Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 05:51

Posté le 21/09/2011 à 05:39

bonjour, bonjour,

Ce matin 6° sur la terrasse, mais ça va progressivement je me suis habituée à ces fraiches températures...donc lorsque je vais à la pompe à café dehors, je supporte facilement.

Mon amaigrissement a ralenti, mais j'ai des périodes ou je mange plus que d'autres Je sais que la faim n'est pas toujours la cause mais ce sont mes pensées, qui m'obsèdent encore ! Juste celle-ci : peur de ne pas avoir assez ! Ou celle-ci : envie de manger !

Par conséquent, je constate un net progrès par rapport à mes pensées, et ce qui me rassure c'est qu'elles sont en train de perdre pied.

Voici le secret du Dr Dukan, et je suis entièrement d'accord avec lui, quelques exemples.

Quand j'ai installé ma barrière devant ma maison, on m'a proposé de l’électriser, j'ai dit pourquoi je suis impotente, je peux très bien sortir de ma voiture pour ouvrir ou fermer le portail....gagner du temps ? j'en passe bien assez devant mon ordi, donc du temps j'en ai !

Pareil, j'ai le moteur de mon store de magasin qui tombe en panne, le réparateur, me dit il en a pour 500€, et je lui demande le prix d'une manivelle70€. Le vendeur me dit un moteur ça vit 5 ans au moins un moteur neuf. Du tac au tac, et une manivelle ? Tête baissée il me répond à vie ! Et tous les matins je pense à cela quand j'actionne ma manivelle : JE BOUGE, JE ME MUSCLE, JE VIS et vous voyez ça me rend fière !

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

Je rebondis sur Calinette et sa carte bleue, j'ai l'air radine, mais comme papa et maman m'ont eu très jeune 15 et 16 ans j'ai été élevée par ma grand-mère, qui m'a élducquée avec une génération plus ancienne.

Elle m'a toujours dit : ma petite fille : carte bleue jamais, on dépense sans compter et en plus il faut payer la carte, ça vaut bien un steak une carte bleue... Je sais j'ai l'air ringarde aux yeux de beaucoup de monde, mais j'ai mes sous dans mon porte monnaie et si on me les pique, on ne me vide pas mes comptes. Autre exemple, j'ai un copain, à qui on a volé son identité, et savez vous comment ils font, ils passent par internet et par le biais de la carte bleue, le flic lui a montré sur internet, même un enfant de 10 ans peut le faire. Les malfrats ont accès à tous vos codes de CB même les anciens, rien est effacé ! J'ai essayé d'endoctriner mes filles, mais ça n'a pas fonctionné, ceci dit elles me comprennent très bien, puisque l'une d'elle a déjà eu des déboire avec internet.

excusez moi c'était mon petit coup de vieux, mais j'assume.....mdr !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 07:26

abdos faits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49741

Posté le 21/09/2011 à 07:54

bonjour les filles

moi ce matin c'est moins 500 g !!! çà c'est bon çà descend !!

j'espere que çà sera pareil pour vous !!!

bisous bonne journéé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 21/09/2011 à 09:04

bonjour a toutes

tres contente de vous avoir trouvé je connais deja un peu la pipelette pixelle!!

pour ma pt histoire j'ai commencer dudu le 28 mars et depuis je revie des regime j'en est fait plus de 9 mais j'avais toujours eu faim et comme dit pixelle dans ma tete rien n'avait changé donc chaque fois rebond...

je crois qu'il faut travaillé sont mental tres important de ne pas etre frustré je me pose toujours une question avant de craqué sur un aliment EN A TU VRAIMENT ENVIE et cela me freine souvent et sinon je le mange avec une grande joie et voila

aujourd'hui en alsace il fait frais j'avais l'intention de faire un pt footing les chaussures sont pretes mais moi je prefere vous conté fleurette

ma gigi etait tres gentil avec moi - 500gr

profité de cette belle journée et mangé pour ne pas avoir faim le ventre plein on resiste mieux au tentation

nous proposons un wk dudu sur le topic alsace avez vous envie ?? @ bientot

Utilisateur52794

Posté le 21/09/2011 à 09:10

OUPS

j'ai oublié pixelle t'est super belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 10:00

Merci Bolchis,

Alors les filles, l'histoire de Bolchis, rencontrée au hasard des fofo, j'ai remarqué sa courbe, la même que moi, commencé presque en même temps, comme moi elle vend des fruits et légumes, comme moi elle a 47 ans, comme moi elle perd bien (même mieux), et comme moi elle est très sympathique...Non non je n'ai pas les chevilles qui enflent car j'ai mes bas de rétention ! Haha je vous ai eu, je peux me faire des compliments grâce à mes bas !

Alors moi bolchis je commence le footing mais vraiment au début, ce week end j'ai essayé environ 800m à petites foulées...Oui faut un début à tout, pas facile avec mon doberman qui me sautait dessus, il a horreur que l'on court ! Remarquez même sans le doberman, ce n'est pas facile !

Bon client je file, punaise ils se sont levés tôt ce matin.

Bises les filles

Pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 10:00

merci pour tes compliments Bolchis bizzzzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 10:01

Bravo Duc, j'ai l'impression, que ça descend mieux qu'avant les vacances ?

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:06

Hello les filles,

Pixelle, t'es comme ma mère! Dans ta façon de parler )) C'est vrai qu'on est la génération ordi, portable ect... C'est vrai que moi je commande bcp sur le net en france et même aux USA! Bon en général les sites sont sécurisés mais bon ça n'empêche pas de se faire pirater!Mon problème c'est que je ne trouve pas ce que je veux dans les magasins lol

Alors PIXELLE et MODASSE, on se voit quand pour manger? Demain je suis en déplacement! Vendredi je suis en PA!

Modasse moi aussi je vais me calmer! J'ai décidé de rien acheté (à part un manteau) avant les soldes d'hiver! parce que j'ai les impôts et la taxe foncière à payer! Et puis je mets de côté pour mon mariage en 2013 dc les dépenses inutiles bah on va freiner lol!

Merci calinette! Mais je n'arrive pas à la joindre! Dc j'ai pris rdv auprès de Chauvel florence le 10 octobre! Je vais qd même retenter vers Traverse anne! C'est con mais comment ça se passe uen consultation chez le dermato? on ne fait que discuter ou bien il y a des prélèvements ou examens? En faite c'est pour mon visage, je n'ai aucun boutons mais j'ai tâches clair à certains endroits et aussi comme des plaques d'ezcema!! Au début je croyais que c'était le masque de grossesse mais bon au bout de 9 mois euhhh

Pixelle, j'aime bien tes réflexions! Tous les moyens sont bons pour éliminer! C'est bien!!!

En tt cas les pertes avancent bien! Continuez comme ça! Moi ça monte puis ça descend mais je suis loin de ma limite dc c'est l'essentiel! Par contre j'ai craqué, je me repèse tous les jours! Franchement les filles en croisières, je vous le dit le plus dur c'est la phase de conso et stab! On a tellement peur de reprendre nos kilos qu'on fait très attention!!! Moi là je suis certes contente d'avoir d'avoir atteint le 63 mais je reste fragile qd même!!!

Allez bisous ma poulettes en choco (hi hi hi hi )

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 11:41

ben je ne sais pas KIKI, il faudrait se trouver un mercredi ou jeudi ensemble ?

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 11:42

Quel age a-t-elle ta maman Kiki ?

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:43

coucou les filles,

je descends gentillement pour arriver bientot en dessous des 70.

je commence enfin à me sentir bien dans ma peau. je reprends soin de moi.

calinette, je te souhait plein de courage. j'ai connu aussi ce genre de galère.

continue ma pixelle, ne lache pas.

courage à toute

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:12

Coucou les filles Un beau soleil aujourd'hui , et pas de perte tjrs 73,9 ça fait 2 jours .Pourtant pas d'écart .Je comprends pas trop .Enfin c'est comme ça.Bravo à celle qui perde.Donc aujourd'hui un peu démotivé , mais ça va passer je vais boire des litres d'eau pour passer mon stress.Pixelle tu as raison ,un sou est un sou , chez nous on a connu aussi la galère donc on fait plus attention à ce qu'on achète.Ce midi cuisse de poulet et yaourt où fromage blanc.Voilà bonne journée.bises.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:57

Ma maman a 55 ans et plein de sagesse) Non mais c'est vrai que depuis que je suis maman, ses conseils prennent tous leurs sens! Avant je m'en fichais un peu mais maintenant je les prends et je les garde précieusement 

Utilisateur52794

Posté le 21/09/2011 à 16:27

SALUT A TOUTI

je suis presque comme pixelle juste un peu moins belle mdr

et je vend pas de fruit et legumes mais des poulets et toutes la basse cour + plat chaud au marché voila cela dit je trouve que le deux vont tres bien ensemble ;;;

alors aujourd'hui j'etais au resto ma maman a 80 automne aujourd'hui resultat je n'est pas pu manger tout le menu car je n'aime plus ces texture moi qui adorait le pomme de terre grillées et le gateau foret noire j'ai gouté et pas manger trop de sucre au gout

je suis contente de voire que dans ma tete il y a du changement @ +

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:43

salut les filles!!!

Pouahhhhh vous avez vu ya carrément la pate à tartiner dukan qui est sortie sur le site de dukan. nan mais c'est un rêve!!!!! j'en veux.

Bon sinon je reste pas longtemps car je suis un peu pressée par le temps.

Je vous fais des bisous

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 17:43

ps: j'ai reçu mes lunettes je suis trop contente (même si vous les aimez pas  )

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 17:52

Ben dis donc Bolchis ça c'est une bonne nouvelle, il me semblait bien qu'avec ce régime on se désintoxiquait un peu de la malbouffe ! Je suis heureuse que tu nous en parles, car nous avons tous un peu d’appréhension. Je lis beaucoup de personnes qui sont en consolidation, afin de vérifier si il y a rechute ou pas ! Par conséquant je crois que le Dr Dukan, a bien travaillé son régime, et de loin c'est le meilleur !

Arf excuse moi j'ai tout compris à l'envers !

Ben vi des poulets frites salades, on va chez toi et après chez moi !

Je verrai pour ce week-end que vous organisez en Alsace, tout dépendra de mes employés.... si je peux me faire remplacer. Mais il me semble que c'est décalé au mois de novembre non ?

Kiki tu es dans le vrai pour ta mère, pour l'instant je suis encore aux yeux de mes filles, la mère ringarde, vieux jeu, d'une autre génération, qui ne dit que des bêtises.....Aussi, je sais que plus tard tout prendra un sens ! Paradoxalement, je reste leur maman avec mes principes et je me refuse d'être une copine....Surtout elles font ce qu'elles ont envie, j'essaie de ne pas les juger, et je les laisse faire des bêtises, par contre elles se relèvent toute seule ! Ceci dit, J'ai du mal, mais j'essaie de ne pas tendre la main !

Quoi qu'il en soit, ma Kiki tu as l'air pleine de bon sens, ta mère à du bien t'éduquer !

Pimpi, je suis heureuse que tu reviennes à la surface....Le bonheur est là près de toi ma Pimpi ! Nous on t'aime !

Fafounette, je sais que c'est difficile de voir la balance remonter, mais c'est un cap auquel il va falloir t'habituer, on passe tous par là, si tu te pèses tous les jours, parfois, tu comprendras, et d'autre fois tu ne comprendras pas pourquoi une telle remontée. Mais la pesée est primordiale, car tu peux faire un écart sans le savoir. Moi au début je bourrais de lait en poudre mes cafés, au début je maigrissais quand même, mais un jour déblocage de la balance mais à la hausse, et au hasard de mes lectures, j'ai compris !

Ma calinette je pense fort à toi !

bises les filles

Pixelle

Utilisateur52794

Posté le 21/09/2011 à 18:30

ALLEZ pixelle et les autres venez nous rejoindre en Alsace le 19 20 NOV pour un wk dudu

nous avons deja organisé un pic nique dudu le 14 juillet c'etait extra que du bonheur

franchement si dudu et le site proteinaute n'existait pas mais quelle galere j'ai trouvé un topic pour des recette super chouette

l'arriere cuisine de supertata des recettes a tomber par terre j'ai deja l'eau a l bouche a voir sur le forum

bonne soirée a tous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 18:44

je n'ai pas dit que je n'aimais pas tés lunettes, modasse, j'ai dit que tu étais trop belle pour mettre de l'originalité sur ton visage.

mais le principale c'est que ça te plaise !

Merci Bolchis pour le lien de cuisine, ouep, ça a l'air trop bon tout ça !

Ici on m'a fait découvrir le site de Light too mee qui est extraordinaire aussi !

Et kiki nous a montré aussi 'les protéines gourmandes",

Mais peut-être connais-tu déjà tout ça ?

Dis donc Bolchis aussi pipelette que moi ?

biz

calinette70

Posté le 21/09/2011 à 20:24

hello les poupettes

ahhhh c'est mercredi jour des gosses donc pas eu le temps de passer...poid du jour 72.8 eh oui ca baisse pppffuuuuu pas trop quand mm ...mon rendez vs m'attend toujours vendredi vers la chir pour signer les papiers et s'il m'arrive quelque chose elie sauras quoi faire il a eu les directives mdrrrrr....bon sinon il a fait beau c'est top encore ainsi quelques jours ca va faire du bien...ma pixelle (chatte)est toujours aussi diablesse..et ma petite scoubinette grandis elle a toujours ces biberons mais elle commence a manger des croquettes..l'ecole pour les enfants se deroulent assez bien célénia pleure de moins en moins mais affiche encore une eticence a allez a l'ecole...sur ce je vs fais de gros poutoux merici de votre soutiens ca fait chaud au coeur... bizzz bizzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 06:14

Forum Dukan : bonjour bonjour ben dis moi calinette tu le tiens ce regime tu es bien serieuse en consolidation felicitations ca nous donne du courage pour la suite

bonjour, bonjour,

Ben dis moi Calinette, tu le tiens ce régime, tu es bien sérieuse en consolidation....Félicitations..... ! Ça nous donne du courage pour la suite. Bel exemple que tu es !

Pour ton opération, fait attention aux faux frais..... Renseigne toi bien ! Pansements non remboursés...et séjour dans l’hôpital !

Après l'opération, on a besoin de soin, et tout n'est pas remboursé, car l'infirmière vient, mais tu lui fournis les accessoires de soin.

bon les filles, voilà deux journées que je perds super bien !

Bientôt le chiffre 76 apparaitra waouh que ça fait du bien tout ça !

Je ne lâche rien, pour le 4 octobre, il faut que j'aie perdu mes 4 kg du mois et pas un gramme de moins !

Au magasin, les clients par leur compliments me boostent à mort ! J'ai l'impression d'être sur un petit nuage !

biz les filles

Pixelle (photo de notre chien Falko, mon camarade de mes promenades, dans notre belle campagne !)

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 08:40

Je viens d'étudier vos courbes, alors voici mon ressentiment :

Alors Pimpi, c'est pour aujourd'hui le chiffre 6 ?

Fafounette, tu remontes là c'est bizarre quelque chose bloque dans ton régime ? Raconte nous un peu tout ce que tu as mangé hier ! tu fais ta marche quotidienne ? Pas parceque tu es à la maison, qu'il ne faut pas te servir de son corps ! connais cet addage : moins on se sert de son corps, plus il s'use !

Duc dis moi, tu es bien partie, tu étais descendue à combien avant la saison estivale ?

Calinette bien rattrapé le coup des 75,8 kg, dis donc tu ne t'es pas fait un peu peur là ?

Ben Modasse on attend ta nouvelle pesée chez papa maman, avec impatience !

Kiki c'est tranquille ta consolidation, excellent je dirais. Ca va pas trop difficile à gérer avec tes petites papilles qui sont un peu plus sollicitées  ?

Comme elle descend bien ta courbe Mystie, je suis heureuse pour toi. Mais alors tu dois avoir la courbe la plus originale de tout le site, tu as failli nous faire un looping avec ton poids ! Reprise sérieuse, je t'en félicite !

Crapouilles ou est-elle partie celle-ci ???? Hého ta courbe, même quand ça monte faut remplir ! Alors se régime, viens nous raconter !

Bolchis tu as une courbe d'une régularité exemplaire, vingt de dious, y a pas eu beaucoup d'écart chez toi... Excellente élève dudu !

J'espère que ça se passe bien pour miss vodka, courbe non remplie depuis le 16 suite à une belle descente de poids. Ca va à Vaucluse vodka, pas trop froid. J'ai offert un ginkgo biloba à mon grand-père, heureusement ça ne craint pas le froid, car croyez moi à Vaucluse, c'est la Sibérie parfois question météo ! Des gens robustes habitent cette belle vallée !

Bon ai-je oublié quelqu'un, heuuuu vi moi, mais je vous laisse juge !

bizz les filles

Pixelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.