Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:51

J'aime bien les vide greniers! on trouve tjs de bons trucs! moi j'en fait un dimanche prochain avec ma belle mère! je vais mettre mes habits et chaussures!

Aujourd'hui j'ai repassage! j'ai rattrapé mon retard!! Je vais aussi à mettre du scotch sur mes murs pour commencer la peinture des coins de mur! j'adore peindre)))

Je me suis pesée ce matin pour voir ce que ça donne un repas gala suivi d'un jour féculent! et bah +900gr! bon je ne suis pas allé aux toilettes encore! mais bon!

bisous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:01

Bon les filles je vous fais de gros bisous et je vous dis à dans une semaine en espérant que je ne craquerai pas! mais j'ai confiance en moi et normalement je devrais me dépenser dans l'eau 

A bientôt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 19:09

BONNES VACANCES MODASSE !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 04/09/2011 à 20:18

cc les filles

la pluie est plus présente que ce matin ...apparemment demain il devrait faire bon c'est mieux pour emmener les gamins a l'ecole d'autant plus que je vais a nouveau parcourir mes 8 km et ça c'est top...bon sinon j'ai un peu le moral en berne mon grd frére ma fais comprendre qu esa femme va avoir du mal a garder david pendant ma semaine d'op car pour elle 2 c'est deja dur alors avec un 3 eme ce serais pire...mdrrr est moi je fais comment avec 4 put***** ca me gave grave surtiout qu'il a 9 ans et autonome et super calme j'aurais pu lui laisser la plus chiante mm pas...bref je me dem*rd*rais ...et sinon la grd mere de mon homme ne veux pas venir 1 mois juste pour faire a manger c'ets trop fatiguant ...pouahhhhh j'aurais tt entendue....donc voilou je me retrouve avec une futur operation ds le c**** j'en n'ai raz le bol je suis toujours la pour les gens et quand c'ets moi qui est besoin ts le monde me trouve une excuse de mer de...

donc derniere solution elie va voir demain avec son chef pour prendre une semaine quand je serais a la clinique puis je ferais ma convalescence avec les 4 enfants j'espere avoir un peu de participation d eleurs part sinon ca vas etre la debandade...elie feras le plus simple en menage passer un coup d'aspi ranger un peu quand il seras present pour le reste j'essaierais de faire moi mm pas le choix...je veux bien me dem*rd*r comme a mon habitude je suis la reine du systeme D en dehors de ca ...ce ne sont pas de vieux pretexte a 2 balles qui m'empecheront de me fair eoperer j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux ...mer ..de ca fais 101 ans que j'attend et j'ai pas envie de repousser a perpette...

bon ben voila j'ai encore pousser mon coup de gueule....mettez vs a ma place j'en n'ai marre d'etre trop bonne trop conne...j'en peux plus ....je suis debousée d'avoir une famille aussi incensé ....pppffuuuuuuu

allez je passe a autre chose j'en n'ai gros sur la patate quand mm...mais bon la connerie ca ne se soigne pas c'est inée chez certain....

heuuuu j'ai bien m*rd*r aujourd hui mdrrrrrr je devais etre en PP day et j'ai fais une PL mdrrrrr.....ce midi trankil je mange du chou ramanesco (merci pixelle depuis je kiffe)et tiffeien me dis mais maman c'est que de la viande aujourd hui moi toute con mais non on n'est samedi...et la elle me dis maman retourne a l'ecole car on n'est dimanche...mdrrrrrrrr....je verrais demain ce que ca vas donné sur la balance sinon je le ferais demain .....trop bete la meuf et le pire c'est que ce matin je vs ais dis PP day.....ppffffuuu a quand rien ne ourne rond ds ma tete cela se ressent mdrrrrr...mai sbon j'ai pas fais n'imp j'ai fais une pl normal avec mon pain et from mdrrrrrr....

bon mes poulettes je vai svs laisser je vais finir de ranger ma vaisselle j'avais besoin d eparler et je sais qu'avec vs je peux parler sans complexce merci de m'ecouter et de m'epauler bizzz bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 21:04

Calinette, ne te fais pas de soucis pour l'opération... le plus dure ce fera à la clinique, après tu verras à la maison tu pourras te mouvoir comme bon te semble.

Je vais te raconter mon histoire, à la clinique lorsque je me suis faite opérée des seins, j'avais dans ma chambre une institutrice, avec la même opération que moi un jour plus tôt, sauf qu'elle on lui en rajoutait et moi on m'en enlevait. Il l'avait fait rester un jour de plus car elle était un peu chochotte, elle se plaignait pour un rien.

Le chir passe dans la chambre et lui dit Mme, vous n'êtes pas malade, il va falloir vous bouger un peu, sinon votre rééducation sera difficile (surtout les bras), le plus difficile après une opération des seins est de lever les bras. Il passe à moi, et me dit : vous, allez y doucement. Ayant déjà été opérée 10 fois (genou, dos, ventre....), je peux te dire que c'est l'une des opérations les moins handicapantes....A part porter tes enfants et des choses lourdes, tu pourras te mouvoir facilement.... Faire à manger, emmener les enfants à l'école, repasser....tu feras les choses plus doucement....Je suis rentrée de la clinique à pied avec ma valise, et deux jours après j'étais au magasin...bien sur j'en faisais moins, mais fallait bien travailler de toute façon je n'avais pas le choix, et mes enfants étaient là, et heureusement petites elles m'étaient d'un grand secours, si je ne pouvais pas faire quelque chose.

Si tu écoutes ton corps, il ne t'arrivera rien, j'ai toujours refusé d'écouter un médecin, personne ne connait mieux mon corps que moi, je sentais bien, quand je forçais trop, à ce moment, je me reposais, mais je peux te dire que toutes mes rééducations, se sont faites sans mal, et mieux que personne, sans m’apitoyer sur mon sort ! Le médecin restera toujours trop prudent et c'est normal....

Ma fille Marlène a été aussi opérée des seins, idem, sitôt sortie de la clinique, elle crapahutait partout.

Certes, ça aurait été plus facile pour toi de caser tout le monde, surtout garde le cap de ton opération.

Biz Calinette

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:17

oh calinette je te comprends si j habiterais vers chez toi je viendrai sans hesitez t aider courage ma belle bisous

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 04:27

bonjour, bonjour,

Cette douceur habituelle du matin me caresse doucement la peau, encore 17°.

Notre vide-grenier c'est merveilleusement bien déroulé, la pluie était toute fine et non discontinue, donc les camelots ont pu tout vendre ! Ambiance médiévale, une troupe assurait l'animation, ils avaient aussi apporté des costumes d'époque afin que les camelots et animateurs puissent se fondre dans le décor, chaque coin de rue un blason de l'époque.

Pour le repas, ils avaient fait friture de truite de la vallée du Cusancin (près de Baumes-les-Dames).

Calinette, je dois te dire que ma fille Marlène aussi a eu une réduction mammaire, elle a dit au Chir, qu'elle n'avait droit qu'à une semaine de repos en plus de son séjour à la clinique. 15 jours après son opération, elle travaillait à super U. Je te dis un mois c'est trop long comme convalescence !

http://www.chirurgie-esthetique-pierre-nahon.fr/chirurgie-esthetique-photog(...)

Et j'ai trouvé cela sur un blog !

bises les filles

Pixelle 78.6 kg

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 06:33

Bonjour les filles! me revoilà enfin! semaine chargée au boulot + préparation de la rentrée des classes pour mes 2 nanas, je peux vous dire que je n'ais pas chômé! sinon du côté de la balance je cries: YOUPI!! ce matin enfin le 6 sur ma balance! je voulais prendre une photo mais bien sûr impossible de mettre la main sur l'appareil! je demanderais à mon zhom à midi et je le prépare pour demain!il faut que j'immortalise ce moment! 17 ans que je n'avais pas vu un 6 sur ma balance!à part ça tout va bien, même si cette semaine je n'affiche qu'une perte de 700gr! normal, je suis en "zone rouge"! quelle galère ce truc! enfin c'est comme ça!me voilà embauchée depuis jeudi, j'ai signer mon CDI! très contente d'avoir négocié mon salaire! il me faut des sous car du côté fringues ça devient craignos! plus rien ne va correctement, ça baille de tous les côtés, vais devoir racheter quelques trucs mais pas trop!alors pour me récompenser de mon "6", je viens de faire une commande sur la Fée Régime :des arômes pour me faire des bons gâteaux! je cous dirais si c'est bien! je voulais tester des recettes d mon livre de patisseries mais sans les arômes c'est pas le top!donc j'attends mon pti colis et je me lance!voilà pour moi!cc pixelle! je vois que tu continues ta descente! c'est super!calinette: dommage que je travaille car je t'aurais volontiers rendu service étant donné que nous ne sommes pas loin l'une de l'autre!tu as raison de pousser un coup de gueule! c'est pas marrant quand on rends toujours service et qu'on à jamais en retour! je me suis fait avoir plusieurs fois aussi! alors maintenant j'évite tout ces gens qui profitent! je n'ais que peu d'amis mais au moins cela sont des vrais, sur qui je peux compter ! quand à la famille n'en parlons pas! il y a longtemps que j'ai fait un trait dessus!on dit souvent qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée! je pense que c'est vrai! en tout cas je te souhaite plein de courage pour ton intervention!bon kikijones est en conso! super! attends nous !!!on arrive!!!hé bin quand je m'y mets! quelle bavarde! bon je viendrais vous refaire un coucou dans la journée mais là je vais me prendre un pti café et j'attaque mon ménage! la maison est vide, ça fait tout drôle!

Bises a toutes et à plus tard!

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 08:39

kikou les miss,

bon bah pour moi comme d'hab le bilan de la semaine n'est pas super super, j'avais bien commencé en début de semaine et j'ai fini en catastrophe avec un repas au restau samedi soir : fondue au comté et fondant au chocolat !!!! pouahhhhh avec le recul je pouvais pas choisir pire comme menu... après je me suis dépensée sur la piste de danse mais apparemment pas assez puisque le bilan de la semaine est de +200g... mais au moins j'ai passé une bonne soirée...

pour cette semaine, je voudrais tenter un zéro écart sauf pour dimanche ou c'est le bapteme de mon neveu...

après fini les baptèmes, anniversaire de mariage et compagnie ainsi que les excuses en tout genre... j'espère entamer une bonne ligne droite jusqu'à noel en évitant les invitations raclette à venir avec l'hiver qui approche...

Calinette, trop cool pour ton opération des nénés !!! depuis le temps que tu en revais au moins ta détermination va payer... et c'est une belle victoire... ça a été programmé rapidement dis donc, tu te fais opérer a vesoul ?

Pixelle, tu es vraiment la maman du groupe toujours pleine de bon conseils et attentionnée avec nous : j'adore... et avec un peu de retard : ta barriere est super, quel beau boulot...

Modasse : passe de bonnes vacances...

Kiki, tu es déjà en conso, tu auras pas mis longtemps à les dégommer ces vilains kilos : félicitations !!!!

Crapouilles, eh oui pas facile de suivre Dudu et de montrer le bon exemple pour bien manger au petits bout que tu gardes mais apparemment tu géres assez bien vu la chute des kilos de ta courbe...

Sara et Miss, pdf contente de vous revoir...

Patou, tu es arrivée pendant mes vacances et j'ai pas tout suivi mais contente que tu nous ais rejoint et félicitations pour ton entrée dans la dizaine inférieure...

Dydy, toujours pas de net chez toi ?

Et que fais notre crotte de bique nationale ??? lol

Bon j'espère que je n'oublie personne, on devient nombreuses alors de plus en plus difficile de mettre un message à chacune...

bizzzzz les nenettes

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 09:27

Coucou mystie! merci je suis assez contente d'être parmi vous! l'équipe est vraiment sympa! bin dis donc quand tu te laches tu fais pas semblant: deux fondues dans la même soirée tu as fais fort! mais je suis sûre que tu vas te reprendre! il le faut!ça serait dommage de foutre en l'air tous les efforts que tu as fais jusqu'a maintenant!bon je file faire mon ménage puisque le lundi est mon jour de "repos"! mais y a toujours à faire! d'ailleurs je vais trier mes fringues! si il y en a qui sont intéressées par des vêtements en taille 44 et 46 , je brade tout! il y a des fringues quasiment neuves!

A plus tard! bises!

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:44

salut les nenettes,

bon moi je fais le yoyo. ça veut pas descende, encore un foutu pallier!

calinette, j'espère que tu vas trouver une solution pour ton opération.

pixelle , elle est trés jolie ta photo.

Mystie, allez garde le cap. tu sais moi aussi j'ai fait des écarts.mais je perds à mon rythme mais je perds. allez garde courage ma belle.

bisous à toutes

missvpf

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:34

salut les filles!!!

vous devez vous demander ce que je fais sur le forum en semaine hein?! et bien pour moi la semaine commence mal!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin je ramene mon loulou chez la nounou a 6h30, il pleut a seau, je claque ma portiere et ma put%ù$ de centralisation de m*rd* a décidé de fermer ma voiture avec les clefs sur le contact et mon ptit loup enfermé dedans!!!!!!!!!!!!

avec la nounou on a cherché 15000 facon pour l'ouvrir pour au bout d'1/2h casser une vitre!!! quelle m*rd* cette vieille caisse!!! mon loulou lui etait tout zen dans la voiture et moi je petais les plombs dehors a m'ennerver comme une dingue!!! une histerique!! et figurez-vous que c'est pas si facile que ca de peter un carreau!

donc aujourd'hui pas de boulot et donc pas de nounou pour mon chatounet! et pareil demain puisque ma vitre ne peut pas etre changée avant demain! la poisse!!

mais bon avec mon mari ca nous a enfin poussé a prendre la decision de changer cette vieille voiture qui commence a nous faire m*rd* sur m*rd* et en + il est bientot temps de changer la courroie!!!

voila le bon debut de ma journée, en + de mes regles atrocement douloureuses et de mon envie de manger tout et n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que votre semaine commence mieux que la mienne!!!

bonne journée bonne semaine bisous

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:56

Woauhh miss vodka, quelle aventure!! Comme tu as dû flipper!!! Si elle es vieille cette voiture il est temps de la changer!!!!

Aujourd'hui on a accompagné ma puce à la crèche! Elle a fait sa rentrée! Vu que la semaine d'adapatation s'est bien passé, je n'étais pas stressé ce matin et même pas pleuré!!! Ce soir je la récupère à 17h, on verra le compte rendu des auxiliaires!

Sinon c'est fou comme on avance dans les travaux qd elle n'est pas!!lol! Ce matin j'ai mis de la peinture sur deux pans de mur!! A cette allure là, je finirais pour la fin de mes vacances!!

Cette semaine j'aurai mes règles dc je vais éviter la balance!

Pixelle et calinette! Je m'interrogeais sur le chirurgie des seins! Voilà j'avais une forte poitrine avant le régime, aujourd'hui j'ai perdu une taille mais mes seins sont tombants! Pensez vous que je peux faire une opération qui va les remonter un peu? Parce que là on dirait des gants!mdr! Je m'interroge juste car il n'est pas question (pour moi) de faire une opération maintenant car je veux encore des enfants! et si je dois le faire ça sera après mes enfants!

Bon c'est la rentrée, on prends les bonnes résolutions! Normalement il ne devrait plus avoir de BBQ, baptêmes, mariage ect... Quelles sont vos résolutions les filles? Moi c'est musculation! Je veux me muscler les abdos et les fesses! Ca ça chaufferrrrrrr

Bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 13:25

Pour la chirurgie des seins, il fallait consulter avant que tu perdes le poids pour une éventuelle prise en charge par la sécu.

Oui tu peux le faire avant la maternité, sachant qu'ils auront un peu de leste suite à cela mais rien de bien méchant et surtout pas ce que tu connais aujourd'hui.

Car pour une réduction mammaire, il te remonte le téton la glande mammaire reste accrochée avec et te le recouse plus haut !

comme ça :

http://blog.aufeminin.com/blog/see_444808_1/Reduction-mammaire

mais ça ce n'est pas beau, car ça sort d'opération, ensuite ça devient très joli !

plutôt comme ça :

http://www.chirurgie-esthetique-pierre-nahon.fr/chirurgie-esthetique-photog(...)

Ma fille et moi n'avons jamais regretté d'être passées sur la table d'opération !

Si tu peux le faire, fait le ! Car c'est quand même un atout de notre féminité !

Mystie continue avec nous et tout ira bien !

Vodka, il faut absolument manger plus de protéines, pour ne pas être tentée..... Si tu manges suffisamment ton estomac refusera toute nourriture !

Heu Pimpi, tu es loin d'une yoyoteuse, je dirais plutôt que ta courbe oscille ! Une douce brise est passée dessus et à formée une minuscule vague, après un toboggan digne d'un grand 8 au retour de vacances...arf ça ne va jamais assez vite ! Comme je te comprends !*

C'est super Patou de te débarrasser de tes grosses tailles....au moins tu tournes la page !

Bon courage les filles

Pixelle

calinette70

Posté le 05/09/2011 à 14:01

cc les filles

arffff la rentrée c’est faite en douceur ce matin mais pas l'aprem pour celenia j'ai du la laisser en larmes aie aie aie que c'est dur....je vais inscrire mes loulous ala cantine pour mon prochain rendez vs qui a lieu le 30 septembre comme ca je ne depend de personne pour ce qui est de ma semaine d'op elie va voir avec son chef pour etre de journée et les enfants iront au centre aérée sinon il basculeras sa semaine de noel a ce moment la....et si vraiment pas de possibilité ben je repousserais l'op a l'année prochaine avec grd regret...

dorénavant ce qui s'appelle etre une famille si y'en n'as un seul qui me demande quoi que ce soit je vais l'envoyer chi er quelque chose de bien ...la belle mere et son ménage ben son balai elle se le mettras la ou je pense et bien profond le frangin veut garder ces gamins ben dém*rd* toi y'as des nounous sur terre...j'en n'ai plus rien a fou tre c'est finis trop bonne trop con ne...

vendredi aprem je vais faire du menage chez mamn car avec son op du coude et de la main elle galere grave...je sais que quand j'ai besoin de lait ou de steck elle est la donc elle je ne lui refuse rien...

coté tunes j'ai pris rendez vs avec l'aide social du boulot de mon homme car la ca deviens vraiment tres raide...j'ai rendez vs mercredi prochain croisons les doigts....

coté dudu 72.100 ce matin donc pas de PP day avant dimanche mdrrr celui la faudra pas que je l'oublie mdrrrrrr

bon sur ce je vs bizzz la c'est repassage obliger bizz bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:38

cc les filles pour moi hier aussi c etait le rentree sa s est bien passe niveau cantine pas mal aussi menu salade de carottes frites steak hache fromage et yaourt vanille bio donc pr moi c etait pp donc j ai mange un steak hache et avant de partir donc sa ete pr moi pas tres dur par contre tres dur de resister au pain de la cantine ilest tres bon mais j ai tenu aujourd hui menu cantine salade de tomates mais et coeur de palmier grtin de fruits de mer chou fleur persille yaourt nature et patisserie donc pr moi aujourd hui pp ben salade chou fleur et yaourt nature nieau viande je vais manger avant voila bisous a vs tte

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 14:21

coucou les filles,

bon je redescends, je monte un vrai yoyo;

bravo crapouille!!!

rentrée parfaite pour Noé hier, mais cata ce matin gros chagrin et tout et tout. ça me fend le coeur!!

bisous à vous

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:13

cc bon ben pr midi y a eu du changement a la cantine on a eu du poulet a la place du gratin de fruit de mer donc j etais contente j ai manger avec les loulous ce soir c est lasagne de courgettes hummm vivement ce soir

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 20:16

bonsoir, bonsoir,

Journée Rungis terminée, ouf au lit tôt ce soir, juste après vous avoir écrit !

Je dois dire les bas de contention, purement miraculeux, 3.5 kg de perdu en 15 jours, plus de yoyo, et les chiffres dégringolent ! Après les 800 gr d'hier, ce matin 1.3 kg....bon c'est vrai que Rungis est une journée de grande marche, où la manutention est importante....mais je mange des fruits...car je goûte tout, cerises du canada, melon, pêche, nectarine, raisin, prune, mangue, fraise, framboise, myrtilles....Ma clientèle doit être satisfaite à 100%, jamais je n'achète un fruit au hasard. Il m'est impossible de ne pas goûté, donc ça fonctionne quand même !

Heu Pimpi, tu fais Marius dans Pagnol ? Ça me fend le cœur ...mdr !

J'ai pensé à tous vos chérubins, qui sont partis bien sagement à l'école ! Vous devez être fière de voir vos petiots d'année en année grandir, passer de classe en classe....trop vite peut être !

Allez les filles tête baissée à fond dans le guidon...Mystie et Vodka vous suivez, ne vous arrêtez pas dans les montées !

Et Kiki cette conso ?

Calinette, tu trouves à t'arranger pour ton opération ?

bonne nuit les mistinguettes à demain !

Pixelle

missvpf

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:33

salut!!!

dis donc pixelle c'est quoi cette histoire de bas de contention?? je suis pas au courant moi!!!!! et comme j'ai encore ceux de ma grossesse je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!! lol

sinon la 2jours a la maison a deprimer sur ma voiture j'ai un peu stagner mais bon demain boulot et nouvelle voiture en vue donc ca devrait dégommer de nouveau!!!!!!!!lol

je vais aller au lit aussi car mon loulou nous a refait le coup de ne plus dormir cette nuit donc dodo avec nous et il bouge comme un fou la nuit alors je suis crevée!!!

bonne nuit les miss bizzz

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:41

tu sais pixelle, j'ai vecu 12 ans dans le sud... j'ai des restes, peuchère... lol

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:17

cc j ai pa trop le moral ce soir j ai un ami de 34 ans decede d une sa***erie de maladie ..........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.