Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:30

merci modasse ce matin j ai fait 5 min de ab circle et le je rentre de 1h de ballade avec mon chien et mes filles

je reviendrai vs voir plus tard

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 19:31

merci modasse!merci du soutien mais désormais tout est rentré dans l'ordre! tu sais quand on aa des enfants y a toujours un soucis qui en chasse un autre! mais ça va , avec mon mari on a gérer!hé oui malgré tout je n'ais rien laché et ma perte continue!je trouve que le protifar est bien dans les recettes car ça permet de ne pas utiliser de tolérés! et le mien à un gout neutre, donc ça ne modifie rein au gout des recettes!

Voilà je vous souhaite une bonne soirée!et à bientôt!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:34

mon papa m'a acheté du milical à la vanille ben c'est trop bien pour les crêpes et les pancakes. en fait il s'est trompé en me l'achetant et ben c'est trop cool 

Patou: ouais je me doute qu'avec des enfants c'est différent

missvpf

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:04

Forum Dukan : salut les filles je passe en coup de vent comme tjs je reviens d un week end en moselle et j ai vu que les photos sont de sorties alors voici mon amou

salut les filles!! je passe en coup de vent comme tjs!! je reviens d'un week-end en moselle et j'ai vu que les photos sont de sorties alors voici mon amour qui aura 1an dans 4 semaines (snif!!!)

j'ai fait 15000 pharmacie et pas moyen de trouver de profitar, ca me gaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!

sinon en ce moment je stagne, c'est chiant mais bon je garde mon objectif des 80kilos!!!

bienvenue aux nouvelles et felicitations pour les pertes de chacunes!!!

bonne soirée les miss bizz

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 20:08

bonsoir miss! trop chou ton pti bout!pour le protifar mon pharmacien me le commande et je sais que tu peux en trouver sur internet!quand je stagne quelques jours je me gave de poisson! chez moi ça marche bien! tu peux toujours essayer!

Voilà, bonne soirée et bon appétit!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:13

magnifique cette photo de ton petit bout!

demande à ta pharma qu'ils le commandent. ou demande du milical!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:56

Trop chou ton fils!

Alors ce soir je me suis préparer du pain complet à la MAP et du gâteau marbré pour le petit dej demain! Humme je vais me régaler je vous le dis! Ben tiens j'ai encore trouvé une merveille sur le net pour les gagas de sucré comme moi! J'espère que le lien va marcher (dites moi) : !!http://gateau.com/gateau-marbre-dukan.htm

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 21:16

Alors là kikijones tu as le flair pour trouver des supers sites! merci de nous faire partager tes découvertes!il est aussitôt mis dans mes favoris!

Bonne soirée!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:21

Kiki j'ai vu ton gateau sur facebook. et ben j'attends ton verdict demain; je le ferais bien mais je suis une quiche pour monter les oeufs en neige; ben ouais je crains je sais lol.

Bon les filles je vais au lit.

Pleins de bisous à demain

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:38

Je n'ai pas monté les oeufs en neige! Je suis allé trop vite! Du coup j'ai un peu de levure!! Je vs dirai ça demain!

Bah je partage avec les coupines 

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:40

Je n'ai pas monté les oeufs en neige! Je suis allé trop vite! Du coup j'ai un peu de levure!! Je vs dirai ça demain!

Bah je partage avec les coupines 

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 00:51

Bonjour,bonjour,

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien, je me suis réveillée un peu en avance pour mon départ pour Rungis, en fait je roupille depuis 19h, prête à attaquer le voyage.

Quel joli gâteau kiki.

Sur facebook, vous me trouverez sur Patricia carré, mais je reste discrète quant au régime...ce n'est pas le lieu !

Merci Modasse pour ton compliment sur mon avant/après ! Ca m'a fait très très plaisir.

Comme elle est jolie cette photo miss vodka !

bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 06:23

Hello les filles!!

Pixelle, je t'ai ajouté dans mes amis facebook. moi je suis maud beyer-brody mais tu me reconnaitras. je suis également très discrete, je n'en parle jamais dans mes pseudos rien du tout niet. par contre je parle sur le mur de "menu dukan" mais sans que mes amis le voient. à part mes amis de l'école et ma famille, personne ne sait que je fais dukan. à l'école ils le savent car forcément, ils voient ce que j'ai dans ma gamelle.

je ne suis pas en stage aujourd'hui, j'ai les intestins qui sont complétement en miette donc je vais éviter ça à l'équipe. je suis un peu dégoutée de pas y allée parce qu'en plus aujourd'hui c'est calme et y'avait des soins que j'avais envie de faire. en bref, je déteste mes intestins à la con qui me bousillent un peu la vie depuis que je suis en seconde. voilà c'était mon coup de geule du jour.

surtout que là je suis levée, habillé, maquillée pour aller au boulot et en fait je suis comme une débile sur mon canapé. remarquez c'est super relaxant ce calme matinal. je n'en profite jamais car le matin je marche à 100000 volts, donc je n'ai pas le temps de me rendre compte que c'est calme. je suis du genre à me lever d'une traite des que j'entends les premières notes de mon réveil. car si je reste au lit, je me r'endors de suite. donc j'ai toujours été du genre à me lever directement.

Sinon ce soir j'ai décidé de faire mon repas gala. je ne sais pas encore ce que je vais me faire mais j'ai énormémement envie d'une bonne baguette de pain chaude avec du nutella. ouais je sais ça peut paraitre très con mais c'est vraiment la chose qui me fait envie. c'est même pas une pizza ou autre. mais bon on verra déjà l'état de mes intestins car s'ils sont comme ça, ce n'est pas gagné.

Pixelle: je te souhaite de passer une excellente journée à rungis, goute bien tous tes bons fruits, et reviens nous vite.

A tout à l'heure les filles

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:09

bjr a vs ttes voila hier je suis allee acheter un pese personne et oui l autre ne s allumait plus meme avec des piles neuves verdict ce matin ben pas top j ai 3kg de plus mais pas grave je repars avec celle ci ce matin j ai fait 5min de ab circle je vais essayer d aller marcher a ma pause de boulot je verrai suivant mon travail je corrige kan meme ma courbe tanpis sinon est ce kelkun peu me dire si il existe du pain dukan sans les sons car moi j ai du mal a me passer de pain par contre mon homme ce matin ma ramener du pain de sons du boulangerest ce ke j ai y droit?

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:29

je dirais non pour le pain que ton mari a rapporté.

et pour les recettes de pain sans son, et ben tu tapes: pain sans son dans la barre de recherche en haut et tu trouveras des recettes

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:36

Bonjour , normalement le pain du boulanger est interdit vu qu'il est fait avec de la farine.

Si tu vas sur le site des recettes dukan il y en a il me semble , j'en cherche une aussi car mon mari ça lui manque aussi Voila @+ je reviens plus tard pour mettre ma courbe à jour car là je suis avec mon tel , mais je peux dire - 500 grs ce matin , comme quoi manger du poisson le soir ça marche. Bisous

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:01

Hello les filles,

J'espère que vs allez bien! Moi ça va car cet ap je ne travaille pas! J'ai un rdv à l'hôpital pour un contrôle chez le gyneco et ensuite je vais chercher ma lampe commander chez confo et puis balade au centre ville de vesoul! Cool car il fait beau!

Modasse moi pour mon prochain gala, je vais me faire un mac do version maison, je vais faire mon pain hamburger et acheté la viande haché et des frites à côté! Ca me tarde tiens!lol

Pixelle, je crois que je vais supprimer mon compte de facebook, dc je ne te ferai pas de demande. Bonne marche et dégustation à rungis

Crapouille dsl tu n'a pas droit au pain du boulanger!

Bonne journée à vous

mystie

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:20

coucou les misstinguettes,

+100g pour moi ce matin, mais bon pas grave, je m'en doutais avec le passage en PL et trop mangé hier midi...

moi aussi faut que j'essaie de faire du pain sans sons, mais bon avec le nombre de recettes qu'il y a sur le site, on ne sait jamais laquelle choisir, toujours trop peur de tomber sur une recette decevante car j'en ai deja passé des choses à la poubelle parce que la recette etait beurkkkkk... donc du coup j'essaies pas, c'est nul...

rhoooooo les filles vous me faites saliver avec vos repas de galas !!!!

crapouilles pas cool pour ta balance, mais l'essentiel c'est qu'avec ta balance toute neuve, tu pourras mieux surveiller ta perte... et je ne pense pas non plus que le pain aus sons du boulanger soit autorisé.

kiki merci pour le lien du gateau, miammmmmm...

miss vodka, trop belle la photo de ton petit loup...

Modasse tu as raison profites bien pour te reposer...

fafounette, bravo pour les 500g évacués...

et pixelle, passe une bonne journée a rungis et pense à nous en goutant les fruits

bizzzzz

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:51

Kiki: alors ce gateau marbré il était comment?

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 13:25

Coucou les filles! je vois que ça va pour toutes (a part modasse et ses intestins)pour le pan je fais le pain croustillant mais avec les sons! je ne suis pas sure que sans cela ressemble à du pain! je ne fais que celle ci! je les prépare pour 2 semaines et je les mets au congélo!

Bravo a toutes pour les kilos qui s'envolent!mystie, pas de soucis, en pl le poids varie souvent!pixelle, profites bien de ta journée fruits! j'avoue que cela commence vraiment à me manquer! mon premier repas de gala se terminera surement par une belle tarte aux fraises! j'en salive d'avance!

kikijones, on est vraiment tout prêt l'une de l'autre(j'habite à Jussey) il faudrait qu'on se rencontre un jour si tu veux! je ne bosse jamais le lundi! si un coup ça te dis on peut se retrouver a Vesoul!

bonne journée a toutes!

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:33

coucou patou c'est laquelle ta recette de pain croustillant ? je viens de mettre au four la recette de celle de la baguette dukan mais j'ai un doute .Merci.

crapouilles

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:00

cc voila je rentre d une petite ballade avec mon chien je suis partie a 14h15 et rentree a 14h54 el etait pas longue mais bon je reprends le boulot donc voila pr midi pa fiere j ai mange normalement de la paella donc pa top pr ce soir je fait un roti de dinde forestier hummm c est trop bon voial bonne journee bisous a vs tte

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:57

Bon ben confirmation la baguette dukan nulle on dirait un cake en plus cuit à l'extérieur pas cuit dedans , on va le manger quand même , on va pas jeter non plus mais j'aimerais bien trouver une bonne recette de pain et si y a sans son.@++++

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:18

Fabienne: tu as de l'arôme pain grillé? car moi j'avais fais une recette qui doit se trouver dans mes recettes favorites, et j'avais mis de 'arôme pain grillé c'était pas mauvais.

bon les filles j'ai ressortis mon stepper mais j'en ai fais que dix minutes. faut que j'arrive à caler ma respi sur mes mouvements parce que là c'était n'importe quoi; et vu que j'arrive à courir 40 minutes sans trop de problèmes, ça devrait le faire. mais je vais y aller progressivement. demain j'en ferai 15 minutes le matin puis j'irai faire un petit saut chez h&m parce qu'il y a les soldes de mi saison qui sont quelques jours donc autant aller guetter un petit coup 

ce soir je me fais ma baguette au nutella, purée j'y pense depuis ce matin c'est horrible lol

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:22

non Modasse pas d'arome mais ça a même pas gonflé on dirait un cake pas monté .Et toi c'est quoi ta baguette ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.