Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 18:20 Bah moi le marbré était délicieux! Juste que je n'ai pas mis assez d'édulcorant! A part ça il était trop bon!!!!!!!!! Je vais l'adopter pour mes petit dej ça c'est sûr! Mais la prochaine fois je le ferai avec les oeufs monté en neige!! Par contre un conseil, réduire bien le son d'avoine en farine!!
Sinon bah cet ap, j'ai été voir une copine et là j'ai craqué sur deux biscuit petit écolier et une part de brioche! Du coup là je n'ai pas faim! et ce soir j'avais prévu de faire du vélo! On verra demain sur la balance ce que ça donne!
Est ce que vous pensez qu'on peut consommer de la confiture SSA ? |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 18:26 pour la confiture, non c'est juste en repas gala car sinon c'est de la compote
pour ma baguette c'est une baguette normale car ce soir je fais mon repas de gala |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 18:51 ah ok la chance , bon ben bon gala.merci |
Utilisateur52794 |
Posté le 27/09/2011 à 19:18 coucou ta photo est sensationnelle miss j'adore est tu photographe ?? je deja le marbré dans mon four je crois qu'il va etre devoré tout chaud nous sommes a trois cela tombe bien merci pour la recette connaisse vous le konjac en vermicelle moi je me fais comme des spaghetti boloognaise ou fruit de mer extra a essayé les filles ;; encore une belle journée et demain aussi que du bonheur voila mon café coule le marbré est presque cuit je vous souhaite une bonne soirée si vous etes dans le coin sonné et entré biz a ++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 19:36 salut les miss!!!
2 commentaires la meme semaine!!! héhé quel exploit!!!! merci a toute pour vos commentaires sur mon loulou! bolchris je ne suis pas photograhe mais mon frere est semi-pro (juste le week-end, concert a l'olympia....mais c'est pas son metier) et c'est vrai qu'il a fait la une tres jolie photo de mon choubidou!!!
je voulais essayer le marbré mais comme il faut BIEN reduire le son en farine je peux pas car mon loulou est au lit (d'ailleurs vous reduisez avec quoi??)
sinon l'une d'entre vous m'a conseillé de manger du poisson , le prob c'est que je ne sais pas trop le cuisiner, et en "mode dukan" encore moins donc si jamais une de vous a des ptits conseils ils seront les bienvenus!!!
bon je vais aller cuire mes oeufs pour demain!
bonne soirée les filles bisous |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 19:41 Le poisson je le mets des fois dans un papier d'alu avec des aromates et du citron et un peu de vin blanc je refeme et au four.Sinon quand c'est pl je prends une sauteuse , je mets des légumes et je mets mon poisson dessus , comme ça tout cuit en même temps.Pour les sons je les broies au robot.Voilà. PS :moi aussi ça me tente d'essayer le marbré. |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 19:43 waouhhh je viens de faire mon repas. j'ai mangé toute ma baguette et ben je peux vous jurer que j'ai eu ma ration de nutella pour un sacré bon bout de temps parce que là je peux plus marcher, je m'en suis fait péter la bidoche mais dieu que ça fait du bien ya pas à dire, le nutella c'est magique |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/09/2011 à 19:45 bonsoir, Juste un petit coucou plein de fatigue.... Il a l'air bon ton marbré ma Kiki, quant à bolchis, une nouvelle recette hé hop elle saute dessus, trooooooooop bien ! j'en rigole toute seule. Bon vi j'ai essayé le konjac mais en bloc, et ça doit sentir le poisson car mes chats ont tout piqué les paquets, mis au travers de la maison, résultat sur 6 paquets nous en avons sauvé deux et encore fallait les consommer de suite car ils les avaient tous ouverts. Quand j'ai commandé le konjac, le vermicelle était en rupture et parait il que c'est bien meilleur. Bon j'ai trouvé des baies de goji sur le marché de rungis, mais elles étaient sèches (un peu salées) et non moelleuses, aussi moelleuses c'est meilleur et plus onéreux aussi, donc on me les a commandé, mais punaise je vais recevoir ça en 5 kg tant pis j'en vendrai au magasin ! Crapouilles avec la vogue Dukan, il est possible que ton boulanger aie confectionné une baguette spéciale dudu, mais pour ce faire il faut qu'il te donne la composition exacte....et qu'il n'aie pas mis de farine blanche, ou du son d’épeautre....Renseigne toi et tiens nous au courant ! Alors bon gala les filles...vous nous raconterez demain ! Bon café bolchis.. et bonne nuit les autres beaux rêves ! bises Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:08 pixelle: tu me feras gouter les baies de goji? j'aimerais vraiment savoir quel gout ça a. et si j'aime et bien je t'en acheterai
pour le konjac j'aimerais vraiment bien en manger mais le truc c'est que sur laféerégime y'en a qu'en bloc et moi je l'aimerais en vermicelles. oui oui je suis chiante en plus.
Je vais chez le coiffeur vendredi après midi. j'ai envie de changer un peu mais le brun ne me va pas ya que le blond qui ne me fait pas avoir une mine de cadavre. mais j'aimerais changé. et niveau coupe je sais pas quoi faire. vous avez des idées les filles? je coupe? je coupe pas? |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:12 http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html
je viens de faire ce pain et franchement il est pas mal du tout!!! bon je vous conseil un petit moule car sinon c'est pas jojo!! mais le gout est bon!!
bizzzz |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:18 oui voilà c'est celui là que j'ai dans mes recettes favorites et que j'ai déjà fait en y ajoutant l'arôme pain grillé miam |
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:20 moi j'ai rien ajouté et franchement je l'ai fait pour demain matin mais a force de gouter il ne reste plus que la moitié!!! mdr mais je me dis qu'en + grande quantité avec jambon ou autre ca peut etre sympa! a reflechir!! |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:48 Demain je vais essayer le pain et le marbré je crois , mais faudra pas que je traine l'après midi j'emmène mon fils faire un scan des sinnus à 16h15 donc bus à 15h00 alors voilà .Donc quand j'aurai fais tout ça je vous dirai mon avis .Bises bonne nuit à toutes. |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 20:56 par contre méfie toi car la maizena c'est deux tolérés donc tu peux pas en faire plus pour un jour. car ya 30g de maizena si je me souviens bien. |
Utilisateur52794 |
Posté le 27/09/2011 à 21:13 ALORS FAUT QUE JE VOUS DIT le marbré super bon et facile le son je le mixe dans mon robot j'adooooore les vermicelle de konjac je les achete sur le cite kioko il faut bien les rincé et apres les épicée que du bonheur et une autre texture le poisson je le prefere a la plancha cuit unilateral avec une sauce fromage blanc moutarde + herbes fraiche ou des noix de st jacques cru juste mariné dans le citron facile rapide et delicieux il faut juste quelles soit tres fraiche et les coupé en fine tranche il faut le gouter les fruit de mer sont les aliment les moins calorique avec des bon produit on peut faire une cuisine extra et simple pour le prix !!! je ne bois pas d'alcool pas de cigarette pas de faux ongle pas de portable alors je mange mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2011 à 21:46 Bon les filles je vais au dodo parce que demain je vais aller au boulot (bon à 13h35 mais bon)!!
Bolchris: je ne fume pas non plus, je bois quasi jamais et quand je bois c'est du mousseux à même pas deux euros la bouteille, et je n'ai pas de faux ongles (dans mon métier j'ai pas le droit) mais j'ia un téléphone et surtout je mets tous mes sous dans les fringues. pas bien je sais;
Bisous les filles à demain |
Utilisateur49741 |
Posté le 28/09/2011 à 07:18 bonjour à toutes
me revoilà apres un petit weekend j'ai mes parents.
encore -0.400 kg , je suis assez contente purvu que çà dure !!!
félicitations à toutes pour vos pertes !!!
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 09:37 Hello les filles,
Bon avec deux biscuits et une part de brioche ,+1kg! Ouich ça fait mal! Mais je ne suis pas dégou^ter car hier soir j'ai fait 30min de vélo, dc les 1kg peuvent être dû au sport! Et puis j'ai décidé de manger du poisson ce soir et demain c'est PA! Et puis mon poids limite c'est 64.5kg! Modasse, tu es un ouf toi!!! Tu t'es fait pété le bide avec ton nutella! Ca y est tu es dégoûté du nutella?lol! moi pour mon gala, j'ai envie d'un bon mac!!!! Demain aussi tu fais ton PA? Moi j'hésite entre demain et dimanche! Enfin je ne sais pas! Mais je crois que ça sera dimanche, le lendemain de mon gala
Pixelle, faudra qu'elle m'explique comment elle fait ta copine! En tt cas elle a de la chance de perdre autant avec des écarts!! Courage pour ce midi parce que la bouffe franc-comtoise ya rien de dudu!lol
Bolchris, t'as vu hein ce marbré, il est kro kro bon!!! Moi en tt cas je l'adopte pour mes petits dej car j'en ai un peu marre du gâteau au yahourt! J'aimerais bien l'alterner avec le pain d'épice mais je n'ai pas encore testé! Sinon je mets mes son dans le mixeur pour bébé et je les mixe et ça devient une poudre!
Bonne journée à toutes |
crapouilles 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 09:52 bjr a ttes pr moi ce matin +400g mais hier c etait pl donc on verra bien sinon aujourd hui c est repos et ma fille a eu l excellente idee de se lever a 6h15 rrrrj ai du la recoucher en lui expliquant mais pas moyen el a fait son cirque puis mon tel a sonne a 8h rrr super mon jour de repos ...enfin bref aujourd hui c est pp bonne journee a vs |
pixelle |
crapouilles 125 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 10:18 oui c est vrai pixelle |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 10:23 salut les filles,
re -100g pour moi ce matin, mais hier j'ai fait un peu n'importe quoi... j'ai trouvé une recette des minis tartelette à la creme qui me faisais trop envie alors je me suis lancée en me disant ce sera pour le petit dej demain matin... sauf que une fois cuite, bien sur j'ai voulu en gouter une puis 2, pis j'ai fini par tout manger, du coup j'ai mangé mes sons 2 fois hier... en tout cas elles etaient super bonnes, il manquait plus qu'une ou 2 petite fraise ou framboise dessus... aujourd'hui, j'essaie la marbré de kiki vu que tout le monde en dis du bien, miammmmm...
pour ta copine Pixelle, -2kg par semaine en faisant 2 ecarts style assiette franc comtoise, franchement je n'y crois pas une seconde... parce que sinon faudra qu'elle nous explique, a moins qu'elle mange rien le reste du temps peut etre... courage tiens bon, ne te laisse pas faire et montre lui que tu as de la volonté !!!! crapouilles, eh oui les jours de PL on reprend souvent un peu, surtout quand on se laisse tenter par la paella ... kiki, pas grave tu vas tout eliminer avec ton jour de PA... Duc, bravo la courbe penche à nouveau du bon côté, ça remet la motivation hein ??? Modasse, mdrrrrrr pour ta baguette au nutella, au moins tu te seras fais plaisir avec ton repas de gala...
bizzzzz les filles |
pixelle |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 11:44 Ravie que mon gala vous donne envie! Vous verrez il est très bon! Par contre goûtez le avant d'enfourner car je trouvais que le mien n'était pas assez sucré! Je vous mettrais une photo ce soir! J'en ai encore pour deux jours!! Franchement il est bien ce régime! J'arrête pas de varier!!!! Ce midi c'est brochettes de porc avec des épinard et mon pain et mon fromage! Miammm, j'ai une de ces dalles!!
Ok pixelle pour se voir la semaine pro, oui mais quand? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.