Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
missvpf 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 20:24 pouah mystie ben si tu vois pas le changement alors la je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!
tu t'es beaucoup affinée!!! surtout tes cuisses je trouve!!! (je suis une obcédée des cuisses!! lol) et ton ventre, meme ta figure c'est dingue!!!!!!!!!! bon je t'avoue qu'avec ton poids tu meriterais une figure moins ronde (attention je ne me moque pas, ne critique pas ni rien on est bien d'accord hein?! je constate!) mais bon chacune sa croix comme on dit, moi par exemple c'est le ventre!!!! le visage ca irait mais mon ventre depuis ma grossesse et mon merveilleux "+27" ne me le pardonne pas!
mais bon vraiment ton corps a bien changé!!!
bravo!! |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 21:22 bisous les filles!! mystie tu as bien fondu! continue ainsi |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 05:06 bonjour bonjour les filles, Alors j'ai vu que mon message c'est affiché trois fois. Parfois les mystère de l'informatique....Je suis contente une belle perte pour moi ce matin, bon j'ai commencé de vous écrire mais l'immondice arrive plus tôt que prévu. Je suis bien heureuse de te voir en photo Mystie, et je vais me répéter tu as très bien fait de faire ce régime tu en avais rudement besoin. Ma fille qui a 20 ans et qui est toute fine, a du cholestérol, arf cette saleté n'épargne personne...Mais quand je lui dis qu''on ne peut pas faire un repas avec du kiri. Bien sur quel intérêt de faire attention quand on pèse 50 kg pour 1m65, hein les filles dites moi, quel intérêt d'écouter maman....Nous avons même cru qu'elle était enceinte, car son ventre s'arrondissait....Pourtant elle n'a pas grossi. Bon alors ma Fafounette, tu veux que je sorte le baton.....du Bacon, heu c'est ww qui l'autorise pas dudu...par contre ce que tu peux faire c'est manger du brési (viande de franche-comté moins chère que le grison. Allez oups je vais me préparer et faire ma toilette. A tout à l'heure les demoiselles ! bises Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 05:42 lLE SECRET DU Dr DUKAN : excellent ce remède, j'adopte...tout ce qui n'est pas médicament je prends ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 09:17 kikou les filles, +400g pour moi aujourd'hui, je me doute que ça vient du passage en PL mais je suis degoutée, moi qui etait si contente de passer en dessous des 72... bref tant pis, ça reviendra... cela fait quelques jours que j'ai mal au ventre et au dos... pfffffff dur dur... hier, je suis aller la fameuse pate a tartiner, la cassiere m'a posé plein de question sur dukan, combien j'avais perdu, si fallais etre motivé, et elle a montré le pot a la caissiere de derriere qui fait aussi dukan... trop fort !!! en partant elle m'a dit bon courage lol j'en ai aussi profité pour faire un petit tour au magasin bio de chateaufarine, et ils vendent des aromes dukan, pas tous et un peu plus cher mais du coup j'ai acheté noisette et caramel. J'ai aussi pris des bioflans car j'ai jamais gouté et tout le monde en parle et je veux aussi tester le gateau de kiki au bioflan. quelqu'un a deja essayé ? Sinon merci à toute d'avoir remarqué que je me suis affinée, en effet je n'y vois pas trop la différence mais je le sens bien dans mes pantalons... miss vodka, c'est clair que je porte beaucoup de mes kilos sur mon visage, ce double menton ne partira pas avant que j'ai tout perdu grrrrrrrrrrrrr... mais je les porte aussi beaucoup sur mon ventre, pourtant je n'ai pas eu de petit bout moi, mais c'est un peu hereditaire je crois... voila les fillles bizzzzz à toutes |
Utilisateur49741 |
Posté le 07/10/2011 à 10:00 coucou
mystie tu t'es drolement affinée !!! félicitations !!
Pour moi cà stagne mais rien de grave !!
bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikijones 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 10:39 Hello les poulettes,
Pffiou il fait froid ce matin! Ben moi ce n'est pas la grande forme car les reds ont débarqué et j'ai horriblement mal au ventre! Pas de pesé pour moi ce matin du coup! Ca va faire une semaine que je me suis pas pesée, ça va, je me sens bien! A mon avis je vais continuer ainsi et me peser une fois par semaine!!!
Bon je vs fais de gros bisous |
mystie |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 10:53 voila, le gateau avec bioflan chocolat orange est au four, je sais pas si ce sera bon mais en tout cas ca sent drolement bon !! |
Lamagz 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 11:31 coucou ...
Mystie je rejoins les filles pour ton affinement c'est vraiment super.
Pour ma part hier j'ai failli craquer pour un mac do mais finalment les arguments négatifs m'ont donné raison.. Ouf !!!!
Je vais vous souhaiter un bon WE car je ne pense pas être de retour avant lundi car nous avons acheter une fermette avec mon chéri que nous retapons de A à Z depuis 14 mois, ce qui nous prends tous nos WE et nos vacances nous arrivons bientôt à la fin et pensons déménager le mois prochain. Pour celles que ca interesse nous avons créé un blog.... http://renov-fermette.fr
Bon WE à toutes. |
Utilisateur76976 |
Posté le 07/10/2011 à 15:19 cc les filles
le froid se fait sentir je viens de mettre une flambée en route car le frais s'installe vite...j'ai fais ma prise de sang ce matin j’attends les résultats et visite de l’anesthésiste mardi 19 octobre...pas de pesée ce jour lolll j'essaie de laisser un peu dame Gertrude de coté pour lui montrer que je m'en sors bien sans elle...ce soir c'est raclette mais je vais rester zen sur les plats... pour la chirurgienne je dois être a 73.4 le jour de l'op...pour elle je ne peux plus perdre car je dois stabiliser mon poids mais je ne pense pas qu'un kil de plus ou moins change quelques choses a ma poitrine... mystie je trouve ta métamorphose remarquable cela me fais penser a mes photos que je mettais je te rassure on voit vraiment la différence alors ne lâches rien et persévère dudu est un régime quand mm dur mais on peux y arriver j'en suis al preuve vivante...sur ce je vs dis a lundi moi aussi weekend chargée ...bisous bisous mes poulettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur52794 |
Posté le 07/10/2011 à 17:59 coucou pour moi aussi wk chargé je recupere ma mere qui a ahlzeimer lamagz j'aurais bien mis un pt mot sur ton blog mais le lien n'ai pas bon caramel je te souhaite d'etre comme tu te voie apres ton operation ma maison est presque vide il me reste juste un chiots de 7 voila encore une etape !!!!!j je vous souhaite de bien profité de votre wk bon vent attention de ne pas etre trop legere il pourrais y avoir du vent biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 18:48 ton lien ne fonctionne pas mag... Ca doit être difficile de voir sa mère partir dans un autre monde et avoir toujours la même personne en face de toi ! Bon courage. Tous les chiots sont partis ben dis donc....ils sont très demandés ! Oui toi aussi Bolchris passe un excellent week end, j'espère qu'on te reverra un ti coup ! Et lundi nage bien ! je pense que voici le lien de mag http://renov-fermette.bricoblog.fr/30/ j'ai tapé dans google renov-fermette et je suis tombée la dessus ! Voilà les filles biz Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 18:48 bolchris as -tu fait un avant-après ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 18:53 j'ai vu mon doc aujourd'hui qui m'a trouvé en pleine forme....Mais il m'a dit de continuer le régime....Car il me dit : le diabète part en dernier, après le cholestérol....Pour le diabète je suis à la limite d'en avoir, au maximum de la normal. Il serait mauvais pour moi de stopper le régime. Sinon il m'a prescrit des bas de contention.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 18:55 Ben dis moi super joli, sacré travail que vous avez effectué dans votre ferme, bvo à vous deux et bons vent dans votre nouvelle demeure ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tichouchou 140 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 21:45 C'est vrai que vous avez bien bossé Lamagz! Je suis passée par là il y a quelques années! C'était du boulot mais au final vous serez très heureux dans cette maison, et très fiers de vous!
Sinon, bon week end à toutes, et bon courage aussi.. |
fafounette 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2011 à 22:49 Coucou vite fais à toutes avant d'aller au lit , journée de dingue , ca matin ben boulot et cet après midi rdv ORL pour moi (ca va je suis pas sourde LOL ) et rien dans l'oreille ineterne , donc un petit traitement de un mois pour mes vertiges ensuite on verra , après c'était ophtalmo pour ma fille et moi , là ça craint un peu , changement de verres pffff et pour ma fille aussi mais en mieux , mais bon on a pas le même âge (heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fais hi hi hi ) ensuite opticien à chateaufarine et pendant qu'on choisissait des montures mon mari est allé acheter du Dutella , 2 pots et je peu vous dire qu'il y en à presque plus , bon ça va c'est bon mais c'est vrai que ça ne vaut pas le nutella .Sinon ben voilà , autrement aujourd'hui - 900 grs super contente .Y avait un pot hier soir au taf , ben j"ai résisté y avait que des bonnes choses , comme c'était PL j'ai mangé des tomates cerises et quelques morceaux de jambon roulés avec du fromage au poivre (j'ai pris les morceaux les moins remplis , comme ça un tout mini riquiqui écart.Et demain on fête l'anniversaire de nos deux filles elles vont manger de la raclette 'les vilaines ) et nous ben un petit rosbeef bien rouge comme j'aime et pis du flan aux oeufs.Les gamins eux auront des gateaux normeaux.On va saliver mais tant pis on se récupèreras en gala ,..Mystie trop bien les photos et vachement que ça se voit mais je suis comme toi quand je me ragarde j'ai la même impression de me voir toujours pareille , bon voilà c'est comme ça.Bon sinon bravo à toutes pour vos pertes et merci pour les conseils.Bisous et bonne nuit à demain .Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
pixelle |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 04:44 bonjour,
ben ce matin ça va encore 10°, fait pas froid, je dors encore avec la fenêtre ouverte.
Rien à faire pendant mes règles, je ne maigris pas, je grossis légèrement, mais l'après règles, je fais le toboggan....comme quoi la pesée journalière est très importante elle permet de connaitre son corps de savoir comment il réagit.
Ma fille m'a acheté une carte cadeau chez grain de malice, donc je suis allée chercher mon cadeau, j'attendais la nouvelle collection. Et surtout d'avoir bien minci.
Je me suis achetée une robe noire sans manche avec un sous pull en tricot pour mettre dessous... Dans la cabine, j'avais des difficultés à monter la fermeture, pas grave, mon mari m'aidera...Pfft arrivée à la maison elle déraille de haut en bas effectivement le problème était bien réel, obligée de craquer la fermeture pour enlever la robe cause blocage en plein milieu ! J'espère qu'ils vont me la reprendre. En plus, elle m'allait comme un gant...rho je suis angoissée, car il n'en avait plus qu'une en taille 40, oups j'aurai du mal à choisir autre chose. Suite au prochain épisode.
Pour les lunettes fafounette, je vais chez Moïse, je trouve qu'ils ont de bonnes prestations après-ventes et surtout ce sont des franc-comtois et non une chaine. Et toi tu vas donc chez qui ?
Lamag c'est dans quel coin ta ferme ? Et puis bravo pour le mac do, tu sais comme je dis à tout le monde ici, les mac do ne vont pas disparaitre de la planète du jour au lendemain, donc tu n'en fais pas un deuil, puisque lorsque tu seras en gala....quel sera ton premier repas de galas ? Y as-tu pensé ? D'ailleurs au sujet craquage avez vous lu le secret du Dr Dukan ? avec le doigt à trente centimètres de la figure, qui va de gauche à droite et qu'il faut balayer juste avec nos yeux, pendant 20 passages en pensant à l'envie......Et pffft l'envie envolée pour un bon moment. J'ai essayé très très efficace. Non mais c'est mon idole ce Dr Dudu ! Je l'aime, d'ailleurs mon mari trouve que je parle un peu trop de lui !
Caramel ça vient, ça vient bon ton opération.
Duc, j'espère que ta stagnation ne va pas trop durée....Bon courage à toi et je pense souvent à toi, mais je ne vais plus là haut comme ma fille a fini.
Hey tichouchou, comment ça va sinon, ton amaigrissement tu en penses quoi ?
Kiki il ne fait pas froid, rhooo, tu ne vas quand même pas mettre ton bonnet et tes mitaines depuis maintenant ! lolll Mets tu des chaussettes pour dormir la nuit ?
Nous avons une Maudasse, qui n'est pas passé suite à sa sortie en boite de nuit, aurait-elle déraillé comme ma fermeture éclaire ?
bises les filles, je suis en mode heureuse la balance descend plus que bien !
Pixelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pixelle 1508 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 05:58 LE SECRET DU DR DUKAN : Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur76976 |
Posté le 08/10/2011 à 09:58 cc les filles
signatures des cahiers du jour et remontage de bretelles pour les 2 grands arfffff la vie est dure pour eux mdrrrrr...de bonne note mais ce sont les appréciations qui laissent a desiré ....tiffeine a beaucoup de mal deja qu'elle a redoublé le cp je sens que le ce1 ce n'est pas mieux ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'a la maison elle bosse bien et a l'ecole fais un peu n'importe quoi ...un rendez vs s'impose d'ici une bonne 15zaine avec la maitresse...hier soir raclette et ce midi poule au pot mmmhhhh mes legumes m'attendent les bras ouvert surtout qu'ils ont égoutté toutes la nuit...poids du jour 73.9 ca vas c'est pas catastrophique ...je m'attendais a un plus après le repas d'hier...ahhh ma pixelle moi aussi je vais avoir des bas de contension j'attends de les recevoir a la pharmacie avec mon soutien gorge...cet aprem mon fils va au foot ...je pense que je vais e nouveau rallumé le feu mm avec un pull je suis gelé...hihihi avec mon de graisse plus de froid...je vois que vs allez toues bien et c'ets le principal ...bonne journée conso pour les nenettes et bonne journée soit PP soit Pl pour mes autre nenettes et surtout bon week end ....a plus les girlys Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tichouchou 140 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2011 à 10:08 Salut tout le monde!
Moi aussi, j'ai relancé le chauffage! Beurk, j'aime pas cette saison.
Alors, Pixelle, puisque tu poses la question, mon amaigrissement ne va pas très fort. Il est même en panne depuis plusieurs jours et donc j'ai pas trop la niaque. J'espère que c'est passager. D'après tous les témoignages que j'ai pu lire sur ce forum, ça repart parfois d'un coup.... PP today! Demain est un autre jour! |
modasse 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2011 à 11:40 coucou les filles,
Je suis désolée je n'ai pas eu trop le temps de passer et non je n'ai pas déraillée jeudi soir car je conduisais donc j'ai mangé ma quiche dukan mon fondant dukan et du coca zéro. et pour ma conso en boite, je l'ai laissé à une de mes copines.
et hier je n'ai pas pu passer car j'ai finis les cours à 16h et je suis rentrée directement chez mes parents et le soir j'étais au lit à 19h45 car j'avais dormis que 3h la nuit d'avant.
Je me suis pesée ce matin et 65kg pile. donc peut etre que demain je serai dans les 64. on verra.
Sinon j'ai pas mal de soucis personnels en ce moment donc si vous me voyiez moins ne vous inquiètez pas, c'est juste que j'ai pas trop le moral.
Je vous embrasse |
mystie 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2011 à 12:00 coucou les miss, aujourd'hui j'ai reperdu ce que j'avais repris hier... et c'est reparti pour 2 jours PP, j'aime bien passer en PP car je sais que je maigris plus, et j'aime bien repasser en PL car ça me fait du bien de manger des legumes... donc en fait je suis toujours contente !!! hi hi hi... moi aussi j'ai rallumé le chauffage hier, car j'etais congelé... pixelle, toi qui dort les fenetres ouvertes, tu dois pas etre une frileuse... gla gla gla, j'en grelotte rien que d'y penser... bah alors qu'est ce qui se passe ma modasse ? pourquoi tu n'as pas le moral ???? toi la joie de vivre incarnée du groupe ? lamag, hier j'ai visité ton blog et j'ai montré à mon mari et nous etions sur le cul !!!! impressionnant le travail que vous avez fait, vous avez tout cassé, tout reconstruit... mais dis moi, vous travaillez dans le batiment pour savoir faire tout ça ??? nous on se plaint car on amenage nos combles mais à coté de vous ce n'est rien... on aurait bien aimé avoir ce genre de projet malheureusement on y connait rien !!! lol fafounette, bon anniversaire à tes 2 filles et bisous à elles bisous à vous toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.