Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 21:29
j'avoue je n'ose pas du tout me peser en fait en ce moment. ouais je sais ça craint mais je pense que j'ai repris.
Pour les chaussures qui m'obsèdent je les ai poster sur facebook si tu veux voir. mais je pense faire soft et les prendre en noir si jamais je les prends
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2011 à 21:56
je vais au lit les fifilles parce que je suis fatiguée et j'aimerais bien me faire une bonne nuit de sommeil. genre me lever vers 11h
des bisous
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2011 à 06:48
Bonjour, bonjour,
J'espère que vous êtes toutes comme moi, que vous passez d'excellentes nuits afin d'être en pleine forme le matin au réveil !
Moi c'est le cas, et j'aime dormir, car j'ai vraiment un sommeil réparateur.
Je viens de regarder la météo, ce n'est pas la semaine dernière, les températures ont bien baissées.
J'ai eu peur ce matin, d'avoir repris du poids, mais non, un énoooooooooorme immondice est venu me soulager. Normal Rungis étant un monde d'homme, j'ai tendance à avoir une constipation naturelle du à la propreté des WC.
J'ai acheté dans une boucherie à rungis un demi-jambon DD, dites moi ça ne fait pas grossir le jambon, il n'y a pas de restrictions, ou je ne sais quoi ? Mon amaigrissement stagne depuis cinq jours.
Bon ceci dit, je n'en mange pas une tonne non plus, mais vers 10 h je m'en délecte d'un ou deux bouts afin de patienter jusque midi.
Ma fille Marlène, qui fait le régime avec moi (23 ans), ne se pèse jamais, à contrario de moi, elle fait le test du pantalon, et ce matin j'ai trouvé qu'elle avait bien minci ! comme je suis fière et heureuse pour elle !
Il me vient une idée, mais je dois vous demander la permission, tous fin de moi ou tous les fins de semaine, ou tous les 15 jours, j''aimerais faire un récapitulatif du poids perdu de chacune, afin de nous donner des objectifs pour celles qui sont plus à la traine ! Sachant que c'est à double tranchant on risque d'en laisser une ou deux sur le bas côté !
Dites moi, car j'aimerais bien, moi ça me bousterait encore plus ! J'ai toujours adoré les défis....et le faire qu'avec celles qui le veulent bien entendu !
quand vous parlez plus haut des écarts de Cyndi, je suppose que c'est de Crapouille dont vous parler !
Et Cindy que nous fait elle, elle ne revient pas nous faire un coucou, serait elle tombée sur le hamburger géant ?
bises les filles à la douche !
pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur49741
Posté le 14/09/2011 à 07:47
bonjour les filles
Tous les matins je viens vous lire et çà me motive grave et j'en ai besoin !!! j'ai bien du mal à décoller mais bon je garde le cap çà viendra !!!
Pixelle ton idée m'intéresse, même si je risque pas d'etre celle qui perd le plus !! lol mais çà serait une bonne motivation !!!
Au fait pour celle qui me connaissent pas moi c'est Céline, 32 ans nourrice et en couple !!
bonne journée bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
calinette70
Posté le 14/09/2011 à 07:50
cc les filles
poids du jour 72.5 ca y es ca redescend ...mon rendez vs est pour 14h croisons les doigts j'espère qu'elle pourras vraiment ns aider sinon c'est couic couic...j'ai préparé mon dossier ...il va faire beau et c'est tant mieux les enfants vont pouvoir aller jouer dehors...pas mal ton idée de défi pixelle mais pour celle qui sont de cotés comme moi pourrons prendre une de vs et vs coatcher a la place d'attendre mdrrrr...bon allez zou je vais bosser un peu l'aspi m'attend les bras ouvert ainsi que mon bois encore une 10zaine de stere a rentrer arfffff je suis courbturée ds ts les sens loll...bisous bisous
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 08:33
bjr les filles hier j ai craque sur du pain et de la brandade de poisson voila j ai craque pk je sais j ai tenu bon au deces de mon ami peut etre le contre cou ce matin je me suis pesee depuis le 2 septembre j ai perdu 1.7kg et dame nature est la... je suis assez contente kan meme pour la cantine oui c est pa facile car je dois montrer l exemple mon patron veut rien savoir donc pa le choix donc je mange pas je mange kan je rentre chez moi
bon aujourd hui pp car hier sa devais etre un pl je travaille cet apres midi bisous a vs merci de m ecouter bonne journee a vs
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 10:41
coucou les misstinguettes,
ça y'est fini les vacances !!!
mon homme a repris le boulot ce matin, ça fait 2,5 mois qu'il était à la maison car il s'était fait une entorse de la cheville, ça va etre dur dur de se retrouver toute seule mais bon quand il faut il faut... et puis ce ne sera que meilleur pour mon régime, je vais enfin pouvoir reprendre tranquillou, au calme, sans sorties de tout les côtés avec un peu plus de temps pour me faire de bons petits plats et pour venir vous voir
Hier j'ai fait mon premier jour de PA : dur dur dur !!! j'avais envie d'emplafonner mon homme et son paquet de chips au paprika dans le canapé... lol... L'odeur et le craquement quand il mangeait m'a rendu folle, alors je l'ai jeté dehors avec ses chips le pauvre lol
Le début de la journée s'est bien passé mais la fin de la journée beaucoup plus difficile avec plus de tentations d'envie de manger tout et n'importe quoi et l'impression d'avoir toujours faim, mais j'ai tenu bon et j'en suis fiere...
Moi je suis d'accord avec toi pixelle pour qu'on se fixe des défis...
bizzzzz les poulettes
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 10:46
Crapouilles, je suis un peu mal placée pour te faire la morale mais fait attention, car les écarts entrainent les écarts... j'en suis la preuve vivante... j'ai commencé par un : "aller pour une fois c'est pas bien grave", et la spirale infernale de la malbouffe a vite fait de revenir, et à la fin tu te dis "aller dernier écart", sauf que le lendemain il y a encore un dernier... et c'est comme ça que j'ai repris 4 voir 5 kilos...
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2011 à 10:56
Crapouilles essaie de te tenir un maximum tranquille pour les craquages, sinon, ta motivation tombera comme un soufflé ! Tu as beaucoup de poids à perdre, il faudrait que tu te fixes un mini objectif à atteindre. Je ne sais pas 10 kg dans deux mois par exemple. La perte de poids significative t'entrainera vers la victoire !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2011 à 11:11
Tiens il me vient une idée pour ceux et celles qui n'ont pas d'idées profitons en pendant que c'est encore la saison des salades.
Le secret minceur de Pierre Dukan
Dynamisez votre perte de poids avec le taboulé au son d'avoine
Un plat "Joker" en cas de baisse de motivation.
Vous êtes au régime et vous cherchez à perdre de nombreux kilos que vous voyez s'échapper à une vitesse que vous aimeriez plus rapide encore ? Vous êtes dans un de ces creux de vague où votre motivation est un peu moins forte….
Essayez cette solution.
Pour les français, le taboulé est une sorte de couscous froid avec quelques légumes et beaucoup d'huile d'olive. Le vrai taboulé, le taboulé libanais, c'est très peu de boulghour - du blé éclaté - et beaucoup de persil. C'est cela que je vous propose.
Si vous êtes seul(e) : coupez finement une botte de persil, une demi-botte de coriandre, une demi-botte de menthe. Coupez en petits dés un petit oignon, une tomate et un jus de citron. Mélangez le tout dans un grand bol et gardez au frais. Au moment de servir, ajoutez 2 cuillères à soupe de son d'avoine.
Essayez 2 à 3 jours de suite au repas du midi : vous découvrirez pourquoi le persil est le végétal le plus recherché, doté de carotène et de vitamine C naturelle (c'est à dire pas celle des comprimés).
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2011 à 11:18
bien ma Mystie, faut remettre à César ce qui appartient à César, tu es tout de même à l'origine de ce fofo, maintenu en vie par nos soins, il faudrait quand même que nous t"y voyions un peu plus sur ton fofo, n'est pas petite chipie !
Oui tu as raison de mettre en avant ton dérapage, j'ai lu beaucoup de fofo, et en général, les craquages sont la porte ouverte à n'importe quoi et on stop le régime. D'ailleurs au bout du Xième craquages je suis surprise de te revoir.
ma fois si l'objectif te tante, et si ça peut booster quelques unes alors, faisons le !
Sachant que l'on mettrait deux rubrique, un croisière et une consolidation avec bien entendu pas le même objectif !
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 11:39
bah j'avoue que ça devenait un peu plus que des craquages, car un craquage en entrainant un autre, on peut dire que je ne faisais plus le régime ces derniers temps... mais à l'allure où les kilos sont revenus si je continuais comme ça j'allais tout reprendre... et je commence à ne plus rentrer dans mes pantalons...
3 mois de grand n'importe quoi ça a assez duré...
et puis, si je suis toujours là, c'est aussi grâce à vous, car vous êtes devenues des copines pour moi donc je venais toujours ici pour vous lire, prendre de vos nouvelles, voir vos résultats... et finalement c'est ça qui m'a quand même fait garder un pied dans le régime...
alors on se fixe quoi comme objectif pixelle ? qu'en pensez vous les filles ?
est ce qu'une de vous a la wii et ea sport active 2 ? j'ai vu qu'il y avait des groupes de travail sur ce jeu mais je l'ai depuis peu et je ne sais pas trop comment ça marche ?
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 13:05
Bonjour,
Moi j'aime bien l'idée de calinette qui est coaché! Bon vu qu'on est en conso, on peut aider les autres!
Bisou mes chouilles
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 19:01
coucou les filles, je donne pas trop de nouvelles car beaucoup de soucis dans ma vie en ce moment.
encore 100g et je descend la barre des 71.
j'ai repris le sport . j'essaye d'y aller au moins deux fois par semaines.
bravo kikijones, tu as atteint ton but.
pensee à calinette et mystie
bisous
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 20:07
cc merci pr vos message au moins kelkun ki me soutiens a part mon homme .... modasse les brioche la sa cuit mais la pete est trop bizzard ne boule ki seffrite c est bizzard enfin je verrai bien et 7 min j ai un doute moi tjrs pas cuite tu peux me redonner la recette merci d avance
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2011 à 20:11
Bisous et bonne nuit les filles, je ne reste pas car le soir c'est ordi pour mon mari !
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2011 à 21:59
coucou les filles!
Pixelle: bonne nuit et à demain
et ok pour ton idée même si je crois que j'ai pas tout pigé
Crapouille: j'utilise la recette que je t'ai donné. donc si ça marche pas chez toi je suis désolée mais chez moi c'est nickel j'en fais très souvent!
Je reste pas longtemps car je suis un peu ko et comme pixelle j'ai besoin de beaucoup de sommeil. cette nuit j'ai dormis 13h ben c'était parfait
Bisous
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/09/2011 à 05:22
bonjour, bonjour,
Profitez à fond de votre journée, car avant dernier jour de soleil avant le mauvais temps de samedi, dimanche.
Yes, 13 h de sommeil sont dus au fait que tu as fait une petite nuit la veille, ta récupération est excellente ! L'endroit de la médaille, c'est que tu récupères très bien, et la forme suit, l'envers c'est que dans ma vie j'ai passé trop de temps au lit à dormir. Mais c'est la nature qui nous a fait ainsi,et nous ni pouvons rien. Mon mari se contente de 4 à 5 heures par nuit, et une sieste tout de même.
bon aujourd'hui pas de perte pour moi, arf voilà quelques jours de stagnation. Pourquoi ché pas ! je ne fais rien à l'envers, peut-être que je mange trop. Bon ceci dit je suis obligée de manger des fruits à Rungis, peut pas faire autrement....
Oui Modasse, les bonbons sont bien ceux là, ceci dit ils sont radins sur mes préférés gouts fraise.
Alors Pimpi, après Calinette c'est toi qui ne va pas bien ! Courage, les solutions sont là !
Je disais de faire un récapitulatif semaine et par mois de nos pertes.
je vais te mettre un exemple
pixelle
Ce message a été supprimé par son auteur.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/09/2011 à 05:50
Vos pertes pour les 15 derniers jours :
Modasse :65.4 -66= +600g changement de balance faut attendre le week je suppose !
Pixelle : 79.6-78.3 = -1300g excellentissime pourvu que ça dure ! bonne élève !
Pimpi :71.8-71=-800g remarquable bonne élève dudu !
kiki en conso : 63.4-62.7= -700g alors là en consolidation en plus, médaille d"or !
Duc : 92-90.1=1900g Qui nous reprends le régime à fond la tête dans le guidon, médaille d'argent !
Calinette conso : 72.8-72.5=-300g superbe, ça marche la conso !
Crapouilles: mauvaise élève, ne met pas à jour sa courbe, décerne le bonnet d'âne pour n'avoir fait ton travail !
Mistye : 76.9-77.1= +200g Mystie peut mieux faire que de regarder le paquet de chips de son mari, dis moi aurais-tu peur que les chips disparaissent de la planète ? tu peux attendre la fin de ton régime avant d'en croquer une !
Ndydy : désolée mais pas de donnée donc 2eme bonnet d'ane !
Voilci une exemple, pour les retardataire (pas rempli leur courbe), je ferai un récapitulatif à la fin de ce mois, alors maigrissez vite, sinon je sors le fouet ! Puisque les coups de pieds au fesses ne suffisent plus ! Le pire dans tout ça Modasse est au première loge pour recevoir les coups !
bises les filles
Pixelle
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/09/2011 à 06:10
C'est quoi les calories ????......... Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements...Sales bêtes !!!!
Utilisateur49741
Posté le 15/09/2011 à 07:58
coucou les filles
bon ce matin j'ai le pattate !!! j'ai perdiu kk grammes !!
Pixele ton idée est très bien !!
Et je veux bien etre coatchée !!! bon courage y a du taf !!!! mdr
Pimpin courage !!
bonne journée bisous
Pimpi25
220 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 08:25
merci les filles, ça va aller....
ben soucis = -200g, au moins ça sert!!!
pixelle mdrrrrr, tu me fais rire.
allez plus grand chose pour descendre la barre des 70
bisous et bonne journée les nenettes
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/09/2011 à 08:57
c'est le but recherché Pimpi, au moins dans ta galère tu souris, et tu passes un bon moment....
Entre nous, ce matin quelle fierté quand j'ai fait mon immondice...
waouhhhhhh quel pied !
Je plaisante bien sur, pour ceux dont ça soulèverait le cœur, arrêter d'imaginer, juste rigoler !
mystie
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 11:08
coucou les filles,
-500g pour moi ce matin
hier fut un peu moins dur pour moi, moins de tentations et d'envie de manger...
par contre cette nuit j'ai rêvé de bouffe toute la nuit, à un tel point que je me demandait si je n'avait pas craqué !!! au final, je me suis réveillé avec une faim de loup...
hier j'ai testé le saucisson a l'ail et la mayonnaise de ligth to me, saucisson un peu trop salé à mon gout et la mayo je vais gouter à midi...
J'ai du monde à manger samedi soir et dimanche soir, je me creuse donc la tete pour faire des repas qui ne me feront pas trop manger différemment d'eux... Dimanche soir ce sera pierrade, je sais pas encore pour samedi...
Merciiiii pixelle, tu ne m'as pas sorti le bonnet d'ane... lol...
En tout cas, mon objectif personnel serait d'atteindre les 65 kg pour noel, 12kg en un peu plus de 3 mois ça me parait largement faisable... et repasser dans les 73kg pour le 1er octobre... voila mes objectifs a court et a long terme !!!
Sinon, je veux bien me faire coacher par calinette et kiki, mais faites gaffe les filles, ya du fil a retordre avec moi, hi hi hi !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.