Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
modasse
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 19:04
elle est juste à côté de chez moi pixelle =)
allez profites bien de ton weekend.
pleins de bisous
|
|
fafounette
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 19:15
ah ok je vois où c'est enfin je crois lol .La prochaine fois que je descend en ville je passe faire un tour te faire coucou.merci .biz
|
missvpf
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 20:03
maintenant
|
kikijones
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2011 à 21:47
putain je suis entrain de chialer devant mon assiette de pizza! j'ai préparé deux pizza aux 3fromages et là après mangé deux parts je n'en peux plus! Mais c'est quoi ce bordel? je n'ai pas encore mangé mon fondant o choco coeur au chocolkat blanc! Je craque! ce régime m'a littéralement rétréci mon estmac! pffff la gueule du gala fais chier!
dsl c'était mon coup de gueule!
je me pose je respire et je passe au dessert
|
crapouilles
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 00:23
ben voila je n y arrive plus ...........il faut vite ke je fasse kelke chose...................
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/09/2011 à 08:31
bonjour, bonjour,
Pas de perte de poids, mais pas de caca depuis deux jours, alors que depuis l'enfilage de mes bas de contention, j'étais en mode régularité à ce niveau.....Pas grave ça doit être passager !
Comme tu es jolie Vodka, en plus tu ne portes aucun kilo au visage, super ...mais tout dans les fesses ? Heu ceci dit question photo, il te faudra encore un petit peu d'expérience !
Si ma fille veut bien me prendre en photo, je ferai peut-être mon avant après...on verra ! Mais alors comment l'appelé ce post, si vous avez des idées....Il y en a une qui a mis le poids des mots, le choc des photos, j'ai bien aimé !
J'ai une idée : Et si je rajeunissais de 22 kg ? ou : Et si je rajeunissais de 22 kg en attendant les 35 ? Oui ça me parait pas mal ça !
Mistye je crois c'est inquiété de l'absence de Calinette, la pauvre a de gros soucis en ce moment !
bizzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
missvpf
|
Posté le 18/09/2011 à 09:29
j'essaye de vous mettre des photos mais ca me dit qu'elles ne sont pas en jpeg alors qu'elles le sont!!! décidement toujours un soucis!:!!
pixelle merci pour ce compliment, justement je voulais te prouver que contrairement a ce que tu crois j'ai beaucoup perdu dans le visage!!! un vrai amster avant!!!!
j'avoue la photo est moche mais j'arrivais pas a faire mieux ce soir la, trop ko en +!!!! lol
je reessayerais + tard de mettre la photo "avant" (sachant que la derniere fois il n'y avait que celle-ci qui avait fonctionné!!!)
bon dimanche sous la pluie!! bizz
|
pixelle
|
Posté le 18/09/2011 à 09:32
tu n'arrives plus à quoi Crapouilles ?
Kiki, faut que tu gères ton repas maintenant.... manger de tout mais en petite quantité, c'est ce que je disais hier à Mystie ! Ben écoutes tant mieux pour toi....ainsi tu ne mangeras pas trop !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mystie
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 10:12
bah ça bug aujourd'hui...
|
pixelle
|
Posté le 18/09/2011 à 10:20
bon mystie j'ai fait mes abdos et j'en ai fait le double, car comme tu as bien suivi je n'en ai pas fait assez cette semaine
biz merci de me suivre mystie !
|
mystie
|
Posté le 18/09/2011 à 10:35
coucou les filles,
pour moi ce matin +400g, pourtant promis j'ai pas fait d'écart hier, j'ai mangé mes 2 tomates farcies mais peut etre le passage en PL ou abusé sur le soda ligth...
kiki, courage ma belle, j'espère quand meme que tu as bien profité de ton fondant au chocolat... tu sauras pour la prochaine fois qu'il faut réduire les quantités peut etre ? mais je comprends ta frustration...
pixelle, tu as des nouvelles de calinette ? son rendez vous s'est mal passé ? sinon j'ai bien aussi ton idée de rajeunir de 22 kg... en plus c'est vrai que tu as rajeuni d'au moins 10 ans avec tes kilos en moins...
miss vodka, c'est vrai que tu as un tres joli visage qui ne laisse apparaitre aucun surplus de poids... moi par contre j'ai le double menton, beurkkkkk...
aller bizzzzz les poulettes.
|
pixelle
|
Posté le 18/09/2011 à 10:37
oui Mystie Calinette ne va pas très bien en ce moment.... Comme c'est triste !
|
pixelle
|
Posté le 18/09/2011 à 10:38
Pour tes 400 g Mystie, ce n'est rien, si tu as pris un soda avec moins d'1 calorie par verre pas de soucis ! Ca va descendre de toute façon, accroche toi. Moi aussi ça a légèrement augmenté !
|
mystie
|
Posté le 18/09/2011 à 10:39
bravo pour le double d'abdo pixelle...
tu en est contente de ton abdo circle ? c'est mieux que les abdos classiques ? plus facile ? j'hesitais a l'acheter mais a chaque fois que j'achete un appareil de sport il finit toujours au placard...
|
pixelle
|
Posté le 18/09/2011 à 10:39
en plus le soda excite un peu les papilles et évite le grignotage, donc abuses en !
|
mystie
|
Posté le 18/09/2011 à 10:41
t'inquiete pixelle, je garde le cap, ya plus moyen que je me laisse avoir cette fois, je sais trop l'effet que ça fait... je suis reboostée à bloc !!!
|
|
mystie
|
Posté le 18/09/2011 à 10:44
bah j'ai bu du sprite zero à 2,8kal par verre. mais 0 glucide et 0 sucres.
ya trop de calories dans celui la ?
|
fafounette
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 12:06
Coucou , ce matin + 300 mais bon suis pas allée au toilettes donc Voila car pas d'écart , réveil du tonnerre en plus j'ai pris mes médoc a jun j'ai cru que j'allais mourir tellement jetais mal , suis bête mais bon la ça va mieux. Ce c'est PL j'ai fait un mélange au wok courgette poireaux haricots verts et champignon + des morceaux de dinde et pour ma maman et mes enfants c'est des pâtes. Dessert et ben yaourts Voila et cet apres midi mon mari et mon fils vont aller voir animopolis moi je peux pas snif tant pis. Je vous souhaite un bon dimanche. Bisous.
|
kikijones
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/09/2011 à 13:23
Il y a des pages qui ont été supprimé? Parce que là il y a 77 pages et hier il y en avait 95! Enfin bref!
Finaleent hier j'ai pris que 3cuilère à café de mon fondant! Pff c'est trop nul! Du coup ce matin +200gr! Normalement au lendemain de gala je prends genre 900gr ou 1kg !! Je vais faire comme vous dites, je vais réduire les quantités!!!!
Ahh mystie, je te sens motivé! Tu as raison on arrivera à bout de ces kilos!!!!
bisou
|
missvpf
|
Posté le 18/09/2011 à 14:40
kiki effectivement j'ai aussi remarqué qu'il y a moins de page!! bisard!! et pas moyen de poster une photo!
bon pour moi désolé mais pff mode craquage complet!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore du chocolat dans la bouche a l'heure ou je vous écrit! bah oui la boite du boulot trainée encore dans le placard et j'a eu comme un flash et elle m'est revenue en tete!! faible que je suis! surtout que la je suis ecoeurée!!!!
pffff dur journée, surtout quand mon mari est au foot et le ptit a la sieste alors je m'ennuie!!!
|
modasse
|
Posté le 18/09/2011 à 14:58
coucou les filles!
waouhhhh comme vous l'avez déjà dit: il manque pleins de pages.
C'est quoi tous ces craquages les filles? non mais hey oh???? on craque une fois ok mais pas quinze mille fois, faut savoir se reprendre même si ya plein de trucs tentant.
Le matin quand je vais au boulot ya du pain bien frais avec du nutella et pleins de confitures; ben je les regarde manger sans craquer. et ce matin le médecin de garde avait apporté des grandes baguettes de viennoises; et ben même si à un moment j'étais pas très bien car j'avais faim et ben je n'ai pas craqué. j'ai pris un grand thé et j'ai résisté. bref faut un peu de volonté quand même.
Kiki: ton estomac est tout petit maintenant. ne te plains pas car au contraire moi je trouve que c'est bien!! tu vois quand j'ai craqué jeudi soir ben j'ai pas trouvé que mon estomac était rétréci. j'ai mangé une tonne de pate et une tonne de pain avec du nutella et pi ma bouteille de vin blanc. ben je me suis limitée car j'aurais pu continuer. mais je me suis raisonnée.
Bon j'espère que pour calinette ça va s'arranger parce que j'aime pas savoir qu'il y en a une qui va pas bien :(
Pour moi ce midi c'était de l'émincé de dinde. et pis vivement samedi prochain que je puisse me peser même si je sais que je n'aurai pas perdu à cause de mon craquage. j'aimerais bien savoir quand même où j'en suis. mais je pense que j'arrive à un stade où ça ne veut plus partir :(
|
modasse
|
Posté le 18/09/2011 à 15:54
pfiouuu je vais aller faire une sieste moi parce que là je suis ko, je vais m'endormir sur le canapé. a ce soir les filles!
|
pixelle
|
Posté le 18/09/2011 à 18:13
Non rassurez vous les pages n'ont pas été supprimées simplement agrandie, car c'est juste décalée.... Arf Vodka, ton craquage est du à une pulsion alimentaire....Ce n'est pas grave, mais demande à Mystie ce que ça fait petit craquage sur craquage....Si ton cerveau fonctionne mal, occupe toi, va te promener, viens nous écrire, fait du ménage, du tricot, de la couture, lis un livre.... Attention, remplir son ventre contre de l'ennui, il faut que ça soit du passé, maintenant sérieux !
Ce midi, j'ai fait de bonnes tartes aux fraises pour ma famille avec pâte faite maison, crème pâtissière.... J'avais envie d'en prendre une part, vous savez à quoi j'ai pensé : à Mystie emmêlée dans ses craquages ne trouvant plus la sortie ! Han j'ai dit non, on a eu trop de difficulté à la récupérer la chipie !
Alors Mystie l'ABCircle pro, est très agréable, mais je n'ai que ça comme appareil de musculation....Si tu as tendance à acheté et ne plus t'en servir, comme je t'ai dis, chaque chose en son temps ! Le temps du sport viendra bien assez vite et tu ressentiras la sensation de vouloir en faire car avec ta perte de poids tu auras de l'énergie en rab donc pourquoi pas commencer le sport quand ton corps te le dira ! Je ne m'en suis pas servi au départ, ça ne fait pas longtemps que je monte dessus régulièrement. Avant je désoufflais et fatiguais très vite, alors que maintenant double ration me font presque plaisir.
Je vois que ça bug pour les photos, je vais essayer d'en mettre une pour voir !
Est-ce que notre fofo est trop long ? Je vous mets une ancienne avec tous mes bourrelets !
|
pixelle
|
Posté le 18/09/2011 à 18:16
si ça fonctionne !
|
|
modasse
|
Posté le 18/09/2011 à 18:35
aller je vous fais un avant/après (désolée pour les photos mais avant c'est tout ce que j'ai sous la main et on voit que je suis bouffie. je précise que c'était au gala sage femme où le thème était hollywood)
Je devais être vers 75kg à ce moment là en avril
|