Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:43

Forum Dukan : voici fiasco mon gros bb mdr

voici fiasco mon gros bb mdr

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:46

Forum Dukan : moi et mes filles y a avant dudud

moi et mes filles y a avant dudud

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:51

je ferai une foto de maintenant ds la journee et je vs la maets ce soir voila pr ce ke je peux vs montrer pr le moment enfin les vetemment ke j ai sur la foto je les mets plus trop gros je perd le pantalon donc j avance kan meme enfin vs me dirai apres avoir vu la foto de maintenant voila bonne journee a vs ttes

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 08:56

Ton chien est magnifique, et tes filles une merveille !

contente de mettre un visage sur cette crapouilles !

Bvooo je t'encourage à continuer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 26/09/2011 à 09:01

he crapouille trop contente de te voir avec tes filles elles sont vraiment craquantes

pixelle je pense que tu peut trouvé les baie de goji au marché gare ou a rungis ou chez un grossiste tu pourrais meme les vendre c'est un fruit sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je n'aime pas je prefere le cranberrie;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 09:02

Je réponds à bolchis, aujourd’hui, je ne sais pas où je m'arrêterai, peut-être avant comme toi, peut-être pas, je te dirai le moment opportun. Il est vrai comme je suis là, je rejoins ton avis quant aux 65 kg....pour l'instant je ne décide rien, mon mari m'aidera aussi à prendre une décision....

Crapouilles je n'avais pas vu tes filles sur l'autre page, purement jolie, de vraies petites poupées, dis donc pour avoir fait de si jolie frimousse, une fois tes kilos perdus, je pense tu vas être magnifique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 09:06

ha oui crapouilles, si les réflexions des gens te dérangent dis leur simplement que tu es suivie pas une diététicienne, sans graisse et sans sucre ! Ça évitera les justifications ! Moi tu sais au magasin je ne parle pas de Dukan, car la connerie des gens m’insupporte et leur ignorance avec  !

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 09:09

Salut les filles! désolée de n'être pas venue vous voir ces derniers temps, mais un gros pépin à gérer! mais ça y est tout est rentrer dans l'ordre! pixelle: je t'ais mis un coms sur l'autre post mais je te redis BRAVo! quel changement! je n'ais pas eut le temps de lire les dernières pages, je le ferais dans la journée! mais pépins ou pas je n'ais rien laché! j'arrive sur la dernière ligne droite et je vais tenir! malgré ce pépin pas de craquage et mon poids descends bien!j'espère que vous allez toutes bien !

je rpasse dans la journée!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 09:10

j'ai tout lu patou, contente de te revoir, tu nous a manqué !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 09:11

Rungis, bolchis, tu connais un nom de fournisseur ?

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:21

Forum Dukan : mon homme vient de me prendre en foto voici un petit apercu mais avec les habits c est pa top enfin j espere ke vs verrez kelke chose

mon homme vient de me prendre en foto voici un petit apercu mais avec les habits c est pa top enfin j espere ke vs verrez kelke chose

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:22

Forum Dukan : voici une autre ke du visage

voici une autre ke du visage

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 09:23

Si il y a déjà une belle différence.... il a bien fait ton homme de te prendre en photo

merci pour tout ça !

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:24

Forum Dukan : et voici la famille complete lol

et voici la famille complete lol

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:25

merci pixelle je suis contente ke kelkun a vu du changement car la je desesperais

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 09:28

Oui vous êtes vraiment beau tous les quatre !

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:33

Hello les poulettes,

Encore des photos j'adore!!! Crapouille tu as une belle famille et toi aussi tu es mimi! Tu t'es affiné! Et ce n'est pas encore fini! Je pense que avec dukan tu perdre tes kilos! Tu as plein d'exemples sur ce site, des gens qui ont perdu 30,40,50 kilos! C'est énorme mais faisaible!!

Est ce que l'une de vous a déja testé un pain d'épice dudu? J'en ai trop envie actuellement!

Vivement midi car j'ai très faim! Je n'arrête pas de boire (de l'eau)!!

PIXELLE et MODASSE, ça vs dit de se voir cette semaine? Je suis dispo tous les jours!!!

Bisous mes crunchs

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 11:39

pas de soucis pour moi, mais on attend Modasse, fafounette aussi peut venir puisque de Besac

B

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:42

coucou les filles,

-400g ce matin, oufffffff je revois le 73... et j'aurai bientot rattrapé mes betises...

Bilan de la semaine : -2,1kg et objectif pour la semaine prochaine : -1kg... en esperant que ce sera plus...

Je repars sur 2 jours de PL aujourd'hui, puis 3 jours PP pour etre à 2 jours PL ce week end, car j'ai du monde samedi soir et une invitation dimanche midi...

Mes week end sont bien chargés mais je tiens le coup, je suis surmotivée, et je voudrais perdre un max d'ici Noel pour me la peter dans des petites robes pour les fetes !!!

Pixelle, trop belle sur tes photos et je te trouve bien mince... -1kg en nettoyant ta voiture... wahouuuuuuu je vais filer nettoyer la mienne alors... lol

Crapouilles, ma Crapuilles, tout d'abord tres belles photos, contente de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo, vous etes tous magnifique, toi, ta petite famille et ton chien...

Par contre, de bien tenir le regime la semaine et de faire un peu n'importe quoi le week end, c'est pas trop une solution, au mieux tu vas stagner, au pire tu vas reprendre, et au pire du pire tu vas tout arreter...

Si tu veux y arriver avec les invitations, je pense que la seule solution est de mettre les gens qui t'invitent au courant de ton regime, comme dis Pixelle, tu peux dire que c'est le medecin qui t'a prescrit ce regime sans sucre et sans graisse... Moi ce que je fais, c'est que je prends le culot de demander aux gens si ca les gene que j'emmene ma gamelle, en general ça se passe bien... Les gens m'ont toujours soutenu dans ma demarche, et y'en a meme certains qui faisait un repas specialement pour ça colle à mon regime...

Et franchement, si les gens ne comprennent pas, bah c'est peut etre qu'ils n'en valent pas le detour...

Si tu essaies de cacher ton regime a tout le monde, bah je veux pas etre mechante mais je pense pas que tu pourras tenir...

bizzzzzz

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:42

Coucou les filles! bravo crapuoilles! le changement se voit bien! les joues sont moins rondes et tu t'es affinée! courage! je sais que la route est longue mais ça en vaut vraiment la peine! kikijones j'aimerais aussi tester le pain d'épices! je vais voir! par contre j'ai trouver une super recette de génoise toute simple a faire!

-4 jaunes d'oeuf

-édulcorant en poudre (au gout)

-1 cc de protifar, bien mélanger et ajouter les blancs en neige!

Nickel, vite faite et pas de tolérés! je vais en faire une toute fine pour faire un mille feuilles! miam!

Voilà pour l'instant! je vais manger mon poulet!

Bon appétit à tous!

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:42

coucou les nanas , et ben ça se délie les langues , on voit des nouvelles têtes et des changements aussi , apparement ça marche bien dudu , bravo .Pour moi ce matin - 200 grs en fin ça descend un petit peu.vos photos sont supers.Dites moi une question , par quoi peut on remplacer le profitar ? sinon ça a quel gout cette chose ? je vois qu'il y a pas mal de recettes avec ça et j'aimerais bien en tester quelques unes .Merci pour vos réponses.Je vous dit @+++ bon ppétit.

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:32

coucou les nenettes,

ben pas de perte pour moi ce matin.

je vais filer à la salle de sport, à plus bisous à toutes

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:51

à midi je me suis fais plaisir, blanc de poulet haché facon bolognaise avec courgettes et haricots verts... miaaaaammmmm un regal et il m'en reste pour demain midi... par contre j'ai trop mangé, j'ai le bidon tout tendu...

patou merci pour ta recette de genoise, et ton idée de millefeuille... ça fait envie tout ça, tu nous rediras ce que ça a donné ???

fafounette, je crois que le profitar peu se remplacer par de la maizena, mais le probleme c'est qu'apres ça devient dans les toleré... et pour le gout, bah en fait, ça n'a pas vraiment de gout lol...

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 16:56

coucou merci pour le renseignement pour le profitar ,Pixelle merci pour l'invitation mais cette semaine je suis encore en arret de travail je pense reprendre lundi , mais ma tension est toujours basse donc je sais pas on verra.Sinon ça sera volontier pour une autre fois.je vous laisse pour l'instant je vais chez le kiné.bises.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:16

hello les filles!

Désolée je n'ai pas pu passer avant j'avais une amie chez moi. ben dites donc ça a bien papoter aujourd'hui.

Pixelle, ma jolie pixelle, tu es vraiment jolie et tu n'as vraiment plus grand chose à perdre pour etre parfaite. et ton Falko, qu'est ce qu'il est beau. c'est vraiment une belle bête.

et puis bravo pour ta perte, comme quoi faut que j'aille nettoyer ma voiture moi

Oui redis moi si tu veux commander quelque chose, et on fait une commande groupée pour diviser les frais de ports 

Crapouille: ça me fait vraiment plaisir de mettre un visage sur ton nom, et d'avoir également une photo de tes deux petites merveilles et de ton mari. j'ai l'impression que tu te lache un peu plus avec nous, et ça ça me plait 

et concernant ta perte ça se voit ne t'inquiète pas;

et tu as aussi une belle bête à la maison (ton chien hein  )

Fabienne: le protifar, je sais pas si ça a exactement le même gout que le millical mais en fait le gout c'est pas descriptible car je trouve pas que ça ressemble à autre chose. mais c'est vrai que c'est bien pratique cette petite chose.

Mystie, bravo pour ta perte mais j'ai l'impression de toujours te féliciter pour ta perte, c'est ça qui est classe, tu perds tout le temps

Patou, j'espère que tous tes soucis vont s'arranger, sache qu'on est là si tu as besoin; et je vois que ta perte est toujours aussi belle donc au moins ça ne joue pas sur ton régime; je dis respect;

Les filles cette semaine je bosse comme ça: mardi 6h25-14h mercredi 13h35-21h11, jeudi 10h-18h et vendredi 6h25-14h donc je sais pas si ça va etre possible mais des la semaine prochaine je suis en cours donc j'aurai tous mes soirs de libre si vous voulez. car cette semaine ça risque d'etre chaud.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.