart on gâche le régime, tu as un bel atout en main, que ce Dudu a peaufiné pour que nous soyons belles : alors apprend à souffrir dans ton assiette, et pas dans ton corps !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fleur Emmanuelle, 20 ans, qui est on à 20 ans, ou sont mes 20 ans ?
Bon mon portillon prend forme, je ferai des photos afin de vous montrer ce que cela donne, j'y ai travaillé 3 h ce matin et je vais le terminer cet après midi !
Bon si j'allais faire à manger... Bises les filles Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 14:30 coucou les filles!
Je passe deux secondes juste pour te féliciter pixelle c"est trop super méga bien et tu dois etre trop contente. pour moi ce matin j'ai pris 400g mais bon j'ai mes regles donc je ne m'inquiète pas.
ce matin c'était vide grenier j'ai trouvé pas mal de petites choses pour rien du tout! donc c'est cool.
Bisous les filles enfin surtout pixelle car tu es un peu seule en ce moment. suis désolée mais à la rentrée je serai de retour en force avec ma barvarderie de d'habitude c'est juste que là j'ai pas trop le temps mais je tiens le coup je ne craque pas car j'ai pas envie de passer un deuxième été dukan.
Le soleil est revenu |
patou70 552 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/08/2011 à 14:53 Coucou les filles! je m'accorde une petite pause clope, café! je sais la clope c'est pas bon mais je verrais pour arrêter quand j'aurais perdu mes kilos! chaques choses en son temps! alors pixelle! la scie circulaire, ça marche bien! on a commencer la rénovation de la chambre de ma fille marina! papiers, peinture, sol, fenêtre! c'est un sacré boulot mais après ça va être tout beau! on est obligés de faire ça le dimanche car la semaine c'est boulot!bravo pour ton changement de chiffre! c'est super motivant! il me reste quelques centaines ge grammes pour voir de nouveau le chiffre 6 sur ma balance! je pense dans la semaine prochaine! du moins j'espère! hier soir, invitation surprise d'un ami! alors champagne et mille feuilles! et bin pour moi c'était coca light et c'est tout! mon pote était plus malheureux que moi de voir que je ne pouvais pas manger de gateau! je n'est pas craquer et comme je m'étais enfiler 2 pavés de saumon avant d'y aller je n'avais pas faim! au fait je viens de recevoir le livre de la patisserie Dukan!il y a des superbes recettes! je vais tester cette semaine et je vous tiens au courant! allez je retourne à mon bricolage et je vous souhaites un bon dimanche! Bye!!! |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2011 à 16:04 super ma pisselle heuh.... pixelle... un cap est passé bravo à toi. Calinette on pense bien à toi, bisous bisous à toutes
bisous de the shit of rabbit |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/08/2011 à 20:16 mdr Pimpi ! Oui ça fonctionne à merveille la scie circulaire, pour faire des angles ya pas mieux ! Oui elle sera contente ta petiote une chambre toute neuve ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/08/2011 à 20:28 Dis moi Pimpi, je viens de regarder ta courbe.....quel beau toboggan à ton retour de vacances, en tout cas, tu n'as pas beaucoup pris pendant ton séjour, je trouve que tu as bien géré félicitations ! A fond la tête dans le guidon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2011 à 06:02 Voici le secret minceur du Dr Dukan perdre un kilo par an :
Quand vous ramassez un objet au sol, ne pliez pas le dos, jambes raides… faites tout l'inverse : pliez les jambes. Un stylo qui tombe, les jouets dispersés des enfants, un verre qui se casse en morceaux au sol. Combien de fois par jour vous arrive-t-il d'avoir à vous baisser pour récupérer des objets ? Pliez les jambes, c'est parvenir à fléchir les genoux jusqu'à ce que les fesses touchent les talons en maintenant le buste droit. C'est un gros effort mais c'est aussi un bon marqueur de votre condition physique. Savez-vous qu'après 70 ans, une personne sur deux allongée au sol ne sait plus se relever seule. Et que le surpoids accroît considérablement ce handicap ? Et savez-vous que si vous acceptez de ramasser définitivement en pliant vos jambes au lieu de vous pencher en avant, cela vous fait brûler 8000 calories par an, soit 1 kg de perdu ? Et je ne mentionne pas le bénéfice pour la colonne vertébrale lombaire, source si fréquente de lumbago et de sciatique. Alors, n'oubliez pas : pliez les jambes quand vous vous baissez. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2011 à 06:28 bonjour, bonjour, Ce matin levée très tôt, c'est bien car ce soir Rungis, donc il faut que je sois fatiguée en début de soirée pour dormir afin de me lever vers 1 h du matin, tout à une fin...les vacances aussi ! J'ai préparé mes petites galettes aux deux sons....pour le petit déjeuné d'aujourd'hui et demain, je les fais au four, je les trouve meilleur qu'à la poêle, en plus j'ajoute des graines de lin ou de sésame pour avoir un peu de croquant et d'oméga trois ! Petit parfum tarte citron meringuée....Un régal. Bon ce matin, -200g après une journée PL, habituellement je grossis en PL.... ça descend, ça descend...ceci dit nous sommes là pour ça ! Hoho ! mon four sonne, je vous abandonne quelques minutes afin d'enfournée la deuxième série de galette ! J'aime beaucoup me faire des cheesecakes, et le gâteau yaourt de KIKI hummmmm ! Je vous assure les filles je me régale ! bises Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2011 à 06:48 est-ce que je vous ai parlé de ma sauce de salade donnée par le Dr Dukan qui est délicieuse et à volonté, elle se garde un an, donc vous faites des multiples de la recette afin de ne pas en faire tous les jours ! 1 cs de moutarde 5 cs de vinaigre balsamique 1cs d'eau 1 cc d'huile de paraffine ou une autre huile (colza, pépin de raisin, tournesol, etc...) 1 g d'ail (pas obligatoire) 5/6 feuilles de basilic (pas obligatoire) ou du persil ou de la ciboulette enfin vous êtes créative ! Écoutez depuis que je l'ai découvert je ne mange plus que celle là ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2011 à 06:49 pour mon départ à Rungis je vais faire des Aspic, délicieuse saveur de mon enfance ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2011 à 06:59 Pardon Maudasse je n'ai pas répondu à ton message, oui il me tarde que tout le monde revienne, enfin je suis bavarde car je suis en vacances et contrairement à toi,nous avons décidé de ne pas bougé ! Merci pour tes encouragements Maudasse, mais j'ai eu grand plaisir à vous l'annoncé ce passage à la dizaine inférieure ! Et surtout d'avoir trouvé pourquoi je stagnais... avec les bas de contention la perte est au rendez-vous ! J'ai aussi diminué un peu les yaourts arômes sveltesse, je me rabats sur des bonbons sans sucre et sans sorbitol ! Pour ce petit plaisir friandise ! Et puis je soutiens ton courage de continuer Dukan pendant tes vacances (mise à part une semaine). Surtout à ton âge ou l'on teste tout, sans rien finir ! Tu as mon admiration ! J'espère que les vacances passées tout le monde reviendra ! Allez les filles courages on ira au bout de nos kilos !
Je profite de ce message pour lancer une BOUÉE pour toutes celles qui se noient dans les kilos pendant leur vacances ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 11:34 bonjour tout le monde, j'attrape ta bouée avec grand plaisir pixelle... pour remonter un peu plus vite a la surface !!!! me voila de retour après 15 jours de vacances sous le soleil espagnol où j'ai bien profité... cette petite coupure de la routine quotidienne fait un bien fou au moral mais pas au kilos : pendant 15 jours j'ai oublié le régime et du coup pour l'instant c'est mon ventre qui me sert de bouée !!! lol donc aujourd'hui reprise des choses serieuses avec un frigo plein de proteines... je me peserai demain pour voir l'etendu des degats... j'ai pas encore pris le temps de lire tout ce qui s'est passé en mon absence, j'ai beaucoup de lecture... je vois juste que je ne suis pas la seule à être parti en vacances et que pas mal de monde manque à l'appel !!! en tout cas, pixelle, bravo pour ton courage et ta determination même pendant les vacances : bientot les -20kg si ca c'es pas la classe !!!! bizzzzzz mes bichettes |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 11:39 coucou les filles!!
Trop contente ce matin la balance m'indiquait 66,1. bon c'est peut etre pas le même poids que chez mes parents je ne sais pas mais en tout cas j'ai perdu 1,3kg depuis que je suis chez ma tante et ça ça fait trop plaisir! Pixelle: pas mal le conseil de plier les jambes j'essaie déjà de le faire au maximum.
Bon alors hier je suis allée faire un tour de gabarre c'était trop bien. et on a visité un petit village exotique trop beau. et puis aujourd'hui on va faire un tour de train à vapeur et on va pique niquer. le soleil est au rendez vous donc c''est super!
Je vous laisse les filles je vais devoir aller me laver pour qu'on parte pas trop tard.
Je n'ai toujours pas de nouvelles pour mes rattrapages mais on m'avait dit que c'était long donc j'attends tout en stressant. mais promis je vous tiens au jus.
Des bisous |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2011 à 16:37 Waouhhhh super contente de te revoir Mystie, je n'y croyais plus, je ne pensais pas que tu reviendrais ! Alors là toi aussi tu m'épates ! Tant mieux, mais ce coup ci c'est parti jusqu'au bout de tes kilos, à fond, la tête dans le guidon ! bvo Modasse, dis donc ça va te donner des ailes pour cette belle journée ! Allez c'est parti accrochez vous à la locomotive ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2011 à 16:39 je ne trouvais pas de barrière à mon gout dans le commerce, je voulais du bois déjà et faire un style ranche, donc j'ai pris des chevron et des redosses en imputressible et voilà le travail ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2011 à 16:41 Nous avons juste acheté le portail et le portillon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Pimpi25 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2011 à 17:44 salut les nenettes, ici la pro de the shit of rabbit.
suis contente , je perds un peux plus rapidemment ces jours, -300g ce matin. Et enfin, les personnes du boulot me disent que j'ai bien decolle. il était temps apres presque 19kg.
dis donc pixelle, tu veux pas venir faire la meme chez moi? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.