Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
modasse
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2011 à 16:46
ahhh ça y est ma courbe s'est enfin modifiée, c'est pas trop tôt.
Fabienne, oui tu as droit à 2 tolérés par jour en croisière.
|
|
fafounette
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2011 à 16:52
Ok merci je vais rajouter un peu de rapé sur mon gratin de courgettes de ce midi alors.Miam.
|
pixelle
1508 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/09/2011 à 17:15
Attention Fafounette, les tolérés sont tolérés en période d'amaigrissement, mais quand tu ne perds pas tolérés interdits !
Il est peut-être trop tard pour revenir en arrière !
Heu ta courbe enfin presque, quand tu cliques dessus elle est modifiée sinon là je la vois comme avant !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
modasse
|
Posté le 24/09/2011 à 17:17
ben là moi je la vois normale. enfin je vois que je suis en phase de conso!
je suis en train de regarder les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison de grey's anatomy, en VOST c'est trop biennnn
|
fafounette
|
Posté le 24/09/2011 à 17:49
tu entends quoi par comme avant ? pourtant je la mets à jour tous les jours.Et pour le rapé je vais pas en prendre alors.
|
modasse
|
Posté le 24/09/2011 à 17:55
on ne sait pas à qui tu parles pixelle.
car moi je croyais que c'était pour moi et fabienne pour elle lol
|
fafounette
|
Posté le 24/09/2011 à 18:02
mdr
|
modasse
|
Posté le 24/09/2011 à 19:43
J'ai couru 30 minutes et marcher 10 minutes.
et ouais j'ai enfin bougé mon cul, bon c'est pas dit que ça se voit sur la balance hein.
Ce soir c'était moules marinières et puis des tomates (vous connaissez maintenant mon addiction aux tomates, en plus c'est une dame qui les vends à ma maman et elles sont vraiment trop bonnes: ce sont des coeurs de boeufs). Ca fait plaisir de manger des légumes tous les jours et j'ai même pas envie de manger de féculents alors que j'y ai droit. je ne pense même pas à me faire un gala. pour le moment j'essaie d'être raisonnable et de continuer comme si j'étais en croisière sauf que je mange des légumes tous les jours. Je me fixe le vendredi comme jour de pp!
|
|
pixelle
|
Posté le 24/09/2011 à 20:43
bvooo pour avoir bougé ton petit popotin Modasse.
Excusez moi si je me suis mal exprimée !
Je parlais du gruyère à fafounette, jusqu'au mot arrière
Et ensuite je parlais de la courbe de Modasse !
Oui je répondais entre deux clients mdr
bon autre chose les filles
Vous dites si ça ne va pas !
bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fafounette
|
Posté le 24/09/2011 à 20:48
Non non tout va bien Pixelle je sais ce que c'est de parler aux clients et faire autre chose en meme temps. Pas de soucis. Bises et j'ai pas pris de gruyère Na !
|
Utilisateur52794
|
Posté le 24/09/2011 à 21:01
coucou les cops !!!
he modasse ne stress pas ton poids va bouger laisse un peu de temps a ton corps et a ton esprit pour qu'ils s'habitue au changement
si tu stress trop ou tu ne dors pas assez ton corps stock il pense famine et nos corps de femme sont programmé pour se reproduire donc ils stock lache un peu prise reste dans les clous et tu verra ...
ok demain je vais faire des photos de ma blanche neige et les sept nains attention aux yeux mdr
ma pixelle j'habite entre colmar et strasbourg a coté d'erstein mon village a 400 habitant et j'y suis tres heureuse avec mes 3 enfants
9 chiens 4 chevaux 1 perroquet quelque 100 de volailles ect
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
modasse
|
Posté le 24/09/2011 à 22:00
bolchris, ne t'en fais pas pour mon sommeil, je suis la fille qui n'a jamais de cerne car je dors toujours comme un loire.
J'ai vu des chats magnifiques sur internet, ce sont les chats du bengals, ils sont juste sublimes mais coutent environ 1000 euros donc pas du tout pour moi quoi!!!
Bon sur ce les filles, je vais au lit, car demain matin quand je me leverai y'aura ma nièce donc je vais essayer de pas me lever trop tard.
des bisous
|
pixelle
|
Posté le 25/09/2011 à 08:08
bonjour, bonjour,
Je file nettoyer ma voiture car nous sommes en train d'en changer !
bon pas de pertes pour moi ce matin....je patiente !
|
crapouilles
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 09:14
bjr a vs ttes pour repondre a modasse je suis venu sur ce forum pour m aider a faire mon regime car chez moi j ai pa d aide et ici certaine personnes repondent et d autre non c est pr cela ke je dis pas grand chose vs vs connaissez bien et pr les nouvelles je trouve sa dur de s inscruster et oui je pose des questions mais kan on est au debut on se pose plein de questions voila sinon je change pa ma courbe car mon poids ne change pa voila
sinon bravo pr vos pertes bonne journee a vs ttes
|
modasse
|
Posté le 25/09/2011 à 10:24
Hello les gilrs,
Ok crapouille mais tu sais tu es arrivée pas longtemps après moi donc c'est pas difficile de se faire sa place sur le forum. et pour bien se connaitre il faut y mettre du sien. enfin bref.
Bon les filles trop contente, ce matin: 65.2kg. alors que je ralais hier il aura suffit que je cours un petit coup pour faire bouger la machine? je sais pas trop mais en tout cas j'étais terriblement contente. Ou peut etre les moules
En tout cas ça y est j'en suis à 7kg.
Bon ya ma nièce qui se réveille donc je vais aller m'occuper d'elle un petit coup. des bisous les nanas
|
modasse
|
Posté le 25/09/2011 à 11:28
et les filles, ce matin j'ai fais un montage avant/après. bon moi je trouve qu'on voit vraiment pas beaucoup de différence.
Mon père trouve que si mais bon je suis sure qu'il veut etre sympa. donc je vous poste les 3 photos!
|
|
modasse
|
Posté le 25/09/2011 à 11:29
la deuxième:
|
modasse
|
Posté le 25/09/2011 à 11:29
je précise que sur la 1ème j'étais à 73kg environ
|
modasse
|
Posté le 25/09/2011 à 11:38
Je me suis mise dans la rubrique avant/après les filles
|
Utilisateur52794
|
Posté le 25/09/2011 à 11:38
chouette je trouve que tu t'est vraiment bien affinée surtout autour de la taille bravo
une tresbelle journée aujourd'hui il faut en profité biz a toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mystie
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 11:50
coucou les filles,
-500g ce matin, yessssssssssssss !!!
Modasse, ton papa a raison ça se voit vraiment, sur le premiere photo par exemple, ne vois tu pas que maintenant entre tes bras et ta taille on voit un bout la porte qui est derriere toi... et aussi au niveau des genoux, avant il étaient collés et maintenant on voit aussi la porte qui est derriere... ca se voit ausi au niveau de la poitrine des fesses et des cuisses, bref partout quoi !!!!
je vais essayer de vous metttre une photo de mon chat aussi, c'est pas une race mais il est trop beau !!!
bizzzzz
|
mystie |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
modasse
|
Posté le 25/09/2011 à 12:03
Mystie, je suis totalement fan de ton chat. il est magnifique, on dirait un maine coon. vraiment superbe. jeveux le même.
Merci les filles pour les complements c'est sympa
|
mystie |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
crapouilles
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 12:44
bravo modasse et oui sa se voit enormement
|