Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette70

Posté le 22/09/2011 à 09:03

cc les filles

poids du jour 72.1 mon reve heuuu 71 mdrrrr mais je suis en conso...ben ma pixelle moi je trouve que ton parcours est tt de mm remarquable il n ete reste que 12.1 kil a perdre c'est presque plus rien tu as fait le plus gros mais n'oublie pas que lorsque l'on veut quelque chose on n'y arrive il faut juste prendre le temps ...alors moi je n'ai pas de conseil pour maigrir plus mais j'ai remarqué qu'apres avoir fais 2 jours de konjac je perds assez bien donc a vs de voir et de tester car sur moi ca fais effet donc a manger 2 fois par jour a savoir que ca cale bien sur le moment donc n'hesitez pas a faire des gateaux dudu a coté ...une journée type pour moi

rien au dej je ne dejeune quasiment jamais mdrrrr pas bien...je partage un bloc ou un sachet de vermicelle de konjac en 2 une moitié le midi avec 1 steak 2 yaourts 0% et le soir pareil pour 16 h je mange 1 yaourt aux fruits ...avec ca j'ai assez...petit estomac moi...mdrrr...

alors merci ma pixelle oui je sais pour les soins c'est zero faut avancer les inf mais bon pas le choix ...pour la prise en charge d el chambre mm si c'est une chambre mixte je m'en fous donc pas trop de soucis de ce coté la si une chambre particuliere est plus cher ne t'inquietes pas que je vais aller butiner la ou c'est moins cher mdrrrr...je pense que le mois le plus est celui qui va arriver a partir de fin octobre je devrais pouvoir m'en sortir avec douceur et fin novembre ce seras largement mieux car demi treizieme mois arrive je vais pouvoir rattrapper mes retards...

je vois que vs vs en sortez assez bien coté dudu mm si vs traverser des tempêtes mais qui n'en croise pas ...une nouvelle venue c'est cool bolchris..flko est toujours aussi beau j'aimerais bien en dire autant du mien qui pue toujours autant cet enfoiré ce roule ds les prunes qui pourrissent au pied de l'arbre mais quel con ce chien mdrrrr...mais bon ca dois lui plaire...pixelle a passé sa premiere nuit avec ns elle arrive enfin a descendre les escalier cette empoté mdrrrr...2 nouveaux arrivants ne vont pas tarder a arriver je vs mettrais une photo de ts mes petits bébés ...bon sur ce encore une journée ensoleillée arrive ahhhh on se sent revivre ..hier au courier j'ai recue une lettre qui me disait qu'elie avait récupere son 12 eme point sur son permis ca c'est top...

voili voilou sur ce je vs fais de gros poutoux et vs dis a plus tard bizz zbizzzz mes princesses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 10:08

Forum Dukan : coucou les filles alors pour ce midi soupe de courge de nice la courge de nice ressemble etrangement a la courge muscade que vous consommez habituelle

coucou les filles,

alors pour ce midi, soupe de courge de nice.

La courge de Nice ressemble étrangement à la courge muscade, que vous consommez habituellement. Simplement elle est lisse allongée en forme de grosse virgule.

Plus facile à épluchée car avec un économe, ça prend deux minutes ! Hééé oui, épluchez votre courge à l'économe...c'est plus facile !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 10:14

Forum Dukan : courge de nice coupee

courge de Nice coupée :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 10:18

Le conseil du jour du Dr Dukan ne s'adresse pas à Calinette....mdr...inutile de le lire Calinette, pour nous autres : voici ce qu'il dit :

http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre(...)

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:32

coucou les filles,

alors pour moi ça fait 2 jours que c'est stable... grrrrrrrr... fallait bien que je m'en doute ça descendait trop vite...

mais bon j'essaie de ne pas y preter attention et je continue mes efforts...

aujourd'hui encore 1 journée de PL... et ce sera reparti pour 3 jours PP, je modifie un peu le cycle pour etre en PL le week end prochain car du monde le samedi + une invit le dimanche... quand c'est comme ça je prefere faire en sorte d'etre en PL c'est plus simple pour moi...

Pour l'evaluation de ta courbe Pixelle, je dirais qu'elle est trop marrante, que des montagnes... mais on change d'altitude quand même régulierement c'est ça l'essentiel...

Rhoooooo Modasse, oui j'ai vu la pate à tartiner sur le site dukan, moi aussi j'en reve !!!! des crepes au nutella le matin au ptit dej tout en restant dukan alors la qui pourrait y croire !!! j'espere qu'ils la vendront vite a geant...

bizzzzzzzzzzzz

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:57

Bonjour à toutes .Bon ce matin contente ma courbe est redescendue à 73,300 ouf Pixelle tu as raison mon mari me l'a dit aussi , comme je bouge pas beaucoup , évidement en arret et cette douleur sur le coté je peux pas faire grand chose , mais dès que ça va mieux j'attaque les abdos. et tu peux me dire lesquels je peux faire sans me faire mal au dos , j'ai des problemes de lombaires .Ceci dit pour les repas je fais bien un jour PP et un jour PL et pas d'écarts non non non.Ce midi c'est steak et choux de bruxelles avec un peu de coulis tomate et yaourts.Pour info mon mari a trouvé le prix de la pâte à tartiner Dukan , alors 3,77 euros les 220 grs , mdr à ce prix là on va pas se goinfrer .je viens de lire le conseil sur le lien que tu as mis Pixelle , c'est sur il a raison le doc , faut pas rester les deux pieds dans le même sabot ........... Sur ce je vous souhaite une bonne journée.Bises.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:02

bjr a ttes hier je suis aller a monoprix j ai acheter des galettes dukan mais je sais pa combien je peux en manger par jour est ce ke kelkun sait?

merci d avance

Utilisateur52794

Posté le 22/09/2011 à 16:36

SALUT A TOUTES

he crapouilles qua tu dans ta main ???

la galette je ne sais pas mais les gateaux dudu c'est 2 p jour

aujourd'hui la vie est belle je me sens super legere mdr et je fait la fete a un poulet roti bien bronzé un vrai festi j'adore

profitons des bonne chose apres un pt flan 1 L LAIT FAUX SUCRE cannelle ou vanille ou chocolat 8 oeufs melangé cuire au bain marie en pt pot individuel pendant environ 30 mn facile vite fait et tres bon biz a toutes

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 17:34

Coucou , pour les galettes aucune idée suis allée voir sur le site mais ils disent rien.Par contre qui a déjà fait la pizza dudu , la pâte vous graissez le fond de la tôle via un sopalin bien sur pour pas que ça colle ?Merci et bonne fête au poulet .Mdr.

Utilisateur52794

Posté le 22/09/2011 à 18:36

moi et c'est ma fille qui fait la pizza dudu a nous deux elle fait 2 DOSE son et avoine pt suisse et oeuf cuite au four et ensuite elle la charge comme elle dit poulet mdr courgette poivrons oignon ect ..ET LE PT PLUS CANCOILLOTE

moi j'adore surtout que je peux mettre les pieds sous la table miam miam elle fait aussi dudu mais a sa facon resultat moins 8 KG

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:39

merci bolchris mais tu sais pas si elle graisse sa tôle pour pas que ça colle ? en tout cas elle a l'air bonne celle de ta fille.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:11

Merci j'ai eu ma réponse il faut du papier sulfurisé.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:38

cc comment sa va vs tte? eh bolchris ke veux tu dire par ta phrase?

je suis tombe dessus et je voulais juste essayer voila

tanpis j en mangerais une par jour

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:18

Hello les filles,

Pffiou grosse journée pour moi! J'étais en déplacement à Audincourt! On ouvre un nouveau site!

Du coup ce midi bah on a mangé ensemble avec les collègues! Donc j'ai pris riz au légumes et un pavé de saumon, comté, pain, et une espèce de forêt noire! Du coup ce soir je ne mange pas grand chose et j'ai fait 30min de vélo histoire d'éliminer tout ce sucre lol!

Demain je fais ma PA!

Ma conso se passe bien! Sauf que pour le moment je ne prends pas bcp de plaisir aux galas! Je pense que après 3mois de privation, mon estomac (ou ma tête) ont oublié le bon goût des frites ou de la pizza lol! Mais ça va venir! Ma conso dure 80jours, dc j'ai encore le temps! Franchement ce régime est bien fait! Si il y a 4phases ce n'est pas pour rien!!!! Chaque phase a son importance! Là si je devais passer directement en stab, j'aurai fait n'importe quoi et forcément repris tout mon poids!

Félicitation CALINETTE pour ta perte! Moi j'aimerais bien perdre encore un peu un conso!

PIXELLE, maintenant que j'ai droit aux fruits, je viendrais me servir chez toi! Un midi quand on mangera ensemble!

Merci pour l'invitation en alsace mais moi je ne pourrai pas! Sinon on peut faire une rencontre aussi entre nous! J'ai loupé celle de cet été!!!

Je suis devant masterchef et je bave mdrrr! Je vais aller me faire du thé tiens!

Bisous à toutes!

PS: MODASSE pas de soirée au building ce soir hein?? on sait comment ça finit!mouahhhhhh

Utilisateur52794

Posté le 22/09/2011 à 22:52

salut touti

je rentre de ma soirée country line dance et j'ai une pt pensée pour vous

crapouille ma question etait qu'est ce que tu a dans ta main sur la photo de ton avatar ??

pour la pizza elle la met sur une silipat une feuille en silicon qui est tres pratique pour rechauffé ou cuire au four

dommage kikijones peut etre une autre fois

bonne nuit a toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 06:25

bonjour, bonjour,

Arf ce matin les filles je n'ai pas mon café....je dois aller à la prise de sang. J'ai l'impression d'avoir l'esprit tout embrouillé ! Bon il va falloir survivre jusqu'à l'heure du café !

Hé dites les filles, jamais plus on ne m'y reprendra à manger un fondant dudu au chocolat, moi qui adore le chocolat, résultat j'ai mangé les deux !

bon j'ai eu une petite insomnie cette nuit et je me suis levée tard du coup, et je sens que je ne suis pas aussi bien reposé qu’habituellement, donc allez douche, ça me réveillera !

Je vais essayer ton truc au lait bolchis, ça doit être délicieux !

Oui Bolchis, on trouve de plus en plus de cours de country....ça doit être sympa !

Bises les filles

Pixelle

Utilisateur49741

Posté le 23/09/2011 à 07:53

coucou les filles

je ne suis pas tres bavarde mais je vous lis chaque jour !!! et je suis toujours aussi impressionnée par toutes vos pertes !!!

bienvenue à toi Bolchis !!

Pour moi çà descend et çà fait du bien de voir qu il y a du résultat !!!

Petit récapitulatif : 99.8 le 7 mars ; 92 le 5 septembre et ce matin 88.2 !!!

bonne journée à toutes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 08:10

excellent ma Duc, tu a fait un excellent démarrage !

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:09

bjr a ttes blochris c est une amie ki tient un herisson lol je la trouve belle cette foto bonne journee a vs ttes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 12:45

Modasse tu fais quoii ? tu roupilles ou tu travailles ?

Utilisateur52794

Posté le 23/09/2011 à 17:16

merci duc je me sens super a l'aise chez vous les cops

ok un herison il est super mignon moi ma chienne a fait 7 CANICHE ABRICOT si j'arrive je vous transmet une photo ils sont super craquant quand je rentre le soir il me monopolise toute mon attention donc pour le menage c'est foutu

je n'est plus le temps de pensé bouffe mdr

tres bonne fin de semaine a toutes et tres bientot

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 18:58

oui bolchis je te rassure, je me sens très bien ici aussi, personne ne juge, chacun fait dudu comme il l'entend...Ceci dit les plus sérieuses tiennent le mieux !

On a aussi des mauvais élèves, mieux vaut être mauvais et s'améliorer, que d'être trop bon et devenir mauvaise !

tu habites où en Alsace ? Je viens de vérifier près de Strasbourg...dis moi les poulets que tu vends, ce sont ceux que tu élèves ?

Bon après le craquage pour un fondant au chocolat dudu supplémentaire, sérieux aujourd'hui, plus que sérieux !

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:27

Bonsoir à toutes .Comment ça va ? encore une belle journée .Je suis un peu comme duc , pas très bavarde des fois mais je vous lis aussi.La pizza était pas trop mauvaise hier soir , mais la pâte un peu space comme diraient mes gosses .Mdr.après on a mangé des crêpes dudu bien sur .Ce soir c'est samon grillé et blancs de dindes et fromage blanc où yaourts , on verra bien .Je vous souhaite une bonne soirée.Bises .

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:39

coucou les filles,

la barre des 70 est tombée, suis super contente

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 20:49

Quelle étape ma Pimpi, bravoooooooooooooooo !

Hip hip hip hourra pour Pimpi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.