Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:53

hello les filles;

dis moi kiki, tu ne prends pas toujours le même jour pour faire ton jour PP? parce que normalement il faut choisir un jour et s'y tenir. pour moi c'est le vendredi.

Je me suis pesée ce matin et pas de différence par rapport à hier matin donc ça se verra certainement demain matin car en général c'est le surlendemain que ça se voit sur la balance chez moi.

Par contre kiki, je ne pense pas que tes 1kg soit du à ton sport. parce que on prend du poids quand la masse graisseuse se transforme en muscle mais ça se fait pas en 1 jour. ça se fait sur des mois et des mois de pratique. donc j'y crois pas trop.

Ce matin je suis allée chez h&m de bonne heure et de bonne humeur. je me suis trouvée 3 petits shorts en taille 38. waouhhhh ça fait bien plaisir en tout cas.

Et puis en rentrant j'ai trouvé dans ma boite aux lettre, une lettre de mon voisin (que je connais depuis que j'ai 2 ans et qui a quasi mon âge) qui est en ce moment en afghanistan (et oui c'est un petit soldat). ça m'a vraiment fait plaisir qu'il m'écrive. c'est dur mais dans 3 mois il sera là, donc pour noel mon voisin sera de retour pour le feter avec nous (oui car on fete toujours un petit noel avec sa famille (mes parents étant les meilleurs amis des siens, c'est un peu ma deuxième famille)).

Cette aprem je vais bosser jusqu'à 22h, j'ai pas envie car je sens mon bidon encore un peu fragile mais bon je me suis dopée aux cachets.

Je vais essayer de prendre mes ensembles que j'ai acheté ce matin pour vous montrer tout ça.

Pixelle: ouais pour ta copine c'est un peu bizarre, ou alors c'est vraiment une grosse quiche en maths. et puis un resto franc comptois où ya du dudu hum ça me parait louche. en tout cas, si tu craques c'est pas bien grave, tu es humaine, même si tu veux faire ton premier gala pour noel. et si tu ne craques pas alors tu auras tout notre respect 

Allez les filles je vais aller me préparer à manger. Je vous embrasse

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:07

Forum Dukan : la premiere tenue

la première tenue

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:09

Forum Dukan : et la deuxieme ma preferee car je trouve que les couleurs vont bien ensembles

et la deuxième, ma préférée car je trouve que les couleurs vont bien ensembles

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:56

Bah modasse je fais du sport depuis quand même longtemps!! Et puis en générale les lendemains de sport c'est un++ sur la balance! Donc n'y crois pas si tu veux! Enfin bref...

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:56

quelle depensiere Modasse, tu me fais halluciner lol

perso, je prefere la premiere, ça fait plus classe !!!

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:58

ton marbré est au four kiki, franchement, j'ai pas l'impression d'avoir fait un gateau dudu... j'ai mis 2 cc de cacao vu que je vais le mangé sur 4 jours au petit dej, ça me fera 0,5 toléré...

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:01

Bonjour les nanas.Ca va ? bon ben comme j'ai trainé ce matin , je n'a fais ni l'un ni l'autre , donc ni le pain ni le marbré , voilà comme ça c'est fait , en plus +100 grs ce matin , c'est pas dramatique non plus.Modasse, superbes tes tenues ça te vas bien en plus tu as la taille mannequin , moi j'aimerais bien , aujourd'hui je me sens boudinée comme on dit mais bon.Je me depenserai plus quand je reprenderai le taf .Voilà sinon Pixelle bon courage pour ce midi , on sait toutes que tu ne vas pas craquer.Si on veut arriver à quelque chose il faut le faire.Bon après c'est pas évident avec toutes ces tentations , encore plus quand on a des enfants , si vous voyez ce que je veux dire.Bon allez je vous laisse je vais regarder les horaires de bus pour aller au scan.Bisous bon après midi.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:39

Ah mystie tu me diras ce que t'en pense! Tu vas le gôuter aujourd'hui au moins? ou bien demain matin?

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:15

je le mangerai que demain matin car j'ai deja mangé ma portion de son ce matin...

en tout cas il est beau, je sais pas si je vais resister à la tentation de gouter...

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:41

Tout ce que je peux et dire c'est courage!!lol

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:53

lol j'ai tout emballé comme ça je ne le vois plus...

hier en flanant sur le site des proteines gourmandes, j'ai trouvé un truc tout bete mais que j'avais jamais pensé :

du coca zero et quelques gouttes d'arome cerise = un coca cherry, j'adore !!!!

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:28

bravo pixelle, on le savait que tu craquerais pas, tu as une volonté du tonnerre, j'admire !!!

par contre ta copine, ouille, je voudrais pas etre a sa place demain sur sa balance...

pour le pigeon pas de souci...

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 15:49

Merci Mystie tu es adorable avec moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 15:50

très très joli les shorts Maudase....heu je voulais te dire qu'après avoir vu les photos de ton facebook je comprends mieux le style et les lunettes.... tu es pleine de surprises Maudasse et d'inventivité quant à ton look !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 28/09/2011 à 17:32

SALUT LES COPS

bravo pixelle tu est vrai championne je le savais !!!

modasse moi je trouve tes short tres mignon

voila je suis prete je vais faire mon premier jooging

alors a + je vous raconterai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 17:50

géniale....ha vi raconte j'ai hâte de savoir comment cela c'est passé !

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:40

coucou les nenettes,

jolie baisse pour moi , -300g. j'arrive gentiment à mon but.

bisous à toutes

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:42

qui a des news de calinette?

pixelle tu es trés jolie sur tes photos

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 19:18

merci pimpi, waouh comme tu avances vite....on se demanderait pourquoi te perte de poids s'emballe ! mdr

bises ma pimpi, toi aussi tu es ravissante....heu vous avez vu mon avant/après, sauf que j'ai fait une grosse mais énorme faute d'orthographe, j'ai écrit lessive comme ça "laissive" pffft quelle pouf je fais ! pas l'air con et on peut pas changer ! Ni supprimer pour recommencer !

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:26

re les filles!

Kiki: faut pas prendre mal mon message, je ne savais pas que tu étais une sportive en fait donc tu as toutes mes excuses pour ce que je t'ai dis (même si encore une fois c'était en aucun cas méchant hein).

et pis arrêtez de parlé de marbré, il me donne trop envie mais je n'ai rien pour mixer mon son dans mon appart rrrr.

Dis kiki tu crois qu'on peut le faire avec un bioflan à la place du cacao? comme ça hop un toléré en moins.

Je testerai ça ce weekend en tout cas 

Pixelle: trop la classe, tu n'as pas craqué mais bon je ne me faisais pas trop de soucis quant à ta volonté de fer. par contre ta copine, je pense qu'elle fait pas dukan très sérieusement.

et pour ta faute d'orthographe j'avoue que je n'avais même pas vu. ouais honte à moi même aussi 

par contre je comprends pas pourquoi tu dis que tu comprends mieux le look et les lunettes????

Bolchris: alors ce jogging c'était comment? moi j'irai courir vendredi soir en rentrant chez mes parents et puis aussi ce weekend (ben oui faut bien évacuer le nutella et la baguette quand même.

Aujourd'hui j'ai fais light (enfin j'ai essayer lol), j'ai mangé mon gateau ce matin, de la dinde ce midi avec du pain et de la compote de pomme et surimi. ce soir: haricots verts, coeurs de palmier et crevettes.

et pour demain midi j'en ai aucune idée j'ai rien préparer alors que je mange à l'école donc ça me saoule un peu. je mangerais bien des raviolis car on a droit à une part de féculent mais bon j'ai un peu peur là vu que j'ai déjà pas mal abusé hier soir. donc je verrai demain matin et au pire je ferai cuire en vitesse des oeufs durs.

Je vous dis à demain les filles, passez une bonne soirée enfin surtout une bonne nuit.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 07:25

bonjour bonjour les filles,

bon avez vous bien dormi ???

Moi catastrophe, quand j'ai la garde de Falko c'est une horreur, mon dieu que ce chien déborde d'énergie.

Maudasse je parlais de tes photos sur facebook, qui sont pleine de peps, d’originalité, de couleur, de marginalité...Et je disais que je comprends mieux le choix de tes lunettes. Ici tu ne montres par forcément cette aspect de ta personnalité ! Mais aucune critique, ni jugement juste une constatation.

Au fait Kiki pourquoi veux tu arrêter facebook ?

Les filles à plus dans la journée......

bises

pixelle

Bon pas de perte ce matin... mais pas grave j'ai relativement bien perdu ce week-end. Ca me convient.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 07:33

Secret du Dr dukan, bon je le savais déjà mais ça fait du bien de le lire :

http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre(...)

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:09

coucou les filles.

Je passe vite fait avant de partir au boulot. je sais pas si j'aurais trop le temps de passer ce soir car je sors à 18h puis ya ma meilleure amie qui vient chez moi et ce soir ya un apéro chez un copain. je l'ai déjà prévenu que si je passe c'est pas longtemps car demain debout à 5h.

demain ce sera ma journée PP mais elle devrait passer relativement vite car je serai occupée toute la journée. déjà je vais au boulot de 6h25 à 14h et puis à 15h30 je vais aller chez le coiffeur. et après je rentre chez mes parents donc ça va passer vite et ça c'est cool. si je ne rentre pas trop tard, j'irai courir.

Je vous avoue que de passer samedi matin sur la balance ça me fait un peu peur. même si ce matin sur la mienne il n'y a pas eu de dégats. je me doute que ça va arriver à un moment ou à un autre hein!!! et je feterai ma première semaine en conso. même si visiblement ma courbe n'a pas l'air motivée pour se mettre à jours.

Bon les filles je vous embrasse.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:22

gros bisous à toutes! ça fait 3fois que mon message se supprime , je n'en peux plus!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.