Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/09/2011 à 05:42
Modasse,
IL me semble à l'avant dernier rayon (de haut en bas), paquet orange et jaune couleur assez vive et petit, tu ne peux pas te tromper car sans sucres il y en a pas trente six mille. Bon courage dans tes recherches !
Par contre je suis surprise que tu manges autant de chewing gum par jour et que ton amaigrissement se passe aussi bien, et tu ne regardes pas la composition ? Bon écoute, je vais suivre ton conseil, essayer de me réconcilier avec les pâtes à mâcher !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pixelle
|
Posté le 11/09/2011 à 05:57
Bonjour, bonjour,
Habituellement en septembre les nuits sont fraiches, à cinq heures ce matin, aucune différence entre l'intérieure et l'extérieur, le thermomètre située sous la terrasse m'indique un douceur fort sympathique, 18.5°: que du bonheur !
Bon pour hier vous avez le droit de me disp**er, je n'ai pas fait mes abdos...et ce matin punition, le double 6 mn au lieu de 3 mn. Paradoxalement j'ai suivi les conseils du Dr Dudu, je me suis mises devant ma table, et j'ai fait des flexions, debout, accroupi, debout, accroupi...15 fois ! Heuuuuu, après ça j'avais des vapeurs ! oups !
Fafounette, je vois que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, ça devrait bien se passer, si tu restes fidèles au régime, et à notre fofo. Courage, le plus difficile est de démarrer.
Modasse quand est-ce que tu reprends les cours, car Kiki, toi et moi, nous pourrions nous faire une tite bouffe dudu avant que la vie active ne prenne tout le temps.
Allez biz les filles mes muffins sont cuits
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pixelle
|
Posté le 11/09/2011 à 08:43
bon les filles j'ai fais mes abdos !
|
crapouilles
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/09/2011 à 11:36
bjr les filles comment allez vs moi sa va un peu mieux meme si j y pense tout le temps bravo pixelle pr tes excercies moi aussi j ai le abcircle pro c est sympa ce matin j en ai fait six minutes pas mal je trouve sinon tut va bien pr moi sauf ke dame nature n est tjrs pa la enfin bref sa fait 3mois kel est pa venu une habitude a force ..... voila pr les news j ai reperdu mes 4 kilos ke j avais pris pendant mes vacances donc voila je suis contente
bonne journee a vs
|
fafounette
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/09/2011 à 13:45
Allez je me lance .Bonjour moi c'est Fabienne 45 ans 3 enfants 23 17 et 13.Je mesure 169 cm et 77.700 kgs .Quelle surprise j'ai eu quand on a changé de balance.Je croyais faire dans les 69 /70 kgs , mon oeil !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu peur.6 kgs d'un coup .
Je prends un traitement pour les migraines , le neuro m'avait dit que ça faisait grossir.J'ai fais attention sans faire attention .LOL.Donc voilà avec mon mari qui lui est très gourmand , on a commencé hier.Je dois dire que comme on aime bien la viande et le poisson ça ne nous dérange pas , pour l'instant.J'espère que ça ira .Voilà présentation faite , je vous ai lue et je dois dire que ça motive.Et j'ai aussi un frère qui habite à toulouse et qui l'a fait.Il a perdu 25 kgs.Si lui y est arrivé moi je peux.Voilà bonne soirée à tout le monde.
Voilà ma présentation est faite.Excusez moi mais hier j'ai été un peu bousculée.Cette présentation à été faite le 05/09 quand même sur un autre post.
|
fafounette
|
Posté le 11/09/2011 à 13:55
Re bonjour , pour en venir à mon pseudo , mon prénom c'est fabienne et un collègue de travail qui m'a surnommée ainsi et je le trouve marrant.Sinon oui je suis de Besançon.Par contre comme ma reglette est fausse je voudrais bien la modifier sur le poids de départ mais je n'y arrive pas.Quelqu'un sait comment faire ?
merci.
|
modasse
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/09/2011 à 14:16
salut les nanas!
Pixelle: non mais oh tu te prends pour qui pour pas faire tes abdos? fais gaffe à tes fesses je te rappelle que je ne suis pas loin hein!!!!! non mais!
Pour les chewing gum, je regarde une seule chose c'est qu'ils soient sans sucre. le reste je m'en fou un peu en fait. donc je pense que tu peux te réconcilier avec eux
et merci pour le descriptif des bonbons, j'irai voir ça demain en sortant de cours.
Ce matin je me suis levée à 11h30 ça a fait un bien fou cette longue nuit. surtout que hier soir j'avais trop envie de bouffer comme une truie. du coup j'ai mangé des surimis. ben ce matin sur ma balance j'étais entre 64 et 65 mais bon cette balance est vraiment bizarre. du coup j'ai pas déjeuner, j'ai filé sous la douche me suis préparée, et je suis montée à Bregille pour aller manger chez ma mamie qui ne m'avait pas vu depuis le bapteme (fin juillet) et qui m'a dit: euhhhh faudra peut etre que tu arrêtes ton régime là non? je lui ai dis: allez mamie t'inquiète pas, dans 3 semaines je passe en conso.
Oui kiki tu vois je me suis fixée une fin: j'aimerais que quand j'aurais fini mon stage, et ben que je puisse passer en consolidation donc c'est à dire dans 3 semaines. même si je n'ai pas atteint mon objectif final. enfin sauf si je change d'avis d'ici là lol.
Pixelle: pour répondre à ta question: je reprends demain mais je reprends par un stage en gynéco. je fais lundi matin (6h30-14h30) mardi matin (idem) mercredi soir 14h30-21h10) jeudi repos vendredi 10h 18h samedi matin et dimanche matin. donc c'est à voir quand vous pouvez. sachant que je suis en PL lundi mercredi vendredi. vous voulez aller manger quelque part en particulier?
Bon alors pour moi cet aprem ça va etre rangement de mon appart et ménage et si je peux je vais faire un peu de cuisine quand même.
Fabienne: soit la bienvenue, tu as une fille de mon âge. je me sens vraiment gamine par rapport à vous (sauf kiki qui a mon âge) mais je m'en fou comme ça ça me fait plein de mamam
|
pixelle
|
Posté le 11/09/2011 à 14:17
Bienvenue à toi Fabienne, Moi j'ai 47 ans deux files et un mari....
Je m'appelle Patricia, je travaille à Besançon et j'habite un petit village à 12 km de Baumes les dames.
Pour ta courbe, tu vas dans ajouter une pesée, comme si tu voulais rentrer ton poids du jour, tu te mets sur la date de départ et tu entres une nouvelle donnée de poids ça va écraser l'ancienne ! Tu peux faire ça pour tous les jours déjà passés ça écrasera les anciennes données.
Sur ce forum, nous sommes un cercle de femme plus ou moins jeunes, et nous essayons d'être très sérieuse, si une abandonne ça fait du mal. On aimerait que tu nous donnes des nouvelles régulièrement afin, que l'on s'appuie sur ton évolution.
Moi aussi j'avais une balance à cristaux liquide, qui ne m'indiquait pas le bon poids, c'est pour cela que j'ai deux balances aujourd'hui, une plus sûre à aiguilles mais bien entendu pas aussi précise que la nouvelle à cristaux liquides, qui parfois me fait des bug.
Tu es de quel coin dans Besançon ?????
bises
Pixelle
|
|
pixelle
|
Posté le 11/09/2011 à 14:18
mdr modasse on a posté en même temps !
attends je te lis !
|
pixelle
|
Posté le 11/09/2011 à 14:24
Tu sais Modasse l'âge on s'en fiche, moi ce que je vois c'est que tu te sente bien avec nous, l'essentiel est là, on dirait ma fille, qui me dit ho maman tu sais je me suis faite draguer par un vieux de 30 ans.....punaise, là elle est en train de me traiter de grabataire.... Mais j'en rigole et elle aussi c'est l'essentiel.
J'ai essayé d"'aller avec des jeunes de mon âge, arf je m'en suis sauvée tellement c'était vieux !
En plus j'adore la jeunesse, l'insoucience de la jeunesse fait qu'on loupe des trucs avec notre sagesse !
|
fafounette
|
Posté le 11/09/2011 à 14:39
Merci Pixelle ça y est j'y suis arrivée , pfff suis betasse moi j'avais pas pensé à changer la date. Bon ben pour ce qui est d'aujourd'hui j'ai pris 200 gr masi mon mari avait lu que quand on attaque les légumes on prends toujours un peu et faut dire aussi hier soir c'était l'anniv de mon mari et j'ai bu 2 verres de vin blanc et du champagne .Oup's voilà bien fait pour moi en plus ce matin dur dur le reveil , un peu la tête à l'envers.Bon ce midi on a mangé poisson et un yaourth avec du son.donc voilà.et je suis d'accord avec toi pour Modasse , on s'en fou de l'âge le principal c'est d'être bien.Au fait je suis dans le quartier Palente à besançon et je travaille à Besançon.Voilà pas des soucis on se tient au courant de l'évolution .Merci pour votre accueil en tout cas.Bises.
|
fafounette
|
Posté le 11/09/2011 à 14:46
Dites moi une petite question que mon mari se pose , combien de batonnets de surimi peut on manger par jour ?merci
|
modasse
|
Posté le 11/09/2011 à 15:30
Fabienne: ton mari a tout à fait raison, au début quand on reprends des légumes, on reprend un peu de poids mais qui s'en va très vite.
Pour les surimis normalement c'est 6 à 8 par jour, mais honnetement moi je n'en tiens pas compte. au début j'en mangeais plein plein plein jusqu'à ce qu'on me dise que c'est limiter. du coup j'essaie de faire attention mais je tourne souvent à 10 par jour! mais j'essaie de limiter sinon je mangerai le paquet. et en même temps ça fait du bien au porte feuille parce que c'est quand même pas donné.
Je viens de me faire du chocolat dukan, c'est au congel je vais pas tarder à le gouter.
Fabienne: tu travaille où dans Besançon?
Pixelle: oui en effet on a posté en même temps. c'est vrai que je me sens bien avec vous, sinon je me serais déjà barré depuis belle lurette mais c'est grace à ce forum que je tiens, et grace au site, je pensais pas que tant de recettes étaient possible en faisant dukan donc heureusement que je suis venue ici
bon les filles, faudrait que je ressorte mon stepper de mon placard mais j'ai franchement la flemme, je crains comme nana hein? lol
Dis pixelle, au magasin bio vers le square saint amour on trouve des bioflan? parce que je sais pas du tout où en trouvé sinon à part sur internet? et tu connais le prix?
|
modasse
|
Posté le 11/09/2011 à 15:34
Ma nouvelle veste/ manteau acheté chez zara, je suis fana dingue de mon nouvel achat!
|
modasse
|
Posté le 11/09/2011 à 15:36
je suis en train de manger ma boule de chocolat, et ben c'est bien bon
|
modasse
|
Posté le 11/09/2011 à 16:32
je viens de manger une brioche au protifar et au sirop teisseire peche. et ben c'est bien bon
|
|
modasse
|
Posté le 11/09/2011 à 17:59
je suis en train de penser qu'il va falloir que je tienne de 5h à midi demain pour manger. ça va etre chaud!!!! je déteste reprendre une vie normale. j'étais bien en vacances moi!
|
fafounette
|
Posté le 11/09/2011 à 18:25
Ca c'est dur de ne pas pouvoir se couper un peu le faim quand on bosse.Tu bosses dans quoi ?Moi je travaille dans un magasin de pieces auto.
Cette semaine mon mari était en vacances donc il nous faisait des crepes au son et j'en emportais la moitié que je mangeais à 10 h 00 avec un café.Il reprends mardi donc il faudra qu'on s'organise pour faire les repas en avance.
|
modasse
|
Posté le 11/09/2011 à 18:50
fabienne: je suis étudiante sage femme et je commence demain en stage en gynéco donc étant élève je ne peux pas faire des pauses quand j'en ai envie; et suffit que je tombe avec un inf ou sage femme pas cool pour que je puisse crever la dalle lol!
|
fafounette
|
Posté le 11/09/2011 à 18:51
Ah oui ok là je comprends.Ca va pas être facile.Bon courage quand même.
|
fafounette
|
Posté le 11/09/2011 à 20:40
Bonsoir bon voilà ben ce soir je ressemble à une grosse baleine qui va exploser.Pourtant pas plus manger que d'habitude .Me suis pesée aussi , je devrais peut etre me peser que le matin , je pense sinon ça va me taper sur le système .Sinon j'espère que vous avez passé un bon dimanche malgré l'orage qui reprend.Je vous souhaite une bonne soirée.Bises.
|
modasse
|
Posté le 11/09/2011 à 21:07
oui fabienne ne te pese pas matin et soir c'est de la folie.
Ben moi là je suis en direct de ma cuisine en train de refaire mes brioches que j'ai testé cet aprem. j'en fais une pour demain matin si j'ai envie de casser la croute pendant ma longue matinée et j'ai trop envie d'en manger une ce soir. je sais pas si c'est bien raisonnable mais bon tant pis j'ai envie de me faire plaisir et pis c'est beaucoup mieux que de faire péter le nutella
et fabienne si tu veux venir manger avec pixelle et kiki et moi un coup tu nous dis; faut qu'on se prévoit ça les nanas
|
modasse
|
Posté le 11/09/2011 à 21:29
je suis qu'une pauvre fille, j'ai mangé mes deux brioches, je mérite d'etre chatiée pour ça tiens! pffff aucune volonté mais ça fait du bien de craqué. oh et puis zut c'est dukan de toute façon
|
pixelle
|
Posté le 12/09/2011 à 05:01
bonjour bonjour,
Tu me fais rire Modasse, on dirait moi, face à un gâteau que je viens de faire....comme toi j'ai bien des difficultés à ne pas les manger, simplement il faut que je les enlève de ma vue (et encore c'est pas gagné ! Et vite que je m'occupe à autre chose. Mais tu as bien fait de te faire plaisir, sinon ton crane aurait explosé !
Love, pour la balance, je suis une fanatique, il m'arrive de me peser le soir à une certaine heure ainsi je devance les résultats du matin. Oui je sais Modasse, c'est ridicule, mieux vaut être addicte à la balance qu'à la tablette de chocolat, surtout en ces périodes de diète. Culpabilise pour autre chose que pour la balance fabienne, elle ne te fera pas grossir, par contre l'alcool pour l’anniversaire un peu plus, car des occasions de faire des écarts il y en a, et on a vite fait de rater un régime à cause de cela. La cétose ne se met pas bien en place. Même moi, sans faire d'écart, je sens si ma cétose est là ou pas, je le sens à ma fragilité mentale face à la nourriture.
Je pense qu'une pesée journalière est nécessaire afin de vérifier si le régime se passe bien, en procédant ainsi je l'ai beaucoup amélioré mon alimentation, je la travaille au millimètre près afin que le régime dure le moins de temps possible. Ce qui est bien c'est qu'on peut maigrir vite, et par conséquant la consolidation sera adaptée aux kilos perdus..... Et j'aimerais vite passer en conso, pour mieux adapté ma vie sociale. Ma fille Marlène qui fait aussi le régime, ne se pèse pas, elle gère avec ses tailles de pantalon. Ma deuxième fille, n'a aucun problème de poids, elle mange quand elle a faim, mais jamais au delà de sa faim et ce depuis toute petite. C'est rare que nous l'entendions dire j'ai trop mangé, elle préfère se priver de dessert que de trop manger, cette sensation la dérange. Son poids varie entre 50 et 55 kg pour 1m65 mais jamais plus. Et la pauvre quand elle était petite je me battais pour qu'elle mange....rien eu à faire, c'est pour ça je dis souvent aux mères : un enfant ça ne se laisse pas mourir de faim, donc laissez les tranquille, goûter à tout oui, les forcer à manger plus non.
Dis moi joli comme tout ton manteau, je pense que depuis ta nouvelle silhouette, tu as raccourci la taille de tes manteaux aussi bien en longueur qu'en largeur, ainsi tes jolies courbes seront mises en valeur. Heuuu je fais pareil ! vais essayer de prendre en photo le haut que j'ai trouvé ! Pas gagné ! Je dois recharger mon appareil donc ce sera pour tout à l'heure. Pour le moment je vous mets une photo de moi !
Bises les filles
Pixelle
|
|
pixelle
|
Posté le 12/09/2011 à 05:32
Vous pouvez remarquer les manches pat d'éph ! Les fausses poches deux d'un côté, une de l'autre ! Et on soupçonne le derrière de la veste !
|