Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 07:10

Le secret du Dr dukan, je l'utilise déjà :

http://www.regimedukan.com/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-pierre(...)

vinaigrette qui se garde un an au frigo et que l'on peut consommer à volonté

L'huile de noix peut être remplacée par de l'huile de paraffine/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49741

Posté le 30/09/2011 à 09:42

bonjour les filles ,

même si ne n'écris pas tous les jours, je vous lis chaque jour !!! que de volonté, de conseil, et quelle immense volontée !!!!

bon mon objectif était de 97 kgs pour aujourd hui ben c'est raté de kk grammes !!! c'est pas grave mon nouvel objectif est de 96 kg pour le 5 octobre ( çà fera 1 mois depuis la reprise) !!!

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 09:50

hum hum, Duc n'est pas très réveillée ce matin, elle se trouve sur un site pour maigrir et elle demande à prendre 9 kg en quelques jours..... Elle a encore les neurones endormies certainement. Et puis nous avons bien compris qu'elle voulait atteindre les 86 kg .

Est-ce que vous pourriez mettre à jour vos courbes pour lundi matin, où je vous ferai une petite récapitulation.

Qui va monter sur le podium cette dernière quinzaine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:21

bjr a ttes pour moi ce matin -200g cool sa descends mais bon on verra ce week end dimanche j ai un bapteme pff je vais pa y arriver .......on verra bien lundi

bonne journee a vs

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:40

Coucou mes petits beurres,

Hier soir j'ai renversé un peu de thé sur mon netbook! Du coup le clavier est complètement déréglé! J'écris n'importe comment!! Là je suis au boulot donc ça va mais le soir je me connecterai de moins en moins car c'est énervant!!lol! Ce n'est pas plus mal comme ça je passerai plus de temps avec mon doudou

Pixelle, tu peux prendre mon poids de ce jour pour lundi car j'ai vais essayer de me peser que vendredi prochain! Une chose est sûr je serai très loin du podium!!!

Ce midi j'ai prévu une grosse salade avec courgette crue, tomate coeur de boeuf (les meilleures) et des asperges, le tout accompagné de rosbeef ,mon pain complet et mon comté! en dessert juste un fruit! Je vous jure que j'aime la conso!!!!lol

Demain jour de gala, je voulais un mac do mai schéri a dit non! D'après lui un gala doit se savourer!mdrr! Il n'aime pas le régime dukan mais à chaque fois il me reprends en disant par exemple : "demain c'est PP", "t'as déja mangé ton fruit du jour" Il me fait trop rire... Du coup il veut qu'on aille manger ds un nouveau resto qui a ouvert à vesoul!

Le 18 octobre, j'ai rdv avec notre RH pour parler de ma mutation! Je veux retourner travailler à l'agence pôle emploi de vesoul! En faite je n'en peux plus de faire les voyages tous les jours, c'est crevant! Aujourd'hui c'est mon homme qui s'occupe de la petite, et pour une mère je trouve que c'est dur! Il gère très bien mais du coup je passe moins de temps avec eux!! Enfin bref!

J'espère que tt va bien pour vous!

Bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 11:30

Tu ne peux pas exceptionnellement te peser dimanche pour que j'ai un poids le plus juste.....Allez s'il te plait !

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:41

Euh encore moins mdrr! Parce que samedi soir c'est gala! Je suis dsl ma belle mais stp prends ce poids! Sinon dimanche matin je vais faire une attaque en montant sur la balance!lol

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:10

Bonjour bonjour. ça va ?ici c'est bof mes -900 gr d'hier ont fait boomerang et ce matin boum dans les fesses!!!! pourtant hier soir on a mangé des crevettes et du poisson + yaourts , et aussi je crois ça doit être à cause des 2 verres de vin blanc , et toc , mais bon ça m'a fait du bien parce que quand le doc vous dit que votre tension est basse 10,5 , et que c'est parce que vous avez trop tiré sur la bête , et ben voilà quoi , il faut que je pense à moi .Bon je vous ai assez embêté avec mes soucis .Sinon j'espère que vous allez toutes bien.Pixelle c'est à moi que tu poses la question pour la famille ? bises à toutes.et bon après midi.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 12:16

Oui fafounette c'est à toi que je posais la question....

Mais sache qu'ici personne n'embête personne avec ses soucis....bien au contraire, si on n'en parle pas, c'est la bouffe qui prendra. Si nous avons pris du poids c'est aussi une manière de se protéger de tous les tracas de la vie...Donc il faut en parler c'est important et surtout nous ne te jugerons pas.

bon d'accord ma Kiki, c'est bien parce que c'est toi !

bises les filles

Pixelle

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:20

coucou les filles,

-100 g pour moi ce matin, on va dire que c'est toujours ça...

verdict du marbré de kiki : un delice !!! meme si on sent pas encore assez le chocolat à mon gout... lol

kiki pour la recette de pate à tarte, moi l'autre jour j'ai essayé celle là : http://www.proteinaute.com/recette_tartellette_chocolat-4154.html

j'ai rajouté un peu de blanc d'oeuf car je croyais que c'était trop sec mais en fait non et du coup apres j'ai rajouté du protifar pour ressecher le tout... j'ai etalé la pate entre 2 feuilles de papier sulfurisé et fait des mini tartelette avec un emporte piece...

j'ai trouvé la patetres bonne et bien croquante... voila, fourré avec de la creme patissiere et toi qui a la droit aux fruits avec des framboises dessus, ça devrait etre une pure tuerie !!!!

bizzzzz

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:22

Ben oui Pixelle je confirme ce sont mes trois enfants avec moi et sur l'autre ils sont avec mon mari et je sais aussi qu'on ne se jugent pas ici , et je suis super contente d'avoir trouvé ce forum , vous êtes toutes sympatoche.Voilà mon mari rentre on va miam miam .Bisouxxxx

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 12:59

Super mystie! Je suis contente que le marbré t'es plu!

Ouf pixelle, merci!

Utilisateur52794

Posté le 30/09/2011 à 17:15

coucou

je suis super contente aujourd'hui j'ai mangé une belle part de melon super bon un morceau de conté et du pain integrale que mon cheri ma fait

la conso que du bonheur ma gigi est stable 73 pour le moment je suis Heureuse on verra si je perd encore les 4 kg que je voudrais

les filles la vie est belle profitons biz a toutes

Utilisateur49741

Posté le 30/09/2011 à 17:16

oui Pixelle t'as raison je parlais de 86 kgs !! je crois qu il faud que j'ouvre mieux les yeux le matin !! mdr

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:17

Bravo Bolchris et j'espère que c'était bien bon tout ça , vivement la conso lol.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 17:48

ha ben dis moi tu es rentrée en consolidation, mais ta courbe ne l'affiche pas !

Je n'ai pas très bien compris, ce que tu m'as mis sur l'autre post, ça y est j'ai capté !

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:01

Juste une visite vite fait , en ce moment là aujourd'hui on dirait que je vais craquer un coup , vous faites quoi quand ça vous tente ?

Merci .

Bon après je sais que je vais pas craquer car chez moi ils nous surveillent les gamins LOL mais bon j'aimerais me passer cette idée .

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 20:25

Soit ton esprit te joue des tours.

Soit tu as faim...plus tôt que prévu....ou peut être pas assez mangé à midi.

Ce soir tu devras bien bien manger ! Plus que d'habitude, même si demain la balance te joue des tours c'est normal ! Juste des aliments ayant pas fini leur transit !

boire du coca !

J'ai toujours des steak au congel, donc en cas de grosse envie, quand je vois que suis en quette de nourriture, je me mange un gros steak.....Ou du jambon.....fromage blanc ça cale moins je trouve ! et les yaourts faut pas abuser.

Mais normalement un bon repas bourré de protéines devrait te satisfaire pour plusieurs jours !

Soit aussi de l'ennui, la télé, ton esprit cherche à s'occuper

missvpf

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:39

pain dans le four, ce soir c'est sandwich jambon cornichons..........huuuuuuuuummm!!!!!!! trop faim!!!!

-100grs, c'est toujours de moins comme on dit!

bonne soirée les filles bizz

missvpf

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:51

mon sandwich est un delice!!!!!!!!!!!! la soirée va etre bonne si je suis satisfaite de mon repas!! et le pain pour demain cuit deja! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:03

Merci Pixelle , tu as raison je crois que c'est de l'ennui , car nous faisons de bons repas avec mon mari .Ce soir c'était poisson avec un mélange de légumes et 2 petits suisses 0% avec un yaourt mélangé .Là je suis calée .Pourquoi les yaourts faut pas en abuser ?

Miss bravo et comme tu dis c'est toujours ça de pris et bon appétit avec ton sandwich.Voilà bonne soirée tout le monde .Bises.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 04:43

bonjour bonjour,

Fafounette, tant que tu maigris tu n'as pas à t'en soucier, mais les laitages sont limités à 800gr par jour (tout compris) alors que le fromage blanc non.

Mon amaigrissement est bien meilleur depuis que je privilégie yaourt matin-midi, et fromage blanc, le soir !

Dis moi Fafounette, ça te dérange si je te demande ton âge....

C'est marrant en y pensant sur ce fofo, il y a des très jeunes, et des....non....pas ce mot...je dirai....j'ai du mal car j'ai toujours l'impression d'être jeune.....Donc on dira que sur ce fofo il y a les jeunes et les jeunes expérimentés ! Oui comme ça c'est bien ! Ça me plait drôlement ! Et l'ensemble forme une harmonie extraordinaire....continuons !

Parlons perte de poids : tout se passe bien malgré le débarquement....ça descend doucement. Lundi tout ne sera pas évacué de cette zone de turbulence que traverse les femmes une fois par mois, aussi je ferai en sorte de bien me tenir durant le week-end afin d'avoir de belles pertes. Dites moi Bolchris et Patou, je ne pense pas être en pré-ménopause ou quoi que ce soit car aucun symptôme, qui plus est, des règles habituelles et régulières....

Bolchris, j'espère que ces 4 kg vont partir en consolidation....tous ceux qui le font sérieusement y arrivent ! J'ai l'impression que tu vis "en mode heureuse" en ce moment ! Sérieusement j'adore, ça fait plaisir à lire, une si belle philosophie de vie !

Bolchis vu que tu fais partie de notre fofo maintenant, tu auras ta récapitulation ce lundi, mets donc ta courbe à jour dimanche...Je ferai cela lundi matin très tôt ! Nous avons pensé que faire une bilan bi-mensuel serait motivant pour tout le monde..... !

J'ai l'impression qu'il va y avoir d'excellents résultats n'est ce pas ?

bises les filles

Pixelle

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 04:45

qu'il est fort ce Dr Dukan, ma grand-mère m'a toujours dit : moins tu te sers de ton corps, plus il s'use.....

Alors voici le secret du Dr Dukan pour aujourd'hui :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 05:28

arf je suis triste, Calinette a quitté le site.....sur ces messages à la place de sa photo, un oeuf avec un numéro d'utilisateur !

triste nouvelle !

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 07:09

http://www.youtube.com/watch?v=oKRlP1yg2uc&feature=related

recette de pain pour celle qui n'ont pas de machine à pain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.