Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:06

Bravoooooo

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 06:06

Bonjour, bonjour,

Dis Bolchis, nous aimerions bien avoir une photo de tes caniches bébé, ça doit être mignon.

C'est vrai que le hérisson de Crapouille est mignon, moi je pensais que c'était une photo que tu aimais bien, loin de moi l'idée que ce soit toi qu'il l'aie prise !

Hier soir j'ai complètement zappé d'aller chercher mes résultats prise de sang ! Ce sera pour tout à l'heure je vous en reparlerai !

Vous avez vu l'élection de miss proteinaute, pour fin novembre 2012....CA a l'air sympathique comme tout, et plein d'humour, je vais voir ce que je peux faire...Ça me dirait bien de participer ! Puisque tout est basé sur l'humour !

Faut que j'aille faire mon pain Dudu j'en ai plus, je le mange en une semaine tous les matins pour mon petit déjeuné, il est trop bon....

Bon Modasse, vous avez vu Modasse n'est pas venue hier, j'espère que tout va bien... coucou Modasse....

Calinette alors cette opération ça se prépare ?

Kiki, dis moi il faut bien te remettre au boulot pour dépenser tous tes sous !

bon les filles à plus dans la matinée ou journée

Gros becs comme j'aimais à entendre dire ma grand-mère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 08:22

Re-bonjour les filles,

Excellente nouvelle pour mes analyses, le cholestérol a baissé

le HDL : avant régime j'étais à 3.94 aujourd'hui je suis 3.80 sachant qu'il faut avoir une infériorité à 4.90

Le LDL : avant régime j'étais à 4.16 aujourd'hui je suis à 3.46 sachant qu'il faut avoir une infériorité à 4.90 aussi

Rapport LDL/HDL avant régime 2.66 aujourd'hui je suis à 2.53

Juste la glycémie, où je n'ai pas bougée, j'étais à la limite 5.8, je suis toujours à la limite 5.8. Sachant qu'il faut être inférieur à 5.8.

Je suis contente j'ai tout juste ! Et puis j'aimerais pousser un coup de gueule pour ceux qui parlent que le régime Dukan provoque du cholestérol pour mon cas c'est FAUX.

Je mange ma douzaine d’œufs fermiers par semaine..... Donc pouete pouete camembert !

Le secret minceur du Dr Dukan : La plancha !

http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre(...)

Gros becs les filles

šPixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:54

salut les filles,

-200g ce matin, la perte est moins rapide, mais bon ça descend un peu quand même alors ça va...

Hier, grosse tentation devant des crepes au nutella, mais j'ai tenu bon... deja que j'ai stagné pendant plsieurs jours alors je voulais pas tout foutre en l'air...

J'ai hate d'avoir reperdu tous les kilos que j'avais repris et de voir des nouveaux chiffres sur la balance...

Comme toi Pimpi, le passage en dessous des 70kg, j'en rêve !!! Bravo bravo et encore bravo...

Pixelle, nickel pour tes analyses, forcement tu manges plus d'oeufs mais moins de graisses...

aller bizzzzz les filles et bon week end

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:56

eh oui ou est notre pipelette Modasse ??? On a pas l'habitude de la voir deserter... Surtout que ce week end etait LE WEEK END de la pesée chez ses parents !!!???? On attend les news Modasse....

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 09:35

mdr Mystie !

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:54

Hello les filles!

Non non je ne suis pas morte, c'est juste que j'ai vraiment pas eu le temps de venir papoter ces derniers jours.

Jeudi soir je suis sortie du boulot il était 21h30 donc je suis rentrée, j'ai mangé et hop au dodo pour reprendre le vendredi à 10h. et hier soir en rentrant du boulot je suis repartie directement sur lure, je suis arrivée vers 19h15 et j'étais tellement contente d'etre chez moi avec ma famille que je ne suis pas venue sur le forum ni même sur internet. mon dieu ce que ça fait du bien d'etre chez soit.

Mais j'ai tout lu vos postes

Pour le weekend en alsace pour moi ça ne sera pas possible non plus, désolée.

Sinon je me suis pesée ce matin et j'ai un peu le moral dans les chaussettes car 65.8kg. non mais sérieux j'avance pas. j'ai l'impression d'etre au même point depuis 1 mois. bon en fait c'est pas une impression c'est vraiment le cas. du coup je ne sais plus quoi faire. Pourtant je ne mange pas plus de 2 tolérés par jours, je ne mange pas de choses interdites, donc ça me gonfle.

J'hésite même à passer direct en conso tellement j'en ai marre.

Bref petite baisse de régime pour moi quoi.

Mystie bravo pour tes 200g dis toi que c'est déjà ça 

Crapouille: je vais te dire quelque chose qui n'est peut etre pas super sympa mais j'ai l'impression que tu viens sur le forum uniquement pour nous demander des recettes ou alors quand tu arrives pas à faire quelque chose. j'ai déjà constater ça plusieurs fois. parce que hormis ça, on ne connait rien de ta vie.

Bon sinon j'ai décidé de prendre un chat dans mon appart, mais faut que j'arrive à convaincre mes parents et ça ça va pas etre la même. j'aimerai beaucoup avoir un sacré de birmanie mais ils sont chers donc j'essaie de traquer les annonces sur leboncoin lol.

Demain on a ma nièce pour la journée ça va etre chouette. et là il fait beau donc je vais peut etre en profiter pour aller poser mon cul au soleil toute la journée. c'est la première fois que je suis chez moi et que je n'ai rien à réviser depuis le mois de juin donc j'ai envie de profiter de mon weekend comme il se doit.

Faut que j'aille mettre ma courbe à jour.

Bisous à toute

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 11:34

Arf Modasse, heureuse de voir que tu vas bien !

Pour ta stagnation, j'ai quelques tuyaux : avec ce que je vais te dire tu vas y arriver !

Déjà, sans parler du travail, fais-tu ta promenade 30 mn/jour ? En cas de stagnation faudrait presque la passer à 1 h, jusqu'au redémarrage de la perte.

Les tolérés sont permis quand on perd, en période de stagnation interdit.

N'oublie pas aussi que tu as fait un gros écart, et tout le monde te dira que c'est plus difficile à perdre derrière. On les paie cher les écarts !

Bois du thé vert deux fois par jour. Il y en a de délicieux chez Dammann.

Évite les yaourts le soir, et contente toi de deux par jour ! Privilégie de poisson pour le soir, et viande le midi. Stagnation = légumes 1/3 protéines 2/3.

Fromage blanc tu peux y aller !

Bon je ne te parle pas des bas de contention, tu sais déjà tout. Mais avant d'en arriver aux bas tu as déjà pas de petits trucs à changer.

Ces petites choses à changer c'est presque rien, mais tu verras comme tu en seras fière et ils t’apporteront beaucoup. Par conséquent, je te sens encore fragile vis à vis de la nourriture, je pense que ton esprit à encore besoin de comprendre des petites choses vis à vis de la bouffe.

En aucun cas, je me permettrais de te juger...ce ne sont que de simples conseils que tu prends ou tu jettes !

Oui ça serait facile de te mettre en consolidation, et plus difficile de continuer mais réfléchi bien à vouloir aller au plus simple, on en oublie l'essentiel !

Comme j'ai dit à Mistie l'autre jour, le pot de nutella ne va pas disparaitre de la planète....au sortir de ton régime il y en aura encore !

Courage, j'ai stagné pendant deux mois ! Je sais ce que ça fait !

Gros bec d'encouragement !

Pixelle

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:41

Pixelle: je prends tous tes conseils mais ya dejà pas mal de choses que je fais.

-les 30 minutes de marche, je les fais pour aller et revenir du boulot. après je parle pas du nombre incalculable de pas que je fais quand je dois aller dans 150000 services différents dans la même journée.

-le thé j'en bois déjà 3 tasses par jour environ sans compter la tisane.

-les tolérés: souvent j'en prends juste la moitié d'un car ya juste la moitié de mon yahourt dans mon gateau le matin sinon il est rare que je les consomme.

-le poisson, j'en mange quasiment tous les soirs et je prends la viande le midi.

-je ne mange jamais 2 yahourt par jours pour la simple et bonne raison que je n'aime pas ça. idem pour le fromage blanc, beurkkk.

-pour ce qui est des légumes, peut etre que j'en mange trop mais c'est toujours les lendemains de légumes que je perds.

-et puis mon écart n'y fait rien puisque je stagnais déjà bien avant de le faire.

Bref ça me saoule. je vais essayer d'aller courir un petit coup ce soir! ou alors marcher une petite heure.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 12:04

De toute façon, il y a une raison à ta stagnation...quoi ? Il faut la trouver !

Ceci dit au regard de ta courbe, tu as stagné pendant 20 jours, avec un gros écart au milieu !

Nous passons tous par une période, ou le corps ralenti, le Dr Dukan en parle bien d'ailleurs !

Je pense que ton poids est au maximum du ralentissement. Et en étant très vigilante les prochains jours, ça va vite repartir, car après une forte stagnation, il repart de plus belle, et la perte est brutale, presque aussi brutale qu'au démarrage !

Aie confiance, et soit patiente tout vient à point, personne n'a résisté à ce régime, pourquoi toi ?

Sincèrement

Pîxelle

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:07

J'ai fais ma stimulation sur le site du dukan et mon poids idéal selon dukan c'est 66kg donc en fait je l'ai atteint.

J'ai pris ma décision: je me mets en conso quelques temps et on verra bien. au pire je repasserai en croisière plus tard. décision prise, mais bien sure je reste uniquement sur ce forum 

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 12:13

J'en étais sure que tu avais déjà décidé ....

bon courage à toi !

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:36

heyhey tu commences à me connaitres pixelle hein?

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:26

Il parait que la pate à tartiner Dukan est une tuerie. selon anne laure, elle sera en vente à partir d'octobre dans les monoprix. vivement octobre 

Mon repas de ce midi: des moules, 2 tomates et tadam: quelques framboises. Je n'ai pas mangé de pain car ce n'était pas du pain complet, et je n'ai pas mangé de fromage car on n'en a pas d'allégé dans le frigo.

Ce soir j'irai courir quand même car faut que je me remotive à faire du sport 

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:31

Bonjour les filles .Comment ça va avec ce beau soleil ?Aujourd'hui + 200 grs , je pense que hier soir j'ai trop mangé , blanc de dinde et saumon et fromage belanc je crois que ça fait trop pour le soir mais bon ça descend et ça remonte , c'est le jeu , ce midi on s'est régalé cuisses de poulet grillées au four et gratin de courgette sauche béchamel dudu et yaourts.Ca change un peu.

Modasse moi j'ai un sacré de birmanie , on l'a acheté chez une éléveuse qui se trouve à st Ferjeux c'est vrai que ce'st cher mais on avait réussi à payer en quatre fois donc ça allait , mais c'est vrai que sur le bon coin des fois y en des pareils.Pour le sport je pense qu'il faut être motivée .Je suis encore en arrêt cette semaine et je dois RE faire du kiné pour mes cervicales et mes lombaires , je vais voir avec le kiné si je peux faire un peu de vélo éliptyque , je voudrais bien m'en trouver un mais c'est pas donné je trouve.Enfin on verra bien sinon rien de plus , sauf la pâte à tartiner y en a pas encore au géant donc on va patienter , je suis curieuse de voir le goût que ça a.Vous savez si en croisière on a le droit au gruyère allégé ?.Je suis contente pour tes résultats Pixelle tu dois te sentir soulagée ça doit pas être évident à gerer tout ça .Bon j'en ai assez dit pour aujourd'hui.Bises et bonne journée.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:49

Fabienne, tu mets une photo de ton chat??? Smiley bonheur

et oui pour le gruyere allégé: 20 ou 40g je sais plus, regarde dans la liste de tolérés

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 14:52

Non pas de gruyère allégé, mais du rapé allégé en toléré !

Oui Modasse je te connais bien, et je te comprends surtout !

Le sacré de Birmanie, je crois que ma sœur en élève....mais faut que je lui demande où elle en est !

bon allez je vais à biocoop chercher du son et du tofu, la semaine dernière j'ai gouté des saucisses, tofu saumon, on aurait dit des quenelles au saumon, une merveille !

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:14

Je vais essayer de mettre une photo de mon chat et pour le gruyère je pensais au rapé , j'aurais du préciser .Merci Pixelle.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:15

Forum Dukan : je vais essayer de mettre une photo de mon chat et pour le gruyere je pensais au rape j aurais du preciser merci pixelle

Je vais essayer de mettre une photo de mon chat et pour le gruyère je pensais au rapé , j'aurais du préciser .Merci Pixelle.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:18

oui moi aussi si j'ai pensé au rapé en fait en te répondant lol!

Ahlala ils sont beaux ces chats mais j'aime bien aussi les maine coon même si souvent ils deviennent un peu énorme.

Pixelle: je suis toujours pas allée au biocoop lol

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:19

Rooo ben voilà pas si bête que ça moi lol je m'épate.Je vous présente Disco il va avoir 3 ans le 21 octobre .Il est très affectueux.Son seul défaut il bouffe les fils électriques les cordons de vetements et certains vetements de ma fille et il mets des trucs dans sa gamelle d'eau voilà pire qu'un gosse .Mais il est adorable , et je ne pense pas qu'il soient tous comme lui.Voilà @+++

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2011 à 16:27

Il est splendide ce chat ! Et puis Disco c'est trop joli !

Je rentre de biocoop, j'ai acheté mes sons, j'ai trouvé des yaourts brebis %. J'adore les yaourts brebis alors 0% que tu bonheur !

Ma copine m'avait parlé de la couleur pour cheveux, mais ils n'ont que des couleurs de vieux !

Et j'aime le noir !

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:41

Merci Pixelle mais tu dis en toléré ,c'est valable quand on est en croisière ?

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:43

pourquoi Pixelle, tu as une couleur? ce ne sont pas tes cheveux naturels?

Moi faut que j'aille chez le coiffeur car là ça devient n'importe quoi.

C'est vrai que Disco c'est sympa comme nom 

Je viens de me faire des crêpes dudu pour 4h, mais ce ne sont pas les meilleures que j'ai faite jusqu'à présent. et je les ai mangé avec du canderel et non du dutella.

Ce soir je finis les moules  j'en avais tellement envie que ça comblera mon envie de moules. et tout à l'heure j'irai courir un petit coup.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.