Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mystie
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 12:44
merci Modasse
pourtant c'est pas un chat de race, je voulais un chat gris, et je l'ai trouvé sur leboncoin alors qu'il tenait encore dans la main, il ressemblait a un petit rat et on ne pensait pas qu'il aurait les poils longs comme ça...
|
|
fafounette
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 13:03
bonjour à toutes , ce matin pas de pertes pour moi non plus mais je patiente aussi.Modasse tu rigoles , ça se voit vachement que tu as perdu et je dis comme mystie ça se voit parout même .Mais moi je suis pareille j'ai toujours l'impression que je ressemble à une bouteille d'orangina lol.Mais bon c'est comme ça .Mystie ton chat il est trop beau , c'est vrai qu'on dirait un chat de race.
Cet après midi on va chez ma fille à Ornans , mais bon après 16 h00 pendant mes heures de sortie .Ca va changer un coup et peut être qu'on ira marcher un peu vu qu'il fait beau.Voilà pour aujourd'hui bon après midi @+++++ bisouxxxxx
|
modasse
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 13:32
Merci les filles. C'est vrai qu'étant donné que je garde la même morphologie ben je remarque moins bien. mais je le sens dans mes habits donc c'est déjà pas mal quand même.
Bon j'ai bien envie de commander la pate à tartiner parce que franchement j'ai vraiment la flemme d'attendre que ça sorte dans les magasins, surtout si c'est fin octobre.
Pour moi ce midi c'était escalope de dinde et haricots à la tomate. et surtout un peu de compote de pomme. hummmmm ça fait du bien de manger un peu de fruits.
Pour ma phase de conso je vais la faire en 2 fois. les 35 premiers jours, ce sera un repas gala et une part de féculent par semaine. et puis pour la deuxième partie, ce sera 2 repas gala et 2 féculents par semaine.
Normalement en novembre, j'aurais finis ce régime. enfin on verra bien. d'un côté je ne suis pas du tout pressée de le finir car l'après me fait quand même méga peur :'(
Bon je vais aller voir pour faire une commande sur le site, mais si les frais de port me font trop peur, je ne commanderai pas lol
|
mystie
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 14:23
moi j'avais deja regarder et les frais de port m'ont fait peur lol
je vais attendre qu'il soit a geant
|
kikijones
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 14:30
Hello les bavardes!lol
Comment vs allez? Moi ça va!
MODASSE, je comprends un peu ton ral le bol! J'ai vécu ça en aout! Mais bon! Ca va te faire du bien d'être en conso! Mais attention car tu peux prendre des kilos en conso! Essaye de faire bcp de sport pour compenser! Parce que avec pain, fromage et fruit le corps fait ses réserves! Di moment que tu te sens bien, no soucy!!!! Et t'as intérêt de rester avec nous conso ou pas!! Noméoo ))
PIXELLE, j'aime bien ta façon de penser ou te parler! Tu portes jamais de jugements! Et puis ça se voit que tu es en phase avec ce régime!! Sinon pour changer de sujet, moi je te ferai bien avec une couleur avec des reflets violet ou acajou! Je trouve que le noir ça fait sévère! Mais pas toi, t'es douce et non sévère!!!
Crapouille, t'inkiet, y'aura tjs quelqu'un pour te répondre ici! On est comme une famille! Moi aussi au début quand je suis arrivée je me suis dit elle ne vont pas trop me calculer car elle se connaissent déja! Mais vu comme je suis bavarde je me suis fait une place!!!
Bon hier midi c'était mon gala, j'ai bien mangé mes pâtes bolo (avec du parmesan) et en dessert un yahourt fermier à la confiture de fraise! J'aurai pu manger plus mais je n'ai pas voulu me forcer! Résultat -600gr sur la balance! Bon ça me convient! Cette fois ci j'ai pris plaisir à manger et SURTOUT j'ai pris mon temps c'est important!
Sinon ma fille s'est levé toute seule aujourd'hui! Elle a 9mois et demi! J'ai fait ma pisseuse et j'ai versé ma larmes! Elle est vraiment trop chou!! J'ai mis une vidéo sur facebook mais j'ai que MOdasse en amie! Ce midi j'ai fait poulet fermier avec champignons et uen sauce à la crèmùe fraiche et en accompagnements j'avais prévu choux frisés et poireaux! Un vrai délice!!!!
Pour cet ap, c'est repassage puis préparation des plats de la semaine! Depusi la semaine dernière j'ai décidé de préparer les plats de la semaine et de les congéler! Je gagne un temps fou la semaine! Comme ça qd je rentre du boulot, je profite de mon homme et ma puce à 100%! On va se balader et qd on rentre on passe à table, c'est déja prêt!!!
Voilà mes cocottes en sucre!
Bisouus
|
crapouilles
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 15:42
cc je suis d accord avec toi kikijones mais moi je suis pas trop bavarde avec les personnes ke je connai pa
|
modasse
|
Posté le 25/09/2011 à 16:18
Allez crapouille, libère toi, un forum c'est fait pour ça aussi. communiquer avec les autres, leur raconter sa vie. sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'aller sur un forum en fait.
Kiki: j'espère tenir bon la conso et ne pas reprendre, ce sera ça le plus dur. après j'ai le model de ma maman qui elle a bien perdu encore en conso donc j'aimerais que ça fasse pareil mais bon on ne décide malheureusement pas!
|
modasse
|
Posté le 25/09/2011 à 16:18
Je viens de me manger 3 pancakes, purée c'était trop bon
|
|
kikijones
|
Posté le 25/09/2011 à 17:57
Moi aussi j'aimerais bien perdre comme ta mère en conso!lol! Histoire de passer l'hiver sereinement!!!
|
crapouilles
|
Posté le 25/09/2011 à 19:37
kes ke tu veux savoir modasse? tu vas m aider a parler alors
|
modasse
|
Posté le 25/09/2011 à 20:13
crapouille: ben j'ai l'impression que je sais rien de toi. tu a du nous le dire au tout début quand tu étais ici mais je m'en souviens plus. donc je sais même plus ton âge, si tu vis en couple (bien que je crois etre la seule cruche célibataire ici), si tu as des enfants, ce que tu fais dans la vie. des trucs tout cons en fait, et je suis désolée si tu l'as déjà dis, mais j'ai du zapper.
Bon les filles ce soir pour moi c'était choux rouge, surimi, glace dukan et va s'en suivre un gros dodo car demain je me lève à 5h et mardi aussi arrrr ça saoule :(
|
kikijones
|
Posté le 25/09/2011 à 21:00
Bonne nuit modasse!
Pffiou moi je viens de me poser! Comme tous les dimanche aprem, je prépare les repas de la semaine ! Alors j'ai fait : émincés de porc à la moutarde, rôti de boeuf, brochette de porc,escalope de poulet, poulet fermier aux champignons,pavé de saumon! Voilà il n'y aura plus que les accompagnements à faire! C'est du boulot mais bon!
Allez moi aussi je file! Gros bisous
|
crapouilles
|
Posté le 25/09/2011 à 21:10
pour modasse je m appelle cindy je vais avoir 29ans en octobre j ai 2 enfants (filles de 5 et 4ans) je me marie avec leur papa le 19 mai 2012 mon metier je suis animatrice socio culturelle dans un periscolaire; il y a 3ans 1/2 j ai commence un regime ki s appelle herbalief avec celui ci j ai perdu 24kg j ai stagne pratiquement 1an sans reprendre et la j ai voulu attaquer dukan j ai perdu 9kg avec celui ci mais voila c est tres dur la semaine pas de soucis mas les week end ouille j y arrive pas pk je sais pa....donc mon poid bouge pa mon homme me soutiens mais bon il se goinffre a cote lol voila si tu veux savoir autre chose dit le moi bisous a vs ttes
|
Utilisateur52794
|
Posté le 25/09/2011 à 22:24
coucou voici une photo des mes loulous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur52794
|
Posté le 25/09/2011 à 22:27
et encore une pt je les adore
|
Utilisateur52794
|
Posté le 25/09/2011 à 22:30
salut crapouilles mon truc a moi c'est de ne jamais avoir faim
et comme c'est moi qui rempli le frigo il n'y que du permis et dans les placards aussi mon mari et mes enfants ils se sont bien adapté
les tiens le pourrons aussi
voici comme promis des photo de mes chiens
ton chat est spendide
moi j'ai encore fait des pt flan cette fois au café je ne m'en lasse pas c'est bon economique et pas d'emballage donc ecologique
pour 3 euro vous avez 12 flans !!!
|
|
Utilisateur52794 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur52794 |
|
pixelle |
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/09/2011 à 06:08
Bonjour, bonjour,
Ben dites donc vous avez passé un week-end à papoter....c'est plaisant !
En plus plein de photos, et je me joins à l'avis général pour dire que le chat de gouttière de Mistie est purement magnifique ! Est-il castré ce chat ? Sinon je te demande des petits !
Et les toutous de Bolchis, comme ils sont beaux, mais dit moi tu les gardes avec toi, tu les vends, tu fais de l'élevage ????
Et passons à Modasse, dis moi tu as rétréci au lavage ? amincissement réussi ! bRavoooo! En plus tu as des courbes harmonieuses !
Kiki merci pour ton compliment, j'essaie d'être juste avec vous. Et oui tu as raison, je fais ce régime de façon rigoureuse, afin de me guérir de cette malbouffe, et plus jamais ça ! Faut dire que je suis partie de 98.5 kg, il y avait du travail, n'est ce pas Bolchis ! Pour la couleur de mes cheveux, celle qui me va le mieux, c'est le noire, j'ai essayé un peu plus brun roux, je prenais marron glacé, mais au magasin on me demandait si j'étais nord africaine, et ça ne me plaisait pas...pas que je sois raciste, simplement, je ne suis pas nord africaine mais française et de devoir me justifier à chaque fois, ça me gonflait...De toute façon, le noir me va à merveille !
Bon les filles parlons de choses sérieuses, j'ai suivi (par obligation) les conseils du Dr Dukan, laver sa voiture, j'y ai passé trois heures, résultat....tein.....tein.....tein.....plus d'un kilo de perdu, tu vois comme toi Modasse, bouger son popotin, ça fait du bien !
Crapouilles, si à la demande générale, il faut que tu parles plus, tu nous racontes ton quotidien, si tu as bougé ton derrière, si tu as fait la feignasse, si tu as craqué, ou si tu es sage....Comment tu te sens dans ce régime....faire des remarques en fonction de ton expérience aux autres (agréable ou moins agréable). Les préparatifs pour ton mariage....Ceci dit certaines personnes sont de nature discrète et je comprendrais si c'était le cas !
Bon hier nous sommes allés voir une voiture qui ne me plaisait pas du tout ainsi que le vendeur d'ailleurs ....pffft
Oui j'aime bien me faire ces petits flans aussi, bolchis c'est trop bon !
Heu modasse si tu veux commander quelque chose sur le site de dukan, puis-je me joindre à toi pour partager ou diminuer les frais de port ? il me faut des baies de goji.....mais je ne sais pas si il en a !
Je regarde et je te dis oki ?
Bises les filles
Pixelle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pixelle
|
Posté le 26/09/2011 à 06:10
Hier ma fille m'a prise en photo avec Falko !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pixelle
|
Posté le 26/09/2011 à 06:15
en position debout
|
pixelle
|
Posté le 26/09/2011 à 06:16
Et mon petit derrière ! Mdr qui aurait pensé que je dirais ça un jour !
|
Utilisateur52794
|
Posté le 26/09/2011 à 08:25
salut pixelle
toi et ton chien vous etes super beaux on ne dirait pas que ttu a encore 76 KG §§§§§§
tu les cache bien
pour mes chien je ne peut pas tous les garde elle a fait une portée de 7 3 MALE ET 4 femelle bien sur je les vends ils sont lof
bravo pour ta perte de 1 KG moi j'ai marché hier et aujourd'hui piscine 2 heure
tu ne pense pas que 65 KG c'est peu pour toi moi je suis en consolidation avec 73 c'est ce que le coaching dukan ma dit de faire
et comme je souhaite encore perdre 4 kg je fais une demi consolidation pendant 125 jours c'est a dire 1 FRUIT par jour 1 TRANCHE DE PAIN 1 FECULENT par semaine 1 gala ps et apres encore 125J de consolidation normale deja de mangé des fruits je suis aux anges
hier des framboises du jardin un grand bonheur voila voili biz a toutes
|
|
crapouilles
|
Posté le 26/09/2011 à 08:41
bjr a ts alors magnifique chiots ils sont mimis bravo pixelle je te trouve magnifique falko est beau aussi j ai un chien aussi de 16mois c est un bouvier bernois tres foufou lol sinon ben je veux bien vs parler mais c est vrai ke je parle pas enormement j ai appris ds la vie ke je suis tjr la pr les autres et kan moi sa va pa ben y a plus personne kan j ai annonce ke je commence dukan beaucoup de personnes ce sont foutu de moi sinon pr mon mariage sa avance j ai commande ma robe la deco ben je vais m y mettre voila sinon cote dudu ben la semaine facile je gere bien par contre les week ends ouille avec ttes le invite j ai du mal a gere voila bonne journee bisous
ps: voici mes filles
|