Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/10/2011 à 11:01
Vous dormez encore ??????????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fafounette
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 11:38
Coucou et bonjour .Non je ne dors plus quoique j'aurais mieux fais de ne pas me lever.Boum sur la balance + 500 grs arfff je suis énervée et du coup je me sens toute bouffie , je sais ça doit être les légumes , mais ça soule quand même.Bon aujourd'hui c'est PP on verra bien , de toute façon lundi je reprends le taf donc je vais bouger mon gros popotin .Et Pixelle ça ne me dérange pas te dire mon âge c'est 45 1/2 vu que je suis de Février.Sinon ben voilà encore une journée avec du soleil .Cet après midi on va du coté du géant et en même temps on vas regarder pour le dudutella et je vous dirai.voilà @++++
bises.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/10/2011 à 11:51
Ha ben c'est super de connaitre ton âge, car au début je te voyais toute jeune, bon comme moi tu es une jeune expérimentée, mais comme toi j'ai 47 an 1/2 car je suis aussi du mois de février.
Serait-ce indiscret de te demander de quel jour ?
Heu pour tes 500gr tu es inquiète et bien non ! c'est juste de la matière en attente d'évacuation....tu n'as absolument pas grossi de 500gr cette nuit.
Sache que lorsque tu maigris tu perds de la graisse, mais avec ce régime si tu grossis, c'est de la matière en attente...Bon je parle d'un régime fait sérieusement pas d'écart.
Il faut juste trouver ton rythme, pour maigrir, manger moins de certaines choses, plus d'autres..... Bouger plus ou moins..... Changer ses habitudes....En te pesant tous les jours tu vas trouver ce qui est bien et moins bien, tout le travail que tu fais aujourd'hui tu n'auras plus à le faire quand tout te sera permis.
Il y a une chose que j'ai remarqué, lorsque pour une raison ou une autre un repas je mangeais moins ou presque pas.....hé bien le repas suivant était gargantuesque en me jettant sur la nourriture et arpès prise de poids
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fafounette
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 12:00
Bah oui je suis du 10 février et toi ? pour ce qui est de manger moins où pas oui ça me l'a déjà fait et après oui je me goinfre , façon de parler , en plus j'ai une paresse intestinale due à mon traitement pour les migraines alors c'est pas fait pour arranger bon et comme je l'ai dit je reprends le taf lundi donc ça va aider .Merci pour tes conseils en tout cas , ça remonte un peu le moral. Bises.
Et au fait on est pas des vieilles LOL.
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/10/2011 à 12:35
alors moi je suis du 15 février....pas loin n'est ce pas ?
tu rigoles des vieilles, même pas en rêve, première qui me dit que je suis vieille je la fais sècher dans ma chambre froide. En plus avec dudu on rajeuni de 10 ans !
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 12:40
coucou les filles!
et ben ça parle transit aujourd'hui
bon alors pas de pesée pour moi ce matin car je n'ai pas dormis chez moi et je veux pas me fier à 15000 balances, du coup je me peserai demain matin puisque là c'est sur je serai avec la bonne balance.
Mais j'ai l'impression d'avoir repris du poids, c'est bizarre comme sensation en fait. mais bon ce soir et demain matin j'irai courir vu que je n'ai pas pu courir hier ni ce matin.
et puis ce midi c'ets poisson, je ne sais pas lequel car ma maman ne m'a pas dit et puis ce soir c'est moule donc ça ne devrait pas etre trop gras lol.
Et puis cet aprem je vais testé la recette de pizza dutella. elle a l'air pas mal cette petite recette.
Sinon je suis en attente de mes arômes, je devrais les avoir aujourd'hui mais le facteur n'a pas l'air motivé pour mes les apporter. et ma maman est en attente de ses dosettes nespresso qui doivent aussi arriver aujourd'hui.
Alors vous allez faire quoi de votre weekend les filles? moi je ne sais pas, je vais voir si il y a un vide grenier demain pour y aller vu qu'il va faire beau.
Bon sinon j'ai coupé mes cheveux et j'ai fais une frange, faut vraiment que je m'y habitue et là c'est difficile :(
Bisous.
PS: ça craint que calinette ne soit plus là. pixelle: toi qui a son numéro donne nous des nouvelles d'elle
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 12:55
Voilà ma face
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/10/2011 à 13:05
Bon ben c'est joli comme ça, en plus j'adore les franges moi, j'ai toujours rêvé d'en avoir jusqu'à ce que je trouve un bon lisseur...Et là j'ai pu m'éclater !
Elle m'a bloqué sur Facebook Calinette aussi, alors je ne comprends rien à rien
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 13:58
waouh elle t'a carrément bloqué? c'est un peu abusé je trouve. mais tu as son numéro, essaies de l'appeler non? j'espère qu'il y a rien de grave mais c'est moche quand même.
J'ai reçu mes arômes et merci pixelle pour ton compliment. je m'étais déjà essayée à la frange mais à l'époque j'étais brune et j'avais dis: plus jamais. pis ben en fait, me voici avec une lol
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/10/2011 à 14:16
Super pour tes arômes, mais au fiat tu nous as dit quel parfum tu as choisi ?
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 14:28
sisi je vous l'avais écris mais je te les remets:
-choco noisette note pateà tartiner
-vanille tahiti
-caramel
-croissant
-pain au chocolat
-pain grillé
-crêpe
Miam miam, je pense qu'à 16h ce sera pizza nutella.
et puis il faut absolument que je tente la recette du marbré
et je vais aussi faire un velouté de potimarron ou de potiron et de la compote de rhubarbe
en gros aprem cuisine quoi
fafounette
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 18:24
Re coucou , voilà un marbré dans le four , je vous dirai mon avis et surtout celui de mon mari c'est lui le plus gourmand . @+++
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 18:37
Hello mes petits coeurs en chocolat
Vous allez bien? Moi ça va , je rentre d'une petite ballade en ville avec ma puce! J'ai dis que je n'allais rien acheté mais j'ai craqué sur une veste en cuir courte, trop belle! Sinon j'ai fait de bon repérage de jeans desigual et lee coper, trop beau mais là je vais attendre les soldes car 120 euros le jeans, euhhhh on va attendre!
Bon finalement ce soir ça sera mac do pour moi! Ca me tarde !!!!!
C'est dommage pour notre calinette! Si elle l'a fait c'est qu'elle avait ses raisons! Mais ça me fait de la peine car je l'appréciais bcp!!!
Sinon ce soir on est invité à un BBQ, j'y vais mais je ne reste pas longtemps car à 20h, ma puce doit dormir! Donc mon homme restera seul là bas! Ce soir si ya du monde ici on pourra papoter
T'es belle comme ça maud! Mais moi je préfère les franges de côté, je trouve que ça fait glam
En général celle qui ont perdu en conso, reprenne leur kilos (pêrdus) en stab! C'est ce que les filles du groupe Facebook disent! Pour moi j'aimerais perdre 2kg et je sais que je vais les reprendre mais pas grave car je serai encore dans ma fourchette)
Alors ce marbré fafounette???
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 18:55
re les filles!
Oui kiki j'ai vu aussi pour celles qui ont perdu en conso qui ont repris en stab. c'est con ça :(
et pis je préfère aussi les frange de côté mais bientôt elle y sera
Bon alors j'ai fais un gateau au fromage blanc avec arôme nutella donc j'ai hate de le gouter surtout que j'ai le droit de me l'engouffrer en entier et puis j'ai fais un velouté de potimarron avec poireau. et j'ai fais de la compote de rhubarbe. donc j'ai mon repas pour ce soir .
Je n'aurai pas mangé mon fruit ce jour, et je n'ai pas manger mon fromage mais en fait le fromage je le mange jamais. et puis je me suis rendue compte que je n'ai pas pris ma portion de féculent cette semaine. quoi que y'avait le pain pour ma soirée baguette/nutella lol.
J'ai franchement peur de monter sur la balance demain je ne vous le cache pas. ma foi tant pis. si ça craint et ben je ne le ferai plus.
Bisous
fafounette
162 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 19:10
Bon ben pas mauvais le marbré , bon mon mari aime moins , il accroche pas avec le son ,Mais bon pas grave , on le mangera quand même avec un café et y a pas de pâte à tartiner au géant.Ca sera pour bientôt je pense.Voilà ben sinon bonne soirée .Bises.
modasse
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 20:04
Bon alors bilan de mon aprem cuisine:
-ma compote de rhubarbe était bonne il m'en reste pour demain
-mon velouté potimarron/poireau est très bon et il m'en reste aussi pour demain
-mon gateau au fromage blanc est très spécial. pas dégeu mais pas top non plus. donc je l'ai mis au frai et on verra quand il sera plus frai.
et j'ai fais mon ecellentissime arôme fraise pour demain matin. voili voilou.
Bisous les filles
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/10/2011 à 20:57
elle papote nourriture j'adore !
bonne nuit n'oubliez pas demain on met ses courbes à jour !
missvpf
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 21:06
quelle belle journée en franche comté!!!!!!!!!! partie a 13h avec mon ptit coeur et rentrée a 18h!!! j'ai decouvert le parc du pres la rose et j'ai vraiment hate d'etre a l'été prochain pour y emmener mon amour!!!
sinon ce matin pas de perte, normal avec le mega casse croute et les yaourts que j'ai mangé hier!!! en tout cas je me suis régalée et c'est ca qui compte!!!
modasse franchement avec ta frange tu déchires!!!!!! j'adore vraiment!!!
bonne soirée les miss
bizz
crapouilles
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 21:42
cc les fille modasse tres jolies j aime bien pour moi aujourdhui tout va bien demain bapteme sa va etre dur dur
lundi pas de peser pr moi enfin on verra sinon aujourd hui c etait bien charge entre le club canin et les courses ce soir j ai emmene les filles au cirque du village pas top mais els ,els ont adorees voila bonne nuit a demain
kikijones
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 21:51
J'utilise rarement les arômes, je trouve ça degeu, un goût trop artificiel!!!!
Comme il était trop bon mon mac et maintenant je n'arrête pas de roter!lol
Maud, il ne faut pas avoir peur pour demain, au moins ça te permettra de savoir où tu en es pour cette première semaine de conso
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/10/2011 à 05:40
bonjour bonjour,
Maudasse, la pesée, ne va pas te tuer simplement te dire si tu as bien fait les choses ou pas....aucun risque aujourd'hui, si bêtises il y a eue hé ben tu sais comment perdre, et tu sauras mieux te tenir à l'avenir...
La hausse sur une balance ne sera plus jamais comme avant.... Puisque maintenant tu sais la contrer ! Et tu sauras après comment ton corps évolue ! A toi de trier dans tes neurones afin que les plus aptes à gérer la situation t'aide à comprendre !
Comprenez les filles, qu'aujourd'hui UNE HAUSSE SUR LA BALANCE, ce n'est rien puisqu'un ou deux jours de PP suffiront à remédier.
Certes j'imagine comme au départ du régime, la consolidation, est un peu chaotique le temps de la mise en place. Et pour la Stabilisation ça sera pareil !
j'ai compris avec l'âge que l'impatience est l’ennemie de tout ! Soyez spectateur de votre évolution, et ensuite endossez le rôle d'acteur pour équilibrer certaines situations.
Tout doucement, ma balance s'éloigne de la octantaine ! que du bonheur !
bises les filles
Pixelle
pixelle
1508 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/10/2011 à 05:46
Tous les matins, sauf la journée Rungis, je vous écris et après j'ai mon transit qui me signale l'heure d'aller au toilettes, et seulement là je me pèse....et après café...Depuis que je suis passée en 1PP/1PL, tout est réglé comme une horloge....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.